Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants!

n°2170579
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-09-2004 à 10:52:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
WoW ne m'intéresse pas :D

Je reste avec ùmon CoH, j'attends le lvl 14 impatiemment, mais pas trop de temps pour jouer en ce moment :'(

mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 10:52:50  profilanswer

n°2170580
reivax59

Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 10:53:52  profilanswer

le pire c'est le lvl20 pour avoir un nouveau costume :sol:

---------------
Strava
n°2170586
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-09-2004 à 11:00:21  profilanswer

reivax59 a écrit :

Raaaaaaaaaaaaah on se tait :D

Sinon le club de danse qu'ils ont ajouté : d'enfer !

n°2170847
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 13:48:47  profilanswer

reivax59 a écrit :

et la cape !

n°2171260
reivax59

Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 19:11:38  profilanswer

c'est vrai que c'est la grande classe une cape !!! Ce patch est vraiment très bien.  :jap: M. les développeurs

Message édité par reivax59 le 19-09-2004 à 19:12:15

---------------
Strava
n°2173330
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-09-2004 à 00:05:26  profilanswer

Lvl 14, j'ai enfin fly ( j'adore ), j'ai eu un nouveau badge bien fun ( tuer deux kraken... on s'y est mis à 25 :D C'était sincèrement vraiment drole :D )

Bref, c'était une super soirée.... :D

n°2173421
poto384

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 08:19:16  profilanswer

:pfff:  :pfff:  :pfff:

Tetedeiench a écrit :

Lvl 14, j'ai enfin fly ( j'adore ), j'ai eu un nouveau badge bien fun ( tuer deux kraken... on s'y est mis à 25 :D C'était sincèrement vraiment drole :D )

Bref, c'était une super soirée.... :D

tu fait le dure deriere ton ecran avec tes phrases a la kon
mais je suis sur que ta qu'une petite quequette

n°2173432
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 08:37:35  profilanswer

poto384 a écrit :

:pfff:  :pfff:  :pfff:  tu fait le dure deriere ton ecran avec tes phrases a la kon

Private joke ??? Sinon je vois rien de "kon" dans ce qu'il dit plus haut :??:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2173440
poto384

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 08:43:42  profilanswer

Deadlock a écrit :

Private joke ??? Sinon je vois rien de "kon" dans ce qu'il dit plus haut :??:

pas sur se forum sur un autre reglement de compte

n°2173446
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 08:55:33  profilanswer

Ah ok ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 08:55:33  profilanswer

n°2174968
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 21-09-2004 à 19:10:23  profilanswer

Level 30..ca commence à devenir long l'xp, même pour un semi-powergamer comme moi, c'est à dire alternant les Portal Missions (si si vous savez, les missions où des mobs spawnent d'un portal, on les tue en pack, et sans détruire le portal, ca chain spawn) pendant 4h, ca fait gagner un demi level, mais c'est épuisant à gérer non stop...
Et je fais des missions persos (pas en solo, mon Controler n'y arrive pas) avec des amis (j'ai pas trouvé une seule vraie guilde sérieuse)

Malgré le patch très sympa, je commence à me lasser un peu, 1 mois et demi de jeu...mince :o
J'ai pas envie de reroll en plus :(  
Même le topic se deserte un peu non ?

n°2175860
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-09-2004 à 07:28:08  profilanswer

poto384 a écrit :

:pfff:  :pfff:  :pfff:  tu fait le dure deriere ton ecran avec tes phrases a la kon

Roh je suis touché ca me fait mal c'est fou ca [:totoz]

Continue et tu vas être TT de JV aussi :jap:

n°2175891
frerepardo​n

Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 08:50:05  profilanswer

Obiatn a écrit :

Level 30..ca commence à devenir long l'xp, même pour un semi-powergamer comme moi, c'est à dire alternant les Portal Missions (si si vous savez, les missions où des mobs spawnent d'un portal, on les tue en pack, et sans détruire le portal, ca chain spawn) pendant 4h, ca fait gagner un demi level, mais c'est épuisant à gérer non stop...
Et je fais des missions persos (pas en solo, mon Controler n'y arrive pas) avec des amis (j'ai pas trouvé une seule vraie guilde sérieuse)

Malgré le patch très sympa, je commence à me lasser un peu, 1 mois et demi de jeu...mince :o
J'ai pas envie de reroll en plus :(  
Même le topic se deserte un peu non ?

Ps: les blasters on pas foutu grand chose dans l'histoire  :lol:  
Les mobs générés par les portails ne rapportent plus d'xp depuis le patch et c'est tant mieux.. seule la destruction du portail rapporte quelque chose.
C'était extrèmement pénible cette manie qu'avait tout le monde de réclamer des missions potails pour un plaisir de jeu inexistant..
Franchement lagger comme un malade pendant une heure, ne rien voir de ce que tu fais je trouve ça extrèmement pénible moi.
J'ai quitté plusieurs équipes  quand j'ai su qu'ils allaient à une mission portail... :sarcastic:

Tu peux monter de niveau presque aussi vite en chassant dans les bons spots en solo (bon peut etre pas avec un controller c'est sur, sauf s'il a des pets) ou en très petits groupes.
Au dela de 4 c'est pas la peine l'xp est vraiment pourrie.

Au niveau 34, en 1 heure de chasse solo à Brickstown, je pouvais me faire presque 2/10 de niveau.

Hier soir j'ai rencontré mon premier archivilain, lord of despair un truc du genre...ben ce fut une bataille épique  :p  
Je suis mort 2 fois, les autres 2 fois ou plus..
On a fini par l'avoir au bout d'une demi heure  :lol:  
Heureusment qu'il y vait des cristaux pour régénérer l'end sinon c'était même pas la peine..

Et heureusement que mon scrapper a des attaques a distance parce que au contact , 2 claques et j'étais mort malgré instant healing...
Bon par contre je ne faisais assez de degats pour faire baisser sensiblement sa vie mais l'autre scrapper dark/sr arrivait à le faire lui avant de mourir (ben oui au corps à corps ca prenait pas longtemps lol)... Donc ensuite je maintenait sa vie au meme niveau (ben ouais sinon il se régénérait ce con) le temps que le  defender le rez et qu'il revienne lui en coller une  :D )
Donc ca  afini par payer : équipe 2 blasters, 2 scrappers, 1 defender au debut puis 2 sur la fin

Je ne m'étais pas autant amusé depuis bien longtemps  :D

Message édité par frerepardon le 22-09-2004 à 08:51:57
n°2187571
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 23:15:09  answer

il sert à quoi le badge? :??:  

et le club de danse il est ou? :??:  

Miss Ice-Cold vient de passer le lvl 28. Elle a une jolie cape et elle a fait la TF respect pour réorganiser ses pouvoirs et çà c'est super cool car j'ai pu virer des pouvoirs que j'utilisais pas trop pour les remplacer par des news.  :love:

Message édité par Profil supprimé le 28-09-2004 à 23:15:28
n°2190561
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 30-09-2004 à 19:15:17  profilanswer

Alors vos badges ca collectionne ? ;)

n°2190627
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 30-09-2004 à 19:39:24  profilanswer

Chaud la TF de respec... on a pas réussi à la faire à 4... manquait un healer ou un tanker...

Une fois dans l'entrée du reacteur c'est assez sport. Y a bon de boss dans chaque groupe :/

n°2197797
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 18:13:31  profilanswer

Stewind a écrit :

Juste une question : si on rachete une clef a qqun , on peut retelecharger le jeu sur le net ?

quoted.  :whistle:  

up  :bounce:

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°2203035
Chapo
Ké ?
Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 14:56:13  profilanswer

:hello:

j'ai une question pour les scrapers / tankers ici presents :)

j'hesite à prendre le pouvoir Unyelding Stance avec mon scrapper (katana / inv).. car j'en ai un peu assez de me faire endormir / holder / stunter etc.. mais j'ai deja pris super jump en sort de deplacement (de la balle au passage :love:) donc je ne prendrais pas TP comme je l'ai vu dans pas mal de posts sur les forums.. est-ce ce pouvoir est tres contreignant sans TP ou bien ca va ?

vive nous !! (on est des Heros quand meme :ange:)

Yoyo3d : question bete mais on sait jamais : quand tu respec un perso, tu perds les enhancements ?

La boite possede au moins 3 entrées :

1 sur Independance Port - pres de Tera Volta

1 sur Steel Canyon, juste à coté du metro du bas (au pied d'une grande tour).

1 sur Talos, juste à coté de la boutique Natural, une porte simple avec 2 / 3 affichettes noires et jaunes..

pour trouver si tu cherches seul, passe par Talos, à coté de la boutique y'a qu'une seule porte tu peux pas te tromper :)

Message édité par Chapo le 07-10-2004 à 15:06:04

---------------
Need a super hero ? Call  Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv)
n°2203054
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 15:05:40  profilanswer

bon moi j'ai un tanker stone/ super strenght qui est lvl 7, personnellement j'arrive à bien soloter et j'ai pas de pb de vie. :D  

Ce que je dis n'a rie nà voir avec ta question chapo :o mais c'etait juste pour te faire s'avoir que tu peux send barome sur freedom.  

par contre j'ai pris comem sort de pouvoir voler au lvl 6 (oui je sais c'est nul j'aurais du prendre fitness ou tp) et j'ai rien de present dans ma barre de power, une idée sur comment l'activer :??:

ps: fait chier la maintenance serveur. :mad:

---------------
n°2203063
Chapo
Ké ?
Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 15:09:37  profilanswer

yop Barome ;)

le sort apparait pas dans ton onglet power ou bien dans la tray (slottée de 1 à 0) ? si c'est la tray, pour l'associer tu clic sur l'onglet power.. clic droit sur le pouvoir "add to tray" un truc du genre de memoire..

---------------
n°2203066
Chapo
Ké ?
Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 15:10:17  profilanswer

worm'skiller a écrit :

ca va je regrette moins d'etre au taff  [:zebra33]

---------------
n°2203068
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 15:11:11  profilanswer

le sort n'apparait pas dans l'onglet power et miss liberty ne veut rien entendre :cry: :p

ps: salut :hello:

---------------
n°2203071
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 15:12:08  profilanswer

il est quel lvl ton smuggler?

---------------
n°2203075
Chapo
Ké ?
Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 15:15:42  profilanswer

worm'skiller a écrit :

le sort n'apparait pas dans l'onglet power et miss liberty ne veut rien entendre :cry: :p

erf.. alors la.. t'as pas eu une deco pile au moment de ton up quand meme ?? (enfin de la selection du pouvoir).. j'ai pas trop d'idées dsl :(

lvl 23.. peut-etre 24 ce soir :) hesites pas : Chapo X

---------------
n°2203079
Chapo
Ké ?
Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 15:16:35  profilanswer

y'a pas un supergroup hardware.fr encore ??!! :D

---------------
n°2203118
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 15:30:24  profilanswer

worm'skiller a écrit :

T'as pris quoi ? Hover ?

n°2203123
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 15:31:44  profilanswer

worm'skiller a écrit :

bon moi j'ai un tanker stone/ super strenght qui est lvl 7, personnellement j'arrive à bien soloter et j'ai pas de pb de vie. :D  

Ce que je dis n'a rie nà voir avec ta question chapo :o mais c'etait juste pour te faire s'avoir que tu peux send barome sur freedom.  

par contre j'ai pris comem sort de pouvoir voler au lvl 6 (oui je sais c'est nul j'aurais du prendre fitness ou tp) et j'ai rien de present dans ma barre de power, une idée sur comment l'activer :??:

A mon avis il t'es arrivé la meme chose que qq'un que j'avais rencontré...
En fait cette personne a selectionné fly,puis en retournant dans la barre des pouvoirs avant de valider a cliqué sur un pouvoir permanent sans penser que ca annulerait la selection de fly...Resultat: aucun nouveau pouvoir trouvable dans la barre power... Mais une petite icone en haut à droite en plus :D
Regarde voir si t'as pas fait cette boulette par hasard,si non,tu as eu un gros bug [:wam] (que j'ai jamais eu en 7-8 personnages et un total de 80-90 lvl traversés,c'est pas de cul quoi :D)

n°2203139
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 15:37:42  profilanswer

ShadowBlade a écrit :

A mon avis il t'es arrivé la meme chose que qq'un que j'avais rencontré...
En fait cette personne a selectionné fly,puis en retournant dans la barre des pouvoirs avant de valider a cliqué sur un pouvoir permanent sans penser que ca annulerait la selection de fly...Resultat: aucun nouveau pouvoir trouvable dans la barre power... Mais une petite icone en haut à droite en plus :D

j'ai fait exactement ca ... :/

je pourrais retrouver mon pouvoir d'une maniere ou d'unbe autre ou pas?

---------------
n°2203160
Chapo
Ké ?
Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 15:45:56  profilanswer

worm'skiller a écrit :

arf.. bah attendre le lvl 24 pour respec.. ou recommencer le perso si le pouvoir que t'as pris par accident ne te plait pas.

---------------
n°2203163
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 15:47:15  profilanswer

je vais attendre le lvl 24 alors mais en fait j'ai aucun pouvoir. :/

---------------
n°2203172
Chapo
Ké ?
Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 15:55:20  profilanswer

si t'es lvl 8 à la limite tu peux le refaire maintenant.. c'est assez rapide ^^ autant avoir un Heros que tu kiffes parce que c'est long pour aller au lvl 24 !

---------------
n°2203184
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 16:07:54  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Alors plusieurs solutions,tu resélectionnes hover plus tard (pas de soucis particulier) ou pour te débarasser du pouvoir permanent tu attends le lvl 24 pour une respecification des pouvoirs totale...
Mais ne t'inquiete pas,le but du jeu avec un tanker étant d'avoir une défense béton,ton pouvoir permanent ne te sera pas inutile bien au contraire,essaie de mettre 4-5 slots dessus,ca augmentera un peu ta defense permanente,c'est pas perdu ;)

Maintenant concernant hover...En tant que tanker ca peut etre utile pour la defense (comme le tanker ne fait que du corps a corps la vitesse de deplacement ne joue pas trop) mais il faut que tu saches qu'avant le lvl 32 (single origin flyspeed) c'est un pouvoir vraiment extremement lent...
Sincèrement je lui préfere dans le pool leaping: combat jumping (meme défense en pourcentage mais resistance aux knockbacks etc...)
Parce qu'hover ralentit la prise d'inspirations (hyper genant)

A toi de voir,pour moi tu as bien fait de pas le prendre :D

n°2203192
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 16:13:44  profilanswer

en fait j'ai pris hover puis peau de pierre (tanker spe stone en def). donc j'ai bien la peau de pierre en permanent (normal je crois car c un buff sans endu :??: ) mais pas hover.  

Effectivement je pense que hover n'est pas top mais j'ai pas bien compris la manipulation à faire: vais je perdre deffinitvement un slot de pouvoir à moins que je respec? :??:

---------------
n°2203207
Chapo
Ké ?
Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 16:20:33  profilanswer

tu ne peux prendre qu'un seul pouvoir à la fois.. t'as du prendre peau de pierre mais pas hover du coup..

---------------
n°2203255
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 16:59:14  profilanswer

bon j'ai l'impression qu'il me reste plus qu'à tout refaire :X

---------------
n°2204676
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 09:53:11  profilanswer

bon j'ai créé un defender empathie/Energie. ca marche pas mal. :) J'en ai profité pour comprendre le système d'amelioration. :p

---------------
n°2204749
Chapo
Ké ?
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 10:59:21  profilanswer

:hello:

---------------
n°2204772
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 08-10-2004 à 11:22:13  profilanswer

Bien joué Worm's déjà ton 1er perso gimped :lol: ! ;)

Ligne téléphonique coupée chez moi, construction de ligne chez Free, Freebox envoyée, j'attends tout ca pour te rejoindre :p

n°2205191
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 14:49:03  profilanswer

bon je viens de ding lvl 7 sur mon defender empathy/energie. J'a iete groupé directement par des groupes cherchant un healer (comme quoi ca change jamais :o ).

Par contre rebelotte au lvl 6 je me suis fais encore couillonné: j'ai aps selectionné de pouvoir en mem temps que mon lvl (histoire de pas faire comme la derniere fois) et bien qd je suis allé revoir miss liberty pour le pouvoir, elle me jette. :mad:  

je vais voir si il y a pas une hotline afi nde resoudre ce pb. :/

Vous pensez que au lvl 14 j'aurais le droit de choisir 2 pouvoir vu que j'en ai pas choissi au lvl 6? :/

---------------
n°2205258
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 15:15:05  profilanswer

worm'skiller a écrit :

bon je viens de ding lvl 7 sur mon defender empathy/energie. J'a iete groupé directement par des groupes cherchant un healer (comme quoi ca change jamais :o ).

Par contre rebelotte au lvl 6 je me suis fais encore couillonné: j'ai aps selectionné de pouvoir en mem temps que mon lvl (histoire de pas faire comme la derniere fois) et bien qd je suis allé revoir miss liberty pour le pouvoir, elle me jette. :mad:  

je vais voir si il y a pas une hotline afi nde resoudre ce pb. :/

Vous pensez que au lvl 14 j'aurais le droit de choisir 2 pouvoir vu que j'en ai pas choissi au lvl 6? :/

Bon allez,qu'est ce que t'as pu choisir comme pouvoir permanent sans t'en rendre compte cette fois :o
 :whistle:

Message édité par shadowblade le 08-10-2004 à 15:15:27
n°2205277
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 15:28:02  profilanswer

là j'ai rien choisi en pensant que j'allais pouvoir activer mon pouvoir apres ma specialisation en retournant voir le pnj mais visiblement si tu ne fais pas les choses dans l'ordre tu as le droit à rien ...  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Esque qlq cree des voiture pour Gta Vice City ?probleme bizarre sur gta vice city...
[ Topic Unik ] Red Dead Revolverfaire tourner gta vice city o max avec ma config, possible?
[VDS]Jeux PC (New) [City oh Heroes, Madden 2004 et autres .......[Topik Unik] Doom 3
GTA Vice City: Disparission de voiture???[Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr
Recherche GTA Vice City 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)