| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 10:25:13 ![]() ![]() |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Lô. Message édité par absintinho le 18-02-2020 à 18:07:50 |
jo_rel Transactions (0) | Bas alors, à chaque fois que je regarde si il y a du monde qui joue sur discord y'a jamais personne --------------- Discord : j0orel |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Bah si tu déboules dans les mêmes heures que la dernière fois... |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Alors maintenant, je précise sous réserves, mais je devrais être là. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | J'étais là à 21h12 mais ça jouait à BfV, et pas de réponse à mon message sur origin. |
|
|
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 15:35:33 ![]() ![]() |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Perso, la semaine prochaine, ça devrait être jouable. P'être même que je passerais une tête ce week-end pour voir s'il y a du monde. |
ManuLM Transactions (0) | bon EA a l'air down, impossible de se logger ce matin |
cyberfred Transactions (6) | en effet , impossible de jouer actuellement Message édité par cyberfred le 01-03-2020 à 12:18:50 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Ca fait plusieurs semaines qu'on a pas fait de Bf1, va falloir s'y remettre les gars. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Waip, sépamoi, |
Message édité par bob64 le 06-03-2020 à 15:52:27 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Bon on tue ce soir? |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Toujours pô |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | J'dis ça, j'dis rien mais Troll est partant pour refaire quelques parties. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Ah bah voila... |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Général de section au rapport ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Guten tag mein general, ich bin hier. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Viendez BF1 ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Tuerie du soir?
|
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Je réinstalle, si prêt, ok tuerie. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | GO BF1 ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
jo_rel Transactions (0) | ce soir y'a du monde ? --------------- Discord : j0orel |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Présent ! |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Tain, dommage qu'hier je n'étais pas d'attaque. |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Bof ce soir je ne sais ps trop, hier c'était déjà tellement des parties énormes que je pense en avoir fait le stock pour quelques jours. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Allez pourquoi pas, hier j'ai hésité et quand j'ai voulu passer vous aviez déserté le Discord --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | On a plus vingt ans mon brave. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Banane le roi du teasing. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Ok pour ce soir! |
Nicofree67 Transactions (0) | Salut
|
|
Nicofree67 Transactions (0) | Non en ADSL2 à la campagne.
|
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Bah si t'as testé sur deux ordinateurs et que tu n'as pas modifié les paramètres de ton switch/ta box, le problème vient de la ligne je pense.
|
Nicofree67 Transactions (0) | Me revoila, j ai amélioré la situation en appliquant cette procédure trouvée sur le site EA (si ca peut aider d autres personnes) :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |