| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 11:06:35 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Viendez faire une session cet aprem sur Discord ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Faut déjà repondre aux collègues. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | T'as rien loupé Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 29-06-2019 à 18:27:58 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Punaise je découvre le mode Back to Basics, c'est assez sympa en fait Message édité par trollandco le 30-06-2019 à 13:36:21 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Bon le mode Back to Basics, c'est 1 fusil de sniper imposé, à la mire. Quand t'as le Smle ça va encore, mais quand tu tombes sur le 1903 ou le K98, c'est looooong le temps de rechargement entre chaque balle.
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | C'est super déséquilibré quand l'équipe d'en face a le SMLE et que tu tapes le truc moins précis et avec un chargement plus long... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
MeWa_13 Transactions (0) | J'y ai encore joué ce week-end, juste un peu. C'est abusé tellement c'est le noobfest. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 13:48:49 ![]() ![]() |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Bravo la réactivité. Message édité par absintinho le 05-07-2019 à 14:05:58 |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Nan Ko.... Prochaine dispo : Semaine prochaine. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | |
puppet master Transactions (0) | Je serais mon p'tit absin |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Ah on en est là alors. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | On peut vérifier ça se soir normalement.... |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Normalement pas de soucis pour moi ce soir. Mais ça marchera pas aussi bien pour moi, vous allez niquer mon modjo de loup solitaire. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
Message édité par NEmergix le 09-07-2019 à 14:14:23 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
jo_rel Transactions (0) | Yo, du monde ce soir ? --------------- Discord : j0orel |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Ce soir ça peut le faire... pour reprendre de gif de banane :
|
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Perso c'est mort cette semaine, peut-être dimanche soir, mais j'y crois pas trop. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Peut-être demain fin d'aprème/début de soirée sous réserve, le week-end presque impossible. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Alors les poulets, on va pas laisser mugir ces féroces soldats trop longtemps, ils vont finir par égorger vos fils, vos compagnes...
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Heu, c'est une demande de squad ça? |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Wai! Ce soir? |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Normalement c'est possible pour ma part. Vers quelle heure tu seras là? |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Vers 21h je pense. |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | C'est mort avant vendredi ici. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Si ça continue mon p'tit banane, on va te retirer ton prefixe qui semble de plus en plus usurpé.... |
|
sir mccitron Transactions (17) | Bonsoir, j'ai changé ma CG GTX 970 vers une RTX 2060, en voulant voir si elle fonctionnait, je l'ai directement branché à la CM, sans avoir enlever les drivers de la GTX.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2019 à 07:43:01 ![]()
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Le rapport avec Bf1, c'est qu'il est passé vite fait sur le Discord de Bf hier.
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
Message édité par bob64 le 18-07-2019 à 08:22:17 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Ben vu comment vous vous étiez écrasés, je peux te dire que j'ai mitraillé la barre espace. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |