| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 00:53:24 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Un petit St Chamon et on débusque tout ça ez a coup de tir de pigeon --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | C'est vite fait de mettre la misère à ta boîte de conserve à coups de roquettes at, d'explosifs et de mine ventouse, surtout vu ce que j'explique en dessous.
Message édité par absintinho le 03-09-2020 à 12:33:42 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Bon j'ai modifié des trucs dans le panneau Nvidia, aucun changement. Vsync déjà désactivée, autorisation par programme en hautes performances etc. Testé aussi des soluces google, rien n'a marché. J'ai essayé Apex et comme BfV, aucun souci de fps. Ea nerfe mon expérience de jeu. |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Ca tourne trop bien BF1 chez moi. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | où peut-on voir/afficher les fps? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
hawkersoul Transactions (0) | Overlay Origin |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
hawkersoul Transactions (0) | Ce soir ? On joue ? Ou on joue ? Message édité par hawkersoul le 08-09-2020 à 17:53:10 |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 17:53:05 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Non, sûrement pas.
Message édité par milfeuilles le 08-09-2020 à 18:05:19 |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Plutôt l'autre choix pour moi.... |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Bf1 est mort (Non! Siiii! tg fdp! A mort/vive les devs!), BfV vs Apex ttk mon amour. Moyenne d'âge des joueurs pc 40 ans en 2019? Viens faire un tour sur nos forums gros, tu comprendras l'intérêt des sondages, le concours de mite devenant l'argument ultime (jv.com trademark). |
Message édité par milfeuilles le 08-09-2020 à 20:20:23 |
blood_sam rienTransactions (6) | Sans moi cette semaine, grosse flemme. |
Jay Kay Transactions (0) | Drapo. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Ah mais t'es un Hfr? T'aurais dû nous le dire, on a pensé "merde un fanboy". |
hawkersoul Transactions (0) |
Jay Kay Transactions (0) |
béoui, qui d'autres
Je l'ai dis, mais j'ai pas eu de réponse. Et vous avez rage-kit Je note pour le mardi soir. par contre pas de discord, sous peine de discorde Tiens, question totalement noobesque. Y'a pas moyen d'avoir les caractéristiques des armes pour pouvoir choisir pendant une partie ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-09-2020 à 15:19:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 09-09-2020 à 16:56:06 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) | "Y avait un mec mais il a péri"
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Sans blagouse le triomphe n'est rien.
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Une variation toute hferienne d'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Message édité par absintinho le 10-09-2020 à 12:21:18 |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Je suis resté une petite demi heure de plus. Ca commençait à revenir.
|
Jay Kay Transactions (0) | Ca vaudra jamais un petit MW2 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Po lo ce soir.
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | T'as pas un portable digne de ce nom? |
hawkersoul Transactions (0) | Je me co ce soir, besoin de faire un FPS plus posé que cette saleté de Warzone qui me met dans tous mes états |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | Il y a un bonus quelconque à utiliser le general Liu en mode manuel (non automatique)? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | P'tin, Banane encore en train de faire le petit train avec ses amis...
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | On vient de finir p'tit con.
Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 15-09-2020 à 18:52:29 |
Jay Kay Transactions (0) |
Chez moi warzone est foul of beug.
+1. Perso je devrais pouvoir être là vers 20:30. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 15-09-2020 à 21:33:15 |
hawkersoul Transactions (0) | 3 parties perdues 1 gagnées hier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |