|
Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 4 (CM4)/!\ |
---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 16:32:48 |
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | c un jeu anglais, les developpeurs du jeu sont anglais |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) |
|
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | pour ton error enforcman
Message édité par romjet le 28-02-2003 à 16:37:32 |
hhm http://forums.planetecm.comTransactions (0) | krixof ca devrait etre bon pour ton autorisation, enfin confirme moi ton pseudo qd meme |
|
hhm http://forums.planetecm.comTransactions (0) | donnez moi les pseudos ke vous utilisez c plus simple pour moi
Message édité par hhm le 28-02-2003 à 16:46:39 --------------- http://forums.planetecm.com |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 16:49:29 |
lumi Transactions (3) | --------------- |
Krixoff chaosTransactions (0) | vous avesz vu la seance de tir de penalty apres prolongations ? on voit le joueur avancer, poser le balance, reculer et enfin tirer au but |
sharkybdx Transactions (0) | ça y ai je l'ai mis sur le donkey
|
Haacheron For RussTransactions (0) | Le Fog of War sera present dans CM4? Je ne trouve pas l'option pour l'activer dans la demo. Ca serait dommage de ne plus pouvoir le faire alors que ça apporte un brin de realisme en plus au jeu. |
sharkybdx Transactions (0) |
|
Haacheron For RussTransactions (0) | Fog of War: comme dans le cm01/02: à savoir que les notes des joueurs ne sont pas forcement (toutes) visibles si ces derniers ne sont pas connus, d'ou l'utilité d'avoir des chasseurs de talents et parfois jouer un coup de poker, on ne sait pas si le joueur sur qui on mise sera la derniere petite perle ou bien un joueur du dimanche. |
|
|
Haacheron For RussTransactions (0) | juste au dessus de ton post, j'ai repondu. C'etait une option apparu dans la derniere version et qui etait activable a la creation de la partie. Le Fog of War est le nom utilisé par les createurs du jeu il me semble bien. Message édité par Haacheron le 28-02-2003 à 18:10:14 |
|
sharkybdx Transactions (0) |
|
Haacheron For RussTransactions (0) | c'est d'ailleurs pour ça qu'ils avaient gardé ce nom, ils s'etaient "inspirés" du principe |
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | y a une partie de la traduction francaise de dispo pour la demo
|
lumi Transactions (3) | alors les footeux!!
--------------- |
Krixoff chaosTransactions (0) | 2v 1n 7d avec birmingham et spa fini ... |
Krixoff chaosTransactions (0) | J ai mis a jour le 1er post |
Haacheron For RussTransactions (0) | Saison avec Fulham:
|
lumi Transactions (3) |
Message édité par lumi le 01-03-2003 à 14:36:55 --------------- |
seibbe Where is my family?Transactions (0) | une petite question au passage
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
|
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | y aura les equipes -18 en France mais y aura juste le championnat des -18 en D1, pour la D2 et National ca sera juste des matchs comme la Reserve dans CM3
|
Krixoff chaosTransactions (0) | le championnat de france des -18 ? cest tres fort ca ! |
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) |
|
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | comment on install ce jeux????
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | putin je suis entrain de DL sur kazaa, comme j'ai hate!!!!!!!!!!!!
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | est ce que le temps de calcul entre chaque journée sera moin long ? moi j'aime bien prendre plusieurs championnat mais des fois sa mettait au moin 20mn a tout calculer .... sa ma dégouté du jeux qui est pourtant de loin le meilleure --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
seibbe Where is my family?Transactions (0) | la 2D c'est juste des petits points effectivement , on voit pas les joueurs mais c'est très bien fait. Pour l'instant les matchs durent en moyenne 5 minutes à vitesse "fast" , mais apparemment il pourra y avoir plus de vue en 2D à la sortie du jeu (si j'ai bien compris )
|
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | la demo est pas optimise donc vous inquietez pas pour la vitesse |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
Publicité | Posté le |