| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 01-04-2021 à 16:58:28 |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 16:57:55 ![]() ![]() |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Oui pareil, et c'était pas le pseudo d'un des mecs avec qui on a joué. Sûrement un fan. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Soit un serveur Amg où en face, au moins 2 gars cheatent (mais pas Amg). J'en parle dans le chat en leur disant de nettoyer leur serveur des cheaters, les mecs me demandent qui et comment, je leur dis en n'étant pas le seul à faire la remarque. Faut savoir qu'il y avait des amg des 2 côtés mais eux n'avaient rien vu. Leur réponse: signaler sur leur site (donc s'y inscrire) voire enregistrer les cheaters. Je leur dis qu'il suffit qu'ils se mettent en spectateur et leur demande pourquoi sont-ils admins alors? Y a même un 150 de qi anonyme d'en face du fond de classement qui a suggéré que les mecs étaient bons, et que je chouinais parce que j'étais moins bon. |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | On a quitté juste après toi. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Ca ne m'étonne pas de la squad de l'amour. |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Ouais enfin surtout de Scholl, hein. En tant que connard, je restais dessus. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Nan, en fait je me suis emballé, en spectateur on voit tous les joueurs sur la minimap même en mode première personne.
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 11-04-2021 à 20:43:00 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 20:31:50 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Des tanks qui bombardent ? |
Message édité par scholl is back le 12-04-2021 à 01:36:35 --------------- ... que le bore en fusion :D |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Easter egg, pour gagner une arme/skin indisponible autrement. Donc faut faire des trucs cons dans un ordre précis, voire avec une classe ou un équipement particulier, sur différentes maps. Le temps qu'il y a passé!
|
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Message édité par milfeuilles le 13-04-2021 à 14:23:28 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Nan mais Blm, je crois me souvenir qu'il avait annoncé chais pu quand qu'il serait pas dispo 1 semaine.
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | J'ai bien fait de mettre mon compteur de rage, hein Bob et Banane? |
Bon en vrai aucun clavier n'a été maltraité. Message édité par milfeuilles le 14-04-2021 à 19:53:00 |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Sur le tricheur invisible d'hier, lors du signalement je leur ai mis un petit commentaire comme quoi ils devraient se bouger le cul pour régler la situation, parce que ça ne faisait pas de la bonne publicité pour le futur BF6.
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Toi, t'auras pas de clé pour la beta.
|
|
puppet master Transactions (0) |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Moi j'avais joué au 2 semaines "gratuite" style démo de BF1 ; très fun !
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | T'arrives à faire tourner le flipper Windows, ça devrait passer. |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Nope, hier dodo. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Hier soir jusquà tard/tôt ce matin avec Scholl, on a fait du BfV. On a quand même réussi l'exploit de se retrouver avec 4 cheaters en face dans une partie. Y avait un peu plus de fun en général. Pour comparer, avant qu'il arrive, j'ai joué sniper pour retrouver mon Rsc. Et comme les autres flingues similaires aux 2 opus, ce n'est pas la même arme. Là, ils ont augmenté sa cadence de tir, diminué son recul (ce que je trouve dommage, vu la puissance supposée). Message édité par absintinho le 17-04-2021 à 17:16:00 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Ouais, j'en suis à peu près à 200 bp de premier niveau "gagnés" en moins d'un mois. Ils feraient mieux de refaire fonctionner correctement l'affichage des fins de parties (top 5, stats etc). Mais comme ça fait déjà un moment qu'ils ont laissé tomber Bf1... Comme BFV d'ailleurs, vu que sur certaines games hier, t'étais en vie et tu te retrouvais directement sur le menu de la partie comme si t'étais mort. C'était juste la fin de partie, sûrement une feature en test pour le prochain. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Si t'attends les stats de fin de partie pour te rendre compte que t'as joué contre un cheater... Message édité par absintinho le 19-04-2021 à 16:02:35 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Y aura t'il des braves ce soir pour péter la gueule à de féroces soldats? |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Allééééé, pour accompagner. Mais si c'est autant le foutoir que mardi dernier, je boude. |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Présent.
|
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | C'était bien, roulance HFR classique. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Nan, ça allait bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |