| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
Gules Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Le savoir est une arme et je sors toujours armé !!" |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 13:09:17 ![]() ![]() |
mattymotte Transactions (0) | wouhou je viens de me qualifier pour les 1/4 de la LDC.
|
Gules Transactions (0) |
--------------- "Le savoir est une arme et je sors toujours armé !!" |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | moi premiere annee mitigee ou g achete mes meilleurs joueurs encore bien jeunes, je termine 6 eme avec une superbe derniere demie saison avec l'om
|
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | aganzo a battu le record de passe decive le 9/11 je pense qu'il va faire uen bonne saison Message édité par webvar le 05-10-2003 à 18:44:25 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | rahh ... apres mettre fais virer de bordeaux (4eme et 8 eme) j'ai le havre (recuperer en fin de saison avant dernier et ramener à la 14eme place en 5 matchs ...) là je suis 1er de la l2 avec 4points d'avance en 20matchs . et 1 defaite mais je susi aussi en uefa en au 4eme tour ou 3eme ...
|
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | moi je me suis resigne a jouer a une ligue parce que ca devient tres long |
mattymotte Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 16:22:19 ![]() ![]() |
|
|
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | avec le havre (3 en l2 finallement) j'ai perdu en 1/4 face à l'ajax 3-0 au total (3-0 0-0) et ils ont perdu face à l'inter 5-0 ...
|
Krixoff chaosTransactions (0) | je termine avant dernier de la division 2 yougoslave avec la meilleure defense du championnant, vous comprenez quelque chose vous ? ( par contre, je vous dis pas l'attaque |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ^^ j'ai bien fait 30matchs sans defaite 1er de d2 et les 8 derniers matchs j'ai fini 2nd à l'arrache, à 10min de la fin du match j'etais encore 5eme ... et hop petit but de fauconnier ^^ bon joueur n'empeche . comme bugnet .
|
|
Gules Transactions (0) |
--------------- "Le savoir est une arme et je sors toujours armé !!" |
mime_ Transactions (0) | Vu que je me sens pas trop lire les 30 pages du topic --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
|
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) |
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | A quand la prochaine version au fait ? --------------- Retraité de discussions |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Ca sera quoi les niouzes de la version suivante ?
--------------- Retraité de discussions |
|
Haacheron For RussTransactions (0) |
|
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | g marsuer un but a l'xterieur contre chelsea ca sent le 1/2 final de la coupe de l'uefa aller apres ce match j'enchaine avec un quart de final de coupe de france contre nantes et g deux titulaires blesses pour 6 mois ... |
mattymotte Transactions (0) | Nouvelle saison pour moi avec Bordeaux.
|
mattymotte Transactions (0) | 1er match de poule :
|
Krixoff chaosTransactions (0) | les 5 nuls ont pas du leur plaire |
Krixoff chaosTransactions (0) | la france battue par chypre 1-0 |
Marcelo Ball don't lie.Transactions (0) | Vous auriez un lien pour une bonne update du championnat francais ?
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | regarde mon pbm avec le havre ... 20match sans defaite en l2, 1er 10points d'avance,ensuite defaite et je remonte la pente .. finallement les 5 dernier matchs 4defaite et 1 victoire qui me permet de passer en l1 en 3eme place ...
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
|
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | g 240 MF de franc pour mes transfert g donc fait venir ronaldinho (comment il dechire) un pack boumsong laursen pour 50 Mf et deux lateraux et g vendu celestini 80 mf et robert 80 mf aussi g pris un pack pedretti/gerard (du barca hein) pour remplacer mon milieu
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
mattymotte Transactions (0) | bon je confirme, cette victoire 4-1 contre le champion sortant en match amical n'etait qu'un leurre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |