Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2082 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°14310364
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2019 à 19:40:03  answer

Reprise du message précédent :

absintinho a écrit :

Je sais pas si les cheaters achètent leurs jeux légalement, histoire de rester cohérents.  :D Cependant, je serais surpris que les studios les laissent bénéficier d'une certaine mansuétude en les classant en éventuel ré-acheteur. Si tu ne fais pas grand-chose contre les cheaters, tu joues contre ton propre jeu puisque tu risques de dégoûter les joueurs honnêtes. Même s'il y a beauoup de cheaters, ça doit rester très largement inférieur au pourcentage de gens "normaux", donc le choix est vite fait.

J'en trouve toujours un ou deux par partie comme par ex tout à l'heure  https://battlefieldtracker.com/bf1/ [...] neemanndmr
Mais ce sont les bourrins qui se font repérer, les autres qui savent de suite où tu es alors que RIEN ne peut l'indiquer tu ne peux avoir que des soupçons (mais au moins tu peux les killer)

En fait depuis le début des jeux multi, ils gardent un % de tricheurs "raisonnables" (si ce n'est que 1% ils s'en moquent)
Quant tu vois le nombre de tricheurs attrapés dans les autres jeux comme APEX...

350 000  en mars et 770 000 en mai, plus 300 000 créations de comptes bloquées dans le même temps ainsi que 4 000 comptes de vendeurs de cheats  supprimés

Le truc c'est qu'il faut comparer avec la base installée : 50 Millions de joueurs  (par contre je ne sais si ces comptes sont actifs actuellement) donc en gros 1 millions de tricheurs/50 millions de joueurs

mais... en Asie, le jeu est mort du fait du trop grand nombre de tricheurs
Souvent 20 pour 60 joueurs. Ils spamment, et ce sont des bots et quittent souvent la partie lors de la phase de drop et sont là pour montrer leur outil de triche et les vendre (l'Amérique du Sud est en train de suivre) au point où des mecs font des anti cheats pour contrer ces abrutis

On avait les Russes (où le cheat là bas est juste considéré comme une aide au jeu)  maintenant les Chinois où c'est culturel https://www.telegraph.co.uk/news/wo [...] ating.html

L'explication https://www.reddit.com/r/pcgaming/c [...] plain_why/

Certains réagissent :-)  https://www.youtube.com/watch?v=fkzNfo-wAZ8

Si les tricheurs savent à la base qu'il n'y a pas de cheat pour le jeu qu'ils ont choisi ils n'"achèteront pas, donc de grosses pertes pour les éditeurs
Si l'anti cheat n'est pas efficace (il ne peut pas l'être sauf à mettre comme en ESL des vérifs sur le HD/SSD du joueur), que le tricheur se fait attraper il rachète
Il n'y a pas de petit profit
Vu le prix des clés, des promos (surtout dans certains pays), ils ne se gênent pas. Lorsqu'on voit que certains paient un abo de 20 ou 30 euros par mois pour un anti cheat efficace, à jour et discret, ils ne sont pas à 20 euros de plus ou moins pour racheter le jeu

C'est du même genre que le piratage au début du jeu video. L'éditeur laissait faire tant que cela ne dépassait pas un certain %, car ces joueurs vont parler du jeu donc.. en faire vendre et en plus cela fait une base supplémentaire installée
Si le % est trop élevé l'éditeur perd de l'argent dont il sévit

Message édité par Profil supprimé le 30-05-2019 à 19:43:42
mood
Publicité
Posté le 30-05-2019 à 19:40:03  profilanswer

n°14310414
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 30-05-2019 à 20:23:59  profilanswer

:jap: Merci pour le détail.

hyperboleske a écrit :

Vraie question con : comment les mecs cheatent sur BF ? [:klemton]

Bah comme pour les autres jeux, ils achètent un logiciel de cheat avec wallhack et/ou trucs de ce genre, qui te fait devenir quasi invicible.

n°14310575
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 30-05-2019 à 23:47:27  profilanswer

Hello, au fait j'ai un truc bizarre depuis une semaine.
Souvent en fin de partie au moment de l'annonce des résultats (là où il y a les 4 onglets), j'ai le tourniquet d'attente qui tourne constamment et rien ne se charge. Comme les scores sont souvent trop longs à s'afficher, je me retrouve direct sur la partie suivante sans avoir vu la récap.
Est-ce que ce sont les serveurs qui chient un peu en ce moment ou bien c'est mon install et j'aurais intérêt à en refaire une propre ?

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°14310866
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 31-05-2019 à 12:36:06  profilanswer

Salut ça m'arrive rarement donc je n'en tiens pas compte, tu peux déjà essayer une réparation du jeu. Peut-être la dernière maj Origin qui aggrave le problème.

n°14311507
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2019 à 01:54:59  answer

_MoebiuS_ a écrit :

Hello, au fait j'ai un truc bizarre depuis une semaine.
Souvent en fin de partie au moment de l'annonce des résultats (là où il y a les 4 onglets), j'ai le tourniquet d'attente qui tourne constamment et rien ne se charge. Comme les scores sont souvent trop longs à s'afficher, je me retrouve direct sur la partie suivante sans avoir vu la récap.
Est-ce que ce sont les serveurs qui chient un peu en ce moment ou bien c'est mon install et j'aurais intérêt à en refaire une propre ?

Non ce n'est pas ton install

J'ai le meme soucis depuis 2 semaines

Le décompte en fin de partie commence à 43 s et j'ai les scores que vers 21 ou 23s secondes et on a l'impression que cela mouline en arrière plan (chargement de la map je suppose)

Et comme je l'avais indiqué, cela coîncide avec un bug de caisses
Je gagne une caisse à chaque partie gagnante ou perdante du reste et parfois meme 2 caisses (lié aux points ou classement de la partie ?)

Donc comme cela mouline je fais "continuer", j'ouvre 1 ou 2 caisses, et j'ai le temps de revenir en arrière et je vois comme cela si je me suis bien débrouillé dans la distribution de packs munitions ou réanim+caisses de soins, si l'arme que je teste n'est pas trop pourrie etc
j'avoue que parfois avec l'ouverture de caisses cela se joue à 2 ou 3 secondes lorsque je veux revenir en arrière voir les stats etc

Message édité par Profil supprimé le 01-06-2019 à 01:56:05
n°14311795
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 01-06-2019 à 16:47:16  profilanswer

Bah voilà que le tourniquet infini apparaît chez moi maintenant, bande de porte poisse.  :o Sur 4 parties, 3 fois, la seule qui ait marché, les stats sont venues au dernier moment. Le seul moyen c'est de faire comme Amiga, cliquer sur continuer puis backer.

n°14312110
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 10:22:52  profilanswer

Ça me rassure un peu :D
Je vais essayer le back and forth, je n'y avais pas pensé.
J'avais viré le jeu et réinstallé au propre, ça n'a pas changé le tourniquet.

---------------
n°14312142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 11:33:29  answer

absintinho a écrit :

Bah voilà que le tourniquet infini apparaît chez moi maintenant, bande de porte poisse.  :o Sur 4 parties, 3 fois, la seule qui ait marché, les stats sont venues au dernier moment. Le seul moyen c'est de faire comme Amiga, cliquer sur continuer puis backer.

En fait c'est assez dépendant du mode de jeu et nombre de joueurs je pense

En domination, match à mort, je peux voir les stats autour de 20 s, en mode conquête etc (64 joueurs) au début j'avais rien car le décompte allait jusqu'à la fin sans rien afficher, puis au fil des parties  c'est réapparu dans les 10 dernières secondes (certaines données en cache je suppose)

Toujours est il que c'est assez pénible, surtout pour voir les stats de présumés tricheurs pour le report  (quoique dans les dernières 24h j'en n'ai pas vu en mode conquête, ils semblent affectionner les cartes à 24 joueurs et certains types de jeu)

Message édité par Profil supprimé le 02-06-2019 à 11:35:58
n°14312194
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 12:59:12  profilanswer

:jap:  
Merci Amiga pour cet éclairage culturel concernant le cheat. Très instructif  :jap:

n°14312276
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 15:19:30  answer

Yopiyep a écrit :

:jap:  
Merci Amiga pour cet éclairage culturel concernant le cheat. Très instructif  :jap:

Ne pas oublier aussi ceux qui cheatent sans le savoir :-) (ou font semblant de ne pas savoir) ce qui est un autre cas de figure

https://forums.battlefield.com/fr-f [...] t-52120/p1

mood
Publicité
Posté le 02-06-2019 à 15:19:30  profilanswer

n°14313607
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 22:14:45  profilanswer

Une saine colère commence doucement à monter en moi.  :o  Je fais une partie magnifique sur Monte Grappa, des kills à Soissons, 3 zavions au tapis et 2 chars éparpillés.  :bounce: Prêt à faire un screen sublime de mes stats, pour que vous puissiez me regarder avec le yeux de l'amour et là, c'est le drame... La roue infinie et le fait de cliquer sur continuer et revenir sur partie précédente ne marche pas (c'est pas systématique).  :fou: Ah et j'avais oublié ce char que je défonçais joyeusement au tankgewehr ( ce bruit!  :love:  ), me manquait plus qu'un shoot et... fin de la partie.  :fou: Par contre, ça me manquait pas le cavalier qui te shoote tranquille à plus de 50 m sans bouger, alors que tu l'avoines avec tout ce que tu peux.

Repasser sur Bf5 juste après m'a demandé un temps d'adaptation. :o

Message cité 1 fois
Message édité par absintinho le 03-06-2019 à 22:22:31
n°14313626
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 22:28:07  profilanswer

Je pige pas le coup des cavaliers. Je monte sur un cheval, des mecs m'OS à 300 m. Je suis à 10m d'un cheval et je vide dessus un chargeur de M1907 le mec ne cane pas. Par contre quand on est en voiture ou moto, on est aussi vulnérable qu'en slip.
Je trouve vraiment que les chevaux et les avions ça fout plus la merde qu'autre chose dans le gameplay. Les chars je suis plutôt neutre.
D'ailleurs je ne pige pas le plaisir que peuvent éprouver des joueurs 150 à passer leurs BG à tourner en rond en avion. L'intérêt est super limité. Ou alors ce sont des bots qui font du powerleveling. Ca me dépasse...

---------------
n°14314424
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 19:05:23  profilanswer

Pour ce type de joueur, le ratio passe avant le plaisir je suppose. Ou alors ce sont des matheux!  :lol: Après sur Bf1, c'est plutôt facile de démolir un avion: les AA font mal, t'as le camion antiaérien (sans parler des chars), les canons en tourelle statique, les canons, un sniper, une mitrailleuse lourde type 1917 ( ce dont je me suis servi sur Monte Grappa hier) etc. Même un char est facile à taper. Les os sur toi à cheval, ça dépend de l'arme qui est employée: si c'est un Martini Henry, ça ne m'étonne pas. Un chargeur de 1907 même à bout portant ne suffit pas, faut voir aussi où ça touche.  ;)

n°14314450
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 19:34:32  answer

absintinho a écrit :

Une saine colère commence doucement à monter en moi.  :o  Je fais une partie magnifique sur Monte Grappa, des kills à Soissons, 3 zavions au tapis et 2 chars éparpillés.  :bounce: Prêt à faire un screen sublime de mes stats, pour que vous puissiez me regarder avec le yeux de l'amour et là, c'est le drame... La roue infinie et le fait de cliquer sur continuer et revenir sur partie précédente ne marche pas (c'est pas systématique).  :fou: Ah et j'avais oublié ce char que je défonçais joyeusement au tankgewehr ( ce bruit!  :love:  ), me manquait plus qu'un shoot et... fin de la partie.  :fou: Par contre, ça me manquait pas le cavalier qui te shoote tranquille à plus de 50 m sans bouger, alors que tu l'avoines avec tout ce que tu peux.

En mode conquete il m'arrive également d'avoir la roue infinie et le décompte se fait tranquillement de 45s à.. 0 sans rien voir
Il n'y a que sur les autres modes et avec des joueurs max à 24 que j'arrive à voir quelque chose
C'est de pire en pire en plus je trouve (et suivant les serveurs c'est du tout ou rien)

Quant au cavalier.. J'en ai eu un hier qui me shootait allégrement en une balle et à largement à plus de 50m  
Moi je n'y arrive jamais :-)  

Sinon c'est vrai qu'ils sont résistants.. Il me faut 2 ou 3 chargeurs de LMG (20 balles) pour killer le type à cheval (et je vois chaque impact qui fait mouche pourtant dans le cavalier), si il se dirige vers mois tout ce qui est efficace c'est la grenade incendiaire ou le gaz, si il passe devant, mais j'avoue aussi qu'en tirant sur une moto ou side, il faut moins de 10 balles :-)

n°14314498
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 20:22:06  profilanswer

J'avais commencé à débloquer les dernières armes.
Scout il ne me reste que le Martiny Henry lunette (je dois être à 260/300), je le débloque juste pour le fun car il a l'air assez useless...
Sur le soutien, j'ai l'impression que le end game est plutôt sur le 1907 lunette. J'ai la MG suppression, gros chargeur mais je fais moins de kills avec.
Sur le medecin j'ai débloqué un fusil dont j'ai oublié le nom, équipé d'une lunette, quasiment un fusil sniper avec répétition.

Est-ce que vous avez un site fiable pour comparer les armes de BF1 ? Certains équilibres sont étranges. J'avais vu des tableaux pas mal sur des vidéos de Wisethug, mais je ne connais pas la source.

Message cité 2 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 04-06-2019 à 20:23:07

---------------
n°14314631
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 23:10:38  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Scout il ne me reste que le Martiny Henry lunette (je dois être à 260/300), je le débloque juste pour le fun car il a l'air assez useless...
Sur le soutien, j'ai l'impression que le end game est plutôt sur le 1907 lunette. J'ai la MG suppression, gros chargeur mais je fais moins de kills avec.
Sur le medecin j'ai débloqué un fusil dont j'ai oublié le nom, équipé d'une lunette, quasiment un fusil sniper avec répétition.

Est-ce que vous avez un site fiable pour comparer les armes de BF1 ? Certains équilibres sont étranges. J'avais vu des tableaux pas mal sur des vidéos de Wisethug, mais je ne connais pas la source.

Le Martiny Henry lunette n'apporte rien, vu le recul, tu te bats avec ta lunette pour revenir à ta visée originelle. C'est tellement mieux à la mire, surtout si tu avances et que tu le joues en hipfire.

La 1907 lunette, un railgun maîtrisable avec sa cadence moyenne et un gros chargeur, tu tapes les avions facilement avec (je ne m'en sers quasi que pour ça). Faut juste apprendre à maîtriser la durée des rafales pour pas qu'elle chauffe et se coupe au mauvais moment.

Pour le medic, si t'as débloqué il y a peu, je dirais soit la Selbstlader bon tireur ou la dernière arrivée de mémoire dans cette classe, la Howell avec son viseur déporté (mon arme préférée en medic avec la Mondragon).

Pour les stats comparatives des armes, y avait symthic.com (sûrement ça sur les vidéos) mais il est mort depuis janvier.

n°14314637
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 23:19:43  profilanswer

Le Martini Henry avec scope x5.  :love:  :love:  :love:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14314643
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 23:28:07  answer

_MoebiuS_ a écrit :

Dans l'absolu chaque arme peut être efficace, cela a toujours été le cas dans les BF. Il y a toujours un temps d'adaptation au début mais une fois que tu connais son comportement tu peux l'apprivoiser, tu sais si lors d'un tir long il y a de la dispersion ou pas, etc  

Le truc c'est que tu peut trouver des tutos, mais cela ne veut rien dire, car tout dépend de ta façon de jouer (agressif ou pas), de la carte (ville ou zone étendue), du mode de jeu etc

Néanmoins certains tutos sont pas mal foutus pour apprendre les spécifications des armes et.. de BF1  (dispersion, tir au jugé ou pas etc)  https://youtu.be/Op5hqYBUZic

Par ex si tu es en mode match à mort, et que tu te retrouves dans un village soit du reste dans une maison a attendre qu'on vienne à toi, donc là le pompe est très efficace, tout comme certaines armes qui débitent + de 700 coups/minutes et à courte portée sans viser
Si tu bouges et que tu tournes comme un poulet sans tête avec ton équipe, tu devras tirer souvent sur des ennemis à plus de 50m et là il te faudra une autre arme

Sinon il y avait un site symthics mais il a fermé

Edit : Ce soir pas de soucis dans l'affichage des stats, et les caisses "miracles" n'apparaissent plus. Ils ont du corrigé le pb sur les serveurs

Message édité par Profil supprimé le 04-06-2019 à 23:29:04
n°14314670
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 05-06-2019 à 00:21:01  profilanswer

absintinho a écrit :

Le Martiny Henry lunette n'apporte rien, vu le recul, tu te bats avec ta lunette pour revenir à ta visée originelle. C'est tellement mieux à la mire, surtout si tu avances et que tu le joues en hipfire.

La 1907 lunette, un railgun maîtrisable avec sa cadence moyenne et un gros chargeur, tu tapes les avions facilement avec (je ne m'en sers quasi que pour ça). Faut juste apprendre à maîtriser la durée des rafales pour pas qu'elle chauffe et se coupe au mauvais moment.

Pour le medic, si t'as débloqué il y a peu, je dirais soit la Selbstlader bon tireur ou la dernière arrivée de mémoire dans cette classe, la Howell avec son viseur déporté (mon arme préférée en medic avec la Mondragon).

Pour les stats comparatives des armes, y avait symthic.com (sûrement ça sur les vidéos) mais il est mort depuis janvier.

Je ne me suis pas connecté depuis ce week-end, mais il me semble bien que c'était le Howell avec viseur. Carrément cheaté par rapport aux autres armes que j'avais essayé dans la classe.
J'avais vu la vidéo de Wisethug, mais en parlant de best-in-class, j'avais l'impression qu'il parlait surtout des armes hors extension.
par exemple pour soutien, Bar m1918 choc / tranchée - ok soit... - et FM Madsen Choc. Quand je vois le confort de la MG suppression et de la M1907 tele, c'est quand même autre chose...

En comptant les extensions, ce sont quelles armes qui sont à débloquer en prio pour médic et assaut (la classe que j'aime le moins...) ?

Pour le site ça devait être effectivement symthic (https://symthic.com/bf1-stats), qui a toujours un menu mais pointe sur des pages blanches.
J'ai trouvé celui-là aussi, qui recap les stats des armes utilisées.
https://battlefieldtracker.com/bf1/insights

Message cité 1 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 05-06-2019 à 00:22:10

---------------
n°14314716
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-06-2019 à 07:35:00  profilanswer

Pour le medic t'as le Fedorov à prendre priorité dans les armes dlc. Il s'apparente à un fusil d'assaut.
Pour l'assaut, les meilleurs armes sont dans les armes de base avec le shotgun model 10-A chasseur, l'automatico, la MP18 ou la Ryberolles. En arme DLC il y a la PM 08/18 à chopper en priorité.

Message édité par MeWa_13 le 05-06-2019 à 07:37:21

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14315507
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 05-06-2019 à 18:49:58  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Je ne me suis pas connecté depuis ce week-end, mais il me semble bien que c'était le Howell avec viseur. Carrément cheaté par rapport aux autres armes que j'avais essayé dans la classe.
J'avais vu la vidéo de Wisethug, mais en parlant de best-in-class, j'avais l'impression qu'il parlait surtout des armes hors extension.
par exemple pour soutien, Bar m1918 choc / tranchée - ok soit... - et FM Madsen Choc. Quand je vois le confort de la MG suppression et de la M1907 tele, c'est quand même autre chose...

En comptant les extensions, ce sont quelles armes qui sont à débloquer en prio pour médic et assaut (la classe que j'aime le moins...) ?

Pour le site ça devait être effectivement symthic (https://symthic.com/bf1-stats), qui a toujours un menu mais pointe sur des pages blanches.
J'ai trouvé celui-là aussi, qui recap les stats des armes utilisées.
https://battlefieldtracker.com/bf1/insights

Comme dit avant, ça dépend des maps et de ton style de jeu. En armes dlc pour medic, une mitraillette comme le Fedorov est conseillé par exemple sur Tsaritsyn (où ça bouge pas du point B) et sur Forêt d'Argonne, Prise de Tahure etc. Mais ... une Farqhuar-Hill (semi-auto) est assez nerveuse pour faire aussi le job. Le Général Liu (beau bruit) est très proche du Rsc plus lent mais qui 2 shoot, mais plus nerveux de mémoire. Cs deux là seront plus adaptés aux espaces plus ouverts style Frontières de l'empire, leurs faibles chargeurs y seront moins handicapants.

Pour assaut, le Rsc smg est à apprivoiser avec son petit chargeur et sa cadence moyenne, la Ribeyrolles est top en moyenne portée, le smg 08/18 surtout depuis l'augmentation de sa cadence de tir est indispensable en courte portée. Je ne me rappelle plus trop des armes provenant des dlc à vrai dire.  :o

Message édité par absintinho le 05-06-2019 à 18:50:41
n°14318284
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 20:43:54  profilanswer

Un p'tit peu de kikimeter, j'ai bien fait comprendre aux gens d'en face qui étaient un peu insistants, que les points B et C d'Achi Baba, c'était chez moi.  :o  

https://reho.st/self/ef17c1058564a7b4ed779df2aebc95f88ff331a6.png

J'ai fait mon serveur, j'ai régalé à la Bar.  :D

Message édité par absintinho le 07-06-2019 à 20:44:24
n°14318302
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 21:06:44  profilanswer

J'ai installé BF V hier car il y avait une promo à 32 eur pour la version Deluxe... la ptin de déception... C'est une régression !

Frame rate dans les 30/40 ips (alors que je suis à 70 avec BF1) avec une GTX 2070mq,

• modélisation daubesque (des rochers modélisés comme dans un jeu d'il y a 15 ans), rien qu'en comparant les rochers du second scénario solo et d'Heligoland de BF1,
  • RTX qui n'apporte rien,
  • du clipping sur de la végétation qui se trouve à 5 m (même en mettant tous les settings en ultra) en DX12,
  • des textures qui clignotent aussi en DX12,
  • si on retire le DX12 pour se mettre en 11, il n'y a plus de RTX ni de DLSS...
  • des arbres qui sont parfois deux plans croisés (comme dans un WoW de 2006),
  • les vidéos qui ne se mettent pas au bon ratio avec un écran 21:9... mais au secours quoi...  

A croire que ça a été développé par des équipes totalement différentes. Je comprends pourquoi il reste du monde sur les serveurs BF1. J'aurais pu le test avant de le payer, j'aurais jeté l'éponge au bout de 30 minutes de solo...

Message édité par _MoebiuS_ le 07-06-2019 à 21:18:20

---------------
n°14318417
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 23:27:52  profilanswer

Bah une 2070 avec le rtx sur ce jeu, c'est pas la peine d'y penser. Et je suis même pas sûr qu'en dehors d'une 2080, ça vaille le coup. Les premiers acheteurs de cartes rtx essuient les plâtres, on verra dans un an ou deux ce que ça dit. Passé l'effet waouh si le matos suit, est-ce que ça aura un réel intérêt?

Concernant le dx12, c'est suivant chacun, ce n'est pas forcément le meilleur choix sur Bf V. Ceci dit, j'ai pas le même matos que toi et j'ai aucun des problèmes que tu cites. Les gens qui restent sur bf1, je ne pense pas que ce soit dû à ça ou faiblement. Je suis enchanté d'être revenu sur Bf1 mais pour les armes, le gameplay et surtout le gros manque de BfV, les maps de kwalitay.

n°14318490
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 08-06-2019 à 06:33:28  profilanswer

Sur BF1 j'avais du stuttering avec DX12, donc je suis repassé en DX11 et j'ai zéro souci. J'avais lu à droite à gauche que DX12 n'avait pas les mêmes problèmes sur BF5. Effectivement, au pied de la lettre, les problèmes sont différents :lol:

---------------
n°14318704
puppet mas​ter

Transactions (0)
Posté le 08-06-2019 à 12:54:29  profilanswer

Sorry pour hier soir absintinho ,ça marchait pas  :(  
C'est ok maintenant ,fais moi un signe quand t'y rejoue ;)

n°14318758
katset
Marcel Poutre
Transactions (0)
Posté le 08-06-2019 à 14:32:52  profilanswer

Vous tripez vraiment de rejouer à BF1 après le V? J'ose pas le réinstaller moi, j'ai l'impression d'être écœuré, à voir alors.  :D

n°14319059
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 08-06-2019 à 20:20:38  profilanswer

Mais nan, mais nan Marcel! Essaye juste pour voir, tu succomberas avec un râle de jouisssance aigüe! Je regrette vraiment pas d'y rejouer perso.

puppet master a écrit :

Sorry pour hier soir absintinho ,ça marchait pas  :(  
C'est ok maintenant ,fais moi un signe quand t'y rejoue ;)

Pas de soucis mon Packounet, je t'ai filé la bonne adresse du ts maintenant, j'y rejoue souvent.  :)

n°14319606
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 09-06-2019 à 15:31:52  profilanswer

Hey absintinho on joue ensemble ? Quel sont tes horaires de jeux ?

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°14319749
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 09-06-2019 à 18:38:01  profilanswer

J'ai relancé BF1.

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE.

Le pied. Ca touche, le jeu est bon, tu vois les ennemis, tu crèves pas de l'autre bout de la map toutes les 30 secondes, tu peux riposter si on te tire dessus.
Comment ont-ils fait pour nous pondre une suite autant à chier ?
 :cry:

n°14319806
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 09-06-2019 à 19:46:43  profilanswer

Maintenant relancez BF4 :o

n°14319818
milfeuille​s
Transactions (0)
Posté le 09-06-2019 à 19:57:35  profilanswer

blood_sam a écrit :

Maintenant relancez BF4 :o

C'est exactement ce que je me disais.
Après avoir joué à BF5, BF1 semble un jeu exceptionnel. Alors BF4, ça doit faire vraiment extrêmement mal. :D

n°14320785
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 08:56:40  profilanswer

NEmergix a écrit :

Hey absintinho on joue ensemble ? Quel sont tes horaires de jeux ?

Y a pas de soucis pour jouer ensemble, généralement en semaine c'est vers la fin d'après-midi.  ;) Le week-end, c'est plus en journée.

milfeuilles a écrit :

J'ai relancé BF1.

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE.

Le pied. Ca touche, le jeu est bon, tu vois les ennemis, tu crèves pas de l'autre bout de la map toutes les 30 secondes, tu peux riposter si on te tire dessus.
Comment ont-ils fait pour nous pondre une suite autant à chier ?
 :cry:

Ah voilà, j'ai initié le mouvement retour aux racines.  :o  

Le plaisir de lancer une partie vite fait et de tomber sur de bons randoms, agressifs et qui jouaient en équipe, à part 1.  :love: Ca m'a fait limite chier de devoir partir. Et comme par hasard, les 3 mecs plus moi qui faisaient le taff (soins, revive, réappro en muns) avaient un tag, différent pour chacun.  :o  

https://reho.st/medium/self/821d81bd45233130aea45ae7bd355fd73ab36ee1.png

n°14320864
milfeuille​s
Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 09:58:36  profilanswer

absintinho a écrit :

Ah voilà, j'ai initié le mouvement retour aux racines.  :o  

T'es un gourou de la mode.  :D

n°14324839
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 20:14:51  profilanswer

Parties sympa hier après-midi avec Banane et Pack.  :bounce: On a croisé un seul cheater sur de longues heures, le mec était invisible, tu voyais que le flingue sur la killcam!  :lol: Et v'là la cadence de tir avec le pistolet 45, une vraie mitraillette et tout dans la cible. 2 mn plus tard, on est parti sur un autre serveur épissétou.  :o J'ai rejoué Bar et Chauchat, toujours d'aussi bonnes armes.

n°14324913
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 20:50:21  profilanswer

Je n'ai plus le tourniquet à la fin de la partie depuis ce weekend... Et je suis passé sur BF5 pour voir.
Ca doit être une manip, comme pour les iPhone qui deviennent lent, pour faire migrer kes gens sur le suivant  :kaola:

---------------
n°14324941
milfeuille​s
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 21:08:32  profilanswer

absintinho a écrit :

Parties sympa hier après-midi avec Banane et Pack.  :bounce: On a croisé un seul cheater sur de longues heures, le mec était invisible, tu voyais que le flingue sur la killcam!  :lol: Et v'là la cadence de tir avec le pistolet 45, une vraie mitraillette et tout dans la cible. 2 mn plus tard, on est parti sur un autre serveur épissétou.  :o J'ai rejoué Bar et Chauchat, toujours d'aussi bonnes armes.

Ouais. Et la Fedorov est tellement pouissante !

_MoebiuS_ a écrit :

Je n'ai plus le tourniquet à la fin de la partie depuis ce weekend... Et je suis passé sur BF5 pour voir.
Ca doit être une manip, comme pour les iPhone qui deviennent lent, pour faire migrer kes gens sur le suivant  :kaola:

Nan, leur stratégie c'est de te faire migrer de BF5 à BF1.
Et ça marche plutôt très bien.  :D

n°14330416
jo_rel

Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 17:13:14  profilanswer

Salut a tous, je me suis remis au jeux ça m'avais manquer :D si vous voulez rajouter pour ce faire des partie l'id est dans la signature :o

Message édité par jo_rel le 15-06-2019 à 17:13:43

---------------
Discord : j0orel
n°14331370
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 00:21:17  profilanswer

Toujours un plaisir de revenir sur BF1. Je tente un peu BF5 (je dois être à 3 ou 4h de multi), je trouve le jeu insupportable, pas réactif, lent, aucune sensation avec les armes, gameplay nullissime, netcode merdique (j'ai souvent des déco, jamais avec l'ancien), ambiance sonore en retrait. J'ai beau jouer sur les réglages graphiques, DX11/DX12, RTX on/off, rien n'y fait. Le jeu est juste pénible, et RTX ou pas, quand je vois la dégradation des performances, le rendu n'est même pas meilleur que BF1.
Quand je vois que j'avais payé 11 balles pour BF1 deluxe + Titanfall 2, je suis un peu vert d'avoir claqué une licence sur BFV juste avant la semaine d'essai gratuit d'Origin Access.

edit : la gestion des battlepack est suspecte :lol:
Je me déco dimanche soir 1 battlepack de dispo.
Je me reconnecte ce soir... 29 battlepack dans la file à ouvrir...

Message édité par _MoebiuS_ le 18-06-2019 à 23:55:34

---------------
n°14334509
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 19-06-2019 à 15:09:19  profilanswer

Oui j'ai ça aussi, un peu l'impression qu'il suffit de pas jouer pendant une paire de jours pour qu'Ea te file des bp (9 encore hier).

n°14334524
milfeuille​s
Transactions (0)
Posté le 19-06-2019 à 15:19:04  profilanswer

Je fais du fort de vaux et du amiens sur des serveurs 24/7.
Je suis moche. :ange:  
Mais c'est bon.  [:jean_jacques_gourdin:7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)