| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 11:48:30 ![]() ![]() |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Ptain j'ai le choix de jouer avec des amis IRL ou avec vous le mardi soir, je vous aime bien mais bon --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | IRL > BF |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | D'ailleurs j'ai bien l'impression qu'ils ont fix le problème des stats qui ne s'affichent pas a la fin de la manche. --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Argonne début de partue, direction le point C par la voie ferrée, l'air est humide.
Message édité par absintinho le 24-04-2021 à 01:14:44 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Comme hier soir, chat et liste d'amis hors-ligne. Message édité par absintinho le 05-05-2021 à 20:55:32 |
puppet master Transactions (0) | Je savais bien que monsieur Banane n'était pas clean |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Je suis un régime.
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | C'était plus fun qu'hier ? dsl je jouais avec un pote --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | On était du bon côté, tous les drapeaux sur toutes les cartes.
Message édité par milfeuilles le 12-05-2021 à 16:27:52 |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 16:25:50 ![]() ![]() |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Bien, après avoir récupéré Bouilla et Scholl, nous avons mis la main sur Elvis. Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 14-05-2021 à 15:35:01 |
elv1s Transactions (1) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Moi je m'en rappelais quand sgt d jouais avec nous lol --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Nicofree67 Transactions (0) | Salut, j aurais besoin de qqs conseils de parametrage pour BF1 car j ai des perf decevante sur un pc :
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | BF1 est ultra vorace sur le CPU , donc c'est normal. (enfin c'est quand même bizarre) --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message édité par trollandco le 21-05-2021 à 21:31:52 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Nan trop tard, la pinte++ de mojito m'a démoli... |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Faut prévenir à l'avance quand il y a des finales européennes monsieur AndCo. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Une petite envie de rallumer le PC ce soir pour le fun. Punaise la baïonnette et l'avion c'est comme le vélo sur ce jeu, bien 6 mois sans toucher une souris et la roulance est toujours là --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ca nous avait manqué les AIMbots ! 23k kills dont 9k HS Message édité par trollandco le 22-05-2021 à 20:32:58 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | TA: performer grâce à un réglage tout con. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
Message édité par ted_mosby le 24-05-2021 à 12:22:21 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Bon, une bonne recrue Hfr de plus, MarTn, que j'avais croisé il y a longtemps sur BfV. Je l'ai gaulé à jouer au 1, donc il viendra mardi. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Une squad et demie hier soir. Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 26-05-2021 à 10:01:54 |
bouillabaiss Transactions (0) |
Message édité par bouillabaiss le 26-05-2021 à 10:10:28 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | |
hawkersoul Transactions (0) | Mouais j'ai pas ressenti la soirée d'hier de la même façon. A part la belle game sur Suez, j'ai pas du tout aimé. Troué de part en part dès que je sortais le nez d'une planque, trop de mecs étranges en face, un bug de hitbox, des perfs personnelles pas au rdv. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Première fois que je voyais le jeu en ultra pour ma part, faut dire qu'avant j'y jouais soit sur le portable soit avec une config de 2011 Message édité par Snatch31560 le 26-05-2021 à 18:33:25 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | T'as dû redécouvrir le jeu du coup en ultra.
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Mwai, j'ai subi. Pas de feeling.... J'ai buté un char, pas plus... Loooose! :-( |
hawkersoul Transactions (0) | Il l'a fait ! |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Que veut dire "vu que je suis gaucher" ?
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
Message édité par absintinho le 29-05-2021 à 11:02:48 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | J'ai essayé main droite sur clavier avec z/q/s/d, la touche sprint tombe sous le pouce donc compliqué de ne pas en presser plusieurs d'un coup par exemple. Peut-être qu'il y a des gauchers qui arrivent à utiliser cette méthode avec une gymnastique différente des doigts. C'est là que tu te rends compte que ça doit être compliqué d'être gaucher dans un monde fait par et pour des droitiers. La glissade sur BFV, tu peux pas la binder sur une touche ou sur un bouton de ta souris? Sur le papier, c'est le même principe que t'utilises pour la baïonnette de Bf1.
|
Message édité par milfeuilles le 29-05-2021 à 18:02:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |