| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
vincenmar Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 09:59:42 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Ces abandons en série, vous serez dit. Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 08-02-2021 à 14:05:14 |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | Absintinho attendant le reste des HFR.
--------------- La flemme c'est la vie. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Ready for MASSACRE!
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Demain je pense.
|
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 09:46:51 ![]() ![]() |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Y a Scholl qui nous fait un retour depuis une semaine, il sera peut-être là aussi. |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Je suis passé à 21h40, à la bourre, pas une bastos sifflante ni une charge héroïque acérée, rien, nada, peau de balle. Et demain je ne suis pas là. Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 15-02-2021 à 22:57:11 |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | J'ai ramassé un Martini Henry hier sur un cadavre. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bienvenu chez les hommes --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | Coïncidence j'étais à quelques points du niveau 10, j'en ai profité pour le débloquer.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Pour progresser, une seule solution: aller chopper du drapeau. Et balancer des fusées de détection, arme ultime et complètement cheatée de ce jeu.
|
hawkersoul Transactions (0) | Y a que comme ça que ça marche, foncer sur les points et lancer des flares dans tous les sens avec un bon support au cul. Parce que sniper depuis le bord de map, d'une c'est pas super fun, de deux c'est pas super utile. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | On est d'accord, le rush c'est la vie, les seuls qui le font devraient passer sur Sniper elite. En général, ce sont les moins bons, ils imaginent améliorer leur kdr ainsi en pensant qu'à distance, même s'ils touchent pas souvent, y a 0 risque. V'là l'expérience de jeu ultime.
|
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | "Floush pshhhhhhh" (bruit du flare |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Putains les enculés m'ont banni 1 semaine car j'ai insulé un cheater
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Bah le kick serveur c'est juste un admin qui n'a pas apprécié ton phrasé. Ce ne sont pas pas Dice ou EA qui sont responsables, ce n'est pas spécialement la politique du jeu.
|
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Mais peut-être qu'ils suspendent aussi les comptes de tricheurs. |
|
|
Vince@ESIEE Transactions (0) | Sans oublier que bcq de cheaters ne sont pas repérés car ils n'utilisent que des skins ou wh et qu'à moins d'en abuser fortement ils ne sont jamais inquiétés ingame.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | C'est bien ce que je dit, le mec a fait du 75 10 oklm avec un wh et un aimbot, il ne sera jamais banni --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | Message édité par meriadeck le 05-03-2021 à 19:12:29 --------------- Acceuil |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | C'est bien pour ça que je posais la question, pour être sûr. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Si, si. |
Message édité par milfeuilles le 06-03-2021 à 17:24:28 |
|
Message édité par milfeuilles le 06-03-2021 à 18:58:08 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Mon dieu je viens de découvrir le gameplay medic avec la fedorov automat tranchée, c'est juste génial j'adore --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Cette rigolade hier avec Scholl, en testant son 144 Hz. Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 01-04-2021 à 16:58:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |