| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
uxam Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 08:40:57 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) | La dernière version vient juste de sortir ... Je vais tester pour voir, today ... |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message édité par exceptionnalnain le 17-11-2003 à 12:21:16 |
uxam Transactions (0) |
cm03-04 |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
mattymotte Transactions (0) | Ce week end je me suis pris un but enorme !
|
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Message édité par exceptionnalnain le 17-11-2003 à 18:11:55 |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) |
Message édité par iolsi le 17-11-2003 à 18:50:34 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 18:47:23 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | est ce que certains d'entre vous ont acheté et fait jouer diope?? ce joueur est extraordinaire avec moi sur 2-3 parties mais je sais pas si j'ai un bol de cocu ou.... --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
mattymotte Transactions (0) |
|
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | je joue un peu comme toi iolsi elle dechire cette tactique sinon d'allesendro j'ai depense 180 MF pour l'avoir fait chier donc voila ma tactique en 2008/2009 avec l'om (j'ai mis plus de temps que toi)
|
r1-bo Transactions (1) | Alors le nouvel entraineur, ca donne koi ? |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Si g bien compris je peux pas faire augmenter la capacité du stade (g parme) si g pas mis GROUND dans le fichier init.cfg ? |
|
|
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Bon :
|
mattymotte Transactions (0) | Comment vous faites pendant l'intersaison pour bien préparer une saison a venir ?
|
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | C'est aujourd'hui qu'il y a une nouvelle version ?
--------------- Retraité de discussions |
argueti Passe le fun autour de toiTransactions (0) | Voila le nouveau patch pour le 03/04, il corrige de nombreux bugs |
Jayk Transactions (0) | En tout cas le 03/04 est tjrs aussi lourd niveau moteur malheuresement ... |
argueti Passe le fun autour de toiTransactions (0) | Moi aussi |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | depuis 20 min le jeu tourne comme si j'etais en vacances (cm 03-04) et impossible de re --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
argueti Passe le fun autour de toiTransactions (0) | C excellent les langues.
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | demo ou jeu ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
argueti Passe le fun autour de toiTransactions (0) | Non c bon faut le regler avant de choisir le champ. |
argueti Passe le fun autour de toiTransactions (0) | Ds option de l'entraineur y un reglage qui permet de mettre une periode de vacances. C peut etre ca ? |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) | que veut dire quand il y a une etoile au dessus d'un nom d'un joueur? (et comment en mettre une?) --------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | le jeu est grave super lent --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) |
--------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Je crois que je vais repasser a l'ancienne version parce que la c une veritable usine a gaz
Publicité | Posté le ![]() ![]() |