| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
hawkersoul Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 08:52:04 ![]() ![]() |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Moi ce que j'ai retenu c'est absin qui disait de la merde alors qu'il bottom fraguais pdt que moi et hawker on essayais en vain de carry la team --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Mute sur Discord marche très bien, je m'en suis déjà servi et m'en servirais encore. Pour laver les oeils et agrandir une mémoire, je doute qu'il existe une commande. Passer une partie de son temps à soigner/ressusciter n'est pas fait pour porter une équipe. Message édité par absintinho le 16-09-2020 à 12:59:11 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
hawkersoul Transactions (0) |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | En espérant que tu pourras la semaine prochaine ! --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Il te faut la seblablblablaster 1917, 26 cartouches dans le chargeur, tu peux cliquer comme un taré, ça fonctionne bien. Message édité par milfeuilles le 16-09-2020 à 20:06:11 |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 20:05:32 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | J'aime bien le 1907 nettoyeur et son viseur de carabine à plomb, poum poum poum poum il y a de quoi faire. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est moi qui ai tout fait hier bande de bots Message édité par Snatch31560 le 16-09-2020 à 22:21:03 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Pffff, le topic BfV sta côté.
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Déso j'ai delete bf1 pour mettre FS, j'y au joué une fois --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Bah voilà, reteste, ça a un coup de reviens-y. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai pas les sims et mon ssd de pauvre qui fait 120go il est déjà plein avec ow --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hawkersoul Transactions (0) | En terme de sensation BF1 n'est pas si éloigné de BFV.
|
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | S'il faut dire du mal pour que tu reviennes, on peut faire.
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je joue surement dans l'aprem. Viendez voir ma reprise des FPS depuis le confinement --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
hawkersoul Transactions (0) | Je bats le rappel pour ce soir |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Si j'oublie, je viens pas.
Message édité par bob64 le 22-09-2020 à 17:30:45 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Bon, après le revive Bf1, je tente le revive Bf4: Bob est déjà partant. N'empêche, c'est fluide, c'est dynamique, y a des bonnes maps, c'est moderne et y a encore du monde. Et oui, le jeu n'a pas trop mal vieilli. Y aura t'il un Bob du mardi et un autre Bob? La France a soif de réponses.
Message édité par absintinho le 25-09-2020 à 01:29:58 |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Etant donné que Toulouse Métropole passe de la France libre à la France occupée par les restrictions de libertés individuelles, je vais pouvoir jouer davantage (plus de sport)
|
hawkersoul Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ce n'est pas une fuite, c'est gouter autre chose de moins bon pour revenir sur du bon --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Du coup on va être 2 ou 3 a jouer a BF1 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
hawkersoul Transactions (0) | Je vais voir si j'arrive télécharger les 30 Go de BF4 avant mardi... j'y ai joué 20h en 2016 et à l'époque et j'étais vraiment une bille |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Je te rassure, la réadaptation fait mal.
Message édité par absintinho le 25-09-2020 à 11:19:20 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | BF4 c'était le must à l'époque, je l'ai bien poncé, mais après BF1 ca faisait bizarre de se faire rouler sur la tronche par tous les véhicules. LAV / Littlebird / AA / Viper / Tank avec le VNIR c'est juste nawak, et j'ai jamais eu le courage de faire la mission pour avoir la tenue Dragon Path --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
Jay Kay Transactions (0) | Chaud pour BF4.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | BF4 ne se joue qu'en HC (Classic à la limite). Punaise j'avais zappé ca, le Hardcore c'était la vie !!! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Il a vu la lumière!
Message édité par absintinho le 25-09-2020 à 16:46:31 |
bouillabaiss Transactions (0) | Coucou, pearl market et zavod!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |