| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
mattymotte Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 10:23:02 ![]() ![]() |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
mattymotte Transactions (0) |
|
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | Tiens ça fait longtemps que j'ai pas posté sur ce topic. Ma foi, ma partie avance, j'en suis en 2013-2014 avec l'OM. (J'ai joué avec Santos jusqu'en 2006-2007). J'ai gagné minimum 1 titre par an et ai enfin emporté la ligue des champions en 2013 après 2 finales perdues. En plus, l'OM a à la base des joueurs excellent tels que Olembe ou Laurenti qui sont encore titulaires dans ma formation aux cotés de Reyad, Robinho et autres Diego. Message édité par jotb le 21-10-2003 à 15:09:50 |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | et tu changes souvent ta tactique ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Je crois qu'en gardant tjs la même tactique, l'ordi s'adapte, du coup tu gagnes moins facilement |
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | légende urbaine ?
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 15:22:56 ![]() ![]() |
|
|
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Ouais bof ça tout le monde peut le faire sans trop gros effort. --------------- Retraité de discussions |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
|
|
Message édité par jotb le 24-10-2003 à 10:40:17 |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | je suis en finale de la ldc putain je suis heureu |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | je suis champion de france youppi et j'emmerde tout ces supporters qui m'en voulait d'etre second non mais!!!!
Message édité par webvar le 25-10-2003 à 17:56:22 |
|
mattymotte Transactions (0) | Bon ben c'est pas encore pour cette année la coupe d'Europe, je me fait éliminé par la Juve en 8éme de l'uefa. Je gagne 2-1 a domicile mais je perd 3-1 en Italie.
|
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) |
|
|
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) |
|
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | faut m expliquer un truc la...
|
uxam Transactions (0) | je cherche une update, vous en connaissez pas une bonne ? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Ah ouais c'est pas mal cette idée de merchandising autour des joueurs ! --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Jviens de m'y mettre,le enhance pach 4.08 comprend tout ou faut installer le data pack aussi ? (j'ai pris le gros pack de 46mo)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |