| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 18:00:56 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai changé ma CG récemment avec un vieux 4770k, je trouve que les jeux frostbytes sont les plus bottleneck ...tout au max Battlefield 1, ça met beaucoup de temps à charger les textures, du coup des gros freezes au début des parties avec des textures dégeux. après quelques minutes ça va, ça tourne bien.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jay Kay Transactions (0) | J'avais pris de l'intel, avec CM mid-game à 150 billets, 16Go de ram et un I7 10700, de mémoire.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Bon, y'a du monde chaud pour ce soir ?
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | On remet des billes pour ce soir, la der de 2020. |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
A mon avis c'est ton proco qui doit monter à 100% et qui bride ta 2060 super car avec un ssd aux fesses, cela ne devrait pas faire ca. Sinon j'ai lâché ce jeu il y a 2 ans grosso modo, il y a toujours du monde sur les serveurs? Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 02-01-2021 à 13:35:36 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Ok, merci de ton retour, je vais sans doute m'y remettre dans ce cas --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Baston ce soir ?
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 18:16:25 ![]() ![]() |
swysen Transactions (1) | Salut à tous,
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Salut.
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Ah ce Bob. |
swysen Transactions (1) | Vous m'avez bien motivé, il faudrait que je réinstalle le jeu. Ça fait 4 ans que je n'y ai pas joué.
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Bon, après réflexion avec moi-même, il est possible que nous soyons là.
|
swysen Transactions (1) |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Banane, mon gars sûr des années 2000. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je jouais avec 2500k et 770 donc bon --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
swysen Transactions (1) |
Message édité par swysen le 22-01-2021 à 03:23:54 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | C'est quand même rare qu'un jeu plutôt récent soit moins gourmand que son prédécesseur. |
swysen Transactions (1) | Ben je me disais que graphiquement ça a l'air d'être du même niveau. Mais c'est vrai que sur BF5 il y a le ray tracing je crois. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | T'as un i7 normal que tu sentes pas trop de différence, avec le 2500k j'étais moins stable a 60fps que sur bf1 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Bobinou, tu passes ce soir? Bananou sera de la partie. J'ai failli l'insulter hier, il nous a fait un ragequit... tout calme. |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | J'étais fatigué, je ferai mieux la prochaine fois. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Je tente le médoc anti-alzheimer... On va voir! |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Sur Achi Baba:
|
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Faut fréquenter de meilleurs serveurs. |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Sur BF3 les cheaters sont rapidement bannis (admins et voteban)
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Guerre ce soir ? |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | J'essaye de m'arranger. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Si je n'oublie pas qu'il y a changement ... vous pouvez me dm discord si vous voulez (Nicolas#1080) --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Dispo ce soir ouep. |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Y'a pas de validation je crois. Faut cliquer sur le lien Discord sur la première page, et hop, ça joint.
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Merci m'sieur Banane. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Hello, Ko pour demain soir... Le bureau est démonté... Pas de PC pendant une semaine Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 08-02-2021 à 09:29:49 |
vincenmar Transactions (6) | Joue allongé sur le sol.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |