| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 12:09:09 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | bon ba je commence à me demander si le jeu n'est pas "bloqué" au final
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
canibal dragon Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | heu j'ai besoin d'aide !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bobmorton Transactions (0) |
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | dans le titre ya marque : PATCH BLESSURES DISPO --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | qd on a retire les joueurs pour les matches internationaux pour les rencontres amicaux
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Gules Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 15:51:09 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
helmet25 Transactions (0) | salut
--------------- FujiFilm S602 Zoom |
mattymotte Transactions (0) | Moi je m'éclate sur ce jeu Message édité par mattymotte le 02-06-2003 à 18:05:33 |
kiki Transactions (0) |
|
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | La Corogne vient de me faire une offre de 0? pour Farnerud |
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) |
mattymotte Transactions (0) |
|
helmet25 Transactions (0) | moi qui joue avec Barcelone, j'ai jamais gagné la LDC en trois saison
Gules Transactions (0) | Je viens de terminer 2nd du championnat lors de ma 2° saison avec le LOSC !!
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Je trouve que l'IA change trop souvent de tactique (7-8 fois par match, assez facilement), et ça c'est pas ce qu'on voit en réalité.
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | ben quand t'as pas de fric et un joueur qui vaut 5M?, tu le laisses pas partir en bosman... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
kiki Transactions (0) | Toute l'attaque marseillaise est mauvaise a part Sychev qui devient une star en 3 saisons, ce qui ma foi ressemble pas mal a la réalité. Je viens d'acheter Kapo et je le regrette pas Message édité par kiki le 03-06-2003 à 13:40:12 |
|
Gules Transactions (0) |
Message édité par Gules le 03-06-2003 à 16:36:13 |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | bvah ce jeu est exelent sauf que la je suis en 2008 deux fois que je gagne la ldc avec l'om, tout les gros sont en faillites (g rachetes kapo 8 MF) et je suis incapable de gagner le championnat une seule fois en 5 ans c peu
Message édité par webvar le 03-06-2003 à 18:19:51 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | je me suis mal exprime comment on les remet en selection je sais pas comment faire...
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | ah ok bah alors deg pis ca fait chier parce qu'ils auraient pu faire des bonnes carrieres internationales je pensais pas que ca les retirais definitivement |
helmet25 Transactions (0) |
kiki Transactions (0) | Ce jeu est d'une ironie |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | question con : vous changez vos tactiques a chaque match ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | une tactique a domicile et une a l'exterieur ou gros calibre |
|
r1-bo Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |