| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
fenlor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 11:05:40 ![]() ![]() |
fenlor Transactions (0) | Est ce que vous, vous avez des nouveaux jeunes qui arrivent automatiquement dans votre equipe des -18 ans à l'inter-saison ?
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Oui, y en a pas beaucoup, et pas toutes les saisons, mais il y en a... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
bobmorton Transactions (0) |
|
thielong Transactions (0) |
|
|
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | c'est vraiment tres mal fait le transfert des joueurs,toi t'ai obligé de debourser plein de tunes pour acheter des bon joueurs mais tes meilleurs joueurs on t'en propose des cacahuetes |
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) |
|
thielong Transactions (0) | moi 3anciens champion du monde et d'europe |
|
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 11:41:28 ![]() ![]() |
|
|
bpoujol Transactions (0) | Bilan de ma premiere saison entiere
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
r1-bo Transactions (1) | Bon a la fin de ma 2e saison, chui arrivé 2e du championnat (lyon est arrivé premier avec 20 points davance |
fenlor Transactions (0) | Quelle tactique vous utilisez vous ?
|
r1-bo Transactions (1) | jfait tjrs un 442 a la kon sans rien de spécial. |
bpoujol Transactions (0) | Jutilise une tactique spécialement adaptée en fonction des joeurs qui evoluaient a kaizer chief
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Je pourrais avoir le fichier de l'entrainement magique svp ?
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
fenlor Transactions (0) | En général vous utilisez un marquage en zone ou en individuel ? |
r1-bo Transactions (1) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
r1-bo Transactions (1) |
Gules Transactions (0) |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Ma tactique (OM) : Message édité par schimble le 18-05-2003 à 00:21:07 |
seibbe Where is my family?Transactions (0) | j'ai beau assigner des kinés j'ai toujours une tonne de blessés , et apparemment pour le fix sur ce bug , on peut toujours aller se gratter si mes restes d'anglais sont bons ... |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Moi j'ai pas énormément de blessés, généralement c'est pour un ou 2 jours et quand c plus j'en ai 3 au max (dans l'équipe première).
Message édité par schimble le 18-05-2003 à 00:31:35 |
thielong Transactions (0) | moi mes joueurs se blessent bcp aussi |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
r1-bo Transactions (1) |
meme poor la final pas de places ? |
fenlor Transactions (0) | Ils sont chiants ces scouts qui ne donnent pas les caractéristiques des joueurs quand ils ont fini de les superviser. Message édité par fenlor le 18-05-2003 à 14:41:09 |
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | en parlant de scouts comment on fait pour les envoyer chercher des jeunes de 15-16 ans ?
|
thielong Transactions (0) | quand un demande au scout d'aller superviser des joueurs ils y vont tous ! ce qui est tres con |
|
GhostofXanxi Transactions (0) | Hello.
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Je joue en mode fenêtre comme ça pas de problème au niveau du rafraichissement et ça mets pas une plombe pour passer d'une appli à l'autre (parce que bon vaut mieux avoir qqch à faire pendant les chargements |
GhostofXanxi Transactions (0) | Oui mais moi il n'accepte pas de passer en mode fenêtre, peut être parcequ'il faut que le bureau soit dans une résolution supérieure à celle du jeu. |
|
fenlor Transactions (0) | Hallucinant !!
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |