| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2019 à 19:40:03 ![]() Reprise du message précédent :
J'en trouve toujours un ou deux par partie comme par ex tout à l'heure https://battlefieldtracker.com/bf1/ [...] neemanndmr En fait depuis le début des jeux multi, ils gardent un % de tricheurs "raisonnables" (si ce n'est que 1% ils s'en moquent) 350 000 en mars et 770 000 en mai, plus 300 000 créations de comptes bloquées dans le même temps ainsi que 4 000 comptes de vendeurs de cheats supprimés Le truc c'est qu'il faut comparer avec la base installée : 50 Millions de joueurs (par contre je ne sais si ces comptes sont actifs actuellement) donc en gros 1 millions de tricheurs/50 millions de joueurs mais... en Asie, le jeu est mort du fait du trop grand nombre de tricheurs On avait les Russes (où le cheat là bas est juste considéré comme une aide au jeu) maintenant les Chinois où c'est culturel https://www.telegraph.co.uk/news/wo [...] ating.html L'explication https://www.reddit.com/r/pcgaming/c [...] plain_why/ Certains réagissent :-) https://www.youtube.com/watch?v=fkzNfo-wAZ8 Si les tricheurs savent à la base qu'il n'y a pas de cheat pour le jeu qu'ils ont choisi ils n'"achèteront pas, donc de grosses pertes pour les éditeurs C'est du même genre que le piratage au début du jeu video. L'éditeur laissait faire tant que cela ne dépassait pas un certain %, car ces joueurs vont parler du jeu donc.. en faire vendre et en plus cela fait une base supplémentaire installée Message édité par Profil supprimé le 30-05-2019 à 19:43:42 |
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 19:40:03 ![]() ![]() |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Hello, au fait j'ai un truc bizarre depuis une semaine.
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Salut ça m'arrive rarement donc je n'en tiens pas compte, tu peux déjà essayer une réparation du jeu. Peut-être la dernière maj Origin qui aggrave le problème. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2019 à 01:54:59 ![]()
Non ce n'est pas ton install J'ai le meme soucis depuis 2 semaines Le décompte en fin de partie commence à 43 s et j'ai les scores que vers 21 ou 23s secondes et on a l'impression que cela mouline en arrière plan (chargement de la map je suppose) Et comme je l'avais indiqué, cela coîncide avec un bug de caisses Donc comme cela mouline je fais "continuer", j'ouvre 1 ou 2 caisses, et j'ai le temps de revenir en arrière et je vois comme cela si je me suis bien débrouillé dans la distribution de packs munitions ou réanim+caisses de soins, si l'arme que je teste n'est pas trop pourrie etc Message édité par Profil supprimé le 01-06-2019 à 01:56:05 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Bah voilà que le tourniquet infini apparaît chez moi maintenant, bande de porte poisse. |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Ça me rassure un peu --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2019 à 11:33:29 ![]()
En fait c'est assez dépendant du mode de jeu et nombre de joueurs je pense En domination, match à mort, je peux voir les stats autour de 20 s, en mode conquête etc (64 joueurs) au début j'avais rien car le décompte allait jusqu'à la fin sans rien afficher, puis au fil des parties c'est réapparu dans les 10 dernières secondes (certaines données en cache je suppose) Toujours est il que c'est assez pénible, surtout pour voir les stats de présumés tricheurs pour le report (quoique dans les dernières 24h j'en n'ai pas vu en mode conquête, ils semblent affectionner les cartes à 24 joueurs et certains types de jeu) Message édité par Profil supprimé le 02-06-2019 à 11:35:58 |
Yopiyep Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2019 à 15:19:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 15:19:30 ![]() ![]() |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Une saine colère commence doucement à monter en moi. Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 03-06-2019 à 22:22:31 |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Je pige pas le coup des cavaliers. Je monte sur un cheval, des mecs m'OS à 300 m. Je suis à 10m d'un cheval et je vide dessus un chargeur de M1907 le mec ne cane pas. Par contre quand on est en voiture ou moto, on est aussi vulnérable qu'en slip.
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Pour ce type de joueur, le ratio passe avant le plaisir je suppose. Ou alors ce sont des matheux! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2019 à 19:34:32 ![]()
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | J'avais commencé à débloquer les dernières armes. Est-ce que vous avez un site fiable pour comparer les armes de BF1 ? Certains équilibres sont étranges. J'avais vu des tableaux pas mal sur des vidéos de Wisethug, mais je ne connais pas la source. Message cité 2 fois Message édité par _MoebiuS_ le 04-06-2019 à 20:23:07 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Le Martini Henry avec scope x5. --------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2019 à 23:28:07 ![]()
Dans l'absolu chaque arme peut être efficace, cela a toujours été le cas dans les BF. Il y a toujours un temps d'adaptation au début mais une fois que tu connais son comportement tu peux l'apprivoiser, tu sais si lors d'un tir long il y a de la dispersion ou pas, etc Le truc c'est que tu peut trouver des tutos, mais cela ne veut rien dire, car tout dépend de ta façon de jouer (agressif ou pas), de la carte (ville ou zone étendue), du mode de jeu etc Néanmoins certains tutos sont pas mal foutus pour apprendre les spécifications des armes et.. de BF1 (dispersion, tir au jugé ou pas etc) https://youtu.be/Op5hqYBUZic Par ex si tu es en mode match à mort, et que tu te retrouves dans un village soit du reste dans une maison a attendre qu'on vienne à toi, donc là le pompe est très efficace, tout comme certaines armes qui débitent + de 700 coups/minutes et à courte portée sans viser Sinon il y avait un site symthics mais il a fermé
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2019 à 23:29:04 |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 05-06-2019 à 00:22:10 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour le medic t'as le Fedorov à prendre priorité dans les armes dlc. Il s'apparente à un fusil d'assaut. Message édité par MeWa_13 le 05-06-2019 à 07:37:21 --------------- La flemme c'est la vie. |
Message édité par absintinho le 05-06-2019 à 18:50:41 |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | J'ai installé BF V hier car il y avait une promo à 32 eur pour la version Deluxe... la ptin de déception... C'est une régression !
Message édité par _MoebiuS_ le 07-06-2019 à 21:18:20 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Bah une 2070 avec le rtx sur ce jeu, c'est pas la peine d'y penser. Et je suis même pas sûr qu'en dehors d'une 2080, ça vaille le coup. Les premiers acheteurs de cartes rtx essuient les plâtres, on verra dans un an ou deux ce que ça dit. Passé l'effet waouh si le matos suit, est-ce que ça aura un réel intérêt?
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Sur BF1 j'avais du stuttering avec DX12, donc je suis repassé en DX11 et j'ai zéro souci. J'avais lu à droite à gauche que DX12 n'avait pas les mêmes problèmes sur BF5. Effectivement, au pied de la lettre, les problèmes sont différents --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
puppet master Transactions (0) | Sorry pour hier soir absintinho ,ça marchait pas |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Vous tripez vraiment de rejouer à BF1 après le V? J'ose pas le réinstaller moi, j'ai l'impression d'être écœuré, à voir alors. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Mais nan, mais nan Marcel! Essaye juste pour voir, tu succomberas avec un râle de jouisssance aigüe! Je regrette vraiment pas d'y rejouer perso.
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Hey absintinho on joue ensemble ? Quel sont tes horaires de jeux ? --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | J'ai relancé BF1.
|
blood_sam rienTransactions (6) |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
|
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Parties sympa hier après-midi avec Banane et Pack. |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Je n'ai plus le tourniquet à la fin de la partie depuis ce weekend... Et je suis passé sur BF5 pour voir. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
|
jo_rel Transactions (0) | Salut a tous, je me suis remis au jeux ça m'avais manquer Message édité par jo_rel le 15-06-2019 à 17:13:43 --------------- Discord : j0orel |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Toujours un plaisir de revenir sur BF1. Je tente un peu BF5 (je dois être à 3 ou 4h de multi), je trouve le jeu insupportable, pas réactif, lent, aucune sensation avec les armes, gameplay nullissime, netcode merdique (j'ai souvent des déco, jamais avec l'ancien), ambiance sonore en retrait. J'ai beau jouer sur les réglages graphiques, DX11/DX12, RTX on/off, rien n'y fait. Le jeu est juste pénible, et RTX ou pas, quand je vois la dégradation des performances, le rendu n'est même pas meilleur que BF1.
Message édité par _MoebiuS_ le 18-06-2019 à 23:55:34 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Oui j'ai ça aussi, un peu l'impression qu'il suffit de pas jouer pendant une paire de jours pour qu'Ea te file des bp (9 encore hier). |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Je fais du fort de vaux et du amiens sur des serveurs 24/7.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |