Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

 


Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°14334524
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 19-06-2019 à 15:19:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je fais du fort de vaux et du amiens sur des serveurs 24/7.
Je suis moche. :ange:  
Mais c'est bon.  [:jean_jacques_gourdin:7]

mood
Publicité
Posté le 19-06-2019 à 15:19:04  profilanswer
 

n°14335356
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 12:04:27  profilanswer
 

J'ai aucun DLC ( et franchement ils me donnent pas trop envie) donc je peux surement pas jouer avec vous si vous faites des rotation sur des maps  que je n'ai pas


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°14335364
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 12:11:36  profilanswer
 

Ca doit se trouver AKEDAL le season pass non?
Amien, c'est dispo de base. par contre, le réseau ligne de bus (Vaux) non.
 
perso, j'irais bien rejouer Soisson ou Frontières.  
 
 
Ou Galice...  

Spoiler :

:o


n°14335378
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 12:20:08  profilanswer
 

bob64 a écrit :

Ca doit se trouver AKEDAL le season pass non?
Amien, c'est dispo de base. par contre, le réseau ligne de bus (Vaux) non.
 
perso, j'irais bien rejouer Soisson ou Frontières.  
 
 
Ou Galice...  

Spoiler :

:o




 
yé sui povr missé  :o  
Non plus sérieusement j'ai pas envie de dépenser un rond pour le jeu


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°14335401
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 12:45:21  profilanswer
 

Je l'avais acheté en complet avec TitanFall 2 en prime pour le prix d'un ticket restau.
Comparativement, c'est le BFV à 32 balles qui me fait mal au cul vu le temps de jeu que j'ai passé dessus. Je ne sais même pas si je vais le désinstaller...


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°14335823
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 18:11:43  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :

Je fais du fort de vaux et du amiens sur des serveurs 24/7.
Je suis moche. :ange:  
Mais c'est bon.  [:jean_jacques_gourdin:7]


 
Bourrin.  :o  
 

bob64 a écrit :

perso, j'irais bien rejouer Soisson ou Frontières.  
 
 
Ou Galice...  

Spoiler :

:o




 
Pas si sûr que tu plaisantais.  :o  
 
Bonnes parties hier soir, avec les deux bouchers du dessus qui s'amusaient à faire des pointillés sur les gens (cf le mec sur Achi Baba) en maniant délicatement des batteuses.  :bounce: Va recoudre ça après, plus grosse famille d'adoptés en France, les Frankenstein.  :o

n°14336143
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 07:26:42  profilanswer
 

Grosse session hier soir à l'ancienne, en Opération.
Quel kiffe.  
 
Seul le Mouromets nike toujours certaines partie ou les mecs sont intouchables dans leur bombardier, ça par contre ça m'avait pas manqué.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14336732
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 15:19:52  profilanswer
 

Tu joues que snipe sinon tu prendrais une batteuse 1917, ton bombardier serait déjà éparpillé façon puzzle.  :o

n°14336917
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 17:51:31  answer
 

absintinho a écrit :

Oui j'ai ça aussi, un peu l'impression qu'il suffit de pas jouer pendant une paire de jours pour qu'Ea te file des bp (9 encore hier).


 
 
Il est curieux ce bug car il apparait puis disparait
 
Après une partie en mode opérations, je me suis retrouvé avec 21 caisses également
Je n'ai pas joué depuis 3 jours donc ce soir je vais voir ce que cela donne, mais bon, j'ai l'impression de tricher et je n'aime pas ça

n°14336991
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 19:17:49  profilanswer
 

absintinho a écrit :

Tu joues que snipe sinon tu prendrais une batteuse 1917, ton bombardier serait déjà éparpillé façon puzzle.  :o


 
 
Non j'ai passé ma partie sur Sinai a essayé de le descendre, je supporte pas quand un mec en face fait un très gros score, ça devient ma cible.  :D  
Le meilleur moyen c'est le camion artillerie, encore faut-il pouvoir l'avoir et ensuite le chopper quand il vole au sommet. Les batteuses, quand t'es seul, tu lui fais pas assez de dégât, il a le temps de partir et se réparer. En Opération t'as juste une partie de map qui t'es dispo, lui il a la map entière.  
En avion avec le chasseur, ton avion vole pas assez haut, avant d'arriver à son altitude ton avion retombe. Donc impossible de le toucher assez. Et si il a un gunner, tu te fais allumer avant d'approcher.
Le lance roquette, t'as pas assez de roquette pour lui enlever toute la vie, et la pareil, faut y aller pour le toucher.  
 
Non vraiment en Opération c'est complètement craqué. Les mecs font des 80-0 sans effort.  
Sauf quand j'ai un camion artillerie.  :o


---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2019 à 19:17:49  profilanswer
 

n°14337032
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 19:48:26  profilanswer
 

:non: T'as jamais essayé avec la batteuse que je te conseille alors.  ;) Quand j'ai le temps de le voir arriver d'assez loin (et qu'un sale type ne me flingue pas avant  :o ), le comptable de points rouges redescend sur terre. Le point B de Monte Grappa est super pour ça. Pour être honnête, je ne sais pas si je l'ai déjà fait en opérations par contre.
 
 
 
Ce ne sont que des skins après tout.  ;) Mais vu que j'ai déjà tous ceux que les bp me proposent... Peut-être une tentative pour faire revenir ceux qui avaient laissé tomber ce Bf, je sais pas.

n°14337198
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 23:21:06  profilanswer
 

absintinho a écrit :

:non: T'as jamais essayé avec la batteuse que je te conseille alors.  ;) Quand j'ai le temps de le voir arriver d'assez loin (et qu'un sale type ne me flingue pas avant  :o ), le comptable de points rouges redescend sur terre. Le point B de Monte Grappa est super pour ça. Pour être honnête, je ne sais pas si je l'ai déjà fait en opérations par contre.
 


 
 
Je crois pas avoir essayer avec la 1907, mais ça me semble léger pour vraiment le torcher en étant solo à lui tirer dessus. Je tenterai le prochain coup.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14337223
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 22-06-2019 à 00:46:58  profilanswer
 

absintinho a écrit :


Bonnes parties hier soir, avec les deux bouchers du dessus qui s'amusaient à faire des pointillés sur les gens (cf le mec sur Achi Baba) en maniant délicatement des batteuses.  :bounce: Va recoudre ça après, plus grosse famille d'adoptés en France, les Frankenstein.  :o


bar tranchée  [:jean_jacques_gourdin:7]  
benet-mercié  [:jean_jacques_gourdin:7]  

absintinho a écrit :

Tu joues que snipe sinon tu prendrais une batteuse 1917, ton bombardier serait déjà éparpillé façon puzzle.  :o


Uhuh.  Je suis pas sûr, mais 1 dégât suffit à tomber un avion sur bal funeste il me semble. :whistle:  
Faut laisser les copains mettre les 99 autres.  :o

n°14337280
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 22-06-2019 à 08:57:22  profilanswer
 

Perino et 1907 il me semble que ça passe sur pas mal d'avions. Le k/d par partie change méchamment quand on a débloqué ces armes là  !
 
D'ailleurs, c'est quoi votre endgame sur les armes DLC ? Sur les classes soutien et scout, il ne me reste que les armes à 300 kills à débloquer. Je fais le Martini Henry pour le fun même s'il m'a l'air complètement useless par rapport à la version normale. Est-ce que ce n'est pas un peu le même cas avec le Huot ?


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°14337337
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 22-06-2019 à 11:27:57  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Perino et 1907 il me semble que ça passe sur pas mal d'avions. Le k/d par partie change méchamment quand on a débloqué ces armes là  !
 
D'ailleurs, c'est quoi votre endgame sur les armes DLC ? Sur les classes soutien et scout, il ne me reste que les armes à 300 kills à débloquer. Je fais le Martini Henry pour le fun même s'il m'a l'air complètement useless par rapport à la version normale. Est-ce que ce n'est pas un peu le même cas avec le Huot ?


la Huot, je ne saurais te dire.
Par contre le Martini lunette ne sert effectivement à rien. Tu perds tout le charme du viseur.
 
Sur toutes les armes des DLC, je ne joue qu'avec la Fedorov en médecin. Elle est vraiment infâme sur toutes les cartes à faible distance de combat.
Sinon:
- Médecin: Sebslasblasblaster 1916 bon tireur et Fedorov.
- Support: Bar choc et Benet-mercié.
- Tireur d'élite: Martini et Gewehr 98 bon tireur.
- Assaut: 10-A Chasseur  :love:  et Automatico. (j'aime bien aussi celle qui a 50 balles dont j'ai oublié le nom et qui a une version défenseur).

n°14337383
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 22-06-2019 à 12:34:36  profilanswer
 

Le Perino (arme très peu jouée en général) faut voir mais chargeur divisé par 2 pr rapport à la 1917 et moins de dégâts. Je doute qu'elle fasse tomber rien qu'un chasseur qui est à 100% de vie d'un coup, et sûrement pas un bombardier. La 1907 est l'arme medic donc... A moins de choper le pilote par chance.
La Huot n'a quasiment pas été joué, c'est pour ça que qu'elle était au coeur de plusieurs défis pour débloquer des bidules. Jamais trouvé un intérêt pour cette arme.
 
Pour complèter la Banana's list:
 
- Assaut:
A courte distance:  le fap 10-A Chasseur, ou l'un de ces 4 mps suivant le feeling; le Mp18 tranchée, le Pm 08/18, l'Annihilator et le Hellriegel 1915 (le model Defense a juste un chargeur plus gros), le modèle que cherchait Banane. A moyenne distance, la Ribeyrolles optique  :love: .
 
- Médecin
A courte distance: Fedorov (seule arme auto), Model 8 chargeur étendu. A moyenne et "longue" distance: Howell tireur d'élite  :love: , Mondragon tireur d'élite  :love: , Farqharr Hill optique, Rsc optique  :love:  ou son petit cousin, le Général Liu choc  :love:  (tous les deux avec un super bruit).
 
- Support
A courte distance: Bar tranchée ou choc. A moyenne distance: Mg 15 léger, Chauchat lunette  :love: . Longue distance: 1917 lunette  :love: . Y a la Burton, une curiosité qui, en pressant un bouton, te fait passer en chargeur à balles incendiaires (avions). Et comme gadget, la mine ventouse. C'est kiffant de courir près d'un char ou de faire sauter une maison avec ça.  :love:  
 
- Tireur d'élite (une classe que je ne joue quasi jamais hein)
A moyenne distance, le Smle Mk III bon Tireur et à longue distance: le Martini (ce bruit, surtout en intérieur!  :love: Jouable à moyenne distance aussi mais c'est plus délicat) et le M1903 tireur d'élite. Bien sûr, en gadget, la bombe à fil qui tue même quand tu es mort ou que tu changes de classe.  :D  
 
 
Rien qu'en comparaison avec Bfv, et en ajoutant la liste de Banane, v'là l'armada d'armes et de sensations différentes.  :sweat:  
 

MeWa_13 a écrit :


Je crois pas avoir essayer avec la 1907, mais ça me semble léger pour vraiment le torcher en étant solo à lui tirer dessus. Je tenterai le prochain coup.  


 
Si tu confonds avec la M1907 SL de la classe medic, c'est normal alors.  :D La 1917 lunette a pour elle un chargeur de 250 balles, le fait que c'est un railgun, et qu'elle chauffe moins vite que les autres mgs, du fait de sa cadence de tir plus faible. En gros, sur un chargeur, il te suffit de faire deux pauses très courtes pour éviter la surchauffe, et l'arrêt temporaire des tirs, pour le vider complètement.  ;) Je ne me sers de cette arme que pour des cartes où les avions sons susceptibles de me faire des misères. A fiortiori, à courte distance, t'as le revers de la médaille avec la cadence faible mais à moyenne et longue distance, ça tape tout.
 
 

milfeuilles a écrit :


Uhuh.  Je suis pas sûr, mais 1 dégât suffit à tomber un avion sur bal funeste il me semble. :whistle:  
Faut laisser les copains mettre les 99 autres.  :o


 
Saleté de voleur de kills.  :o La preuve par Banane que quand on regoûte à Bf1, on redevient accro. La preuve aussi que t'as des armes avec des sensis différentes, que t'as pas sur BfV. Rien qu'en soutien par exemple, la Bar, la Chauchat [:jean_jacques_gourdin:7] et la 1917 sont des armes avec des caractéristiques différentes mais ô combien excellentes.

Message cité 1 fois
Message édité par absintinho le 22-06-2019 à 12:37:19
n°14337426
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 22-06-2019 à 13:36:48  profilanswer
 

Ah oui, je pensais 1917 lunette tout à l'heure, pas 1907. Il y a un sacré chargeur là-dessus, j'ai senti de sérieux changement sur mes résultats avec cette arme !
Chauchat lunette je n'aime pas trop, j'ai l'impression qu'il ne fait pas beaucoup de dégâts.
Perino, même avec un chargeur plus petit que la 1917 est assez agréable.
 
Med j'utilise surtout la Howell tireur d'elite, la Fedrovoc et la Farqharr hill Optique. Je viens de débloquer la dernière General Liu que je n'ai pas encore test.
 
Il n'existe pas un site pour comparer les stats des armes deux à deux, ainsi que les courbes Damage/Range ?

Message cité 1 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 22-06-2019 à 13:38:35

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°14337456
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 22-06-2019 à 14:15:20  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Ah oui, je pensais 1917 lunette tout à l'heure, pas 1907. Il y a un sacré chargeur là-dessus, j'ai senti de sérieux changement sur mes résultats avec cette arme !
Chauchat lunette je n'aime pas trop, j'ai l'impression qu'il ne fait pas beaucoup de dégâts.
Perino, même avec un chargeur plus petit que la 1917 est assez agréable.
 
Med j'utilise surtout la Howell tireur d'elite, la Fedrovoc et la Farqharr hill Optique. Je viens de débloquer la dernière General Liu que je n'ai pas encore test.
 
Il n'existe pas un site pour comparer les stats des armes deux à deux, ainsi que les courbes Damage/Range ?


 
Y avait un site comme ça mais il s'est arrêté en début d'année.  :sweat: La Chauchat fait beaucoup de dégâts au contraire mais sa cadence plutôt lente n'est pas faite pour des maps style fort de Vaux. Général Liu, c'est très similaire au Rsc. Un peu plus rapide mais un peu moins de dégâts. Pareil, à jouer dans des maps ouvertes. En armes medic, t'as tout compris.  ;) Après, tout est affaire de ressenti et suivant le type de jeu que tu pratiques.

n°14337546
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-06-2019 à 17:32:48  profilanswer
 

Le Martini pour la longue distance ça n'a aucun sens.  :heink:
 
C'est le fusil avec la moins bonne vélocité de balles et l'un des sweetspot qui commence le plus tôt à savoir 30 mètres.
C'est mon snip' favori pour Fort de Vaux.  
 
Le meilleur sniper c'est le Ross MK3. C'est le même que le SMLE avec 5 balles de moins mais une meilleure cadence.  
Ils ont en commun le meilleur sweetspot du jeu, de 45 mètres à 70 mètres.  
 
Après tous les snip' sont bons toute façon.
 
 
Y avait le site symthic pour comparer, mais il est dead...  
Tu peux peut-être chercher les vidéos YT de Wisethug, il faisait des comparos d'armes en se servant de ce site. Mais bon avec les différentes MAJ, doit y en avoir des obsolètes maintenant.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14337598
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2019 à 18:39:43  answer
 

absintinho a écrit :

   
 
-(...)  Support
 
. Y a la Burton, une curiosité qui, en pressant un bouton, te fait passer en chargeur à balles incendiaires (avions).
 
 (...)


 
Alors là je découvre :-)  Sur l'infanterie ça doit le faire également, mais même sur les blindés je suppose vu qu'une grenade incendiaire lui fait perdre des points

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2019 à 18:40:37
n°14338043
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 23-06-2019 à 15:20:58  profilanswer
 

Allez s'parti je me refait un shot de WW1 cet aprem ! :o


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°14338069
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 23-06-2019 à 16:15:55  profilanswer
 
n°14338102
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 23-06-2019 à 17:31:42  profilanswer
 

trollandco a écrit :

Première partie 44/3 :o


L'élite se reforme. :pt1cable:  
 
Encore quelques messages de propagande et on doit pouvoir repartir à 2 escouades chaque soir pendant quelques mois.  :o

n°14338113
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 23-06-2019 à 17:52:09  profilanswer
 

trollandco a écrit :

Première partie 44/3 :o


 
Ouaih facile, je viens de te voir passer dans un ptin d'avion !  [:_moebius_:3]


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°14338138
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 23-06-2019 à 18:40:14  profilanswer
 

J'ai fait une rechute  [:dileste:4]


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°14338312
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 23-06-2019 à 21:58:30  profilanswer
 

Punaise 70/6 en ayant fait un mauvais démarrage xD


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°14338873
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 13:02:18  profilanswer
 

Tsss, tss, le mec qui joue avec le bombardier.  :o  
 

milfeuilles a écrit :


L'élite se reforme. :pt1cable:  
 
Encore quelques messages de propagande et on doit pouvoir repartir à 2 escouades chaque soir pendant quelques mois.  :o


 
 :sol:  
 
 
 
De mémoire, c'est la touche V, comme quand tu changer de coup par coup à auto sur d'autres armes.

n°14338919
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 24-06-2019 à 13:37:08  profilanswer
 

absintinho a écrit :

Tsss, tss, le mec qui joue avec le bombardier.  :o


Tu m'as pris pour Mad ou Farendris, moi je joue avion d'appui au sol.
 
https://www.youtube.com/watch?v=5kX-rzMJ2ho
 
Le son est vraiment excellent dans cet opus, le cling cling des kills et le sons des headshots  [:cyd1vhess5:4]


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°14339112
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 15:18:56  profilanswer
 

trollandco a écrit :

le sons des headshots  [:cyd1vhess5:4]


Cette sensation de décapsulage.  [:jean_jacques_gourdin:7]

n°14339318
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 19:22:25  answer
 

absintinho a écrit :


 
 
De mémoire, c'est la touche V, comme quand tu changer de coup par coup à auto sur d'autres armes.


 
Z'ok je testerais cela :-) Merci !

n°14339469
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 22:20:39  profilanswer
 

absintinho a écrit :

Tu joues que snipe sinon tu prendrais une batteuse 1917, ton bombardier serait déjà éparpillé façon puzzle.  :o


Purée t'as trop raison. J'avais pas joué avec depuis fort fort longtemps, et c'est grave efficace.
 
Sur Soisson un joyeux drille en bombardier nous disséminait avec amour aux quatre coins de la carte, j'ai sorti la 1917, il est passé de 26-0 à 28-4.
Service.
 
(Bon j'étais dans une équipe de glands, je finis premier en ayant buté 3 bombardiers, un ratio négatif, et on prend 1000-260, mais l'honneur est sauf  :o )
 
Par contre les petits avions, c'est pas la même pour les descendre, ils sont très rapides  [:cetrio]  et ils se barrent avant d'avoir pu les terminer. Mais ça les fait fuir, ils vont embêter d'autres soldats, c'est déjà ça.  :sol:

n°14339496
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 23:01:19  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Purée t'as trop raison. J'avais pas joué avec depuis fort fort longtemps, et c'est grave efficace.
 
Sur Soisson un joyeux drille en bombardier nous disséminait avec amour aux quatre coins de la carte, j'ai sorti la 1917, il est passé de 26-0 à 28-4.
Service.
 
(Bon j'étais dans une équipe de glands, je finis premier en ayant buté 3 bombardiers, un ratio négatif, et on prend 1000-260, mais l'honneur est sauf  :o )
 
Par contre les petits avions, c'est pas la même pour les descendre, ils sont très rapides  [:cetrio]  et ils se barrent avant d'avoir pu les terminer. Mais ça les fait fuir, ils vont embêter d'autres soldats, c'est déjà ça.  :sol:


 
Faut du courage pour affronter seul un bombardier, mon brave Banane. Tu as bien mérité de la patrie.   :jap:  
 
Je m'en suis fait piquer 3 aujourd'hui.  :o  Non mais attends, dis donc?!?!  :fou:  
 
J'ai fait un peu de raider sur le point C de Soissons, efficace.  :D Et j'ai débauché un joueur d'apex pour rejouer dessus.  :sol:

n°14339648
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 09:19:32  profilanswer
 

Aller hop tapinage, ce soir je vais en refaire un petit coup, La session de l'autre jour à la 1917 m'a bien bottée.

n°14340101
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 14:12:00  profilanswer
 

Un vrai chat.  :o Je risque de passer aussi.

n°14340819
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2019 à 00:06:56  answer
 


absintinho a écrit :


 
De mémoire, c'est la touche V, comme quand tu changer de coup par coup à auto sur d'autres armes.


 
Alors j'ai testé, c'est bien la touche V
Par contre après avoir killé quelques ennemis, je ne vois pas la différence en jeu (je m'attendais à ce que l'ennemi prenne feu, ou à la rigueur des balles traçantes etc)
En plus lorsqu'on recharge cela se positionne sur le chargeur par défaut
 
 
Sinon rien à voir
 
Cela fait 2 ou 3 fois en 48h, qu'en pleine partie je me retrouve avec un écran noir
Alors cela ne vient pas de chez moi puisque je vois la roue crantée tourner, et qu'ensuite je me retrouve sur l'écran des serveurs à choisir. Comme si en face le serveur avait planté (je n'avais jamais vu cela avant)
Ensuite impossible de le retrouver dans les "récents" puisqu'il faut avoir été jusqu'à la fin de la partie et vu que les noms des serveurs se ressemblent , je ne le retrouve pas

n°14341229
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 26-06-2019 à 11:19:10  profilanswer
 


Je crois bien que ça n'affecte que les navions.
 
Bon petites parties hier avec les coupaings Abs' et Bobquichangedenumérocommeçaluichante, sympa, bon jeu d'escouade, meurtres d'avion en médic pour un lascar, c'était sale.  :lol:

n°14341234
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 26-06-2019 à 11:22:08  profilanswer
 

Un peu lourde la rotation hebdomadaire avec une arme fixe à un coup. Comme je voulais faire les médailles hebdos (20 kills x 4), je me suis tapé les Broussilov and co... 10vs10 avec 250 respawn, autant dire que la partie a duré deux heures...


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°14341769
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 26-06-2019 à 19:37:19  profilanswer
 


 
Ah ça, je savais pas, je ne l'ai pas joué très longtemps, passé le côte fête foraine des balles incendiaires. Effectivement, contre les humains, c'est comme des balles classiques donc autant rester en incendiaires, dès fois qu'un avion passe dans le coin. Par contre, me rappelle plus si à l'usage, tu vois mieux la direction suivie par tes balles (comme des traçantes quoi) et également, si t'es plus repérable.
 

milfeuilles a écrit :


Je crois bien que ça n'affecte que les navions.
 
Bon petites parties hier avec les coupaings Abs' et Bobquichangedenumérocommeçaluichante, sympa, bon jeu d'escouade, meurtres d'avion en médic pour un lascar, c'était sale.  :lol:


 
Voui, on a fait des rushes de foufou sur Volga rien que nous trois, l'ennemi en a pleuré des larmes de sang après notre victoire.  :jap: Je crois que j'ai dû péter 2 avions à la Howell sur d'autres maps, bon les derniers pourcentages hein.  :o

n°14342714
Reyleigh
Plump And Round
Transactions (0)
Posté le 27-06-2019 à 17:26:43  profilanswer
 

trollandco a écrit :


Tu m'as pris pour Mad ou Farendris, moi je joue avion d'appui au sol.

 

https://www.youtube.com/watch?v=5kX-rzMJ2ho

 

Le son est vraiment excellent dans cet opus, le cling cling des kills et le sons des headshots [:cyd1vhess5:4]

 

Attack plane c est tellement bon  [:max5]
La jouissance ultime quand tu repères 15 ennemis dans une tranchée et que t'enchaines les killz  [:max5]  [:max5]
Excellent sur St Quentin/Galicia mais plus chaud sur soissons avec tous les camions artillerie :(


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°14343309
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 11:05:01  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Je crois bien que ça n'affecte que les navions.
 
Bon petites parties hier avec les coupaings Abs' et Bobquichangedenumérocommeçaluichante, sympa, bon jeu d'escouade, meurtres d'avion en médic pour un lascar, c'était sale.  :lol:


 
Waip, le mardi en général, c'est bon karma... pour jouer subir
 
J'en chie, je me suis trop habitué à BFV..

n°14343313
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 11:06:35  profilanswer
 

T'en chie à cause de BFV ?
Perso je trouve que je repasse en easy mode quand je reviens sur BF1.   :D


---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR