| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 15:19:04 ![]() ![]() |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | J'ai aucun DLC ( et franchement ils me donnent pas trop envie) donc je peux surement pas jouer avec vous si vous faites des rotation sur des maps que je n'ai pas --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Ca doit se trouver AKEDAL le season pass non?
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Je l'avais acheté en complet avec TitanFall 2 en prime pour le prix d'un ticket restau.
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Grosse session hier soir à l'ancienne, en Opération.
--------------- La flemme c'est la vie. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Tu joues que snipe sinon tu prendrais une batteuse 1917, ton bombardier serait déjà éparpillé façon puzzle. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2019 à 17:51:31 ![]()
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 19:17:49 ![]() ![]() |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | |
MeWa_13 Transactions (0) |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Perino et 1907 il me semble que ça passe sur pas mal d'avions. Le k/d par partie change méchamment quand on a débloqué ces armes là !
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Le Perino (arme très peu jouée en général) faut voir mais chargeur divisé par 2 pr rapport à la 1917 et moins de dégâts. Je doute qu'elle fasse tomber rien qu'un chasseur qui est à 100% de vie d'un coup, et sûrement pas un bombardier. La 1907 est l'arme medic donc... A moins de choper le pilote par chance.
Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 22-06-2019 à 12:37:19 |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Ah oui, je pensais 1917 lunette tout à l'heure, pas 1907. Il y a un sacré chargeur là-dessus, j'ai senti de sérieux changement sur mes résultats avec cette arme !
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 22-06-2019 à 13:38:35 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Le Martini pour la longue distance ça n'a aucun sens. --------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2019 à 18:39:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2019 à 18:40:37 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Allez s'parti je me refait un shot de WW1 cet aprem ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Première partie 44/3 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | J'ai fait une rechute --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Punaise 70/6 en ayant fait un mauvais démarrage xD --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Tsss, tss, le mec qui joue avec le bombardier.
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2019 à 19:22:25 ![]()
|
|
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Aller hop tapinage, ce soir je vais en refaire un petit coup, La session de l'autre jour à la 1917 m'a bien bottée. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Un vrai chat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2019 à 00:06:56 ![]()
|
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Un peu lourde la rotation hebdomadaire avec une arme fixe à un coup. Comme je voulais faire les médailles hebdos (20 kills x 4), je me suis tapé les Broussilov and co... 10vs10 avec 250 respawn, autant dire que la partie a duré deux heures...
|
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) |
Attack plane c est tellement bon --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | T'en chie à cause de BFV ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |