| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 11:45:08 ![]() ![]() |
puppet master Transactions (0) | Soirée plus que moyenne hier soir ,pratiquement que des défaites Message édité par puppet master le 20-07-2019 à 12:08:11 |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Ouais, on a vaillamment défendu les couleurs HFR, mais nos équipes ne suivaient pas. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Hier pas grand-monde sur Origin, donc Bf1 seultou avec que des bonnes maps et Nivelle en point d'orgue, avant d'aller dodo. |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Partie de ouf sur zeebbruge, en début de partie je me prends un zeppelin direct (le truc que j'utilise jamais) j'avance un peu, je suis switch à la mitraillette, j'ai une vue parfaite sur l'ensemble du camp ennemi --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Salut, des gens dispo ce soir??? |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Comme par hasard, hier j'étais pas là. |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Tonight is the night.
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Ils sont quand même chiant de mettre Back to Basics 3 semaines de suite dans la rotation hebdo. 15 jours que je ne joue pas à cause de ça --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 13:51:13 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
Message édité par milfeuilles le 25-07-2019 à 16:59:40 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Pas sûr que ça soit pas une vacherie ça. |
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | ok, je vais manger donc!!!! |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Parties bien sympa hier, cela faisait longtemps que je n'avais pas apprécié autant... |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Oui, excellentes parties avec des coéquipiers de qualité. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Oui on a bien joué, pas de chance pour Banane dit Hot Chocolate qui s'est bouffé plusieurs décos dûes à l'orage. En échange, il avait 20 degrés le salopiot. |
Message édité par milfeuilles le 26-07-2019 à 11:40:30 |
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 29-07-2019 à 10:38:53 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Retour difficile sur BF1, J'ai commencé à 11 de KDR en avion pour finir à 10 de KDR en infanterie. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Ce Bf se repeuple doucement... On va finir par avoir des squads full HFR... Pour de la roulance... |
Message édité par milfeuilles le 29-07-2019 à 11:12:19 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Hier j'ai melee un tank en pilote sur frontière de l'empire --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Troll n'a pas ton skill niveau prise de risque pour le saut de l'ange.
|
Message édité par milfeuilles le 30-07-2019 à 14:47:05 |
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Hello, je me reconnecte vite fait ce matin (pas joué depuis presque 3 semaines) et hop, c'est encore Back to Basics sur la rotation hebdo (le premier BG proposé en haut à gauche). Ras le cul de ce mode, on ne peut pas faire les achievements pour les déblocages d'arme (ni valider les médailles hebdo). Je ne pige pas, depuis le début d'année, je ne suis jamais tombé deux semaines de suite sur ce mode Back to Basics (celui avec arme sniper unique).
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 30-07-2019 à 15:55:02 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Conquête, maps en fonction des dispo serveur. |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | #Roulance
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Le truc que je pige pas, ce sont les stats: admettons qu'elles (k/d, pourcentage victoire/défaite, score mn etc) se soient plus ou moins stabilisées, ben elles ne bougent quasiment plus après. Même si après un long break, tu fais régulièrement des ratios supérieurs voire x2 à tes anciennes stats. Message édité par absintinho le 30-07-2019 à 23:09:38 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Tu parles en général ou de mes stats en particulier ? De mon côté je vois un fossé depuis que j'ai beaucoup joué à Apex. BF1 avant je rushai énormément du fait que sur cet opus je maitrise très bien le positionnement et le flank. Peu importe l'arme et la situation je me fais rarement surprendre. Maintenant que BFV et Apex sont passés par là je n'hésite pas à avancer de cachette en cachette un peu plus intelligemment. Et punaise c'est carton assuré, les adversaires sont très souvent à découvert et sont perdus dès qu'on leur tire dessus. Sans compter la visée sans viseur et le tracking exigeants d'Apex qui ont fait un excellent entraînement. C'est un vrai régal de retourner sur BF1 avec des HFR. "Now you see me, now me you don't, now you see me, boom, you're dead !" Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 30-07-2019 à 23:44:10 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
MeWa_13 Transactions (0) | Je joue pas à Apex mais c'est vrai que BF5 demande plus d'exigence, quand je reviens sur BF1 je me sens en pantoufle. Et faut dire aussi que le niveau moyen des joueurs a sacrément chuté. --------------- La flemme c'est la vie. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ahh ok --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Bon hier, y avait encore des grognards pour ce soir, est-ce que c'est encore le cas? |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) |
J ai joué quelques parties de domination avec que des 150 deter dans le camp ennemi on a bien morflé Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 31-07-2019 à 18:29:54 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |