Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4219 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  826  827  828  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°14229325
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2019 à 12:45:25  answer

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :

Q ou D en plus de la direction de la souris.  

Je suppose que ce sont les directions (les mêmes que pour aller à gauche ou droite pour le personnage)  par défaut du clavier   (je joue avec le clavier numérique)

En tous les cas merci je vais tester cela :-)  car un peu marre de me faire dessouder par un sniper le temps de faire la manip :-)

mood
Publicité
Posté le 17-03-2019 à 12:45:25  profilanswer

n°14229449
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-03-2019 à 16:03:29  profilanswer

Oui c'est ça !

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14229591
pascom

Transactions (0)
Posté le 17-03-2019 à 19:12:35  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Oui c'est ça !

Pareil, j'avais mis du temps à comprendre :D

---------------
...
n°14229599
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2019 à 19:25:21  answer

pascom a écrit :

Pareil, j'avais mis du temps à comprendre :D

En tous les cas cela fonctionne ! :-)  Je peux ENFIN tourner le canon et shooter les tanks adverses plus rapidement

n°14238830
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2019 à 11:59:25  answer

Je vais essayer de m'attaquer à un problème

J'utilise le clavier numérique pour mes déplacements, et d'autres actions (suis gaucher)

Le seul soucis, c'est que pour les véhicules, je ne peux pas utiliser 2 touches en même temps  (faire un arc de cercle en bateau par ex)

Je ne peux QUE Tourner OU Aller tout droit  (ou reculer) mais pas les 2 en même temps (par contre avec le personnage je n'ai pas ce problème, et heureusement :-)

Je me demande si tout comme BF3 et BF4 il n'y a pas des touches hardcodées, un portage foireux du clavier (console vers PC), sauf que pour ces 2 jeux, il y avait un utilitaire pour passer outre et corriger les problèmes (BF X settings editor)

n°14238863
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 24-03-2019 à 12:44:36  profilanswer

Est-ce que ça ne serait pas le NKRO du clavier ?

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°14239436
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2019 à 23:54:39  answer

_MoebiuS_ a écrit :

Est-ce que ça ne serait pas le NKRO du clavier ?

Je doute car cela ne me le fait pas sur d'autres jeux

Par contre pour la première fois j'ai pu piloter un destroyer, et je n'avais pas le problème.  Ca m'affecte uniquement avec les véhicules terrestres, et les bateaux

Sinon le clavier est bien en nkro  (Ducky One)                                                                                                                                                                                                                      

n°14241029
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 20:00:51  profilanswer

Hello,

Comme je suis assez nouveau sur BF1, j'ai une question concernant les maps multi mises en avant. J'ai la version full du jeu (la promo d'EA BF1 + Machin 2 à 12 eur).

Depuis 10 jours, dans les campagnes d'opération, j'ai la campagne d'opération "troupes d'assaut à l'est" qui est mise en avant (mais j'ai déjà bouclé 2 rotations dessus, je commence à connaître...). Par contre, impossible de faire la Balafre de St-Quentin (à chaque fois que j'arrive dessus, je suis le seul joueur). En fait idem avec toute la partie "Par-delà la Marne" (je suis sorti à chaque fois d'office, "échec du matchmaking" ), "Enclume du diable" je n'ai jamais pu faire une seule map ("échec du matchmaking" ), "Kaiserschlacht" je n'ai fait qu'Amiens 3 fois (mais jamais tombé sur l'autre map), "Conquête de l'Enfer" j'ai eu plusieurs fois le château, mais qu'une fois la map Argonne en forêt.
Est-ce qu'il y a des rotations des maps mises en avant pour orienter le plus de flux de joueurs ?

J'ai commencé depuis une semaine la rotation marine hebdomadaire "En avant vers BFV". Là il y a pas mal de monde car en quittant plusieurs fois de suite une map je tombe sur des groupes différents. Mais je suis quand même vachement surpris car pour moi une rotation hebdomadaire ça doit reset une fois par semaine non ... ? Je commence à saturer un peu des maps (Helogoland, Zeebruges et Albion sont sympas, mais les autres maps sont chiantes comme la Lune, Fao, les Dardanelles and co). Et s'il faut aller sur BFV pour avoir du monde (mais peu de maps...).

---------------
n°14241956
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 26-03-2019 à 11:04:36  profilanswer

J'ai pas relancé BF1 depuis un bail mais j'imagine en te lisant que le suivi concernant ces opérations là doit être plus difficile a gérer pour DICE maintenant qu'ils sont sur BF V :/

Puis doit y'avoir un manque de joueurs parfois, même si Opération n'est clairement pas le mode le moins joué.

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14247331
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2019 à 11:25:47  answer

Personne n'a relevé de fuite mémoire sur le jeu ?

J'ai un doute en fait avec les dernières mises à jour soit du jeu soit d'Origin, car constaté également par quelques joueurs sur BFV  
Ce n'est pas flagrant car cela peut intervenir suivant la mémoire embarquée soit après moins d'une heure de jeu, soit après plusieurs maps (2 ou 3 h ou plus) et cela se traduit par un crash du jeu, ou gel écran, ou crash avec retour sur le bureau

Les gens imputent cela soit aux pilotes graphiques, soit à de la chauffe (ce dernier cas est possible)  mais la cause est la fuite mémoire

La mémoire cache (en veille) se remplit et ne se vide pas (constaté avec le prog ISLC où j'arrivai à 512Mo de libre sur 16Go)

Je n'ai rien qui tourne en arrière plan (même l'antivirus et firewall sont désactivés en jeu)
Je n'ai pas mis à jour mes pilotes graphiques (stables) depuis les 419.67, donc ils ne sont pas en cause, ni de windows update depuis 3 mois, etc

Le problème est apparu depuis un mois environ

mood
Publicité
Posté le 30-03-2019 à 11:25:47  profilanswer

n°14247336
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 30-03-2019 à 11:36:01  profilanswer

J'avais eu le problème des performances divisées par 4 à certains reboot (général au PC), problème qui devait être lié à certaines mises-à-jour Windows ou de driver qui écrasait certains settings nVidia. Ça se réglait en écrasant le driver nVidia en cours avec une install et reset des settings par défaut. J'étais en 419.35.
Entre temps j'ai désinstallé les drivers avec DDU, et refait une install des drivers graphiques en passant au 419.67 DCH. Là je n'ai plus le problème de performances divisées par 4 à certains reboot, mais par contre j'ai des ralentissements un peu pénibles en jeu dont les symptômes ressemblent fortement à du throttling. Depuis les nouveaux drivers je n'ai joué que 3h d'affilés, sans noter d'autres problèmes particuliers.
Je suis en ultra, VSync on (60 ips) en 3440x1440 60Hz, avec une 2070 max Q.

---------------
n°14247378
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2019 à 12:52:19  answer

_MoebiuS_ a écrit :

J'avais eu le problème des performances divisées par 4 à certains reboot (général au PC), problème qui devait être lié à certaines mises-à-jour Windows ou de driver qui écrasait certains settings nVidia. Ça se réglait en écrasant le driver nVidia en cours avec une install et reset des settings par défaut. J'étais en 419.35.
Entre temps j'ai désinstallé les drivers avec DDU, et refait une install des drivers graphiques en passant au 419.67 DCH. Là je n'ai plus le problème de performances divisées par 4 à certains reboot, mais par contre j'ai des ralentissements un peu pénibles en jeu dont les symptômes ressemblent fortement à du throttling. Depuis les nouveaux drivers je n'ai joué que 3h d'affilés, sans noter d'autres problèmes particuliers.
Je suis en ultra, VSync on (60 ips) en 3440x1440 60Hz, avec une 2070 max Q.

Ma config est nettement plus modeste :-)

Win7 (c'est volontaire pour ne pas avoir les emmerdes de Win10. En plus ma config hard est vieillissante donc aucun intêret, et Win10 ne m'apporte rien. Win7 tiendra jusqu'au changement de config matérielle :-)
I7 2700k (en uncore parking, HPET activé, HT activé)
MSI gaming 4Go  970
SSD samsung 850 pro
16 Go ram Gskill
Et  je joue en 1080p sur un 24p 120Hz BenQ XL 2420T en displayport

Aucun soucis de throttling (refroidissement AIO), idem sur la carte graphique (la série Gaming chez MSI est connue pour son bon refroidissement), mais j'avais tout loggué pour les températures en jeu
Je suis en constant à plus de 80fps en jeu (le fait du uncore parking) et la baisse du framerate intervient seulement au chargement d'une map avec l'animation de présentation (en fait 2  sec de stuttering le temps que cela se charge)

Je n'utilise QUE les pilotes (et ne sont pas installés le GFE, pilotes HD audio etc) et l'installation était après un DDU

Le problème n'est apparu QUE depuis un mois suite aux mises à jour  (ORIGIN ou BF1. Il faudrait que je relance BFV pour voir)
Je le résout partiellement avec ISLC mais bon...

En tous les cas tu as de la chance avec ta 2070, aux vues des problèmes relatés avec la série RTX :-)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2019 à 12:53:24
n°14247383
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 30-03-2019 à 12:57:02  profilanswer

J'ai ça aussi (depuis le début), mais comme je ne joue que depuis 3 semaines, j'ai toujours été sur le même patch.
Je ne l'avais pas cité plus haut car ça ne me dérangeait pas pour le gameplay. Il faut supposer que c'est patch BF1 + derniers nVidia qui ne collent pas bien.

---------------
n°14248447
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2019 à 22:14:01  answer

_MoebiuS_ a écrit :

J'ai ça aussi (depuis le début), mais comme je ne joue que depuis 3 semaines, j'ai toujours été sur le même patch.
Je ne l'avais pas cité plus haut car ça ne me dérangeait pas pour le gameplay. Il faut supposer que c'est patch BF1 + derniers nVidia qui ne collent pas bien.

Ce ne sont pas les derniers pilotes puisque je n'ai pas upgradé depuis 3 mois (les améliorations pour BFV c'est surtout pour les cartes RTX, WIN10 etc et y a rien pour BF1)

Il reste donc BF1 ou ORIGIN (je lancerai SWBF II pour voir si cela le fait ou pas)

Pour l'instant je purge avant de jouer  avec https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=62286   et cela tient pendant la session de jeu

n°14248727
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 10:20:59  profilanswer

Même si nVidia patche des trucs pour le RTX, ça peut avoir une influence voir des régressions sur d'autres configs. En tous cas si c'est le page swap de Windows c'est un peu flippant sachant que j'ai 32Go de Ram en dual channel, et que j'ai aussi ce stuttering dans les vidéos.
J'ai fait 3 sessions logguées avec HWinfo, en mode performance sans TS, performance + TS en mode "game", performance + TS en mode "performance". Selon les modes ça s'est un peu calmé dans le jeu, mais j'ai toujours les symptômes pendant les vidéos de chargement des maps.

---------------
n°14249933
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 23:46:20  answer

_MoebiuS_ a écrit :

Même si nVidia patche des trucs pour le RTX, ça peut avoir une influence voir des régressions sur d'autres configs. En tous cas si c'est le page swap de Windows c'est un peu flippant sachant que j'ai 32Go de Ram en dual channel, et que j'ai aussi ce stuttering dans les vidéos.
J'ai fait 3 sessions logguées avec HWinfo, en mode performance sans TS, performance + TS en mode "game", performance + TS en mode "performance". Selon les modes ça s'est un peu calmé dans le jeu, mais j'ai toujours les symptômes pendant les vidéos de chargement des maps.

Pour le stuttering en jeu (et non pas pour les animations) il y a d'autres pistes surtout si tu utilises un SSd par ex
Pour les vidéos de chargement, tout dépend du débit de la ligne (perso je ne suis qu'en ADSL) d'autant plus que les anims sont en HD (parfois on voit plus de détails que si on était en high en jeu) et en arrière plan il y a plein de données qui se charge
Et en 16Go je ne passe pas sur le swap (et heureusement :-)

Par contre j'ai changé mon profil ram qui était passé je ne sais pourquoi en SPD, et avec le débit du profil XMP en 2133  j'ai noté du mieux dans les anims, mais la fuite mémoire est toujours là

Puis comme je le disais je n'ai pas mis à jour mes pilotes Nvidia depuis janvier et c'est seulement depuis les maj de février d'ORIGIN et des jeux que j'ai noté la fuite mémoire

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2019 à 23:47:40
n°14287663
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2019 à 19:14:44  answer

Y a un bug actuellement avec les "caisses"  d'inventaire (dans l'accueil)

Cela fait 3 ou 4 fois lorsque je lance le jeu, que je me retrouve avec 7 caisses à ouvrir. J'ai beau les ouvrir toutes, et lors d'une relance du jeu (pas le même jour) elles réapparaissent, et le contenu est différent à chaque fois
(par contre je ne sais pas si c'est lorsque j'en gagne une que les autres apparaissent, il faudrait que je fasse attention)

n°14287691
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 08-05-2019 à 19:53:43  profilanswer

j'avais eu ça la semaine dernière. entre 5 et 8 caisses qui tombaient un peu aléatoirement. Je n'avais pas pu jouer depuis 3 jours et ça ne me l'a pas refait aujourd'hui.

Par contre j'ai un bug assez moche. Comme je viens de changer d'écran il y a une semaine (34GK950F en FreeSync), j'ai noté sur certaines cartes d'ensemble avant l'entrée en BG ou pendant le BG lui-même (surtout ceux avec du sable, Suez, Sinaï et Bachi bouzouk) que j'avais des lignes plus claires alternées avec des lignes plus foncées. Ça le fait en Freesync on ou off, en fixant la fréquence à 144, 120 ou 60Hz, HDR ou non. Je ne sais pas si c'est lié aux derniers drivers nVidia. J'aurais bien aimé savoir d'où ça vient dans le cas où le moniteur serait blette, histoire de le renvoyer dans les temps. Je n'ai pas eu ce symptôme dans WoW (Freesync), Ghost Recon Wild (Freesync), Metro 2033 (VSync 60), Metro Last Light, Apex (Freesync), Assassins Creed Unity (Freesync), Dead SPace (VSync 60).

Ou alors c'est lié au réglage de sortie du PC. Sur un second laptop ça ne me le fait pas (réglé en 120Hz) alors que l'autre est en 144Hz.

Message cité 1 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 08-05-2019 à 20:05:01

---------------
n°14290313
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 18:57:06  answer

_MoebiuS_ a écrit :

j'avais eu ça la semaine dernière. entre 5 et 8 caisses qui tombaient un peu aléatoirement. Je n'avais pas pu jouer depuis 3 jours et ça ne me l'a pas refait aujourd'hui.

Par contre j'ai un bug assez moche. Comme je viens de changer d'écran il y a une semaine (34GK950F en FreeSync), j'ai noté sur certaines cartes d'ensemble avant l'entrée en BG ou pendant le BG lui-même (surtout ceux avec du sable, Suez, Sinaï et Bachi bouzouk) que j'avais des lignes plus claires alternées avec des lignes plus foncées. Ça le fait en Freesync on ou off, en fixant la fréquence à 144, 120 ou 60Hz, HDR ou non. Je ne sais pas si c'est lié aux derniers drivers nVidia. J'aurais bien aimé savoir d'où ça vient dans le cas où le moniteur serait blette, histoire de le renvoyer dans les temps. Je n'ai pas eu ce symptôme dans WoW (Freesync), Ghost Recon Wild (Freesync), Metro 2033 (VSync 60), Metro Last Light, Apex (Freesync), Assassins Creed Unity (Freesync), Dead SPace (VSync 60).

Ou alors c'est lié au réglage de sortie du PC. Sur un second laptop ça ne me le fait pas (réglé en 120Hz) alors que l'autre est en 144Hz.

Il y a pas mal de soucis avec des écrans en 144Hz et les pilotes Nvidia (dont et surtout ASUS)  Il me semble avoir vu passer des soucis similaires avec quelques LG mais c'était en relation avec des anciens pilotes sortis cette année

Tu as essayé avec ou sans overdrive ?

A savoir Windows 10 en HDR fonctionne mal pas avec ton écran (du moins la version non FreeSync)  le paramètre HDR de Windows active un «mode» différent dans le système interne du LG. Il essaie d'extrapoler les paramètres utilisateur actuels à l'espace colorimétrique HDR

Sinon le seul bug connu c'est lorsque la V-Sync est réglée sur Adaptive Sync (half refresh rate) dans le panneau de configuration  

Après il est possible qu'il y ait des données en cache Nvidia liés à ton ancien moniteur (et prefs)

n°14290732
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 11-05-2019 à 09:35:58  profilanswer

J'ai trouvé finalement la solution, mais c'est un petit peu absurde... Au niveau du jeu, j'avais les mêmes réglages sur les deux laptops, deux alienwares totalement identiques, le second étant une unité de remplacement, le premier va être renvoyé (pour d'autres raisons, il a un problème de refroidissement).
Je me suis demandé si ce n'était pas une question de fréquence trop poussée, mais cet écran a une dalle qui est 144 en natif (contrairement à 95% des écrans wide actuellement en circulation). Le premier m15 était en nVidia 425.31 et le second en 430.39.

J'ai désinstallé les drivers sur le second avec DDU et mis le 425.31, et de nouveau les lignes claires... Dans le doute, j'ai même changé le câble miniDP-DP en version 1.4 pour être sur de passer des fréquences plus élevées.
En tâtonnant, je me suis rendu compte qu'il fallait retirer la synchro verticale dans le jeu, et le freesync restait pourtant actif (je l'ai contrôlé via le panel de l'écran). A la première install de l'écran j'avais eu pas mal de problèmes, le VRR ne fonctionnait pas en full screen (écran noir).

Il faut dire que le mode "Gsync compatible" n'est pas encore super au point ! :D  
Au final, sur le second PC, j'ai maintenant comme réglages :

• panel nVidia settings GSync compatible et full screen
  • screen LG : freesync extended, MBR off, Response time Fast, HDR On
  • in Game : écran, 3440x1440 @ 143Hz, synchro verticale désactivée,

HDR Auto, HDR10 (DV ne fonctionne pas), DX12 activé, limiteur ips 200.

J'ai même pu passer en HDR (ce qui dégradait la performance avant), et les drivers en 430.64 (release de jeudi).

Message cité 1 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 11-05-2019 à 09:36:36

---------------
n°14290818
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2019 à 11:27:49  answer

_MoebiuS_ a écrit :

J'ai trouvé finalement la solution,

Donc on en revient au fameux bug qui touche les écrans 144Hz avec les pilotes

Nvidia n'a pas réglé le pb d'un coup (on le voit au fil des versions dans le forum geforce) et coup de bol tu es tombé sur le pilote où ce bug concernant ton écran est corrigé :-)

n°14290844
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 11-05-2019 à 12:11:02  profilanswer

Je pense qu'il y a des conneries des deux côtés. Là ce matin je n'ai pas les lignes, mais le Freesync ne fonctionne pas (écran à 144 et jeu à 75 ips) sans que cela se ressente vraiment.

J'adore BF1, mais il y a quand même des aspects pourris dans sa conception. J'en parlais sur un autre thread, mais c'est ce jeu qui corromps un des paramètres de drivers nVidia (en dehors de cet aspect FreeSync) en le mettant la carte graphique "en sécurité", et le seul moyen d'y remédier est de remettre les drivers à neuf avec écrasement des settings. J'ai paumé plusieurs semaines avec cette histoire (en mode normal mon PC est à 118 ips sous Furmark, et quand il passe en mode sécu lowIps il se retrouve à 29 ips). Ce phénomène ne se passe qu'après une session de jeu + un reboot. Testé sur deux machines dont une remise à neuf.

---------------
n°14291141
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2019 à 19:34:26  answer

_MoebiuS_ a écrit :

Je pense qu'il y a des conneries des deux côtés. Là ce matin je n'ai pas les lignes, mais le Freesync ne fonctionne pas (écran à 144 et jeu à 75 ips) sans que cela se ressente vraiment.

J'adore BF1, mais il y a quand même des aspects pourris dans sa conception. J'en parlais sur un autre thread, mais c'est ce jeu qui corromps un des paramètres de drivers nVidia (en dehors de cet aspect FreeSync) en le mettant la carte graphique "en sécurité", et le seul moyen d'y remédier est de remettre les drivers à neuf avec écrasement des settings. J'ai paumé plusieurs semaines avec cette histoire (en mode normal mon PC est à 118 ips sous Furmark, et quand il passe en mode sécu lowIps il se retrouve à 29 ips). Ce phénomène ne se passe qu'après une session de jeu + un reboot. Testé sur deux machines dont une remise à neuf.

J'y joue avec un I7 2700k, une 970 MSI gaming 4go, mais.. sous win7
L'écran est un BenQ XL2420T 120hz (27p) mais je suis sous Win7

Je n'ai aucun soucis avec le jeu qui tourne en high entre 80 et85 fps de moyenne. Par conte Win7 oblige je suis en DirectX 11 (moins de soucis qu'avec DirectX12 qui se rapproche de tes pbs en chute de FPS) mais surtout j'ai viré la syncho verticale, et viré également la triple mise en mémoire tampon
Pas de tearing etc constaté

Reste qu'il y a un bug qui apparait parfois avec BF1 et BF V, c'est la fuite mémoire que l'on peut résoudre avec https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=62286
Sinon stuttering en jeu, baisse drastique des FPS etc (normal on passe sur le fichier d'échange)
Je n'ai que 16 Go de mémoire, et je me retrouvai avec rien au bout de X heures de jeu  

Avant de lancer ORIGIN je purge "StandBy list" et cela me permet de fini avec 1 Go disponible (Origin ou le jeu ne rendent pas la mémoire sinon)

n°14298061
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 21:39:17  profilanswer

Petite parenthèse, ancien de Bf1, je viens d'y rejouer: bon les mouvements/déplacements sont leeeeents, par rapport à BfV et surtout Apex mais c'est toujours aussi jouissif! Le son surtout, je sais pas si c'est ma nouvelle config (pourtant sans carte dédiée) mais BfV ne lui arrive pas à la cheville à ce niveau.  :love: Et le fait d'avoir entre autres rejoué Amiens et toutes ces armes kiffantes (la Howell), ea, vous avez bien merdé sur le plan des maps avec BfV.  :o

n°14299125
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2019 à 14:40:15  answer

absintinho a écrit :

Petite parenthèse, ancien de Bf1, je viens d'y rejouer: bon les mouvements/déplacements sont leeeeents, par rapport à BfV et surtout Apex mais c'est toujours aussi jouissif! Le son surtout, je sais pas si c'est ma nouvelle config (pourtant sans carte dédiée) mais BfV ne lui arrive pas à la cheville à ce niveau.  :love: Et le fait d'avoir entre autres rejoué Amiens et toutes ces armes kiffantes (la Howell), ea, vous avez bien merdé sur le plan des maps avec BfV.  :o

Par contre je crois que c'est la première fois que je croise autant de cheaters un samedi, et des vrais puisqu'ils le revendiquaient dans le chat, en plus sur différents serveurs et modes de jeu, et de toutes les façons en jeu c'était visible

Truc étonnant, c'est qu'ils avaient l'air d'avoir tous le même cheat.  

Si on était proche on se faisait killer meme derrière un mur de forteresse (FAO), car on était détecté, par contre à une certaine distance (environ 200m),  ils ne nous voyaient pas, et si on les voyait on pouvait les killer

Et pendant ce temps là, fairfight balançaitses stats à la con :  10 ban temporaire, et 0 Definitive ban  depuis....     dont on ne sait si cela affecte tous les jeux avec Fairfight ou seulement celui auquel on joue. Les  bans temporaires ils s'en foutent les cheaters

Quant à la différence BF1/BFV, il est vrai que le son, et les musiques surtout ne sont pas mal du tout. Par contre le son lié au déplacements... J'ai l'impression que tout le monde a des semelles cloutées et le son s entend de loin et même de trop, car parfois on a l'impression que l'ennemi est tout près et ce n'est pas du tout le cas

Quant aux maps.. comme déjà dit, pour certaines j'ai l'impression qu'ils ont pris celle de BF1 avec des skins différents (le pire ce sont les villes, où on a l'impression de maisons surtout à l'intérieur en copier coller)

n°14299529
Reyleigh
Plump And Round
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 02:06:02  profilanswer

absintinho a écrit :

Pas remarqué de différence en terme de vitesse de déplacement entre bf1 et bfv [:tigrou0007:4]

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°14299823
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 10:47:52  profilanswer

J'ai vu ça aussi hier. Du cheater à 126/2 en milieu de partie... Ça devient super pénible.
Je me tâtais presque pour investir sur un BFV, mais j'ai l'impression que c'est un peu sec en terme de nombre de maps.
A configuration du jeu égale, Est-ce que BFV consomme plus de ressources que BF1 ?

Je suis passé en Freesync depuis 2 semaines sur BF1 (après quelques galères de réglages avec le driver NVidia qui ne reconnait pas encore mon modèle d'écran externe pour le G-Sync compatible) et j'ai toujours des saccades sur certaines maps comme du throttling (or je n'en ai pas an loggant avec HWINFO, et j'ai undervolt pour éviter la surchauffe). J'ai essayé en ULTRA et en HIGH, ça ne change pas drastiquement les performances. J'ai aussi de nouveau des saccades dans les vidéos pendant les sessions de chargement (ce que j'avais sur mon ancienne machine et avait cessé quand j'ai installé la nouvelle). Est-ce que tout ça pourrait être lié à DX12 ?

Message cité 1 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 20-05-2019 à 11:28:41

---------------
n°14299845
Pathogen
Combinaison NBC exigée
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 11:00:05  profilanswer

Evite DX12 avec BF1, il y a du stuttering avec, mieux vaut utiliser DX11. Par contre sur BFV, DX12 marche plutôt pas mal.

---------------
Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57
n°14299861
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 11:07:28  profilanswer

Quelqu'un joue encore dans la section  :D car je me sent un peu seul quand je joue

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°14300600
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 20:03:47  profilanswer

Ouep, je m'y suis remis il y a peu.

Pour le son, je trouve que la spatialisation est meilleure que sur BfV. Rien qu'en y rejouant, j'en ai descendu plusieurs qui couraient dans des maisons en sachant exactement d'où ils allaient venir. Peut-être le matériel mais j'en doute car j'ai pas de carte son.

Reyleigh a écrit :

Pas remarqué de différence en terme de vitesse de déplacement entre bf1 et bfv [:tigrou0007:4]

C'est flagrant pour ma part. Les mouvements sont moins dynamiques et je trouve que sur BfV, t'as pas cette impression que ton bonhomme est parfois englué.  ;)  

Pour les cheaters, suffit de regarder ça https://battlefieldtracker.com/bf1/ [...] InfantryKd par exemple. Après, je ne sais pas si c'est pire maintenant ou pas, quand on y jouait, y en avait pas des masses.

Message cité 2 fois
Message édité par absintinho le 20-05-2019 à 20:05:21
n°14301055
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 10:50:53  profilanswer

absintinho a écrit :

Après, je ne sais pas si c'est pire maintenant ou pas, quand on y jouait, y en avait pas des masses.

Non il n'y en a pas plus que ~1 ans après la sortie du jeu

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°14301792
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 21:12:04  answer

absintinho a écrit :

Pour le son, je trouve que la spatialisation est meilleure que sur BfV. Rien qu'en y rejouant, j'en ai descendu plusieurs qui couraient dans des maisons en sachant exactement d'où ils allaient venir. Peut-être le matériel mais j'en doute car j'ai pas de carte son.

Je ne dis pas que ce n'est pas précis, mais .. trop mis en avant:-) (ou son trop dominant pour être plus précis)
Tu "visualises" avec le son ceux qui courent autour de la maison, ceux qui sont déja dedans à l'étage en dessous

Par ex ceux qui sont "autour de la maison, le son est parfois trop dominant, j'ai l'impression qu'ils vont entrer alors qu'ils passent à 20mètres

n°14301798
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 21:17:49  answer

_MoebiuS_ a écrit :

J'ai aussi de nouveau des saccades dans les vidéos pendant les sessions de chargement (ce que j'avais sur mon ancienne machine et avait cessé quand j'ai installé la nouvelle). Est-ce que tout ça pourrait être lié à DX12 ?

J'ai configuré au mieux de mes connaissances pour avoir un jeu fluide etc et il l'est (mais je ne joue qu'en high) aucun soucis etc

Mais comme toi, juste les animations. Tout dépend comment elles sont programmées pour arriver sur l'écran (physique)
Je doute que ce soit des petits segments qui soient envoyés (à la youtube) pendant  le chargement des autres écrans, et de la prochaine map

Au final j'ai réussi à ce que cela devienne quasi indécelable malgré ma petite config, SAUF 1 seconde pour chaque animation ou il y a un léger freeze

n°14302004
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 22-05-2019 à 08:01:46  profilanswer

J'ai finalement remis en DX11.
* BF1 : panel nVidia settings GSync compatible et full screen
screen LG : freesync extended, MBR off, Response time Fast, HDR On
in Game : écran, 3440x1440 @ 143Hz, synchro verticale activée,
HDR Auto, HDR10 (DV ne fonctionne pas), DX12 désactivé, limiteur ips fréquence écran.

Ultra et High je n'ai pas une différence notable d'ips. En tous cas, entre DX11 et DX12 non plus, si ce n'est qu'il y a moins de stutter effectivement en DX11...

---------------
n°14303592
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 23-05-2019 à 13:01:14  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

J'ai finalement remis en DX11.
* BF1 : panel nVidia settings GSync compatible et full screen
screen LG : freesync extended, MBR off, Response time Fast, HDR On
in Game : écran, 3440x1440 @ 143Hz, synchro verticale activée,
HDR Auto, HDR10 (DV ne fonctionne pas), DX12 désactivé, limiteur ips fréquence écran.

Ultra et High je n'ai pas une différence notable d'ips. En tous cas, entre DX11 et DX12 non plus, si ce n'est qu'il y a moins de stutter effectivement en DX11...

Bah y en a pas, enfin pas qui puisse se voir à l'oeil nu. J'ai testé les deux, le même phénomène de stuttering avec dx12.

n°14305411
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2019 à 23:48:30  answer

absintinho a écrit :

Bah y en a pas, enfin pas qui puisse se voir à l'oeil nu. J'ai testé les deux, le même phénomène de stuttering avec dx12.

Sinon essayer cela (bien lire)  https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=62058    c'est comme le HPET, cela peut apporter quelque chose... ou non (suivant la config)

Edit : Hors sujet.. Encore croisé un tricheur : Potens_Pro  
Le mec a 14 h de jeu, utilise un wallhack et les balles magiques,    https://battlefieldtracker.com/bf1/ [...] Potens_Pro    ne s'en cache pas et s'en foutait en plus . Comme quoi même si reporté le mec s'en tape

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2019 à 23:26:47
n°14307443
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 18:49:10  profilanswer

L'anti-cheat Bf n'est pas aussi développé que celui d''Apex par exemple, qui est basé entre autres sur l'identification matérielle.  ;)

n°14307508
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 20:21:38  answer

absintinho a écrit :

L'anti-cheat Bf n'est pas aussi développé que celui d''Apex par exemple, qui est basé entre autres sur l'identification matérielle.  ;)

Lorsque j'aidais chez EA dans leurs fora avec un petit statut particulier qui permettait d'accéder aux discussions via Slack avec les CM et autres intervenants de EA/DICE, on était 2 à insister pour qu'il y ait une prise d'empreinte matérielle en cas de cheat pour éviter que le guignol avec son cheat revienne par la fenêtre avec un autre compte comme si de rien n'était
Cela a été transmis mais il n'y a jamais eu de retour parce qu'ils estimaient que les mesures anti cheat étaient suffisantes

Perso je pense que le ban hardware est une bonne solution. Si le cheater veut revenir il est obligé de changer de PC ou de changer carte mère, carte réseau (merci l'adresse Mac) etc (je ne détaille pas les autres composants et autres mesures vu qu'il y a des tricheurs qui lisent le forum

Sur APEX rien qu'au mois de mars ca été 350 000 comptes de bannis et c'est tant mieux

Chez Respawn l'un des devs a dit : "Si je fais un dîner chic et que vous payez l'accès, que vous entrez et poignardez un invité,  et que vous chiez sur le sol, on vous demandera de partir."

Néanmoins le jour où je verrais cela https://youtu.be/IUX9DvtARxg  au lieu du message fairfight avec ses 4 ou 5 bans permanent censés être des dernières 24h et que l'on voit tous les jours (même nombre en temporaire et permanents et dont on ne sait si ils sont globaux ou spécifiques au jeu auquel on joue)
J'apprécierai

Seulement un cheater c'est un nouvel acheteur potentiel, c'est là le soucis pour les grosses boites,  et si la mesure anti cheat est trop efficace, ils iront voir ailleurs

n°14310320
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 30-05-2019 à 18:59:58  profilanswer

Je sais pas si les cheaters achètent leurs jeux légalement, histoire de rester cohérents.  :D Cependant, je serais surpris que les studios les laissent bénéficier d'une certaine mansuétude en les classant en éventuel ré-acheteur. Si tu ne fais pas grand-chose contre les cheaters, tu joues contre ton propre jeu puisque tu risques de dégoûter les joueurs honnêtes. Même s'il y a beauoup de cheaters, ça doit rester très largement inférieur au pourcentage de gens "normaux", donc le choix est vite fait.

n°14310328
hyperboles​ke

Transactions (1)
Posté le 30-05-2019 à 19:09:56  profilanswer

Vraie question con : comment les mecs cheatent sur BF ? [:klemton]

n°14310364
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2019 à 19:40:03  answer

absintinho a écrit :

Je sais pas si les cheaters achètent leurs jeux légalement, histoire de rester cohérents.  :D Cependant, je serais surpris que les studios les laissent bénéficier d'une certaine mansuétude en les classant en éventuel ré-acheteur. Si tu ne fais pas grand-chose contre les cheaters, tu joues contre ton propre jeu puisque tu risques de dégoûter les joueurs honnêtes. Même s'il y a beauoup de cheaters, ça doit rester très largement inférieur au pourcentage de gens "normaux", donc le choix est vite fait.

J'en trouve toujours un ou deux par partie comme par ex tout à l'heure  https://battlefieldtracker.com/bf1/ [...] neemanndmr
Mais ce sont les bourrins qui se font repérer, les autres qui savent de suite où tu es alors que RIEN ne peut l'indiquer tu ne peux avoir que des soupçons (mais au moins tu peux les killer)

En fait depuis le début des jeux multi, ils gardent un % de tricheurs "raisonnables" (si ce n'est que 1% ils s'en moquent)
Quant tu vois le nombre de tricheurs attrapés dans les autres jeux comme APEX...

350 000  en mars et 770 000 en mai, plus 300 000 créations de comptes bloquées dans le même temps ainsi que 4 000 comptes de vendeurs de cheats  supprimés

Le truc c'est qu'il faut comparer avec la base installée : 50 Millions de joueurs  (par contre je ne sais si ces comptes sont actifs actuellement) donc en gros 1 millions de tricheurs/50 millions de joueurs

mais... en Asie, le jeu est mort du fait du trop grand nombre de tricheurs
Souvent 20 pour 60 joueurs. Ils spamment, et ce sont des bots et quittent souvent la partie lors de la phase de drop et sont là pour montrer leur outil de triche et les vendre (l'Amérique du Sud est en train de suivre) au point où des mecs font des anti cheats pour contrer ces abrutis

On avait les Russes (où le cheat là bas est juste considéré comme une aide au jeu)  maintenant les Chinois où c'est culturel https://www.telegraph.co.uk/news/wo [...] ating.html

L'explication https://www.reddit.com/r/pcgaming/c [...] plain_why/

Certains réagissent :-)  https://www.youtube.com/watch?v=fkzNfo-wAZ8

Si les tricheurs savent à la base qu'il n'y a pas de cheat pour le jeu qu'ils ont choisi ils n'"achèteront pas, donc de grosses pertes pour les éditeurs
Si l'anti cheat n'est pas efficace (il ne peut pas l'être sauf à mettre comme en ESL des vérifs sur le HD/SSD du joueur), que le tricheur se fait attraper il rachète
Il n'y a pas de petit profit
Vu le prix des clés, des promos (surtout dans certains pays), ils ne se gênent pas. Lorsqu'on voit que certains paient un abo de 20 ou 30 euros par mois pour un anti cheat efficace, à jour et discret, ils ne sont pas à 20 euros de plus ou moins pour racheter le jeu

C'est du même genre que le piratage au début du jeu video. L'éditeur laissait faire tant que cela ne dépassait pas un certain %, car ces joueurs vont parler du jeu donc.. en faire vendre et en plus cela fait une base supplémentaire installée
Si le % est trop élevé l'éditeur perd de l'argent dont il sévit

Message édité par Profil supprimé le 30-05-2019 à 19:43:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  826  827  828  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)