| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
r1-bo Transactions (1) | Reprise du message précédent :
chui ban de discussion |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 14:37:43 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) |
|
r1-bo Transactions (1) |
wé jlai
Message édité par r1-bo le 21-05-2003 à 14:49:17 |
fenlor Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) |
jai reussi a la fair a ma premiere saison !!
Message édité par r1-bo le 21-05-2003 à 14:52:35 |
fenlor Transactions (0) | Ca rapporte combien la ligue des champions à peu près ?
|
canibal dragon Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 15:04:28 ![]() ![]() |
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | moi avec Porto me suis fait dechiré par le barça en 1/4 de final la seconde saison |
r1-bo Transactions (1) |
bocoup de tunes !!!
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | On peut mettre le franc encore, ou y'a que l'euro comme monnaie ? |
r1-bo Transactions (1) |
le pire, c que la jme suis acheté une putin de defence, avec que des mecs ki tournent normalement entre 8 et 9. Et cette saison, ils doivent tous tourner a 7 de moyenne |
r1-bo Transactions (1) |
wé y a le francs, moa je met tjrs en francs |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | heureusement, les salaires en euros je men serai pas sorti |
canibal dragon Transactions (0) | c qd meme des rapasses a cm4
Message édité par canibal dragon le 21-05-2003 à 15:09:55 |
r1-bo Transactions (1) |
|
|
r1-bo Transactions (1) | Mais ce ki est chiant c nivo des salaires, meme si tu est booré de tunes. ils veulent pas de joueurs avec de super haut salair donc les stars veulent pas vnir chez toi |
|
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) |
|
|
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | pour etre arrivée jusqu'en 1/4 j'ai eu 2.4ME!
|
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | D'ailleur ManUtd serait pret a proposé 15ME pour s'attaché les service de Ricardo Quaresma,bcp dissent que sa sera le futur Figo en esperant pour lui que sera le futur figo du barca et non celui du real |
nineinch Transactions (0) |
|
kiki Transactions (0) | 40 MF pour le vainqueur de la LDC |
r1-bo Transactions (1) |
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) | pour ceux qui se plaigne que les stars ne veulent pas venir dans leur club : |
r1-bo Transactions (1) |
heuuuu tu peu pas remonté dans le temps |
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) | je sais qu'on peut pas remonter dans le temps |
r1-bo Transactions (1) |
si je gagne tout les ans la ligue des champions et le championnat , ils viendront chez moa |
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) | ou si tu prends le real en debut de partie... |
|
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) | au fait OL CHAMPION !!!!!!! |
r1-bo Transactions (1) |
moa je prend psg |
r1-bo Transactions (1) |
sharkybdx Transactions (0) | Tain avec trelissac (nationnal) je tombe contre PSG en quart de final de la coupe.....
|
|
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) | ban |
nineinch Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |