| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants! |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 17:37:14 ![]() ![]() |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Yaiss |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | ouais y a qu'un compa mais bon... si tu veut une indication sur l'emplacement de tes teamate tu regarde la map ou tu clik sur le nom de celui qui t'intéresse et un carré vert apparaîtra sur lui. Perso je verrais pas forcément l'utilité d'un radar en fait.. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | ouais c vrai que j'avais pas pensé utiliser un radar pour ca mais ca serais en effet pas trop mal mais bon, vu la facilité a trouver des mobs a tuer....
|
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | "M" sur un QWERTY d'américain = ";" chez nous, les Froggies |
|
reivax59 Transactions (0) | sinon tu peux remapper le clavier comme tu veux dans le jeu... menu->options->etc...
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 10:06:05 ![]() ![]() |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Il a l'air mortel de jeu. |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
|
Chapo Ké ?Transactions (0) |
--------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
silimalaris Transactions (0) | Lol panique a Perz park
Message édité par silimalaris le 06-09-2004 à 13:36:19 |
frerepardon Transactions (0) | Tiens Mangeuse d'âmes, ce me dit quelque chose lol...
|
Chapo Ké ?Transactions (0) | yop, j'ai une question sur Hasten : quand on met des enhancements pour recharger plus vite les sorts, ca augmente :
--------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
shadowblade Transactions (0) |
La vitesse de recharge de hasten |
shadowblade Transactions (0) |
Je confirme,j'ai deja vu des lvl 50 l'activer tres rapidement sans temps mort entre deux activations,et a mon avis pas besoin d'etre lvl 50 |
Chapo Ké ?Transactions (0) |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | interessante cette conversation pour un non initie |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Update 2 Out !!! --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2004 à 23:33:41 ![]()
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | PS : merci pour le lien et MIAm la cape et le reste MIAM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2004 à 23:39:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2004 à 23:41:12 ![]()
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Et ding lvl 30 en 1 mois de jeu moi |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon je vais me faire rare sur CoH car ma copine et moi venont de recevoir nos accounts pour la beta EQ2 Message édité par Deadlock le 11-09-2004 à 10:00:34 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais hein, on ne s'y attendait pas |
reivax59 Transactions (0) | update 2 lancée officiellement...
Message édité par reivax59 le 16-09-2004 à 20:51:29 --------------- Strava |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Réduction du Temps de Travail, ca permet d'avoir un peu plus de temps libre mieux réparti sur la semaine/le mois.
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | les nouveaux effets du katana sont sympas ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | on sent que la beta d'EQ2 est passée par là |
reivax59 Transactions (0) | Les derniers ici partitont avec la béta de WoW --------------- Strava |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | WoW ne m'intéresse pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Esque qlq cree des voiture pour Gta Vice City ? | probleme bizarre sur gta vice city... |
| [ Topic Unik ] Red Dead Revolver | faire tourner gta vice city o max avec ma config, possible? |
| [VDS]Jeux PC (New) [City oh Heroes, Madden 2004 et autres ....... | [Topik Unik] Doom 3 |
| GTA Vice City: Disparission de voiture??? | [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr |
| Recherche GTA Vice City | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants! | |