|
Auteur | Sujet : [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |
---|
rockford Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par rockford le 04-01-2004 à 23:08:42 |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 23:08:12 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Bon allez go, j'ai mis un bout de site en ligne, ca se passe au |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | je dis "faites bien gaffe a mettre le [HFR]" et yen a deja un qui oublie
|
ParadoX Transactions (1) |
bestaflex Transactions (0) | Moi donnez moi juste un serveur et je rapplique avec mes bras cassés
Message édité par bestaflex le 05-01-2004 à 14:43:46 |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bestaflex Transactions (0) | yes pkoi ? |
ParadoX Transactions (1) | Bah chepas, pkoi pas
bestaflex Transactions (0) | Moi non plus jusqu'a y'a quelques jours
|
tetsuo6661 Transactions (0) | si vous voulez voir le site de notre team HFR BF cliquez sur ma signature
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 15:18:35 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | je vais essayer de jouer ce soir, mais c'est pas garanti
Message édité par Tentac le 05-01-2004 à 15:33:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2004 à 16:54:18 Salut à tous!!
|
ParadoX Transactions (1) | Les bots, non, en tout cas pas sur toutes les maps
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2004 à 17:18:10
|
bestaflex Transactions (0) | Si c'est juste pou t'amuser pkoi pas mais si tu veux vraiment du gameplay et du teamplay c'est assez insuffisant.
|
ParadoX Transactions (1) | Les maps "classiques" comme El Alamein marchent avec eds bots, il suffit de lancer un server LAN en mode COOP
dobeliou Transactions (0) | pour le logo, garde la police, mais ecrit pas Hardware.fr a mon avis, pas sur quil apprécie
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | pour le design du site, t'inquietes pas, c'est juste que j'ai fait ca a l'arrache en 20 minutes, j'ai un peu trop de boulot en ce moment (autres sites a faire, moteur 3D, une interface de lecteur de cartes, etc....) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2004 à 17:29:16 Question supplémentaire : Savez vous si un mag de jeux vidéo de ce mois propose sur un de ses CD accompagnant le bouquin le MOD Desert Combat ? |
dobeliou Transactions (0) | joystick a lepoque avec refiler une version, regarde dans celui de Janvier sinon peut etre pc jeux.. jette un oeil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2004 à 17:34:30 Merki je regarde ça ce soir, malgré que j'y crois pas bcp vu la taille du bestiau ! |
bestaflex Transactions (0) | tu m'etonne ! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | 800 Mo ... ca rentre meme pas sur un CD .... |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | bah deja les 2Dc ne rentre pas dedans |
bestaflex Transactions (0) | si il arrivent a sortir une nouvelle version tous les 45 jours comme annoncé, fin 2004 il faudra 2 dvd pour faire tenir le jeu |
thekiller3 Transactions (0) |
|
bestaflex Transactions (0) | qui est ce qui va nous trouver une chouette IP.
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | je jouerai, mais tres tard |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | kk'un peut me dire la touche pour parler |
thekiller3 Transactions (0) | moi j'ai mis "V" mais c'est pas la touche par defaut...
|
thekiller3 Transactions (0) | bon je vais faire un tour là pendant 30-40 min...
|
arnobeutch Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | MSN?
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Pas mal, déja un site --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
thekiller3 Transactions (0) | 80.249.99.87:14567 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2004 à 07:53:46
|
ParadoX Transactions (1) | T'es de quelle ville ? En main propres c'est quand meme 10x mieux --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2004 à 08:14:14 Bah vi mais le problème c'est que je suis sur le Mans, et qu'on est pas bcp par ici ...
|
ParadoX Transactions (1) | Non il n'y a pas de soucis
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! | Votre forum HFR Préféré |
PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | [VDS-ECH-ACH]vieilleries: jeux N64 et PC inside MAJ 09/09/03 |
[Topik Unik] Reseau avec la PS2 son kit, ses jeux et ses possibilités | |Lan War 3 -2- PARIS- HFR 13/14 decembre ANNULEE |
[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images] | [Topik Unik tout frais] Wartime Command - Interview |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |