|
Auteur | Sujet : [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |
---|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 11:35:17 |
maitre renard Transactions (1) | bon, par contre, si desert combat m'interesse au plus haut point, pensez vous qu'un serveur mixte est envisageable afin de proproser cette solution sur le topic dédié BF1942 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | faut voir, mais ils ont pas deja le leur la bas ?
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
maltek Transactions (0) | je n'arrive pas à me servir de punkbuster, je vais sur le site mais il est uniquement en l'anglais et n'aide pas.
|
maitre renard Transactions (1) | normalement punkbuster s'installe avec la version 1.6 du patch.
Message édité par maitre renard le 21-02-2004 à 13:29:19 |
ParadoX Transactions (1) | Perso je ne pense pas me joindre a vous pour le server sachant que je paye deja 5?/mois pour mon propre clan/server --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
maitre renard Transactions (1) |
|
ParadoX Transactions (1) | On a un contrat avec http://www.gamehost.at/, le server est en allemagne (clan allemand oblige), mais il se trouve qu'on a un contrat plutot spécial, d'une part parce que je le clan est sponsorisé par un autre site allemand (www.Servercamp.de), et d'autre part parce qu'au sein du clan, on a des contacts inter-clans, et faisant parti des top10 des clans européens, on bénéficie de réductions, d'un server TeamSpeak ainsi que d'un server de Train et de War
Message édité par ParadoX le 21-02-2004 à 14:31:40 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
thekiller3 Transactions (0) | 213.253.57.39:14669 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 16:34:38 |
maitre renard Transactions (1) | 24 slots ce n'est pas un peu just ? Message édité par maitre renard le 23-02-2004 à 18:29:23 |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
thekiller3 Transactions (0) | 195.135.224.55:14567 Message édité par thekiller3 le 23-02-2004 à 23:03:16 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
e-TE Transactions (2) | peut on installer desert combat a aprtir de la version de demo de battlefield ? |
thekiller3 Transactions (0) | non.
|
e-TE Transactions (2) | stro tard ct juste histoire d'une lan.... on c'est rabattu sur ut2k4 |
overlander Transactions (0) | Salut,
|
thekiller3 Transactions (0) | 81.91.67.134:14567
|
kemkem back to the /sTransactions (0) | Un affreux panneau de map vote
Message édité par kemkem le 07-03-2004 à 19:12:44 |
ParadoX Transactions (1) | Tu reponds 7 ou 8, 7=oui et 8=non --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
baby-herman Transactions (0) | peux t'on virer le "brouillard" ? |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | oui mais c'est considéré comme du hack/cheat (ce qui est normal apres tout) --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Bok Transactions (0) |
|
baby-herman Transactions (0) | le multi je peux pas sur internet |
baby-herman Transactions (0) | est-ce que desert combat peux s'installer sur battlefield VIETAM ? |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | non ( c'est un peu evident quand meme , c'est pas le meme jeu, hein...) --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
baby-herman Transactions (0) | ouai mais c'est le mêmem moteur 3D |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | aeuuuuuh même moteur 3D ? t'es sur ? retourne faire un tour sur les videos et les captures....
Message édité par Tentac le 14-03-2004 à 15:40:14 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
ixo Transactions (3) | drapal!
Message édité par ixo le 15-03-2004 à 14:29:12 |
ParadoX Transactions (1) | oui, je suis passé de 512 a 1024, les temps de chargement on diminué de moitié au moins ! à --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ixo Transactions (3) |
|
ParadoX Transactions (1) | pareil, c'est bcp plus rapide, ainsi que pour le très pratique Alt+Tab (ICQ de merde ) --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
thekiller3 Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | RE ohhhhh OUIIIIII, 1 gigot ca te change la vie for this game --------------- -= Fight =- |
ixo Transactions (3) | vous avez combien de mo de RAM occupés lorsque vous jouez a ce jeu (pure curiosité) ?? |
ParadoX Transactions (1) | Jamais vérifié |
thekiller3 Transactions (0) | ça peut monter à 700mo je crois... |
ParadoX Transactions (1) |
baby-herman Transactions (0) | c'est dans desert combat ca ? |
ParadoX Transactions (1) | Preview de la 0.8, on en est encore a la 0.7. Il s'agit de missiles Sol-Air, a l'instar des SAMs --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! | Votre forum HFR Préféré |
PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | [VDS-ECH-ACH]vieilleries: jeux N64 et PC inside MAJ 09/09/03 |
[Topik Unik] Reseau avec la PS2 son kit, ses jeux et ses possibilités | |Lan War 3 -2- PARIS- HFR 13/14 decembre ANNULEE |
[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images] | [Topik Unik tout frais] Wartime Command - Interview |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |