Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

/!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\

n°1292363
squrrel
Que le meilleur gagne!
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 12:09:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai un probleme avec mes entrainement,je cree un nouveau programme je fait confirmer apres lorsque je reviens dedans je retrouve le calendrier par defaut,j'ai essayé plein de truc et sa reviens tjr a l'entrainement de base  :??:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 12:09:09  profilanswer

n°1292779
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 16:49:12  profilanswer

bon ba je commence à me demander si le jeu n'est pas "bloqué" au final

là dans ma deuxieme saison avec paris il m'est quasi impossible de gagner et en + tjrs la meme chose  

contre les gros clubs europeens je me fais archi dominer et je perds  
contre les petits clubs j'archi domine mais eux c'est du 100% de reussite nivo actions stats type moi 15 tirs eux 3  
score 2-0 pour eux  

contre les gros clubs français c'est encore pire j'ai tjrs le gardien adverse qui se tpe 9 et leur attauant qui fait ce qu'il veut  

j'ai pourtant tt essayé differentes tactiques varier les joueurs mais rien n'y fait c'est tjrs pareil

à croire que cette saison le jeu a décidé que je ne pourrais pas etre bon :/

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1293408
canibal dr​agon

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 00:47:26  profilanswer

floleb7 a écrit :

bon ba je commence à me demander si le jeu n'est pas "bloqué" au final

là dans ma deuxieme saison avec paris il m'est quasi impossible de gagner et en + tjrs la meme chose  

contre les gros clubs europeens je me fais archi dominer et je perds  
contre les petits clubs j'archi domine mais eux c'est du 100% de reussite nivo actions stats type moi 15 tirs eux 3  
score 2-0 pour eux  

contre les gros clubs français c'est encore pire j'ai tjrs le gardien adverse qui se tpe 9 et leur attauant qui fait ce qu'il veut  

j'ai pourtant tt essayé differentes tactiques varier les joueurs mais rien n'y fait c'est tjrs pareil

à croire que cette saison le jeu a décidé que je ne pourrais pas etre bon :/

paris est magique ;)

un autre pb : pk la majorie on un morale "très bas" alors que je suis en course pour toutes les compétitions !!!!
Et le pire c kils ont le morale en berne des qu'ils arrivent chez moi et ca s'ameliore pas
Et a cause de ca j'arrete pas d'avoir des offres en bois pour mes meilleurs joueurs (ex : 40MF pour Sytchev ou Farnerud qui dechirent tt mais qui sont pas contents sans raison !!)

n°1294158
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-06-2003 à 15:48:01  profilanswer

heu j'ai besoin d'aide !

On fait une partie en rézo via le net et le pb C que les tours avance pas vite ! genre limite toute les 2h :/ alors C trop long quoi !

comment on fait pour avancer + vite ? genre 2 ou 3 jrs ?

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1294462
bobmorton

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 18:44:12  profilanswer

cAnIbAl drAgOn a écrit :

paris est magique ;)

un autre pb : pk la majorie on un morale "très bas" alors que je suis en course pour toutes les compétitions !!!!
Et le pire c kils ont le morale en berne des qu'ils arrivent chez moi et ca s'ameliore pas
Et a cause de ca j'arrete pas d'avoir des offres en bois pour mes meilleurs joueurs (ex : 40MF pour Sytchev ou Farnerud qui dechirent tt mais qui sont pas contents sans raison !!)  

regarde le moral de tes joueurs, dans le panneau information, ils veulent peut-etre quitter le club, perso j'ai eu le pb avec ronaldhino, cet enfoire voulait quitter le club et était mécontent. En plus il engrainait tous les autres membres du club avec lui, il m'a suffit de le mettre sur la liste des transferts(sans pour autant le vendre  :p ) pour trouver une solution à mes pb@+

n°1294854
canibal dr​agon

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 22:46:18  profilanswer

bobmorton a écrit :

regarde le moral de tes joueurs, dans le panneau information, ils veulent peut-etre quitter le club, perso j'ai eu le pb avec ronaldhino, cet enfoire voulait quitter le club et était mécontent. En plus il engrainait tous les autres membres du club avec lui, il m'a suffit de le mettre sur la liste des transferts(sans pour autant le vendre  :p ) pour trouver une solution à mes pb@+

raison = inconu pour 90% du club
Meme la g reussi a remonter a la 1ere place du championnat en gagnant tt mes matches en retards (matchs ts les 2 jours  :fou: ) et la moitie de l'effectif (les offensifs généralement) ont le morale en berne  :pt1cable:

n°1295057
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-06-2003 à 00:56:17  profilanswer

dans le titre ya marque : PATCH BLESSURES DISPO  

mais C ou ? ya rien ds le 1er topic sur sa :/

---------------
n°1295119
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 02-06-2003 à 02:16:56  profilanswer

qd on a retire les joueurs pour les matches internationaux pour les rencontres amicaux
comment on fe pour les reintegrer plus tard ?

---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°1295569
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 02-06-2003 à 12:53:27  profilanswer

satrincha a écrit :

dans le titre ya marque : PATCH BLESSURES DISPO  

mais C ou ? ya rien ds le 1er topic sur sa :/

1ere page du 2ieme topic :)

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°1295874
Gules

Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 15:51:09  profilanswer

Tounet a écrit :

1ere page du 2ieme topic :)

Vraiment efficace ???
Parce que là je commence à peter un cable J'ai eu vraiment trop de blessé en même temps !!!
6 titulaires + 2 gardiens  :fou: Ca commence à faire un tit peu bcp surtout qd on a l'effectif de Lille !!
Et pourtant mes Kiné sont à l'entrainement !!

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 15:51:09  profilanswer

n°1295895
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-06-2003 à 16:00:36  profilanswer

Gules a écrit :

Vraiment efficace ???
Parce que là je commence à peter un cable J'ai eu vraiment trop de blessé en même temps !!!
6 titulaires + 2 gardiens  :fou: Ca commence à faire un tit peu bcp surtout qd on a l'effectif de Lille !!
Et pourtant mes Kiné sont à l'entrainement !!

en faite C le PATCH AJOUT DE BLESSURES DISPO  :lol:

---------------
n°1295989
helmet25

Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 17:07:14  profilanswer

salut

j'ai un problème avec l'entrainement : tout mes joueurs ont 2 étoiles, et ça n'a jamais bougé !!
de plus à chaque fois que je clique sur un joueur dans entrainement, l'entraineur adjoint me dit "truc ne s'entraine pas aussi dur qu'il devrait"

j'ai modifier les entrainements (merci cm-tec  :jap: http://www.cm-tec.net/cm4/cm4training/gros_clubs.htm) et toujours pareil

j'ai également modifier dns les param de l'entraineur : s'occuper de l'entrainement

maintenant je sais plus quoi faire  :cry:  help me please  :jap:

---------------
FujiFilm S602 Zoom
n°1296094
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 18:03:48  profilanswer

Moi je m'éclate sur ce jeu  :pt1cable:  

Niveau résultats : (avec Auxerre)

1ere saison :  
Je finit 1er du championnat avec 1 point d'avance sur Lyon.
Coupe de france : éliminé au 1er tour par Limoges (grosse honte)
Coupe de la ligue : éliminé au 1er tour par le PSG
Ligue ds champions : 3éme de la 1ere poule, je vai en uefa ou je perd au 1er tour contre la paok salonique. 1-2 & 2-2

Conclusion de la saison : J'ai fait un super championnat. La misère totale en coupes. Match d'anthologie victoire 6-1 contre la Roma en Poule de ligue des champions.

2em saison :
Pas de gros changements dans l'equipe, arrivé de Roqué Junior (DC) en provenance du Milan AC.
Ligue 1 : je finit 3em a 6 points de Lyon et 3 points de Bordeaux. J'ai fait un tres mauvais debut de saison, 20 points de retard sur lyon a 10 journees de la fin. Puis j'enchaine 9 victoire consecutives (changement de tactique apres avoir pris un 5-1 a Nantes) et je finit donc 3em.
A la mi-saison j'apprend que Fadiga, Kapo et Boumsong me quittent a la fin de la saison (j'ai pas assuré en renegociation de contrats), je recrute Djibril sidibé pour remplacer Fadiga.

Coupe de france : eliminé au 1er tour a Montpellier.
Coupe de la ligue : eliminé au 1er tour par Lyon.
Ligue des champions : 3éme de la 1ere poule, je vai en uefa ou je perd au 1er tour contre herenven. 0-2 & 0-0

Conclusion de la saison : Tres mauvais debut de L1, 13em apres 10 journees. Apres je remonte doucement puis quand j'aligne 4 defaites consecutives je change de tactique de jeu et j'enchaine 9 victoires. Je me qualifie pour la ldc (6points d'avance sur le 4em). La misère totale en coupes BIS.
Roque Junior (ma recrue) est élu meilleur joueur de L1.
Lachuer se faisant vieux ne veut pas resigner. Je recrute Delgado un argentin pour le remplacer.

3em saison :
Cissé se blesse 2 mois d'entrée de jeu. Je recrute Sinama-Pongolle du Havre pour le remplacer. Il me servira aussi a faire tourner l'effectif lors des emaines chargées.

Ligue 1 :  
1er match : 0-0 a montpellier
2em match : 2-0 victoire a domicile contre sochaux. buts de delgado & sinama-pongolle (mes 2 recrues). ca commence bien.

Voilà j'en suis là.
Cette saison j'espere passer au moins 1 tour dans une des coupes  :whistle:

Message édité par mattymotte le 02-06-2003 à 18:05:33
n°1296418
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-06-2003 à 20:58:47  profilanswer

sa veut dire quoi "pig in the middle" ?

---------------
n°1296493
kiki

Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 21:45:24  profilanswer

satrincha a écrit :

sa veut dire quoi "pig in the middle" ?

C'est un type d'entrainement bien connu au foot : des joueurs en rond, un au milieu et ils se passent la balle, celui du milieu doit l'intercepter, celui qui rate sa passe devient le pig  :D  
Très crevant, on se concentre en général qd on fait sa passe

n°1296498
squrrel
Que le meilleur gagne!
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 21:49:43  profilanswer

La Corogne vient de me faire une offre de 0? pour Farnerud  :o  
En 3 saison j'ai encore j'avais eu une offre de transfert valable a si on m'a proposé 153 000? pour un joueur qui en vaut 15M?!
Sinon sa fait la 3eme annee de suite que Barcelone gagne la LDC  :??:

n°1296507
squrrel
Que le meilleur gagne!
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 21:56:50  profilanswer

kiki a écrit :

C'est un type d'entrainement bien connu au foot : des joueurs en rond, un au milieu et ils se passent la balle, celui du milieu doit l'intercepter, celui qui rate sa passe devient le pig  :D  

D'ailleur c bien ennervent quand on est le "pig"  :D

n°1296697
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-06-2003 à 23:17:01  profilanswer

kiki a écrit :

dans la VF c'est "TORO" alors ?

---------------
n°1297080
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 03-06-2003 à 08:40:01  profilanswer

satrincha a écrit :

dans la VF c'est "TORO" alors ?

wép cai un toro ce kil decrive en haut  :jap:

n°1297277
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 10:59:05  profilanswer

squrrel a écrit :

La Corogne vient de me faire une offre de 0? pour Farnerud  :o  
En 3 saison j'ai encore j'avais eu une offre de transfert valable a si on m'a proposé 153 000? pour un joueur qui en vaut 15M?!
Sinon sa fait la 3eme annee de suite que Barcelone gagne la LDC  :??:  

Dans ma partie on les voit pas beaucoup les barcelonais.

1ere saison, vainqueur LDC : Inter de Milan
2em saison, vainqueur LDC : Manchester United

Par contre c'est le meme club qui a gagné l'uefa ces 2 saisons là : le Herta Berlin

n°1297340
helmet25

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 11:33:49  profilanswer

moi qui joue avec Barcelone, j'ai jamais gagné la LDC en trois saison

D'ailleurs avec eux j'ai jamais rien gagné en 3 ans  :cry:  

juste perdu une fianle de l'uefa

faut dire que j'avais des internationaux absent pour match avec la sélection  :fou:  

et il faut préciser que Arsenal était au grand complet  :fou:  

Un truc hyper pénible : mon club est en difficulté financière et un administrateur à été nommé : du coup, on me pique mes meilleurs joueurs à des tarif de fou. Mais le pire, c'est que lorsque tu regardes la valeur du joueur qu'on t'a acheté, elle a été multiplié par 4 ou 5

dans le genre je t'achète ton gardien (Cavallero) 3.1 millions ?, et après il vaut 12.5 Millions ?, ou alors Babangida 300 000 ? et après 12 millions d'euros  :heink:  :fou:  :fou: !!!!!!!

---------------
FujiFilm S602 Zoom
n°1297378
Gules

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 12:00:43  profilanswer

Je viens de terminer 2nd du championnat lors de ma 2° saison avec le LOSC !!
Mais à 8 pts de Bordeaux qui a gagné ses 25 premiers matchs !!!
A partir de là C un peu difficile de les rattraper !!!

n°1297522
Oliver The​ Great
There is no plan B
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 13:16:28  profilanswer

Je trouve que l'IA change trop souvent de tactique (7-8 fois par match, assez facilement), et ça c'est pas ce qu'on voit en réalité.

Est-ce que la valeur d'un joueur ne dépend pas du temps restant sur son contrat ?

Baka vaut en moyenne 5M?, puis sa valeur baisse régulièrement jusqu'à 250k (la dernière année peut-être ?), puis je lui refais signer un contrat, et hop 5M? de nouveau...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1297525
canibal dr​agon

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 13:18:35  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Je trouve que l'IA change trop souvent de tactique (7-8 fois par match, assez facilement), et ça c'est pas ce qu'on voit en réalité.

Est-ce que la valeur d'un joueur ne dépend pas du temps restant sur son contrat ?

Baka vaut en moyenne 5M?, puis sa valeur baisse régulièrement jusqu'à 250k (la dernière année peut-être ?), puis je lui refais signer un contrat, et hop 5M? de nouveau...

faire resigner baka  [:violito]

n°1297531
Oliver The​ Great
There is no plan B
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 13:20:15  profilanswer

ben quand t'as pas de fric et un joueur qui vaut 5M?, tu le laisses pas partir en bosman... :jap:

Et puis avec toutes les blessures, tout en étant mon 5è attaquant, il fait pas mal de matches !

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1297534
canibal dr​agon

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 13:21:34  profilanswer

ben quand t'as pas de fric et un joueur qui vaut 5M?, tu le laisses pas partir en bosman... :jap:

Et puis avec toutes les blessures, tout en étant mon 5è attaquant, il fait pas mal de matches !

perso il a jamais ete titulaire et g reussi a le revendre 20MF a Monaco
j'ete bien content

n°1297583
kiki

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 13:39:47  profilanswer

Toute l'attaque marseillaise est mauvaise a part Sychev qui devient une star en 3 saisons, ce qui ma foi ressemble pas mal a la réalité. Je viens d'acheter Kapo et je le regrette pas  :o

Message édité par kiki le 03-06-2003 à 13:40:12
n°1297621
canibal dr​agon

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 13:58:23  profilanswer

kiki a écrit :

Toute l'attaque marseillaise est mauvaise a part Sychev qui devient une star en 3 saisons, ce qui ma foi ressemble pas mal a la réalité. Je viens d'acheter Kapo et je le regrette pas  :o

Chapuis - Sytchev pour la premiere saison c suffisant
Sytchev avec moi c une start des la 1ere saison !!!!
Il claque 25-30 buts par saison et veut se casser !!!!

n°1297691
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-06-2003 à 14:46:14  profilanswer

moi 2x je me suis fait niker :(
On fait une partie réseau a une 10ene et en match amical je bat Anderlecht 4 a 2 (j'ai bordeaux), on sauvegarde apres le match, du coup je doit rejouer je me prend 4 a 1 :(
Hier je bat Nantes a domicile 3 a 1, la sauvegarde plante je doit rejouer je fait 0 a 0 :(

et sur les 2 matchs j'ai rien changer entre le 1er match et le match rejouer  :sweat:

---------------
n°1297908
Gules

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 16:13:40  profilanswer

satrincha a écrit :

moi 2x je me suis fait niker :(
On fait une partie réseau a une 10ene et en match amical je bat Anderlecht 4 a 2 (j'ai bordeaux), on sauvegarde apres le match, du coup je doit rejouer je me prend 4 a 1 :(
Hier je bat Nantes a domicile 3 a 1, la sauvegarde plante je doit rejouer je fait 0 a 0 :(

et sur les 2 matchs j'ai rien changer entre le 1er match et le match rejouer  :sweat:  

Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas forcément !!!
Et puis pour une fois que le jeu est un poil réaliste

Message édité par Gules le 03-06-2003 à 16:36:13
n°1298193
webvar
bienvenue chez les humains
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 18:18:59  profilanswer

bvah ce jeu est exelent sauf que la je suis en 2008 deux fois que je gagne la ldc avec l'om, tout les gros sont en faillites (g rachetes kapo 8 MF) et je suis incapable de gagner le championnat une seule fois en 5 ans c peu
lyon bordeaux nantes dechirent tout...
l'an dernier om gagne la ldc contre l'equipe des moins de 18 du milan AC et lyon l'uefa... un peu zarb
les revelations a l'om sont gafour et sytchev et dans une certaine mesure laurenti le reste c'est a jeter... gavanon aurait pu eclore mais mon milieu etait boucher donc il a regresser...
sinopn question j'ai vire mes joueurs des selections nationales mais je peu plus les y remettre et ils me font la guele...
qq un sait comment on les remet

Message édité par webvar le 03-06-2003 à 18:19:51
n°1298223
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 03-06-2003 à 18:29:37  profilanswer

webvar a écrit :

bvah ce jeu est exelent sauf que la je suis en 2008 deux fois que je gagne la ldc avec l'om, tout les gros sont en faillites (g rachetes kapo 8 MF) et je suis incapable de gagner le championnat une seule fois en 5 ans c peu
lyon bordeaux nantes dechirent tout...
l'an dernier om gagne la ldc contre l'equipe des moins de 18 du milan AC et lyon l'uefa... un peu zarb
les revelations a l'om sont gafour et sytchev et dans une certaine mesure laurenti le reste c'est a jeter... gavanon aurait pu eclore mais mon milieu etait boucher donc il a regresser...
sinopn question j'ai vire mes joueurs des selections nationales mais je peu plus les y remettre et ils me font la guele...
qq un sait comment on les remet

Bug  [:sinclaire]

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1298233
webvar
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 18:33:04  profilanswer

je me suis mal exprime comment on les remet en selection je sais pas comment faire...
si c'est un bug c vraiment zarb

n°1298240
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 03-06-2003 à 18:35:34  profilanswer

webvar a écrit :

je me suis mal exprime comment on les remet en selection je sais pas comment faire...
si c'est un bug c vraiment zarb

Lorsque l'entraineur de l'équipe nationale les a appelés pour un match amical ou espoir, tu les a retirés de l'équipe.  Mais maintenant, ils ne sont plus appelés en équipe nationale, c'est ça ?
C'est un bug qui sera fixé dans l'EP4

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1298246
webvar
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 18:37:51  profilanswer

ah ok bah alors deg pis ca fait chier parce qu'ils auraient pu faire des bonnes carrieres internationales je pensais pas que ca les retirais definitivement

n°1298368
helmet25

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 19:33:25  profilanswer

webvar a écrit :

ah ok bah alors deg pis ca fait chier parce qu'ils auraient pu faire des bonnes carrieres internationales je pensais pas que ca les retirais definitivement

tu peux retirer les internationaux pour les matches officiels ??

---------------
FujiFilm S602 Zoom
n°1298683
kiki

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 22:10:53  profilanswer

Ce jeu est d'une ironie   :o  
Quart de finale de LDC avec l'OM, je tombe contre Auxerre et Kapo recruté 2 ans auparavant leur plante 2 hat trick, un à l'aller et un au retour  :D

n°1298753
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-06-2003 à 22:43:31  profilanswer

question con : vous changez vos tactiques a chaque match ?

---------------
n°1298956
webvar
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 23:54:54  profilanswer

une tactique a domicile et une a l'exterieur ou gros calibre

n°1299200
canibal dr​agon

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 08:54:18  profilanswer

satrincha a écrit :

question con : vous changez vos tactiques a chaque match ?

nan je change pas une equipe qui gagne ;)

n°1299214
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 04-06-2003 à 09:10:15  profilanswer

cAnIbAl drAgOn a écrit :

nan je change pas une equipe qui gagne ;)

mais on change une ékipe ki perd :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'entraineur 4VDS Jeux PC : Splinter Cell/ L'entraineur 4
L'entraineur 4[Entraineur 3/4] Liste des meilleurs sites ici !!!
L'entraîneur 4 aura du retard !!![L'ENTRAINEUR] ca vous dit pas de gamer sur le net ?
Ca se précise pour l'entraîneur 4a quand le prochain jeu l'entraineur championship manager?
/!\ Topik L'entraineur 4 (CM4)/!\L'entraineur 4 championship manager 02-03
Plus de sujets relatifs à : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)