| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 09:03:57 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
si tu parles de cm5 ouais il est nul |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
_slash InaccessibleTransactions (0) |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
uxam Transactions (0) |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | la démo gold est arrivée et elle existe en version normale ou en version rtc, y'a aussi les "parties rapides" francaises, italiennes etc...
|
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | CM5 ne sortira qu'en janvier ou peut etre toute fin décembre, faut s'habituer |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 22:58:22 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Pour jouer dans la cours des grands.
|
_slash InaccessibleTransactions (0) | bah merde alors, CM avec de vrais footballeurs, dans la vraie vie de tous les jours --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | FM 2005 is out!!!! |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | yep, j'hésite a l'acheter, je sens que si je replonge en ce moment je vais faire que ca cette année |
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
uxam Transactions (0) |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Tout pareil que Iolsi.
|
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | Je l'ai aussi |
clement13 Transactions (0) | tu as fais comment pour la trouver au milieu de toutes les autres? |
ZePenguin Transactions (0) | bah il a vu sa gueule je suppose |
clement13 Transactions (0) | y a plus de 5000 photos... |
ZePenguin Transactions (0) |
|
clement13 Transactions (0) | ben je viens de me faire les 5000 photos et je me suis pas trouvé par contre dans le dossier y a un fichier .xml que j'ai ouvert et quand je cherche mon nom il trouve bien quelque chose qui me correspond mais par contre il n'y a pas de photo pour ce numéro |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
|
|
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | y aurait pas moyen de s'aajouter sois meme? |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
jahlex Transactions (0) | suis tombé sur un petit site qui vient d'ouvrir apparemment et qui propose des face packs et des logo packs, il semblerait que les maj soient régulières.
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ah tu es "tombé dessus", étonnant... |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | 'tain je crois que y'a un probleme concernant la ligue des champions, je suis en 2005-2006 et le groupe d c'est genre "pana, dinamo kiev, trabzonspor, banik ostrava"
|
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) | C normal le banik ostrava a 5 ballons d'or en puissancedans ses rangs et le tenant du titre c'est le pana.
|
jahlex Transactions (0) |
|
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | vous pourriez poster sur le topic fm2005 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
cisko Transactions (0) |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | non mais je me suis gourré de topic, c'est celui de fm2005 que je voulais drapoter |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | spagrave --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |