| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 20:59:08 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) |
|
mattymotte Transactions (0) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | La demo de la version 2003/2004 est sortie !
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | ca m nrv les joueurs qui ralent parce que j ai recruté d autres joueurs |
mattymotte Transactions (0) | Argh j'ai encore un nouveau debut de saison difficile en championnat. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Faudrait vraiment que je trouve un tutorial,même en anglais pasque j'ai du mal à commencer là |
mattymotte Transactions (0) | question bete : t'as pas la notice ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Non |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 19:07:19 ![]() ![]() |
-SaM- sc0userTransactions (0) | ca a deja fait a quelqu'un l'erreur suivante ???
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Tain j'aimerai bien savoir y jouer à ce jeu mais j'y comprends rien |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | c'est tt con t'achete pas cher tu revends très cher
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mattymotte Transactions (0) | quelqu'un a une astuce pour faire remonter le moral des troupes quand il est au plus bas ? |
mattymotte Transactions (0) | Mwé j'ai rien trouvé de mieux, mais je veux justement leur remonter le moral POUR gagner des matchs |
|
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | drap --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
|
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | le desgin originel de la demo est trop moche par contre je suis content de voir les notes qu'a mignot.
Message édité par iolsi le 13-11-2003 à 22:43:15 --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | le président et les supporters etaient content (1er match offixciel de la saison)
--------------- Wenger m'a violé :/ |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message édité par exceptionnalnain le 14-11-2003 à 09:36:57 |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | En plus Kluivert il est nul !!! --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Non laisse, je sors... --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | le truc lourd dans ce jeu c'est la gestion du calendrier --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) |
Message édité par iolsi le 14-11-2003 à 17:23:20 --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) |
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
uxam Transactions (0) | bon je vais commencer une partie avec cm03-04 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | J'ai commencé une partie avec le nouveau cm, et il me semble bien plus lent que l'ancienne version...quasiment injouable avec 6 championnats, quatre heures pour finir le premier mois, alors qu'il n'y avait aucun problème avec la version 02-03...maintenant je n'ai mis que le championnat belge et ça va... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
uxam Transactions (0) |
chez moi il est plus rapide... --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | démo --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
uxam Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |