| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants! |
|---|---|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 23:03:20 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | pas mal le cadrage en effet. pour un peu on voyait plus de la moitié du groupé ! |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | eh c'est pas les sims hein, faut les faire progresser un peu les super héros ! |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | LVL 24 : J'adore Dark Astoria ! |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
ARAGAMI Transactions (0) | bonjour a tous.
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Aucune idée, y a néanmoins le forum officiel où ils doivent pouvoir répondre à ce genre de question :
|
ARAGAMI Transactions (0) | JE V ESSAYER MERCI
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 12:13:14 ![]() ![]() |
ARAGAMI Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Vous aussi votre PC rame pendant qques minutes à la sortie du jeu ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
reivax59 Transactions (0) |
|
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
shadowblade Transactions (0) |
Pas sur,ca fait depuis les 4.7 que le probleme est connu |
Fire est reputé pour faire bcp de degat par contre, la stam baisse tres vite |
ARAGAMI Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
frerepardon Transactions (0) | Salut,
|
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Coucou les Super Zéros ! Message édité par Obiatn le 22-08-2004 à 13:13:33 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hmm Task Force --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
frerepardon Transactions (0) | Des tasks forces, j'en ai fait quelques unes, une fois celle de steel canyon, et un sacré paquet celle de Skyway... J'ai eu du bol à chaque fois on les a terminées même si certains quittaient en cours et si ça a pris un paquet de temps pour certaines ... du genre 5h :-(
|
shadowblade Transactions (0) |
A priori les lvl des ennemis sont fixes pour les tf...Il n'y a que leur nombre et leur grade (minion à boss) qui change suivant la puissance de la troupe,et dans ton cas,visiblement vous etiez pas encore suffisement forts pour l'aborder.
|
boogielup Transactions (3) | Je vais sans doute resilier et annulé mon compte dans 1 moi meme pas, je revend ma clé 25 si quelqu'un est interressé prévenez moi.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
boogielup Transactions (3) | bien sur, tu peux meme le DL sans clé mais tu peux pas y jouer ^^
|
|
frerepardon Transactions (0) | Salut,
Message édité par frerepardon le 23-08-2004 à 11:55:29 |
reivax59 Transactions (0) |
--------------- Strava |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | en ce moment je chasse le midi, level 22-23 si ça vous intéresse.
|
frerepardon Transactions (0) | euh moi c'est plutot le soir à partir de 21h...
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | ya le forum de jeux online qui est pas mal niveau info et sg francais pour coh |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon après avoir utilisé quasiment tous les slots de persos de tous les serveurs
Message édité par Deadlock le 25-08-2004 à 08:31:24 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | punkrod tout simplement...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2004 à 21:02:43 ![]() Voilà je me suis abonné.
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Hop ding lvl 20, nouveau (beau costume), et en route pour le chain de la TF Psyche en SG pour ding 25 demain soir |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2004 à 16:01:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Esque qlq cree des voiture pour Gta Vice City ? | probleme bizarre sur gta vice city... |
| [ Topic Unik ] Red Dead Revolver | faire tourner gta vice city o max avec ma config, possible? |
| [VDS]Jeux PC (New) [City oh Heroes, Madden 2004 et autres ....... | [Topik Unik] Doom 3 |
| GTA Vice City: Disparission de voiture??? | [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr |
| Recherche GTA Vice City | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants! | |