Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

 


Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  825  826  827  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°14129173
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 28-12-2018 à 09:51:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:juanmarco]


---------------
Recherche RTX pas cher
mood
Publicité
Posté le 28-12-2018 à 09:51:40  profilanswer
 

n°14129181
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 28-12-2018 à 09:58:05  profilanswer
 

:love:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14130820
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 29-12-2018 à 22:09:07  profilanswer
 

absintinho a écrit :

Il doit rester du monde sur le 1, parce que grosses promos depuis des mois et encore plus depuis la sortie du V. Et aussi vu que le ttk du V ne plaît pas à tout le monde, comme les atmosphères se ressemblent, certains reviennent sur le 1.


 
Salut, je quote car c'est exactement mon cas et je sondais vite fait pour savoir si les serveurs étaient toujours rempli avec la sortie du 5.
 
Après plusieurs semaines de jeu je rage de plus en plus dessus, j'ai très peu de sensations avec les armes, l"impression de tirer au airsoft sur les ennemis et de me faire oneshot, le netcode avec ma connexions 15mega est catastrophique, bref j'aime pas du tout. J'ai l'EA premium y a pas mort d'hommes et comme j'e m'amusais plus sur BF1 j'ai bien envie de revenir dessus.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°14130916
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2018 à 01:06:24  answer
 

Gouki13 a écrit :


 
Salut, je quote car c'est exactement mon cas et je sondais vite fait pour savoir si les serveurs étaient toujours rempli avec la sortie du 5.
 
Après plusieurs semaines de jeu je rage de plus en plus dessus, j'ai très peu de sensations avec les armes, l"impression de tirer au airsoft sur les ennemis et de me faire oneshot, le netcode avec ma connexions 15mega est catastrophique, bref j'aime pas du tout. J'ai l'EA premium y a pas mort d'hommes et comme j'e m'amusais plus sur BF1 j'ai bien envie de revenir dessus.


 
Je n'ai que de l'ADSL (15 mega) , une connexion optimisée et en jouant en cherchant uniquement par serveur, j'en ai bien une vingtaine qui s'affiche pour mes 16 de ping
Je n'ai pas l'impression d'avoir des balles en mousse (du moins pas toujours, car j'ai l'impression qu'il y a de la suppression, ou si l'autre en face tire le premier et si je me fais killer, l'ennemi à toujours 100 de vie, mais cela peut etre un bug d'affichage)

n°14130963
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 30-12-2018 à 08:58:56  profilanswer
 

 

Bha tant mieux pour toi !
Perso j'ai très peu de feeling avec les armes. Niveau visibilité j'aime pas non plus.
Après je remet pas du tout en cause le fait que j'ai sûrement plus de niveau sur bf1 que sur le 5 j'ai aucun problème avec ça, je peux plus me permettre de jouer BP, mais en l'état actuel si on parle juste du feeling des armes je préfère bf1.


Message édité par Gouki13 le 30-12-2018 à 08:59:43

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°14138449
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 11:30:36  answer
 

J'ai essayé de chercher l'astuce mais je ne trouve pas

 

Je crois me rappeler que la désignation d'objectif dans BF1 est différente de BF3/BF4 (et tant mieux) car on ne peux plus spotter toutes les secondes au hasard juste "pour voir"

 

Par contre je sais que l'on peut être détecté si l'on tire etc

 

Alors comment font la plupart des joueurs pour aller directement sur nous, alors qu'on est bien caché  ?

 

Ex de situation :

 

J' arrive à me faufiler jusqu'à l'extremité de la carte pour prendre le drapeau le plus éloigné,  mais donc au plus près de la zone de départ de l'ennemi, puis m'éloigne pour essayer de prendre un autre drapeau
En général l'ennemi réagit et va essayer de reprendre ce drapeau,  et il est rare d'arriver à prendre un deuxième drapeau tout seul

 

Je me cache dans un endroit improbable, pas sur le parcours le plus direct entre les deux drapeaux, généralement protégé par un mur, ou juste dans le trou d'une devanture de magasin, d'un trou de bombe (donc invisible de la rue) en bordure de carte, en attendant que cela respawn sur moi

 

Et bien il y a toujours des joueurs qui vont directement sur moi, sans chercher (je ne bouge pas, donc ne fais pas de bruit, ne tire pas évidemment sur "rien" etc pour ne pas signaler ma présence)
Dans le cas contraire j'essaie de faire la même chose, mais rien n'apparait sur la carte
Ils ont une astuce ?

 

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2019 à 11:31:24
n°14138454
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 11:40:00  profilanswer
 


Salut !
 
Tu peux avoir été repéré avant que tu te planques, le point rouge sur la minimap reste bien une dizaine de secondes. Ou bien un mec t'a vu et suivi.
Ou encore un flare de sniper, je crois pas que t'aies besoin d'être en mouvement pour que ça te repère. Y'a une capacité spéciale qui te permet d'être non repérable à l'arrêt.
 
Mais sinon tu peux spammer la touche de repérage au hasard, ça fonctionne toujours  :jap:

n°14138579
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 13:34:42  answer
 

milfeuilles a écrit :


Salut !

 

Tu peux avoir été repéré avant que tu te planques, le point rouge sur la minimap reste bien une dizaine de secondes. Ou bien un mec t'a vu et suivi.
Ou encore un flare de sniper, je crois pas que t'aies besoin d'être en mouvement pour que ça te repère. Y'a une capacité spéciale qui te permet d'être non repérable à l'arrêt.

 

Mais sinon tu peux spammer la touche de repérage au hasard, ça fonctionne toujours  :jap:

 

J'élimine les 2 premiers car il n'y a souvent personne

 

Je vais par contre m'intéresser au flare de sniper, et voir si j'ai la chose dans ma besace (je n'ai qu'une semaine de jeu :-) sinon je vais faire comme pour les autres BF ne jouer qu'en HC , donc pas de minimap etc comme cela au moins on peut essayer de faire quelques tactiques etc  sans se faire spotter à tout bout de champ :-)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2019 à 13:37:10
n°14139148
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 23:13:09  profilanswer
 


 
 
Joue à BFV si t'aimes pouvoir rester invisible en étant couché.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14139209
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 00:46:44  answer
 

MeWa_13 a écrit :

 


Joue à BFV si t'aimes pouvoir rester invisible en étant couché.

 

Ah .. le mec qui débarque sans rien savoir

 

1) Même si je voulais rester invisible en étant couché, cela n'est pas ton problème , t'est qui pour me dire ce que je dois faire ou pas ?

 

2) Rusher comme un bourrin style joueur console de COD en courant d'un drapeau à l'autre comme un poulet sans tête, espérant "évidemment" être ranimé à chaque fois qu'il est killé, tout en rageant contre les noobs dans le chat est peut être ton style de jeu ?  
D'ailleurs tu serais un joueur consoles (du moins avec la mentalité ado) que cela ne m'étonnerait pas

 

3) Faire le tour de la carte lorsque tous les drapeaux sont pris par l'ennemi, afin de prendre celui qui à l'autre bout, et attendre que ta team respawn sur toi pour prendre le drapeau cela dépasse tes capacités de tactique ou stratégie ?
   
La question était posée sur la capacité de l'ennemi à te détecter alors que tu penses être caché en attendant que tout le monde respawn

 

"milfeuilles" lui a compris le pourquoi de la question, parce qu'il sait lire, et m'a donné de bonnes indications


Message édité par Profil supprimé le 07-01-2019 à 00:50:14
mood
Publicité
Posté le 07-01-2019 à 00:46:44  profilanswer
 

n°14139282
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 08:07:18  profilanswer
 

Y avait rien de négatif dans mon message, pourquoi tu vrilles comme ça ?  :D
 
Le spot 3D à l'air d'être important pour toi, je te réponds qu'en jouant à BFV tu seras ravi.  
 
BFV permet le genre de stratégie que tu veux jouer, BF1 beaucoup moins.
 
Edit: si t'aimais le mode hardcore des précédents, BFV sera vraiment meilleur pour toi. On y tue/meurs vite, plus de spot 3D ou très peu donc moyen de flanker plus facilement. L'absence de spot 3D rend la minimap beaucoup moins importante. Les fumigènes deviennent vraiment utile.
 
Le mode hardcore de BF1 est très mal équilibré et quasi pas joué. Le RSC du medic tue en 1 balle quelque soit la distance, tout le monde joue ça quasiment. Enfin c'était le cas quand j'avais testé le mode pour la dernière fois.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 07-01-2019 à 08:12:16

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14139581
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 11:23:18  answer
 

MeWa_13 a écrit :

Y avait rien de négatif dans mon message, pourquoi tu vrilles comme ça ?  :D  

 

Parce que ta phrase est sans explication  donc se lit au premier degré et est dans le style de ce qu'on lit dans le chat ingame des BF. Désolé si ce n'était pas le cas

 
MeWa_13 a écrit :


Le spot 3D à l'air d'être important pour toi, je te réponds qu'en jouant à BFV tu seras ravi.  

 

Il l'est parce que je n'y suis pas habitué
J'ai toujours joué en HC depuis le début des BF, et pour l'instant (mais cela ne fait pas longtemps que je joue sur le 1) je trouve plus facilement des serveurs "classiques" que des HC (qui chez moi affichent 130 de ping)
Donc le spottage, la minimap etc  je n'y pense pas

 


MeWa_13 a écrit :


BFV permet le genre de stratégie que tu veux jouer, BF1 beaucoup moins.  

 

J'ai BF V mais pas encore lancé, juste la beta en son temps  (pas trop le temps en ce moment), je testerai alors

 
MeWa_13 a écrit :


Edit: si t'aimais le mode hardcore des précédents, BFV sera vraiment meilleur pour toi. On y tue/meurs vite, plus de spot 3D ou très peu donc moyen de flanker plus facilement. L'absence de spot 3D rend la minimap beaucoup moins importante. Les fumigènes deviennent vraiment utile.

 

Ah ok...  

 
MeWa_13 a écrit :


Le mode hardcore de BF1 est très mal équilibré et quasi pas joué. Le RSC du medic tue en 1 balle quelque soit la distance, tout le monde joue ça quasiment. Enfin c'était le cas quand j'avais testé le mode pour la dernière fois.

 

Je suis pas encore au fait des armes (je teste tout ce que j'ai). Je sais qu'il y a des tutos obligatoirement, mais en général, toutes les armes se valent. La différence se fait dans le type d'action, de situation, de son style de jeu etc et on finit par s'habituer même à la plus pourrie et à s'en sortir avec :-)  Il y a juste un temps d'adaptation
De toutes les façons le HC n'a jamais vraiment au fil des versions de BF été apprécié par EA/DICE (La raison est simple mais trop longue à détailler)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2019 à 11:25:09
n°14139642
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 11:52:59  profilanswer
 

 


Oui toi si tu veux tu pourras jouer avec n'importe quelle arme mais tu ne vas rencontrer que des snipers ou des médecins qui jouent comme des snipers avec le RSC.
Tu verras pas d'assaut, pas de soutien. Et les scout jouent vraiment que pour leur gueule, faire du kill no brain vu que leur gadgets n'ont plus d'utilité.
L’équilibrage est fait à la truelle pour le HC, c’est 200% de dégat et voilà.

 


A te lire je me dis que BFV est plus fait pour toi si tu cherches quelque chose d'un peu plus hardcore ou tu peux la jouer sneaky etc. Quitte à démarrer un jeu multi ou tu comptes t'investir, vaut peut être mieux démarrer sur un jeu qui vient de sortir ou la communauté se trouve majoritairement et qui a en plus un game design qui se rapproche plus de ce que t'aimes.


Message édité par MeWa_13 le 07-01-2019 à 11:54:26

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14146878
duckxks

Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 08:11:20  profilanswer
 

question probablement récurrente, mais j'ai 100% d'usage CPU là ou la carte graphique se ballade littéralement (25%).
 
J'ai reset les paramètres video. J'ai un potentiel cpu limited à ce point? (i5 9600k avec 1080gtx) ou y'a du tuning à faire?

n°14146893
Pathogen
Combinaison NBC exigée
Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 08:57:18  profilanswer
 

Quelle résolution? Tu es en ultra?
Rajoute cette ligne dans un fichier user.cfg:  
 
RenderDevice.ForceRenderAheadLimit 1
 
Vois déjà si tu as du changement, sinon essaie en changeant de valeur (de 0 à 4)

Message cité 1 fois
Message édité par Pathogen le 13-01-2019 à 09:04:08

---------------
Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57
n°14146939
duckxks

Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 10:10:16  profilanswer
 

Pathogen a écrit :

Quelle résolution? Tu es en ultra?
Rajoute cette ligne dans un fichier user.cfg:  
 
RenderDevice.ForceRenderAheadLimit 1
 
Vois déjà si tu as du changement, sinon essaie en changeant de valeur (de 0 à 4)


1920
 
merci ça va beaucoup mieux, gpu / cpu à 100%, et visiblement la conf video auto m'a passé en ultra, avec 80/100FPS (bon j'ai pas joue beaucoup, à voir quand ça fight beaucoup)

n°14150562
pascom

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 08:22:46  profilanswer
 

1 de + ici :)  


---------------
...
n°14150577
Hive

Transactions (1)
Posté le 16-01-2019 à 08:30:20  profilanswer
 


 
 
Depuis que le jeu est sorti, certains ont déjà bien rincés les maps et les zones "à risques" sont bien connues car justement il faut faire plus attention dans cet opus que les précédents.Un trou, un mur, ... Tout est suceptible de cacher quelqu'un ou quelque chose. Parfois lorsque j'arrive sur un zone je vais directement vers les endroits que je sais plus propices à la cachette.Sans oublier que si tu arrives sur une zone sans personne, tu chercheras toi-même à te cacher un minimum et bien souvent aux mêmes endroits que les autres (imo).

n°14152948
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 20:08:24  answer
 

Hive a écrit :

 


Depuis que le jeu est sorti, certains ont déjà bien rincés les maps et les zones "à risques" sont bien connues car justement il faut faire plus attention dans cet opus que les précédents.Un trou, un mur, ... Tout est suceptible de cacher quelqu'un ou quelque chose. Parfois lorsque j'arrive sur un zone je vais directement vers les endroits que je sais plus propices à la cachette.Sans oublier que si tu arrives sur une zone sans personne, tu chercheras toi-même à te cacher un minimum et bien souvent aux mêmes endroits que les autres (imo).

 

Oui c'est certain, surtout que la taille des cartes en apparence "grandes" sont petites en fait. Mais j'évite d'aller et me cacher à ce qui semble le plus évident (de veilles habitudes des FPS bien avant BF2 car cela évite que le reste de la team se fasse massacrer lorsqu'ils apparaissent)

 

Mais bon.. lorsque je sais qu'il n'y a personne que je suis derrière un talus dont la hauteur me dépasse (je ne suis donc pas visible et je marche accroupie par sécurité), la zone "connue" à la rigueur ne dépasse pas 30m dans sa longueur, je suis en limite de carte et le mec en face va traverser tout seul une centaine de mètre, mais ne va pas se planter en haut du talus pour me chercher, il va directement sur moi alors que je suis dans un buisson bien touffu (j'ai essayé de jouer avec les textures au plus bas et en normal ainsi que la végétation pour voir si cela influait.. Mais non (du moins pas toujours)

 

C'est un peu comme dans un bâtiment excentré avec 2 étages, avec au moins 2 pièces de chaque côté de l'escalier par étage. J'entends grimper dans les escaliers et le mec va directement dans la pièce où je me trouve (il faut souvent entrer dans la pièce pour savoir si quelqu'un s'y cache et là il file direct dans la bonne pièce)
Le seul truc qui le déconcerte et qui me sauve un peu, c'est que dans la majorité des cas il s'attend (mouvement reflexe) à quelqu'un qui est de suite dans l'angle de la porte (je vois pointer et tirer l'arme à peine il entre). Ce que je ne fais pas

 

Ensuite le reste de la team arrive sur moi et on prend le drapeau mais c'est quelque peu.. déconcertant


Message édité par Profil supprimé le 17-01-2019 à 20:09:29
n°14160447
pascom

Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 11:30:16  profilanswer
 

Qui joue encore sur BF1 ici?  
 
Je suis fan! :)  
 
L'Opération sur Hauteur de Verdun, meilleure expérience FPS jamais!  :love:  :love:  :love:


---------------
...
n°14160452
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 24-01-2019 à 11:34:15  profilanswer
 

pascom a écrit :


L'Opération sur Hauteur de Verdun, meilleure expérience FPS jamais!  :love:  :love:  :love:


jamais testé et j'ai désinstallé. :o


---------------
Demqin
n°14160453
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 11:34:31  profilanswer
 

pascom a écrit :

Qui joue encore sur BF1 ici?  
 
Je suis fan! :)  
 
L'Opération sur Hauteur de Verdun, meilleure expérience FPS jamais!  :love:  :love:  :love:


 
J'y joue plus non, mais ouais l'opération sur Verdun c'est vraiment quelque chose. Je faisais mes meilleurs scores en plus là dessus.  
Comment il est chaud à prendre le dernier objectif avec le canon qui te pilonne la gueule.  [:frogaski62:5]  
 
Ça me donne envie d'y rejouer putain.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14160547
pascom

Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 13:22:32  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :


jamais testé et j'ai désinstallé. :o


 
 :lol:  
 

MeWa_13 a écrit :


 
J'y joue plus non, mais ouais l'opération sur Verdun c'est vraiment quelque chose. Je faisais mes meilleurs scores en plus là dessus.  
Comment il est chaud à prendre le dernier objectif avec le canon qui te pilonne la gueule.  [:frogaski62:5]  
 
Ça me donne envie d'y rejouer putain.  


 
BF1 est une vraie surprise, je ne voulais pas le prendre et puis je découvrais R6S.  
 
BFV, il est beau mais ça manque qque chose...


---------------
...
n°14160593
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 13:46:23  profilanswer
 

Bah BF1 est plus facile, plus accessible, plus foufou. Perso, je n'y joue plus et je pense ne jamais y rejouer. BFV est désormais mon jeu de fond :)

n°14160661
pascom

Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 14:26:05  profilanswer
 

MrFurieux a écrit :

Bah BF1 est plus facile, plus accessible, plus foufou. Perso, je n'y joue plus et je pense ne jamais y rejouer. BFV est désormais mon jeu de fond :)


 
C'est vrai que j'y fais de meilleurs scores dessus avec la MG15 :D  
 
BFV, je me suis déjà un peu lassé avec le peu de cartes et je ne fais presque pas de conquête.


Message édité par pascom le 24-01-2019 à 14:30:01

---------------
...
n°14174318
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 19:44:04  answer
 

Ah tiens il y avait longtemps que je n'étais tombé sur ce genre guignol (un russe évidement, mais ils occupent les 2/3 des serveurs qui me sont proposés et qui sont allemands)

 


https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/03/190203070634355240.png

 

Le mec s'est fait reporter plusieurs fois (enfin d'après les autres joueurs) mais cela fait des semaines d'après eux que cela dure. Je suis tombé plusieurs sur lui et il utilisait 2 cheats différents
Un qui t'avoinait même si il ne te voyait pas, et un autre où il était invisible avec seulement l'arme qui elle se voyait

 

Le pire c'est qu'il n'était pas gêné et concluait chaque fin de partie : Par un "GG Guys" :-)


Message édité par Profil supprimé le 03-02-2019 à 19:44:42
n°14174992
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 04-02-2019 à 12:36:53  profilanswer
 

C'est toujours le soucis des FPS qui ne sont plus a la mode et qui sont bradés, tu vois débarquer des tonnes de cheaters et comme les développeurs en ont quasiment plus rien a faire, ça prolifère sans trop de soucis :/


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14175071
pascom

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 13:43:45  profilanswer
 

J'ai presque lâché BF5 (à part faire les sentiers) pour jouer le plus souvent aux grandes opérations BF1, meilleur mode jamais!  
 


---------------
...
n°14175412
jo_rel

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 17:03:58  profilanswer
 

J'ai remis le jeux sur l'ordi, si certain d'entre vous veulent jouer  :jap:

n°14175591
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 19:42:14  answer
 

orion0101 a écrit :

C'est toujours le soucis des FPS qui ne sont plus a la mode et qui sont bradés, tu vois débarquer des tonnes de cheaters et comme les développeurs en ont quasiment plus rien a faire, ça prolifère sans trop de soucis :/


 
Le soucis avec les BF c'est que ce sont les toujours mêmes failles utilisées depuis le début avec le frosbite
 
Dans cette vidéo récente, on peut voir ce qu'on subit de temps en temps : Le mec qui SAIT toujours où tu es et qui n'a aucune hésitation alors que tu sais que rien n'a pu te désigner
Les cheaters "'subtils" comme il dit (on peut activer les sous titres en anglais
 
Cela parle de BFV mais on voit la même chose sur BF1
 
https://youtu.be/rdpTvPWR1hk
 
Certains passages sont hilarants. Le cheater malgré son wallhack se fait démonter (sa recherche de snipers dans les champs)
 
Sur BF1 un des cheaters exposé :  TyPucTmp3 a été banni au bout de... 5 mois (pourtant il a été attrapé en vidéo plusieurs fois au fil des mois et reporté)
https://www.youtube.com/watch?v=iaz [...] hy5UD&t=0s
 
Bref il y a le discours de EA/DICE à chaque sortie d'un BF qui disent mettre des moyens supplémentaires et la réalité de faits (le PC étant minoritaire ils ne vont pas investir. En plus ils ont viré PB qui faisait pas mal de boulot). Heureusement on peut se dire qu'il n'y a qu"un ou deux cheaters par partie que l'on fait. Suffit de ne pas tomber dessus
 
 

n°14175806
pascom

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 22:32:45  profilanswer
 

Un joli bébé:
 
https://i.imgur.com/K7hDhsm.jpg


---------------
...
n°14175867
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 23:28:49  answer
 

pascom a écrit :

Un joli bébé:

 


Oh ben il est connu lui, je l'ai déja croisé en janvier mais je n'avais pas fais de screen

 

https://www.youtube.com/watch?v=qi5ZnAeDTww

 

Reporté mais toujours actif à ce que je vois

 

Ce qui est débile c'est qu'ils ont tous en moyenne ce  K/D de plus de 120/x  donc repérables, mais ils s'en foutent

 


Message édité par Profil supprimé le 04-02-2019 à 23:30:27
n°14180622
pascom

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 07:19:43  profilanswer
 

Putain de synchro cloud qui veut pas. Vous avez ça aussi?


---------------
...
n°14181567
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 17:39:37  answer
 

pascom a écrit :

Putain de synchro cloud qui veut pas. Vous avez ça aussi?


 
Lorsque "ca ne veut pas" faut désactiver.  
 
Les données restent en locale, et ensuite lorsque tu réactives la synchro se fait
Faut juste faire attention de répondre "non" si demandé lorsque cela propose d'utiliser les données cloud "plus anciennes" à celles en locale "plus récentes"
(pas eu la possibilité de tester sur BF1 mais c'était la même chose sur les autres BF ou SWBF II où cela m'arrivait de temps à autre)
 

n°14181585
pascom

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 17:50:53  profilanswer
 


 
J'ai eu à l'instant la synchro avec le local qui était plus récent ;)

Message cité 1 fois
Message édité par pascom le 08-02-2019 à 17:51:06

---------------
...
n°14182059
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2019 à 09:23:41  answer
 

pascom a écrit :


 
J'ai eu à l'instant la synchro avec le local qui était plus récent ;)


 
 
Pas de pbs de synchro hier soir, mais toujours les mêmes soucis de serveurs où tu vois 20 emplacements libres sur 64, et où tu as beau cliquer dans le dixième de secondes pour aller dessus et qui t'annonce serveur plein à 64 joueurs
 
Ensuite même si je remets à zéro les préfs de serveurs il m'arrive de n'en voir que 4 ou 5, puis ensuite une liste d'une trentaine. Que des serveurs allemands, avec 2/3 de russes dessus donc les toujours mêmes qui vont te faire des scores de KD 140/1
 
C'est comme pour SWBF II, tu as droit soit à l'Allemagne soit à l'UK

n°14182197
pascom

Transactions (0)
Posté le 09-02-2019 à 11:51:43  profilanswer
 

Même constatation hier soir avec un certain phoenix qui ne se cachait pas, que des HS en medic...
 
edit:  
 

Citation :

Aile2Poulet : Report abuse of PHOENIX_EX_IGNI for In Game
 
 
noreply@ea.com noreply@ea.com via pogo.com  
ven. 8 févr. 19:10 (Il y a 19 heures)
 
Dear Customer, Thank you for reporting this incident to us. We will investigate the issue thoroughly and will act according to our internal policies, but I can assure you that we take all violations seriously. We want to thank you for helping us to keep Origin a fun and enjoyable experience for all. Please note that you should not expect to receive any further communication from us on this matter while we investigate. Yours sincerely, EA Terms of Service


Message édité par pascom le 09-02-2019 à 14:50:54

---------------
...
n°14223509
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 15:25:25  profilanswer
 

[:kimonox:6]


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°14229089
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2019 à 00:03:32  answer
 

Il y a un truc pour bouger le canon statique plus vite ?
 
Lorsque je le fais c'est... lent
Lorsque je regarde quelqu'un le faire c'est rapide pour faire un presque 180°  (ou alors c'est une animation ?)
 
J'ai essayé différentes touches pendant que je le bougeais mais cela ne change rien

n°14229127
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-03-2019 à 01:36:10  profilanswer
 


 
Q ou D en plus de la direction de la souris.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14229325
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2019 à 12:45:25  answer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Q ou D en plus de la direction de la souris.  


 
Je suppose que ce sont les directions (les mêmes que pour aller à gauche ou droite pour le personnage)  par défaut du clavier   (je joue avec le clavier numérique)
 
En tous les cas merci je vais tester cela :-)  car un peu marre de me faire dessouder par un sniper le temps de faire la manip :-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  825  826  827  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR