| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
mattymotte Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 10:43:58 ![]() ![]() |
mattymotte Transactions (0) |
|
phoelis Transactions (0) | n empeche que commencer avec des equipes de DIV 3 c est hard !!!
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | ya des trucs bizarre quand même, j'ai recommencé une saison avec auxerre et cette fois, je controle la réserve
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
canibal dragon Transactions (0) |
|
mattymotte Transactions (0) | J'ai besoin d'infos sur l'assignation de preparateurs physiques et de kinés aux programmes d'entrainement.
|
steste Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 12:22:42 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | A propos des entraînements, ça serait bien qu'on puisse les sauvegarder, comme ça si on change de partie, on n'a pas à se retaper l'intégralité des entraînements à reprogrammer. --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
fenlor Transactions (0) |
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Romjet, tu peux faire passer le message stp --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | Les 1eres infos sur l'EP4, pas de date de sortie annoncé
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | C'est cool tout ça... (surtout les droits TV en LDC, les jeunes doués repérés par les scouts, les blessures corrigées, et les défenseurs qui se fatigueront un peu moins --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
--------------- sympathisant UBCT |
seibbe Where is my family?Transactions (0) | ce qui serait dans ce patch c'est que le vainqueur de la coupe de la ligue obtienne sa qualif en UEFA ce qui n'est pas la cas apparemment pour l'instant... |
gl@d Transactions (0) | moi g trouvé un autre bug chez moi (sachant que je joue avec la 404 car g pas encore downloade la 405); quand g scouté un joueuer, les clauses du contrat disparaissent et ne sont plus lisibles !!
|
GhostofXanxi Transactions (0) | Moi j'ai réglé le bug du jeu qui passe en 60 Hz quand le bureau est en 85 Hz.
|
canibal dragon Transactions (0) | moi ce jeu commence a me gaver |
GhostofXanxi Transactions (0) |
|
|
|
steste Transactions (0) | Il faut dire aux autres clubs que tu étais le preumz |
GhostofXanxi Transactions (0) |
|
|
helmet25 Transactions (0) | euh...
--------------- FujiFilm S602 Zoom |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | Moi je commence a en avoir raz le bol des blessés a gogo sa devient injouable |
seibbe Where is my family?Transactions (0) | je crois que le principal apport de cm 4 aura été de me redonner gout à cm3 . |
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | j'ai 6 DC dans mon effectif et 4 sont blessés Message édité par squrrel le 26-05-2003 à 21:41:05 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | c clair que y'a un tas de trucs a corriger encore --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) |
|
GhostofXanxi Transactions (0) | Sinon les prix des joueurs sont très bas non?
|
kiki Transactions (0) |
|
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | tu l'a vendu a qui |
kiki Transactions (0) | AS Rome |
|
|
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
non les blessés c un bug. D'ailleurs y a une new ep3 qui est sorti et qui corrige ca --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |