Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  856  857  858  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°15033482
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 16:57:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cette rigolade hier avec Scholl, en testant son 144 Hz. [:glaurung] Que ce soit la map Broussilov point B, le moulin entre E et D sur Balafre de Saint-Quentin, et Bal Funeste point A, on a bloqué les mecs d'en face pendant un tiers de la partie.  :D A un moment, on a même fini meilleure squad en n'étant que 2.  :sol: Et vers la fin, on avait 3 mecs avec des tags dans notre équipe, bonne mentalité et top 1 en pagaille.  :bounce:  

Tiens d'ailleurs Scholl, t'aurais pas reçu toi aussi une demande d'ami hier soir? Le pseudo ne me disait rien.

Message cité 1 fois
Message édité par absintinho le 01-04-2021 à 16:58:28
mood
Publicité
Posté le 01-04-2021 à 16:57:55  profilanswer

n°15035030
scholl is ​back
Rien ne lave plus à fond ...
Transactions (0)
Posté le 03-04-2021 à 13:35:31  profilanswer

absintinho a écrit :

Cette rigolade hier avec Scholl, en testant son 144 Hz. [:glaurung] Que ce soit la map Broussilov point B, le moulin entre E et D sur Balafre de Saint-Quentin, et Bal Funeste point A, on a bloqué les mecs d'en face pendant un tiers de la partie.  :D A un moment, on a même fini meilleure squad en n'étant que 2.  :sol: Et vers la fin, on avait 3 mecs avec des tags dans notre équipe, bonne mentalité et top 1 en pagaille.  :bounce:  

Tiens d'ailleurs Scholl, t'aurais pas reçu toi aussi une demande d'ami hier soir? Le pseudo ne me disait rien.

:D  C'était assez énorme en effet. Le 144Hz c'est un cheat en fait, non seulement j'ai l'impression d'avoir carrément moins d'input lag (je tirais beaucoup plus souvent le premier, selon les règles du petit bangkok  :o ) mais en plus c'était juste plus beau et plus détaillé donc plus simple de viser (passage de 1080p vers 1440p).
Le best squad à deux en mode je jette des mines ventouses en boucle à l'entrée du bâtiment en me faisant rez en boucle par toi c'était tellement  [:aulas]  
J'ai eu une demande effectivement, j'ai pas donné suite.

---------------
... que le bore en fusion :D
n°15035069
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 03-04-2021 à 14:40:40  profilanswer

Oui pareil, et c'était pas le pseudo d'un des mecs avec qui on a joué. Sûrement un fan.  :lol:  

Hier soir, avec Banane et Bouilla, on a joué jusqu'à... 2 h du matin!  :love: Ca sentait pas bon au départ, 3 serveurs testés (même scénario pour nous à chaque fois, Plowland: 4 drapeaux à 5 perdus quasi dès le début, notre team qui campe à côté des points sans les prendre etc) avant d'en trouver un où c'était mal barré, mais on a redressé la situation après. Une pincée de cheaters quand même (aimbot, wallhack et arme n'existant pas sur cette map) dont plusieurs en même temps mais rien de suffisamment prolongé pour qu'on change. Encore hier, ça fait plusieurs soirs où, sur une bonne vingtaine de serveurs dispos, ils sont tous full.

n°15040321
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 10-04-2021 à 00:39:17  profilanswer

Soit un serveur Amg où en face, au moins 2 gars cheatent (mais pas Amg). J'en parle dans le chat en leur disant de nettoyer leur serveur des cheaters, les mecs me demandent qui et comment, je leur dis en n'étant pas le seul à faire la remarque. Faut savoir qu'il y avait des amg des 2 côtés mais eux n'avaient  rien vu. Leur réponse: signaler sur leur site (donc s'y inscrire) voire enregistrer les cheaters. Je leur dis qu'il suffit qu'ils se mettent en spectateur et leur demande pourquoi sont-ils admins alors? Y a même un 150 de qi anonyme d'en face du fond de classement qui a suggéré que les mecs étaient bons, et que je chouinais parce que j'étais moins bon.  :lol: Etonnamment 30 secondes après, je suis exclu pour "laisser la place à un admin".  :ange:  

Déjà que quelques joueurs de leur team étaient bizarres mais là, les mecs ont leurs propres serveurs mais laissent des cheaters fausser leurs propres parties.  :jap:

n°15040329
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 10-04-2021 à 01:15:16  profilanswer

On a quitté juste après toi. :jap:

n°15040611
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 10-04-2021 à 15:49:52  profilanswer

Ca ne m'étonne pas de la squad de l'amour.  ;) Ceci dit, nous sommes encore tombés sur des équipes de plots, dans les deux sens, c'est usant. Les serveurs sont tout le temps pleins certes mais de trop de gens (peu importe le niveau) dont t'as l'impression qu'ils laissent leurs cerveaux au vestiaire.

n°15040631
milfeuille​s
Transactions (0)
Posté le 10-04-2021 à 16:30:15  profilanswer

Ouais enfin surtout de Scholl, hein. En tant que connard, je restais dessus. :lol:  
Mais je crois que Bouilla les a gratifiés d'une petite douceur poétique en partant. :o

n°15041369
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 11-04-2021 à 18:16:44  profilanswer

:lol: Je n'espère plus rien de toi.  :o  

Encore hier, le mec que t'as observé en spectateur avec son char... Déjà on se doutait que le mec cheatait vu les oneshoots systématiques très bizarres et toi, tu le gaules avec un wallhack et aimbot vu le 100%.  :jap: Peut-être sa team aussi d'ailleurs, vu leurs caractéristiques similaires. J'ai compris pourquoi, alors qu'il one shootait tout le temps, le mec n'avait que 0,16 de précision. En matant une vidéo de Ravic (youtubeur Bf) qui montrait des cheaters, il expliquait que l'un d'entre eux désactivait son cheat de temps en temps et tirait sur des murs. C'était pour tromper l'anticheat Fairfight qui doit couiner quand la précision devient beaucoup trop élevée.

Mention spéciale à l'abruti sur Bal funeste et son cheat d'invisibilité où tu ne vois qu'une main armée. Je me fais shooter full life en une balle au Kolilbri (chose impossible) sans flare ni personne autour de moi et sans kill cam. Bon, revive et deuxième oneshoot dans les mêmes conditions avec la même arme...  :heink: Et je vois une main avec un flingue se déplacer à une vingtaine de m.  :pfff: Le mec était vraiment mauvais comme sont ce genre de types sans cheat, en trichant, il n'a dû faire que 22-4.  :ange: Ca devient une vraie tendance la triche sur Bf1.

Et bravo à Ea qui n'est pas foutu ou s'en branle, depuis le crash serveurs des Bf, de remettre en place le top 5 et autres stats de fin de match, alors que BfV était plus touché mais était lui complètement opérationnel 3 jours après.  :jap:  

n°15041395
milfeuille​s
Transactions (0)
Posté le 11-04-2021 à 19:30:22  profilanswer

Nan, en fait je me suis emballé, en spectateur on voit tous les joueurs sur la minimap même en mode première personne.

Mais ça n'empêche qu'il tirait sur tous les points alors qu'ils étaient invisibles depuis sa position, il attendait les sorties de bâtiments ou d'arbres tranquillou. Un devin ! :lol:  
Clairement pas clair. :o  
Puis après tu regardes les HFR pas foutus de voir des mecs dans leur dos à dix mètres, franchement ça faisait pitié. :whistle:  

Chaud hier. J'adore les tanks qui te déglingent dès que tu passes une oreille à l'opposé de là où ils regardent, puis reprennent leur pillonage comme si de rien n'était. Une fois ou deux ça passe, t'as été spotté, mais quand c'est 6 fois d'affilée, c'est pas normal. :lol:  

Bref, chaude soirée. :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 11-04-2021 à 20:43:00
n°15041430
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 11-04-2021 à 20:31:50  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Nan, en fait je me suis emballé, en spectateur on voit tous les joueurs sur la minimap même en mode première personne.

Bou-let!  :o T'es aussi efficace en détecteur de cheat que celui d'Ea. Et des tanks qui bombardent, on aura tout lu.  :pfff:  

Y avait Scholl cet aprèm sur un serveur vide, à mon avis, il devait s'entraîner en avion.  :D

mood
Publicité
Posté le 11-04-2021 à 20:31:50  profilanswer

n°15041436
milfeuille​s
Transactions (0)
Posté le 11-04-2021 à 20:45:01  profilanswer

Des tanks qui bombardent ? [:transparency]  
Tu as lu trop vite à mon avis...  :whistle:  

Bon, pas de jeu ce soir, on enchaîne trop de soirées qui finissent à deux heures du matin, j'ai plus 20 ans.  [:thordax]

n°15041533
scholl is ​back
Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 01:34:28  profilanswer

absintinho a écrit :

Bou-let!  :o T'es aussi efficace en détecteur de cheat que celui d'Ea. Et des tanks qui bombardent, on aura tout lu.  :pfff:  

Y avait Scholl cet aprèm sur un serveur vide, à mon avis, il devait s'entraîner en avion.  :D

:whistle:
https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412014713985157.png

Message édité par scholl is back le 12-04-2021 à 01:36:35

---------------
n°15041535
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 02:36:32  profilanswer

GG !

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15041544
milfeuille​s
Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 05:44:29  profilanswer

Qu'est ce donc que cela ?  :??:

n°15041787
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 12:00:38  profilanswer

Easter egg, pour gagner une arme/skin indisponible autrement. Donc faut faire des trucs cons dans un ordre précis, voire avec une classe ou un équipement particulier, sur différentes maps. Le temps qu'il y a passé!  :lol:  

milfeuilles a écrit :

Des tanks qui bombardent ? [:transparency]  
Tu as lu trop vite à mon avis...  :whistle:  

Voyou, tu comprends maintenant pourquoi tu as droit à mes seringues les plus ébréchées?  :o

n°15041796
NEmergix
Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 12:11:53  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Qu'est ce donc que cela ?  :??:

Plus de 1000h de jeu et tu ne connais pas cet easter egg ?  :D étrange

---------------
n°15041802
scholl is ​back
Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 12:17:58  profilanswer

absintinho a écrit :

Easter egg, pour gagner une arme/skin indisponible autrement. Donc faut faire des trucs cons dans un ordre précis, voire avec une classe ou un équipement particulier, sur différentes maps. Le temps qu'il y a passé!  :lol:  

absintinho a écrit :

Voyou, tu comprends maintenant pourquoi tu as droit à mes seringues les plus ébréchées?  :o

J'ai fini à minuit, je l'ai testé ensuite  :D  
Bah elle défouraille quand même vraiment, t'as un mode cowboy je laisse appuyé ya tout qui part c'est fun.  [:aldark]

---------------
n°15042712
milfeuille​s
Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 14:22:54  profilanswer

absintinho a écrit :

Ah ok.

absintinho a écrit :

:ange:  

NEmergix a écrit :

Plus de 1000h de jeu et tu ne connais pas cet easter egg ?  :D étrange

Tu sais, je me contente de faire de la randonnée entre des drapeaux et de filer des bastos et des soins, parfois de faire un duel vainqueur chanceux entre deux.  :p  
Et de rager, de rager à fond. :o  

Les skins, les oeufs et tout le bordel, j'avoue que j'y connais rien. :D  

Et guerre ce soir. [:nicky95]  
Bobounet, t'as un mot de ta meuf cette fois ? :fou:

Message édité par milfeuilles le 13-04-2021 à 14:23:28
n°15043014
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 19:00:10  profilanswer

Nan mais Blm, je crois me souvenir qu'il avait annoncé chais pu quand qu'il serait pas dispo 1 semaine.

Compteur installé [:henrysitas:1] Updaté pour les plots, les cheateurs.

Et les serveurs marchent, contrairement à ceux de BFV qui sont plus ou moins en pls depuis 1h.

n°15043262
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 00:10:21  profilanswer

J'ai bien fait de mettre mon compteur de rage, hein Bob et Banane?  :lol:  

Bon on a fini avec Scholl sur une superbe partie: un cheater aimboté classique, ping de 126, top 3% dans quasi toutes les catégories, avec un kdr qui tourne entre 5 et 7. Surtout quand il joue... 21h d'affilée série en cours, avec 67 victoires et 14 défaites.  :ange: Précision de 0.14 donc tromperie de Fairfight sûrement de la manière que j'ai expliqué avant. Et un type de cheater que je connaissais pas, soutien à 0 kill et 5 morts depuis le début mais premier du tableau avec son score qui n'en finissait pas d'augmenter, pour finir deuxième.  :jap:

n°15043283
NEmergix
Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 01:37:28  profilanswer

absintinho a écrit :

Et un type de cheater que je connaissais pas, soutien à 0 kill et 5 morts depuis le début mais premier du tableau avec son score qui n'en finissait pas d'augmenter, pour finir deuxième.  :jap:

non c'est juste un mec qui spam les munitions et qui fait rien d'autre
sur une map comme argonne c'est plutot chité

---------------
n°15044052
milfeuille​s
Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 19:52:48  profilanswer

absintinho a écrit :

J'ai bien fait de mettre mon compteur de rage, hein Bob et Banane?  :lol:

[:lectrodz]
C'est parce que j'ai pété mon clavier et que je suis parti en gueulant que tu en déduis ça ? [:transparency]

:ange:

Bon en vrai aucun clavier n'a été maltraité.
Au prix du bouzin...  :o  :d

Message édité par milfeuilles le 14-04-2021 à 19:53:00
n°15044335
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 09:43:52  profilanswer

Perso, je suis parti au calme... Ca veut pas, ca veut pas....

n°15044488
milfeuille​s
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 11:53:21  profilanswer

Sur le tricheur invisible d'hier, lors du signalement je leur ai mis un petit commentaire comme quoi ils devraient se bouger le cul pour régler la situation, parce que ça ne faisait pas de la bonne publicité pour le futur BF6.

J'y crois à fond. :o

n°15044813
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 17:42:07  profilanswer

Toi, t'auras pas de clé pour la beta.  :o Remarque, beta vendue en tant que version finale avec bug corrigés au fur à mesure ou pas, ils ont bien appris de Microsoft.

bob64 a écrit :

Perso, je suis parti au calme... Ca veut pas, ca veut pas....

Ah j'ai pas dit que t'avais hurlé, je pensais plutôt à une colère froide.

n°15044819
milfeuille​s
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 17:50:59  profilanswer

absintinho a écrit :

Toi, t'auras pas de clé pour la beta.  :o

[:vave:3]  
J'ai tous les BF depuis le premier, j'ai je ne sais combien de milliers d'heures de jeu.

Je n'ai JAMAIS eu une seule clé Béta envoyée. JAMAIS. Aucune invitation, rien. Zéro.

La fidélité ils s'en branlent complet.  :pt1cable:  

Au bout de ces 15 ans, je m'en suis enfin rendu compte. :lol:  
Sont pas prêts de me voir payer le prochain plein pot. :D

n°15044979
puppet mas​ter

Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 21:10:09  profilanswer

Arrête du vas raquer comme d'hab  :D  
 :hello:  les gars

n°15045053
NEmergix
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 23:05:26  profilanswer

Moi j'avais joué au 2 semaines "gratuite" style démo de BF1 ; très fun !

De bon souvenir des bugs sur sinai

---------------
n°15045081
milfeuille​s
Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 00:12:24  profilanswer

puppet master a écrit :

Arrête du vas raquer comme d'hab  :D  
 :hello:  les gars

Monsieur Sgt. [:benny hill]  
Déjà, pas sûr que mon pc le fasse tourner, partant de là...  :D

n°15045358
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 11:50:19  profilanswer

T'arrives à faire tourner le flipper Windows, ça devrait passer.  :o T'as maté le foot hier nan?

:hello: le Breton de Bf4.  

Hier, voyage au bout de l'ennui. Sur Bf1, je quitte les Bretons avec Scholl because cheater aimbot en face. On se trouve un autre serveur, 2 parties gagnées avec 700-800 points d'écart.  :sleep: Ras le bol de ce type de parties trop souvent rencontrées soir après soir, je quitte pour Apex où... sur 80% des parties, on se fait laminer par des smurfs avec un plaisir non dissimulé.  :bounce: Du coup, retour sur Bf1 pour une ultime partie sur Amiens avec la Bretonnie et Schollchat. Toujours un gros écart de notre côté, alors j'ai bien fait mumuse avec l'auto-bronzant le plus rapide du monde. Failli avoir un gros chachar avec.  :sweat:

n°15046035
milfeuille​s
Transactions (0)
Posté le 17-04-2021 à 02:01:37  profilanswer

Nope, hier dodo. :o
Bon j'avoue j'ai maté 20 minutes le temps que le match soit rapidement terminé à 3-0 et j'ai poncé mon oreiller.  :)  

Baston pô avant môrdi je pense. :jap:
Si jamais l'envie revient, parce que ces derniers temps, c'est la misère. Que des actions bizarres et des joueurs de Call Of qui jouent le frag. :sweat:  

Bien ces petits résumés de soirée.  :)

n°15046393
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 17-04-2021 à 17:13:43  profilanswer

Hier soir jusquà tard/tôt ce matin avec Scholl, on a fait du BfV. On a quand même réussi l'exploit de se retrouver avec 4 cheaters en face dans une partie. Y avait un peu plus de fun en général. Pour comparer, avant qu'il arrive, j'ai joué sniper pour retrouver mon Rsc. Et comme les autres flingues similaires aux 2 opus, ce n'est pas la même arme. Là, ils ont augmenté sa cadence de tir, diminué son recul (ce que je trouve dommage, vu la puissance supposée).

Message édité par absintinho le 17-04-2021 à 17:16:00
n°15046667
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 18-04-2021 à 00:16:27  profilanswer

Ouais, j'en suis à peu près à 200 bp de premier niveau "gagnés" en moins d'un mois. Ils feraient mieux de refaire fonctionner correctement l'affichage des fins de parties (top 5, stats etc). Mais comme ça fait déjà un moment qu'ils ont laissé tomber Bf1... Comme BFV d'ailleurs, vu que sur certaines games hier, t'étais en vie et tu te retrouvais directement sur le menu de la partie comme si t'étais mort. C'était juste la fin de partie, sûrement une feature en test pour le prochain.  :o

n°15047656
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 16:00:35  profilanswer

Si t'attends les stats de fin de partie pour te rendre compte que t'as joué contre un cheater...  :ange: Déjà tu t'en aperçois en jeu, le chat est aussi une indication s'il y a plusieurs avis concordants, de ton côté ou en face. Suffit juste de vérifier en jeu les infos voire bftracker.

Message édité par absintinho le 19-04-2021 à 16:02:35
n°15048531
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 20-04-2021 à 15:21:56  profilanswer

Y aura t'il des braves ce soir pour péter la gueule à de féroces soldats? [:ba_423:3] Pas très discrets d'ailleurs, vu qu'ils mugissent dans nos campagnes.

Je vous offre du Tang, du labeur, des armes et de la sueur. [:ba_423:4]

n°15048533
bob64
Transactions (0)
Posté le 20-04-2021 à 15:31:35  profilanswer

Allééééé, pour accompagner. Mais si c'est autant le foutoir que mardi dernier, je boude.

n°15048551
milfeuille​s
Transactions (0)
Posté le 20-04-2021 à 15:55:31  profilanswer

Présent.
[:edden]

n°15048816
scholl is ​back
Transactions (0)
Posté le 20-04-2021 à 20:52:14  profilanswer

[:bombadil_tom:1]

---------------
n°15048988
NEmergix
Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 09:36:33  profilanswer

Alors c'était le foutoir ou pas ?

---------------
n°15049121
milfeuille​s
Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 11:46:59  profilanswer

C'était bien, roulance HFR classique. :sol:

n°15049122
bob64
Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 11:48:30  profilanswer

Nan, ça allait bien!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  856  857  858  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)