| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
jo_rel Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Discord : j0orel |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 15:17:35 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Pas là ce soir.
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Perso ce soir ça va être soit BfV, Apex ou tv. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Installation de la fibre Ko... |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Bon, j'ai boosté mon forfait 4G... Je vais essayer de jouer : Wifi + 4g .
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 10-12-2019 à 15:07:25 |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
Presque ok, le pc est quasi en place. Il faut que je retrouve la souris... J'ai reçu la clé WiFi pour me connecter au téléphone. Message édité par bob64 le 11-12-2019 à 18:24:24 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Va falloir expliquer à la famille : "J'vais poser des p'tites minasses". |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 20:47:08 ![]() ![]() |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Je suis partant pour ce soir Bobounet. Banane, Joreel, il nous faut des braves parmi les braves. |
jo_rel Transactions (0) | Salo tu vas ramper avant que je te réanime --------------- Discord : j0orel |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | |
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Waip, il semblerai que:
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Je n'avais pas joué depuis une semaine et là ce soir badaboum, impossible de finir une partie, je suis tout le temps déconnecté.
Message édité par _MoebiuS_ le 16-12-2019 à 12:48:46 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
jo_rel Transactions (0) | déconnecter de la partie ou le jeux plante d'un coup ? --------------- Discord : j0orel |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Ce soir, deux joueurs de classe innternachionale sont prêts à fighter. Qui d'autre veut prouver son courage? Banane, Jorel? Bob est excusé pour cause de matériel déficient. 21h sera l'heure du commencement du rassemblement des poilus. |
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | 5 parties sur 3 serveurs cet après-midi: que des viols, avec à chaque fois des avions en face: 47/1 35/3 17/1.
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Bob, à quand le retour, t'as une date sur ta fibre?
|
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Salut... 1ere quinzaine de janvier... Si succès. Sinon, ADSL. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Ah le Bob! |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Tiens Bob, pour te faire saliver (et faire revenir ce porté disparu de Jorel) afin que tu boostes tes poseurs de ligne:
Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 02-01-2020 à 11:40:41 |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Bah ouais, pas envie de jouer à un tower defence avec ce type de parties sans intérêt. Sérieux, comment peut-on perdre aussi vite tous les drapeaux? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | Je prédis une recrudescence du nombre de joueurs et l'arrivée de pseudo à thème, avec le nouveau film "1917" de Sam Mendes --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Bah si on m'avait dit ça un jour, ragequit hier de Banane! |
jo_rel Transactions (0) | Désolé je suis pris en otage par l'ennemi --------------- Discord : j0orel |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Hmm, un raid commandos Message édité par absintinho le 14-01-2020 à 18:31:31 |
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Retour en ligne... Rageance mardi ? |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
jo_rel Transactions (0) | mardi, chaud --------------- Discord : j0orel |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | VDSL mossieur...
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | J'ai enfin tout les DLCs --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Bien, ça va faire du soldat en plus pour la squad. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Bon, c'est pas tout ça, vers quelle heure la baston? |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | J'attends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |