Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

/!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\

n°1276179
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 10:43:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

bobmorton a écrit :

mets des entrainements aux pénalty la semaine avant les matchs de coupe, moi j'ai gagné contre Lyon en finale de la coupe de la ligue grace a ca :sol: , sinon j'en ai marre Lyon c trop des dieux dans ma partie, ils vont encore me voler le titre une deuxieme saison d'affilé pffffffff

edit : depuis que je suis passé a l'ep3 j'ai des blessés entre les matchs(pas mois de 3 titulaires cette semaine????) ca vous arrive ce genre de merde?

Ben y se blessent a l'entrainement, ton entrainement est peut etre trop dur, ou t'as pas assez de kinés, ou tu fait pas assez tourner ton effectif.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 10:43:58  profilanswer

n°1276180
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 10:44:47  profilanswer

R1-BO a écrit :

Y a uyn truk trop con aussi, c k'as la 35 journée jm'etait pris que 7 buts, et a la fin de la saison soit la 38 journée je termine a 14 buts  :heink: comme part hasart et je pome le titre a cause de ca  :heink:  

c'est bien ca reflete la realite toutes les equipes ont des passages a vide  :whistle:

n°1276382
phoelis

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 12:50:07  profilanswer

n empeche que commencer avec des equipes de DIV 3 c est hard !!!

De plus je comprends pas PQ certains joueurs s obstinent a faire la tete et ne sont pas content (faudrait plus d explication)

niveau blesse depuis le patch c est catastrophique j alligne mes preparateurs physique lol

sinon je l aime bien ce jeu, il va bonifier avec les prochains patch

n°1276394
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 12:56:16  profilanswer

ya des trucs bizarre quand même, j'ai recommencé une saison avec auxerre et cette fois, je controle la réserve

grichting, agboh, assati y jouent vu qu'ils sont jamais sur le banc de la A

ben ils font la gueule ces cons là

pas trop réaliste st'affaire :(

n°1276410
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 13:02:56  profilanswer

trueslash a écrit :

ya des trucs bizarre quand même, j'ai recommencé une saison avec auxerre et cette fois, je controle la réserve

grichting, agboh, assati y jouent vu qu'ils sont jamais sur le banc de la A

ben ils font la gueule ces cons là

pas trop réaliste st'affaire :(

ben ils doivent se trouver devalorisés de jouer en reserve et se dire qu'ils pourraient jouer en A dans une autre équipe.

t'as comparé s'ils sont plus heureux d'etre en A et de jamais jouer ou d'etre en reserve et jouer tout le temps ?

n°1276417
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 13:08:29  profilanswer

MattyMotte a écrit :

ben ils doivent se trouver devalorisés de jouer en reserve et se dire qu'ils pourraient jouer en A dans une autre équipe.

t'as comparé s'ils sont plus heureux d'etre en A et de jamais jouer ou d'etre en reserve et jouer tout le temps ?

ben ils sont plus heureux à pas jouer en A

mais je veux qu'ils jouent moi, je les paye bourdel :o

pis je veux qu'ils progressent ^^

n°1276462
Oliver The​ Great
There is no plan B
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 13:31:51  profilanswer

cAnIbAl drAgOn a écrit :

bah g qd meme reussi a le vendre pour 50 MF
Il m'avait po fait une super saison (2-3 buts et passes en MOC)
Vu ses stats et vu que g reussi a acheter Ronaldhinio j'en ave pu besoin
En ce qui concerne Sytchev c mon meilleur buteurs (20-25 buts par saison)
Mais la a ma 2e saison il veut se casser (tu m'etonnes tte l'europe le veut)
Il a un salaire de merde (150KF/mois)
Mais j'arrive pas a lui offrir un nv contrat (il veut 1.2MF/mois et je peux lui offrir que 1.1MF)
Resultat il est un peu moins constant  :cry:  
Et je sais pas comment je v faire pour le garder.

Il ne faut pas le mettre en MO mais en BC... Il claque 30-35 buts par saison...

Pour Sychev, j'ai le même problème... il ne veut pas resigner cet imbécile (à la 3è saison pour moi)

Comment tu as acheté Ronaldinho ? Il vaut super cher... (clause à 20M?)

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1276485
canibal dr​agon

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 13:45:01  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Il ne faut pas le mettre en MO mais en BC... Il claque 30-35 buts par saison...
Pour Sychev, j'ai le même problème... il ne veut pas resigner cet imbécile (à la 3è saison pour moi)
Comment tu as acheté Ronaldinho ? Il vaut super cher... (clause à 20M?)

bah j'avais personne d'autres possible en MOC
Et les qq tentatives en BC n'ont po ete flamboyant
Je v etre oblige de vendre Sytchev a la fin de la saison car il veut etre mis sur la liste des transferts
Mais le pb c que g que des offres de merde (45 MF alors qu'il vo 65Mf)
Si au moins j'avais une pure offre du style 120MF je serais moins decu

Sinon, pour Ronaldinho je l'ai acheter au bout de la 2e saison 115MF.
J'ete qualifie pour la ldc et PSG ave rien :)

Par contre les salauds avec mon frics se st payés un joueur que je suivais : Alex (MOC/MOG)

n°1278270
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 11:39:09  profilanswer

J'ai besoin d'infos sur l'assignation de preparateurs physiques et de kinés aux programmes d'entrainement.

j'ai créé 4 programmes d'entrainement
un pour les gardiens
un pour les defenseurs
un pour les milieux
un pour les attaquants

Je dois avoir kelkechose comme 6 preparateurs et 4 kinés et je me suis rendu compte que je pouvai associer les 6 preparateurs et les 4 kinés, a chacun des programmes d'entrainement, en meme temps :heink: !!!

Est ce que c'est ce qu'il faut faire ou bien vaut-il mieux mettre des preparateurs et kiné differents pour chaque programme  :??: ?

n°1278335
steste

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 12:22:42  profilanswer

MattyMotte a écrit :

J'ai besoin d'infos sur l'assignation de preparateurs physiques et de kinés aux programmes d'entrainement.

j'ai créé 4 programmes d'entrainement
un pour les gardiens
un pour les defenseurs
un pour les milieux
un pour les attaquants

Je dois avoir kelkechose comme 6 preparateurs et 4 kinés et je me suis rendu compte que je pouvai associer les 6 preparateurs et les 4 kinés, a chacun des programmes d'entrainement, en meme temps :heink: !!!

Est ce que c'est ce qu'il faut faire ou bien vaut-il mieux mettre des preparateurs et kiné differents pour chaque programme  :??: ?

Disons que dans la réalité, je vois mal un préparateur organiser et superviser plusieurs ateliers à la fois.
Donc à mon avis, mieux vaut n'assigner qu'à un poste les préparateurs.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 12:22:42  profilanswer

n°1278757
Oliver The​ Great
There is no plan B
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 15:28:54  profilanswer

A propos des entraînements, ça serait bien qu'on puisse les sauvegarder, comme ça si on change de partie, on n'a pas à se retaper l'intégralité des entraînements à reprogrammer. :jap:

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1278825
fenlor

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 15:48:42  profilanswer

A propos des entraînements, ça serait bien qu'on puisse les sauvegarder, comme ça si on change de partie, on n'a pas à se retaper l'intégralité des entraînements à reprogrammer. :jap:

C'est clair que c'est super chiant.

n°1278974
Oliver The​ Great
There is no plan B
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 16:36:15  profilanswer

Romjet, tu peux faire passer le message stp ;)

---------------
n°1281027
romjet
la recherche ca me connait
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 00:14:49  profilanswer

Les 1eres infos sur l'EP4, pas de date de sortie annoncé

Les bugs fixés pour le moment :

Citation :

Championship Manager 4 Enhancement Pack 4 (4.0.6)
-------------------------------------------------

Please note, this enhancement pack contains all the fixes contained in Enhancement Packs 1, 2 and 3 as well as the following:

General
-------
- Improve selection for "Manager of Month" awards
- Improved reputation changes due to promotion/relegation
- Fixed bug where Northwich move to a massive 200,000+ seater stadium
- Made players clubs look for take into account whether the club is active in Europe more
- Adjusted progression of agility and balance characteristics for players
- Fixed contract decision news for non playing staff when no news body text was getting generated.
- Coach and scout reports can now be done on players who are on trial.
- Tweaked player injury distribution (EP#3.5)
- Tweaked player long term tiredness/jadedness
- Tweaked manager job applications to make movements easier
- Team/squad screen now keeps the view type permanently.
- Fixed problem with network clients using other languages. Match reports/club names, etc were not being translated.
- Manager sackings are now listed on a teams 'Staff Out' page.
- A player can now accept a contract renewal and a loan contract at same time.
- On the match screen, clicking on the minute label of a sending off or injury now shows the highlight of that event.
- Player's trial spell at a club in his playing history is now shown as "Trial" and not "Loan".
- A player signed from free transfer now has "-" shown in his history instead of "Unknown Club".
- Moving a player from one team to the other sometimes did not update the title text properly.
- Group draw news was sometimes not being sent to teams.
- Fixed a few interface problems when 2 or more humans are playing matches on the same machine on the same day.
- For nations where trialists are allowed to play competitive matches, the trial screen no longer states that trialists cannot play.
- Players withdrawn from national teams now get repicked properly in future matches.
- Fixed friendly screen bug where choosing a team would sometimes result in a different team being selected.

Scouts & Searches
-----------------
- Scouts did not pick up promising youngsters on free transfer.

Network, Hotseat and Internet Play
----------------------------------
None currently

Wages, Finances and Board Interaction
-------------------------------------
None currently

Player Happiness
----------------
None currently

Training
--------
None currently

Tactics:
--------
- Fixed Match engine picking its own human captain regardless in some circumstances.
- Fixed changing captain during a match did not update match screen/stats.

Competitions:
-------------
- Added reserve leagues to Norway.
- KFC Dessel now play theie belgian 2nd division games at 7.30pm.
- Fiorentina won't play the Italian cup in the first year.
- Regional relegation now will occur in Serie C1 and C2.
- Belgian playoff matches played on neutral ground.
- Italian discipline rules now ensure ban recieved in a competition only applies to that competition.  
- Added Danish reserve leagues.
- Greece now has U21s instead of U18s.
- 32 First phase Champions League teams now get share of total tv money at end of competition.
- Spanish league schedules are now better organised.
- Spanish cup now finishes earlier on World Cup/Euro Champ years.
- Belgian friendly dates are now closer to the start of the season.
- If the UEFA Cup winner qualifies for the Champions League through their domestic league, they now go into the Champions League instead of the UEFA Cup.

Match
-----
- Fixed bug where a tactics change at a corner kick sometimes caused the game to not show what happened after the corner.
- Managers viewing matches controlled by other managers no longer have their speed/highlights settings used to determine the settings for the match.
- Tuned match conditions slightly (defenders conditions dropped a tad too much basically)
- Prevented players from moaning at the referee quite so much
- Prevented referee's from moving free-kicks forward 10 yards too often

n°1281259
Oliver The​ Great
There is no plan B
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 10:46:36  profilanswer

C'est cool tout ça... (surtout les droits TV en LDC, les jeunes doués repérés par les scouts, les blessures corrigées, et les défenseurs qui se fatigueront un peu moins :jap:)

J'ai eu pas mal de ces problèmes...

Tu penses que la demande de sauvegarde des entraînements est sensée ?

---------------
n°1281262
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 10:48:14  profilanswer

C'est cool tout ça... (surtout les droits TV en LDC, les jeunes doués repérés par les scouts, les blessures corrigées, et les défenseurs qui se fatigueront un peu moins :jap:)

J'ai eu pas mal de ces problèmes...

Tu penses que la demande de sauvegarde des entraînements est sensée ?

pour les défenseurs qui se fatiguent, c'est vrai que c'est chiant

heureusement qu'ils se blessent moins que les attaquants

---------------
sympathisant UBCT
n°1281306
seibbe
Where is my family?
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 11:31:27  profilanswer

ce qui serait dans ce patch  c'est que le vainqueur de la coupe de la ligue obtienne sa qualif en UEFA ce qui n'est pas la cas apparemment pour l'instant...

n°1283835
gl@d

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 15:15:40  profilanswer

moi g trouvé un autre bug chez moi (sachant que je joue avec la 404 car g pas encore downloade la 405); quand g scouté un joueuer, les clauses du contrat disparaissent et ne sont plus lisibles !!

g pas de screenshot, mais si vous prenez un joueur qui a un clause liberatoire, vous le faite scouter par 5 scouts vs verrez que la partie ou la clauses est indiqué est decalé vers le bas, et du coup l'indication de la clause n'est plus lisibles !

n°1283918
GhostofXan​xi

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 15:43:37  profilanswer

Moi j'ai réglé le bug du jeu qui passe en 60 Hz quand le bureau est en 85 Hz.
Apparement le jeu passe en 16 bits (serait ce à cause de ma Voodoo 3, bien que le jeu ne se serve pas de DirectX justement?) alors que mon bureau était en 32 bits.
En passant le bureau en 16 bits (zut ca fait déconner Quicktime) le jeu reste enfin en 85 Hz.

n°1283931
canibal dr​agon

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 15:48:28  profilanswer

moi ce jeu commence a me gaver  :fou:  
c la base du jeu qui commence à m'enerver : les transferts
Impossible d'acheter un joueur avec une clause ou en difficultés ds son club.
A chaque fois je suis le 1er sur le coup, mais j'arrive jamais a acheter de joueurs car la moitie de l'europe fait ensuite les memes offres que moi.
Et les joueurs preferent aller jouer a Tottenham, que chez moi (Marseille)
Comment voulez vous monter une equipe competitive pour l'europe si c quasi impossible d'acheter des bon joueurs.
Ras le-cul de monter mon equipe via les prets !!!

n°1283935
GhostofXan​xi

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 15:52:13  profilanswer

cAnIbAl drAgOn a écrit :

moi ce jeu commence a me gaver  :fou:  
c la base du jeu qui commence à m'enerver : les transferts
Impossible d'acheter un joueur avec une clause ou en difficultés ds son club.
A chaque fois je suis le 1er sur le coup, mais j'arrive jamais a acheter de joueurs car la moitie de l'europe fait ensuite les memes offres que moi.
Et les joueurs preferent aller jouer a Tottenham, que chez moi (Marseille)
Comment voulez vous monter une equipe competitive pour l'europe si c quasi impossible d'acheter des bon joueurs.
Ras le-cul de monter mon equipe via les prets !!!

Ah non, moi je suis à Tottenham et personne ne veut venir :non:

n°1283940
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 15:53:19  profilanswer

GL@D a écrit :

moi g trouvé un autre bug chez moi (sachant que je joue avec la 404 car g pas encore downloade la 405); quand g scouté un joueuer, les clauses du contrat disparaissent et ne sont plus lisibles !!

g pas de screenshot, mais si vous prenez un joueur qui a un clause liberatoire, vous le faite scouter par 5 scouts vs verrez que la partie ou la clauses est indiqué est decalé vers le bas, et du coup l'indication de la clause n'est plus lisibles !

ca m'a fait la meme chose sur je sais pu kelle stat, quand je jouai en fenetre reduite.

si je joue en plein ecran ca le fait pas.

n°1283993
canibal dr​agon

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 16:13:51  profilanswer

GhostofXanxi a écrit :

Ah non, moi je suis à Tottenham et personne ne veut venir :non:  

bah pourtant entre Marseille et Tottenham, Joe Cole a prefere Tottenham pour 42MF
Je suis deg, c relou de se faire chier a denicher le bon joueur po cher avec un salaire abordable
D'etre le 1er a faire une offre, et voir se le faire piquer a chaque fois !!!!

n°1284004
steste

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 16:18:07  profilanswer

Il faut dire aux autres clubs que tu étais le preumz  :)

n°1284022
GhostofXan​xi

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 16:25:50  profilanswer

cAnIbAl drAgOn a écrit :

bah pourtant entre Marseille et Tottenham, Joe Cole a prefere Tottenham pour 42MF
Je suis deg, c relou de se faire chier a denicher le bon joueur po cher avec un salaire abordable
D'etre le 1er a faire une offre, et voir se le faire piquer a chaque fois !!!!

Bah c'est plutot normal qu'un joueur anglais préfère aller dans un club anglais (au lustre passé mais non oublié) que dans un club français de bargeots où de brillants joueurs se sont arrachés les cheveux et mordus les doigts (Pirès, ...).
Là c'est plutot réaliste.

n°1284030
canibal dr​agon

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 16:27:58  profilanswer

GhostofXanxi a écrit :

Bah c'est plutot normal qu'un joueur anglais préfère aller dans un club anglais (au lustre passé mais non oublié) que dans un club français de bargeots où de brillants joueurs se sont arrachés les cheveux et mordus les doigts (Pirès, ...).
Là c'est plutot réaliste.

bof je trouve po tres realiste de ne pas pouvoir acheter de bons joueurs (a part ronaldinhio et aimar :D)

n°1284299
helmet25

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 18:42:00  profilanswer

euh...
j'ai effacé le programme d'entrainement de pré-saison d'origine !!

quelqu'un pourrais me le donner !!

merci d'avance :jap:

---------------
FujiFilm S602 Zoom
n°1284346
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 26-05-2003 à 19:10:07  profilanswer

helmet25 a écrit :

euh...
j'ai effacé le programme d'entrainement de pré-saison d'origine !!

quelqu'un pourrais me le donner !!

merci d'avance :jap:  

http://membres.lycos.fr/rescuetm/blabla/Pre-season.tsc

Voila  :jap:  

Par contre j'ai vu que tous les divers exercices d'entrainement etaient éditable par un simple éditeur de texte. En effet on voit alors que chaque exercice apporte differentes stats aux joueurs. Des petits malins ont alors crée un exercice unique ce qui permet de mettre au point un entrainement ultra efficace (limite parfait) sans se casser la tete. La je vois pas l'interet que ca a .... surtout a cause du multi-joueur. Ca me fait penser un peu a half life ... Les programmeurs ont tjrs aussi peu de cerveau ...  :whistle:  

Voila un screen de ce que j'explique :
http://membres.lycos.fr/rescuetm/blabla/general.gif

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°1284745
squrrel
Que le meilleur gagne!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 21:27:48  profilanswer

Moi je commence a en avoir raz le bol des blessés a gogo sa devient injouable  :fou:  
pfff encore un nouveau bug,chelsea et en banqueroute et decide de mettre en vente Gallas alors je demande des info et la ils me repondent qu'il n'est pas a vendre quel que soit le prix  :heink:  

n°1284754
seibbe
Where is my family?
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 21:31:08  profilanswer

je crois que le principal apport de cm 4 aura été de me redonner gout à cm3 .

n°1284770
squrrel
Que le meilleur gagne!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 21:35:44  profilanswer

j'ai 6 DC dans mon effectif et 4 sont blessés  :o  
Encore un au autre vieux truc,je propose 15M¤ pour joe cole ont me dit qu'il n'est pas a vendre 2 jour plus tard arsenal l'achete pour 11M¤  :sleep:

Message édité par squrrel le 26-05-2003 à 21:41:05
n°1284793
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 26-05-2003 à 21:46:29  profilanswer

c clair que y'a un tas de trucs a corriger encore  
je propose 3M pour reveillere  
rennes me sort kil n'est pas a vendre  
2j plus tard un club espagnol propose 1.3M et hop il est vendu  :fou:  
et les matches internationaux en plein LDC c pas terrible

---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°1284844
squrrel
Que le meilleur gagne!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 22:11:42  profilanswer

Jedi master a écrit :

et les matches internationaux en plein LDC c pas terrible  

oui lol  :lol:  :lol:  

Tien de mieux en mieux,now sur 6 DC j'ai 5 blessés vais je arrivée au 6/6  :ouch:

n°1284917
GhostofXan​xi

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 22:38:39  profilanswer

Sinon les prix des joueurs sont très bas non?
Comment ca se fait?

n°1285059
kiki

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 23:24:57  profilanswer

GhostofXanxi a écrit :

Sinon les prix des joueurs sont très bas non?
Comment ca se fait?

Je viens de vendre Zambrotta 510 MF soit le maximum du jeu  :D

n°1285206
squrrel
Que le meilleur gagne!
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 00:24:36  profilanswer

tu l'a vendu a qui  :??:
Moi j'arrive jamais a vendre les stars de mon equipe!

n°1285278
kiki

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 01:17:20  profilanswer

AS Rome

n°1285534
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 10:26:02  profilanswer

squrrel a écrit :

j'ai 6 DC dans mon effectif et 4 sont blessés  :o  
Encore un au autre vieux truc,je propose 15M¤ pour joe cole ont me dit qu'il n'est pas a vendre 2 jour plus tard arsenal l'achete pour 11M¤  :sleep:

dessous de table  :lol:

n°1285540
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 10:29:03  profilanswer

squrrel a écrit :

oui lol  :lol:  :lol:  

Tien de mieux en mieux,now sur 6 DC j'ai 5 blessés vais je arrivée au 6/6  :ouch:  

Ca doit vraiment pecher dans vos entrainements, association preparateurs, kinés.

Je suis au milieu de ma 2em saison et j'ai jamais eu de grave problemes de blessures.

Le max que j'ai eu c'est 3 titulaires blessés en meme temps pour plus de 2 semaines.

n°1286270
squrrel
Que le meilleur gagne!
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 16:49:42  profilanswer

MattyMotte a écrit :

Ca doit vraiment pecher dans vos entrainements, association preparateurs, kinés.

Je suis au milieu de ma 2em saison et j'ai jamais eu de grave problemes de blessures.

Le max que j'ai eu c'est 3 titulaires blessés en meme temps pour plus de 2 semaines.

bah non j'ai un entrainement assez leger et 6 kiné assigné en equipe premiere  :(  

n°1286278
uxam

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 16:54:45  profilanswer

MattyMotte a écrit :

non les blessés c un bug. D'ailleurs y a une new ep3 qui est sorti et qui corrige ca

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'entraineur 4VDS Jeux PC : Splinter Cell/ L'entraineur 4
L'entraineur 4[Entraineur 3/4] Liste des meilleurs sites ici !!!
L'entraîneur 4 aura du retard !!![L'ENTRAINEUR] ca vous dit pas de gamer sur le net ?
Ca se précise pour l'entraîneur 4a quand le prochain jeu l'entraineur championship manager?
/!\ Topik L'entraineur 4 (CM4)/!\L'entraineur 4 championship manager 02-03
Plus de sujets relatifs à : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)