|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 4 (CM4)/!\ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 20:34:22 |
Alien_ Transactions (0) |
|
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) | putain jsuis deg', mon buteur est blessé pour 4 mois et on est en tout début de saison, je crois que c cuit pour le titre --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Alien_ Transactions (0) |
|
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
-SaM- sc0userTransactions (0) |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
|
noizing milk itTransactions (0) |
|
mattymotte Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 10:32:37 |
|
mattymotte Transactions (0) | y'a quoi comme bons forums en francais, sur l'entraineur 4 ? |
Assurancetourix Transactions (0) |
|
-SaM- sc0userTransactions (0) |
|
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Liverpool sans Houiller, ça ne pourra être que mieux... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
steste Transactions (0) | Voila, j'ai commencé une saison avec l'ep3 en ne prenant que le championnat francais (je ne suis pas trop exigeant).
|
Gules Transactions (0) | Avec Lille GT 2° au bout de 12 journée avec 26 buts marqué pour 6 encaissés 9V 2N 1D
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | moi, je patcherai quand yaura plus le problème des blessés, vu que je joue avec auxerre, si je me prends 4 ou 5 blessures, chuis morts
|
fenlor Transactions (0) | moi je n'ai pas tant que ca de blessure.
|
|
|
|
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) | si vous avez à faire des choix entre championnat et Champions League, je vous conseille de favoriser la CL, ca paye trop bien !
--------------- sympathisant UBCT |
kiki Transactions (0) |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Moi je cherche des gens qui jouent en rezo et qui aimeraient faire au moins une saison (pas en une fois évidemment ) |
kiki Transactions (0) | Super, 10 joueurs blessés en 15 jours, heureusement que c'est en présaison mais si ça arrive en avril Message édité par kiki le 12-05-2003 à 22:34:03 |
kiki Transactions (0) | Je corrige, 13 joueurs en 20 jours |
kiki Transactions (0) | Ouaisssss 11000 spectateurs a Marseille pour un match de ligue des champions contre Dortmund.
Message édité par kiki le 12-05-2003 à 23:23:06 |
Message édité par trueslash le 12-05-2003 à 23:31:25 --------------- sympathisant UBCT |
kiki Transactions (0) |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | bah, l'anglais de l'entraineur, c'est pas du shakespear --------------- sympathisant UBCT |
r1-bo Transactions (1) | Kan est ce k'ils vont sortir un mechan tpatch poor corigé tout les vieux bugs |
seibbe Where is my family?Transactions (0) | bah l'EP4 est prévu pour juin ... |
r1-bo Transactions (1) |
_slash InaccessibleTransactions (0) |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Gules Transactions (0) |
|
sharkybdx Transactions (0) | Dans la famille des nouveaux bugs, j'ai fait signer 3 entraîneurs adjoint en même temps et j'ai seulement le choix du premier pour faire les entraînements de l'équipe première. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |