| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants! |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 15:28:02 ![]() ![]() |
shadowblade Transactions (0) |
Possible effectivement,enfin il faut dire qu'il faut avoir l'esprit un minimum torturé pour ne pas le faire dans l'ordre ceci dit |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | J'comprends pas comment tu fais pour rater l'attribution de sorts...
|
Chapo Ké ?Transactions (0) |
--------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon vous chauffez plus les meneiges ,j'ai reussi à faire marcher le truc. ne me demandez pas comment mais ca remarche |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | On peut se transformer en super guerrier ou déchirer sa chemise? |
Faisable,tu peux switcher facilement entre deux costumes a aprtir du lvl 20,et les tankers de feu ont des animes et des aura similaires a celles de dbz |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | vous conseillez quoi comme sort pour u ndefender spe empathie à avoir en priorité? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Healing Aura, Heal Target, Rez & TP friend. |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 09:48:03 ![]() ![]() |
--------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
silimalaris Transactions (0) |
|
Message édité par Chapo le 11-10-2004 à 12:40:28 --------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2004 à 15:20:04 ![]() Bon les dernières nouvelles du front :
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2004 à 15:25:00 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Je revends mon compte (cdkey + Controler lvl 32), MP moi |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Ce soir, évènement sur COH avec la soirée Halloween. La possibilité de se battre contre des sorcières, des zombies, bref tout le bestiaires de la fête des morts. Possibilité aussi de gagner un nouveau pouvoir temporaire. Et en cadeau bonus un bon gros boss des familles qui offre un badge tout neuf et inédis spécial Halloween.
|
moystard Transactions (0) | J'accroche trop la, vraiment dommage qu'il n'y ait pas une periode d'essai.. payer 42 pour dl le jeux me rebute pour le moment, on verra lorsqu'il sortira en Europe! |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
moystard Transactions (0) | Heu il est censé mener vers ou ton lien? |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | C'était pour te vendre mon compte pas cher si tu voulais y jouer |
moystard Transactions (0) | tout dépend combien tu le vends, et puis j'ai pas envi de payer l'abo si ca me plait pas |
Un abo,ca se suspend |
Titont Transactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Y a des canons comme ca qui jouent |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Yus Transactions (0) | Up. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Yus Transactions (0) |
Oui c'était bien aux alentours du mois d'avril. Moi je suis curieux de voir l'adaptation fr justement. Et puis si je suis pris, ça me permettra par la même occasion d'y rejouer un peu gratuitement en attendant de trouver le temps pour réactiver mon compte sur la version US. |
silimalaris Transactions (0) | En ce qui concerne les fr jouant sur la version US :
Message édité par silimalaris le 09-12-2004 à 08:46:01 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | qqun sait si des beta testeurs européens ont déjà été choisis ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
silimalaris Transactions (0) | Non pas encore a ma connaissance. |
silimalaris Transactions (0) | Ca y est le beta test debute.
Message édité par silimalaris le 21-12-2004 à 09:10:10 |
canibal dragon Transactions (0) | La beta euro fr a commencé |
partitionz Transactions (5) | Slt,
|
silimalaris Transactions (0) | la sortie commerciale du jeu est, en theorie, prévue pour fevrier. donc la beta devrait durer jusqu'a la |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Pourquoi les 5th Column disparaissent ? Raison historique par rapport aux nazis en Europe ? |
silimalaris Transactions (0) | pour la disparition des 5th ben bcp de gens pensent à la raison historique oui... bien que quand on voit le nb de jeux sur la 2e guerre mondiale qui sortent....
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bon je suis pris pour le beta test également, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Esque qlq cree des voiture pour Gta Vice City ? | probleme bizarre sur gta vice city... |
| [ Topic Unik ] Red Dead Revolver | faire tourner gta vice city o max avec ma config, possible? |
| [VDS]Jeux PC (New) [City oh Heroes, Madden 2004 et autres ....... | [Topik Unik] Doom 3 |
| GTA Vice City: Disparission de voiture??? | [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr |
| Recherche GTA Vice City | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants! | |