| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2019 à 12:45:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 12:45:25 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
pascom Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2019 à 19:25:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2019 à 11:59:25 ![]() Je vais essayer de m'attaquer à un problème
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Est-ce que ça ne serait pas le NKRO du clavier ? --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2019 à 23:54:39 ![]()
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Hello,
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai pas relancé BF1 depuis un bail mais j'imagine en te lisant que le suivi concernant ces opérations là doit être plus difficile a gérer pour DICE maintenant qu'ils sont sur BF V --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2019 à 11:25:47 ![]() Personne n'a relevé de fuite mémoire sur le jeu ?
|
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 11:25:47 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | J'avais eu le problème des performances divisées par 4 à certains reboot (général au PC), problème qui devait être lié à certaines mises-à-jour Windows ou de driver qui écrasait certains settings nVidia. Ça se réglait en écrasant le driver nVidia en cours avec une install et reset des settings par défaut. J'étais en 419.35.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2019 à 12:52:19 ![]()
Ma config est nettement plus modeste :-) Win7 (c'est volontaire pour ne pas avoir les emmerdes de Win10. En plus ma config hard est vieillissante donc aucun intêret, et Win10 ne m'apporte rien. Win7 tiendra jusqu'au changement de config matérielle :-) Aucun soucis de throttling (refroidissement AIO), idem sur la carte graphique (la série Gaming chez MSI est connue pour son bon refroidissement), mais j'avais tout loggué pour les températures en jeu Je n'utilise QUE les pilotes (et ne sont pas installés le GFE, pilotes HD audio etc) et l'installation était après un DDU Le problème n'est apparu QUE depuis un mois suite aux mises à jour (ORIGIN ou BF1. Il faudrait que je relance BFV pour voir) En tous les cas tu as de la chance avec ta 2070, aux vues des problèmes relatés avec la série RTX :-) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2019 à 12:53:24 |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2019 à 22:14:01 ![]()
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Même si nVidia patche des trucs pour le RTX, ça peut avoir une influence voir des régressions sur d'autres configs. En tous cas si c'est le page swap de Windows c'est un peu flippant sachant que j'ai 32Go de Ram en dual channel, et que j'ai aussi ce stuttering dans les vidéos.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2019 à 23:46:20 ![]()
Pour le stuttering en jeu (et non pas pour les animations) il y a d'autres pistes surtout si tu utilises un SSd par ex Par contre j'ai changé mon profil ram qui était passé je ne sais pourquoi en SPD, et avec le débit du profil XMP en 2133 j'ai noté du mieux dans les anims, mais la fuite mémoire est toujours là Puis comme je le disais je n'ai pas mis à jour mes pilotes Nvidia depuis janvier et c'est seulement depuis les maj de février d'ORIGIN et des jeux que j'ai noté la fuite mémoire Message édité par Profil supprimé le 01-04-2019 à 23:47:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2019 à 19:14:44 ![]() Y a un bug actuellement avec les "caisses" d'inventaire (dans l'accueil)
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | j'avais eu ça la semaine dernière. entre 5 et 8 caisses qui tombaient un peu aléatoirement. Je n'avais pas pu jouer depuis 3 jours et ça ne me l'a pas refait aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 08-05-2019 à 20:05:01 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2019 à 18:57:06 ![]()
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | J'ai trouvé finalement la solution, mais c'est un petit peu absurde... Au niveau du jeu, j'avais les mêmes réglages sur les deux laptops, deux alienwares totalement identiques, le second étant une unité de remplacement, le premier va être renvoyé (pour d'autres raisons, il a un problème de refroidissement).
HDR Auto, HDR10 (DV ne fonctionne pas), DX12 activé, limiteur ips 200.
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 11-05-2019 à 09:36:36 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2019 à 11:27:49 ![]()
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Je pense qu'il y a des conneries des deux côtés. Là ce matin je n'ai pas les lignes, mais le Freesync ne fonctionne pas (écran à 144 et jeu à 75 ips) sans que cela se ressente vraiment.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2019 à 19:34:26 ![]()
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Petite parenthèse, ancien de Bf1, je viens d'y rejouer: bon les mouvements/déplacements sont leeeeents, par rapport à BfV et surtout Apex mais c'est toujours aussi jouissif! Le son surtout, je sais pas si c'est ma nouvelle config (pourtant sans carte dédiée) mais BfV ne lui arrive pas à la cheville à ce niveau. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2019 à 14:40:15 ![]()
|
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 20-05-2019 à 11:28:41 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Evite DX12 avec BF1, il y a du stuttering avec, mieux vaut utiliser DX11. Par contre sur BFV, DX12 marche plutôt pas mal. --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Quelqu'un joue encore dans la section --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Ouep, je m'y suis remis il y a peu.
Message cité 2 fois Message édité par absintinho le 20-05-2019 à 20:05:21 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2019 à 21:12:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2019 à 21:17:49 ![]()
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | J'ai finalement remis en DX11.
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2019 à 23:48:30 ![]()
Sinon essayer cela (bien lire) https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=62058 c'est comme le HPET, cela peut apporter quelque chose... ou non (suivant la config)
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2019 à 23:26:47 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | L'anti-cheat Bf n'est pas aussi développé que celui d''Apex par exemple, qui est basé entre autres sur l'identification matérielle. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2019 à 20:21:38 ![]()
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Je sais pas si les cheaters achètent leurs jeux légalement, histoire de rester cohérents. |
hyperboleske Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2019 à 19:40:03 ![]()
J'en trouve toujours un ou deux par partie comme par ex tout à l'heure https://battlefieldtracker.com/bf1/ [...] neemanndmr En fait depuis le début des jeux multi, ils gardent un % de tricheurs "raisonnables" (si ce n'est que 1% ils s'en moquent) 350 000 en mars et 770 000 en mai, plus 300 000 créations de comptes bloquées dans le même temps ainsi que 4 000 comptes de vendeurs de cheats supprimés Le truc c'est qu'il faut comparer avec la base installée : 50 Millions de joueurs (par contre je ne sais si ces comptes sont actifs actuellement) donc en gros 1 millions de tricheurs/50 millions de joueurs mais... en Asie, le jeu est mort du fait du trop grand nombre de tricheurs On avait les Russes (où le cheat là bas est juste considéré comme une aide au jeu) maintenant les Chinois où c'est culturel https://www.telegraph.co.uk/news/wo [...] ating.html L'explication https://www.reddit.com/r/pcgaming/c [...] plain_why/ Certains réagissent :-) https://www.youtube.com/watch?v=fkzNfo-wAZ8 Si les tricheurs savent à la base qu'il n'y a pas de cheat pour le jeu qu'ils ont choisi ils n'"achèteront pas, donc de grosses pertes pour les éditeurs C'est du même genre que le piratage au début du jeu video. L'éditeur laissait faire tant que cela ne dépassait pas un certain %, car ces joueurs vont parler du jeu donc.. en faire vendre et en plus cela fait une base supplémentaire installée Message édité par Profil supprimé le 30-05-2019 à 19:43:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |