| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
nineinch Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 16:26:06 ![]() ![]() |
-SaM- sc0userTransactions (0) |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | des club francais en general d'ailleur |
canibal dragon Transactions (0) |
|
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) | ça me fait penser à un truc cette histoire de perdre 25-0... c'est quoi votre plus grosse defaite et votre plus grosse victoire dans cm4 ?
|
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) | Hatem Ben Arfa est un jeune recruté par l'OL... je me souvient plus mais ils ont filé un max de blé au parent pour qu'il joue à l'OL... mais le plus marrant dans cm4 c'est qu'il a au debut de la partie des stats pas terrible (alors je m'étais dis qu'on avait fait beaucoup de bruit pour rien dans la region pour ce joueur)... et puis avec les -de 18 il a commencer a planter but sur but genre 25 par saison et ses stats ce sont metamorphosé... du coup j'ai commencer à le faire jouer à 16 ans en equipe pro d'abord en coupe de la ligue... maintenant à 17 ans presque 18 c'est devenu sur le cote gauche une valeur monante... |
r1-bo Transactions (1) |
pkus grosse victoire 4-0 et plus grosse defait 3-1 |
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) | moi j'ai mis 6-0 à anger en demi de la coupe de france... ma plus grosse defait a été 4-1 en finale de la coupe de l'uefa |
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) | et quelle est votre plus grosse vente ? moi c'est govou au debut de la saison 2004-2005 pour 175 MF au grand milan ac... |
r1-bo Transactions (1) | je vend rien du tout moa |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 16:51:27 ![]() ![]() |
sharkybdx Transactions (0) |
|
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) |
|
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) | dans les caisses du club il y a plus de 275 MF et ces rats me donnent que 100 MF de treansfert... |
mattymotte Transactions (0) | plus grosse defaite : 4-1 contre l' as roma en poule 1 de la ldc. (a l'aller je leur avai mis 6-1 la plus belle victoire de ma toute jeune carriere d'entraineur)
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | + grosse victoire : 10-1 avec l'OM, mais CM4.exe a plante de suite après, donc je ne l'ai pas gardé --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
mattymotte Transactions (0) |
|
fenlor Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) | Bon en fait jen suis a ma 3e saison |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Plus grosse défaite, 3-1 contre la juve en Demi de la LDC, plus grosse victoire, 13-0 contre Willem II en demi d'intertoto ( relegation pour cause de "plus de thunes" Message édité par exceptionnalnain le 21-05-2003 à 17:56:13 |
kiki Transactions (0) | http://perso.wanadoo.fr/landi/retraite.jpg
|
grahf Transactions (0) |
|
|
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) |
r1-bo Transactions (1) |
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | sa sera resolu dans EP4 lorsqu'il auront eu vent des reforme des retraite de raffarin Message édité par squrrel le 21-05-2003 à 18:37:51 |
canibal dragon Transactions (0) | un conseil si vs voulez reussir a vendre qq joueurs
Message édité par canibal dragon le 21-05-2003 à 19:19:04 |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
r1-bo Transactions (1) | Y marive un trul de ouf |
r1-bo Transactions (1) | Y a un truk ké grave nul aussi
|
bobmorton Transactions (0) |
Message édité par bobmorton le 21-05-2003 à 22:30:14 |
lol@hfr Transactions (0) | C'est normal, l'EP3 a ajouté les blessures à l'entrainment et c'était quand même souhaitable pour le réalisme. Par contre, niveau dosage c'est pas vraiment ça, y a quand même trop de blessés par rapport à CM3... |
fante Transactions (0) | drap |
r1-bo Transactions (1) | Y a uyn truk trop con aussi, c k'as la 35 journée jm'etait pris que 7 buts, et a la fin de la saison soit la 38 journée je termine a 14 buts |
|
r1-bo Transactions (1) |
|
canibal dragon Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) |
|
grahf Transactions (0) | J'ai eu un bug a la con aussi dans ma partie (je fais une saison rapide avec MU pour me roder).
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |