| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants! |
|---|---|
Vuuil Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 18:47:10 ![]() ![]() |
shadowblade Transactions (0) | Bon je craque je commence à télécharger Message édité par shadowblade le 06-07-2004 à 19:59:23 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Patch en cours ... encore 1h30, donc pas pour ce soir. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
shadowblade Transactions (0) |
Ah parce qu'en plus y en a pour 1h30 de patch... |
Vuuil Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Encore une fois Warcry assure niveau info. Je ne joue à aucun MMO sans passer par ce site:
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
D'où le probleme |
Vuuil Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Le serveur de patch rame ... mon 1024k a avalé les 900Mo en 1h55 mais je me traine à 30ko/s pour le patch --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Vuuil Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 21:44:45 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pas grave ... les méchants ont un peu plus de répis c'est tout Message édité par Deadlock le 06-07-2004 à 21:47:48 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Merci |
Il me semble avoir vu des screens avec 5 persos de crées,je ne sais pas si c'est la limite mais bon,cinq persos c'est deja bien ^^
|
Vuuil Transactions (0) | Heuuu..7 ou 8 je dirais a vue de nez par rapport a la taille de l'ecran de selection. |
dioche Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dioche Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Voilà, installé, patché, testé ... j'ai vite fait un perso bidon et ça marche. A demain sûrement --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) |
|
shadowblade Transactions (0) | Encore une demi heure de patch |
boogielup Transactions (3) | Bon ben pour le moment j'y joue |
Noté |
boogielup Transactions (3) | moi aussi, ca fatigue le soir |
Voué clair,perso je laisse les nuits blanches aux vrais warriors Message édité par shadowblade le 07-07-2004 à 00:50:29 |
Vuuil Transactions (0) |
|
Pourquoi y a pire après? |
Vuuil Transactions (0) |
|
shadowblade Transactions (0) | Bon,j'ai crée mon perso pour demain je crois |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | ça y est je vole !!
|
shadowblade Transactions (0) | Tain pour le moment c'est excellent |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Eh ben ... fastidieuse la cration de perso --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 07-07-2004 à 17:18:57 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Brawl, slot 1 par défaut. faut être impérativement au corps à corps ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Merci !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Vuuil Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | L'éditeur de perso est vraiment top je trouve. On passe un temps fou.
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | c'est moi ou les persos sont super cubiques ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Drizzt Transactions (1) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message édité par -neon- le 07-07-2004 à 20:50:44 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Encore heureux que ce soit pas du ut2k4 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | aprés 5 jours de jeu : J'ADOOOOOOOORE ce jeu
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Esque qlq cree des voiture pour Gta Vice City ? | probleme bizarre sur gta vice city... |
| [ Topic Unik ] Red Dead Revolver | faire tourner gta vice city o max avec ma config, possible? |
| [VDS]Jeux PC (New) [City oh Heroes, Madden 2004 et autres ....... | [Topik Unik] Doom 3 |
| GTA Vice City: Disparission de voiture??? | [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr |
| Recherche GTA Vice City | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants! | |