| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
r1-bo Transactions (1) | Reprise du message précédent :
mais on change une ékipe ki perd |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 09:10:15 ![]() ![]() |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | g regarde en 2008 la france est troisieme au classement uefa devant l'espagne (c'est vrai que le real n'a pas su se renouveler et le barca met en pret saviola...) |
Gules Transactions (0) |
|
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | Moi le real a voulu m'echanger Zidane (34ans) contre Farnerud |
kiki Transactions (0) |
|
jeunejedi Transactions (0) | ma partie au bout de 4 saisons plantent: au moment d'un chargement, c un freeze total |
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) |
|
kiki Transactions (0) | Je découvre encore de nveaux messages alors que je dois en être à une trentaine de saisons |
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | Sympa tes messages |
kiki Transactions (0) | C'est saoulant y'a aucun site français de qualité sur CM4. Résultat c'est OTB et dugout, qui ont eux aussi leur limite surtout niveau fichiers fr.
|
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 01:58:15 ![]() ![]() |
Gules Transactions (0) |
|
bpoujol Transactions (0) | Cela fait deux ans que Manchester United se renseigne auprès de Djugardens (Suéde) sur leur milieu de terrain Kim Kallstrom (20 ans), et le jeune Suédois pourrait bien débarquer dès cet été dans le club d?Alex Ferguson. C?est ce que pense le sélectionneur suédois interrogé par Manchester United, Tommy Soderstrom : "Je parle avec eux tout le temps (Djugardens). United a demandé plusieurs fois "est-il assez mature ?" Et bientôt je pense que je répondrai oui au lieu de peut-être." lit-on sur Planetfootball. Man Utd aura fort à faire avec la concurrence d'Aston Villa et de Liverpool pour obtenir la signature du jeune prodige. (Par Fahmi Loussaief).
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
mattymotte Transactions (0) |
|
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | bah disons que ca m'interresserait mais la je vais rentrer en prepa je pense que j'aurais pas le temps de m'occuper d'un site cm maintenant si vous avez besoin d'aide cet ete pas de pet je suis ok |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
mattymotte Transactions (0) | Marseille - Auxerre
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | quand on fait une tactique de A a Z (joueurs et ordre pour chaque joueur), quand on fait une sauvegarde de la tactique sa sauvegarde tout ? (ordre aux joueurs, tactique général, etc ..) ? ou juste la position des joueurs ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kiki Transactions (0) | tout |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | 43M d'? alloues pour les transferts pour le psg en 2009 --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | 15 M€ pour auxerre à le seconde saison
--------------- sympathisant UBCT |
kiki Transactions (0) | Moi j'ai que dalle, 90 MF pour l'OM en 2005-2006 alors que je viens de gagner la LDC et que j'ai gagné 2 fois de suite le championnat |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | la g gagne un quart de final de feu de la ldc contre milan
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | faut dire que g gagne 2x de suite la LDC et que g commence a vendre mes stars pour rebatir une nouvelle jeune equipe --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | le pb c'est qu'a droite g bcp de monde: kapo,gavillan,mathis et Edu
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | ok parce que moi je l'ai fait joue une 15aine de fois devant il m'a marque deux buts et devant y a du monde aussi:
Message édité par webvar le 05-06-2003 à 23:49:14 |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | merde g fait une connerie Message édité par webvar le 05-06-2003 à 23:49:38 |
sharkybdx Transactions (0) | Il faut toujours attendre la 90éme minutes pour connaître le score final d'un match Message édité par sharkybdx le 06-06-2003 à 02:06:25 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
kiki Transactions (0) | Bon moi je me lance seul dans un site CM4, si il y a des motivés contact me |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Ben je te filerai volontiers un coup de main dans quelques temps, mais là je suis trop occupé (pour encore quelques semaines). Pour te dire, je ne joue même plus ! --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kiki Transactions (0) |
|
sharkybdx Transactions (0) |
|
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | ldc aller contre chelsea je gagne 1-0 avec une tactique ultra defensive ca c'est du bon match et ca sent bon pour une 3eme ldc d'affillee...
|
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | auxerre termine sa serie de 32 match sans victoire en fait ils ont gagne le premier match et pis c tout Message édité par webvar le 06-06-2003 à 16:43:13 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 vous devez vous faire chier a tout gagner --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) |
|
GhostofXanxi Transactions (0) |
|
GhostofXanxi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |