| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
bouillabaiss Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 18:03:40 ![]() ![]() |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Les témoignages s'accumulent, vous voyez bien que vous avez envie de revenir sur cet opus 4 les gens. |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Partouze BF1 ce soir 20h30/45, aiguisez vos baïonnettes. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Ouais on est comme ça, on casse les codes du mordi. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Excellente soirée hier, des scores serrés dans l'ensemble, seulement 5 maps mais ça a suffit. 1 seule défaite, des équipes qui jouaient assez bien, des pus plutôt bons aussi à part l'autre abruti qui snipait du spawn. Enfin!
Message édité par absintinho le 26-09-2020 à 15:31:47 |
hawkersoul Transactions (0) | Ce soir du coup ? |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | J'y serais. EDIT : si on pourrais prendre des maps non dlc c'est pas mal non plus Message édité par NEmergix le 29-09-2020 à 14:11:02 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Poulpemalade Transactions (70) | Allez je le dl juste pour vous montré ma médiocrité sur bf1 --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Et t'oublies la différence par rapport à BfV, ça va te paraître plus lent les mouvements. |
hawkersoul Transactions (0) | Désolé pour hier soir, la tête dans le train blindé, le train blindé dans le brouillard... |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 15:16:12 ![]() ![]() |
Poulpemalade Transactions (70) |
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | |
hawkersoul Transactions (0) |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Ma baïonnette est aiguisée. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | T'es déjà revenu sur Bf4 alors...Ayez confiaaaance. |
hawkersoul Transactions (0) | Hier c'était n'importe quoi : à part la première game de chauffe où mes résultats étaient proches de ceux que je fais sur BF4 (SPM à chier et KD négatif quoi), le reste était insolent de chance : le Martini qui fait des têtes alors que je visais clairement mal, des quickscope désespérés au Russian M1895, un K/D indécent, bien aidé par un médic aux petits oignons et des mecs en face qui campent couchés en bord de map croyant être planqués dans les fourrés |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | T'inquiètes, je lui ai fait une Predator. Message édité par absintinho le 07-10-2020 à 19:54:47 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Tain sur ma map préféré en plus --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | C'est dommage pour les plaques prises...
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | C'était toi Fantomas! |
sebaas Transactions (0) | salut,
Message cité 1 fois Message édité par sebaas le 09-10-2020 à 21:52:57 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
sebaas Transactions (0) |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Au début, je venais aussi de Bf4 alors t'imagines. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | La mise en jambes d'hier soir était pas terrible. Et Bf4iser derrière n'a fait qu'empirer les choses. |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Pololo la soirée d'hier.
|
hawkersoul Transactions (0) | Préjent Ce fut un déchirement hier de vous voir vous déco (j'ai supposé de dégoût, bingo.) à 21h45 alors que parallèlement sur BFV on roulait sur la team d'en face Message édité par hawkersoul le 13-10-2020 à 13:15:02 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Toi, tant que t'as pas pointé ton nez sur Bf, tu peux pas test. Message édité par absintinho le 13-10-2020 à 19:40:03 |
Poulpemalade Transactions (70) | Mdr --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hawkersoul Transactions (0) | Manque plus que Colonel Stannah et général Roc Eclerc |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Là J'avoue que je sèche.
Message édité par absintinho le 13-10-2020 à 20:07:15 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
Poulpemalade Transactions (70) | C'est carrément en noir et blanc votre truc --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |