| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 20:33:19 ![]() ![]() |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Petite reprise sympa hier... |
jo_rel Transactions (0) | J'ai pas pu venir j'étais cloitré au lit, migraine à la con Message édité par jo_rel le 22-01-2020 à 19:59:03 --------------- Discord : j0orel |
ka3l Transactions (0) | De retour sur BF1 après une pause avec les FPS, j'recommence à me faire insulter et traiter de cheater donc c'est plutôt bon signe |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Il faut répondre que tu joues à la souris et pas au joystick --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) | salut, je viens de réinstaller bf1 et j'ai le jeu me fait un retour windows, le jeu se ferme tout seul sans rien dire sans message.
--------------- Le monde est une hypothèse. |
jo_rel Transactions (0) | Whoaa ce skill y'a beau jeux la
Message édité par jo_rel le 26-01-2020 à 12:33:54 --------------- Discord : j0orel |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) | bah tout a l'heure c'etait tout les 5 min max et des fois au bou de 15 seoncdes de jeu... --------------- Le monde est une hypothèse. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Suivant le traditionnel adage: "Le mardi, c'est boucherie!"
|
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 16:27:59 ![]() ![]() |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Salut Bob, perso c'est vraiment sous réserves parce que je suis un peu en vrac. Banane m'avait dit non, quand je lui avais posé la question hier. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | OK, fait signe si tu joues.
|
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Yo ! Ouais pas là hier soir, et pas là ce soir non plus.
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Bon et demain ??? |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Donc aujourd'hui? Je serais dispo pour ma part, le croqueur de chocolat je sais pas, et le cassoulet's boy, j'peux pas dire non plus. Z'ont qu'à poster d'abord. |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Je vais dire....
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Voilaaa, vers 21h pour ma pomme.
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Mise en bouche pour l'apéro:
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Appeau à Bob:
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | C'est curieux, ou triste, à chaque fois que je joue, on est pas du tout dans ce genre de score...
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Bob, t'as fait un break forcé, suffit juste que tu te remettes dans le bain. Message édité par absintinho le 04-02-2020 à 19:44:18 |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Ah ben si y'a du Galak alors... |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour Bob le vdsliste et la France! On a eu droit à notre lundi noir, pour toute la roulance qu'on a eu les autres fois, ça compense largement. |
Lothiek Transactions (0) |
il fait le cake mais Absin c'est un KD ratio de 1.18 hein, il ne poste que ses "meilleures" games avec des ratio à 3 ou 4 max sinon ce soir, 2 games, 1 cheater à chaque fois, les lvl 20 qui sont à 30/1 en support mais oui Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 04-02-2020 à 20:47:27 |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Laisse Banane, j'ai oublié de tirer la chasse, forcément, y a des trucs qui remontent. Le mec me suit sur 2 topics pour gerber. |
J'ai du rêver et tomber sur des as alors Absin arrête de faire le caïd, vu tes stats sur BF1 et BF V je comprends même pas que tu essaies de faire le mec skilled Message édité par Lothiek le 04-02-2020 à 23:51:18 |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 05-02-2020 à 09:03:18 |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ratio de 4 sinon rien --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MeWa_13 Transactions (0) |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Bob merci mais tu parles dans le vide, ne le(s) nourris pas. |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
J'en ai posté un de 82 sur le topic BF V et un 59 sur BF1 (pas posté ici mais je l'ai en killstreak) 1ère game de la soirée : et une autre en cours Message édité par Lothiek le 05-02-2020 à 20:44:18 |
MeWa_13 Transactions (0) | Je suis repassé dans le Top plays sur la chaîne de TheBrokenmachine. --------------- La flemme c'est la vie. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Bon les quichasses, on tue demain? |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Pô lô. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |