| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent :
non les blessés c un bug. D'ailleurs y a une new ep3 qui est sorti et qui corrige ca --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 16:54:45 ![]() ![]() |
Alien_ Transactions (0) |
|
mattymotte Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | http://www.vaggabond.com/seville/cm4.zip --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
helmet25 Transactions (0) |
--------------- FujiFilm S602 Zoom |
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) |
|
GhostofXanxi Transactions (0) | Vous avez des joueurs en forme avec vos entrainements?
|
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | Trop fort j'ai 8 joueurs appelé en equipe espoir trop baleze mon centre de formation et surtout mon recrutement de jeunes |
GhostofXanxi Transactions (0) | Nouveau bug à la con: défenseur central blessé pour 4 mois depuis qques temps, apparait comme joueur le plus en forme à l'entrainement!
|
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 01:34:18 ![]() ![]() |
Tounet I love applesTransactions (1) |
Message édité par Tounet le 28-05-2003 à 08:33:29 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
sharkybdx Transactions (0) |
|
|
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
steste Transactions (0) |
|
Tounet I love applesTransactions (1) | super, je l'ai telecharge sur un miroir vu comment leur site est rapide --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
|
Alien_ Transactions (0) |
--------------- [:alien_] |
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | j'suis mort de rire!!!
|
|
helmet25 Transactions (0) | Salut
--------------- FujiFilm S602 Zoom |
helmet25 Transactions (0) | allez un nouveua bug sympa --------------- FujiFilm S602 Zoom |
canibal dragon Transactions (0) | Dans le meme style : depuis qd la Coree du Sud participe a la Coupe d'Amérique du Sud !? |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
canibal dragon Transactions (0) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
|
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | de toute facon je pense qu'il vaut mieux attendre l'ep4,en esperent que c pour bientot |
gl@d Transactions (0) | moi je dois avoir depuis que g recrute deux nvo kine qui ont presque 20 partout ca c drolement calmé avec les blessures !(je joue avec le psg) !
|
bpoujol Transactions (0) | jai trouvé un bug dans cm4 (encore et encore --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | moi g eu un bug simpa ki m'a couté ma place d'entraineur!!!
Message édité par yevkevin le 30-05-2003 à 16:33:05 |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | tab ?
Message édité par Oliver The Great le 30-05-2003 à 16:34:27 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | Moi j'ai 6 kiné assigné en equipe premiere et aussi tout mes joueurs qui ce blesse on exactement la meme blessure a savoir: Blessure au muscle de l'aine
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Tain chuis encore sur CM3 moi, chuis entrain de cartonner avec Chelsea.
|
|
canibal dragon Transactions (0) | commence a me degouter de la serie CM cette version |
axl the mux Transactions (0) |
Message édité par axl the mux le 31-05-2003 à 11:03:15 |
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | J'ai un probleme avec mes entrainement,je cree un nouveau programme je fait confirmer apres lorsque je reviens dedans je retrouve le calendrier par defaut,j'ai essayé plein de truc et sa reviens tjr a l'entrainement de base |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |