| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 15:16:16 ![]() ![]() |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Sur les nouveaux kits d'évolution c'est sur qu'il est préférable de partir sur 16go même je ne trouve pas ça super normal pour un jeu ^^ --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Bah quoi vous arrivez pas à avoir un Battlepack par partie ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
jo_rel Transactions (0) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
Message édité par Playaz le 23-11-2016 à 16:03:07 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 17:04:59 ![]() ![]() |
kokakifeur Transactions (0) | Voilà, faut donner le change au taf |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Hahaha joli Tu te fais chier à écrire des trucs pour les copains du topic et voilà comment tu es remercié (Note : je suis incapable de faire un one shot pareil !) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
jo_rel Transactions (0) | Vas faire un tours dans le topic achat vente de ta régions, doit bien y en avoir un |
Un corsair void 7.1 usb, moins d'un an avec la boite. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 23-11-2016 à 17:57:22 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
|
Poulpemalade Transactions (70) | Allez encore 2h30 --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Bon j'ai essayé une session sur mon Berserker MK1, c'est beau grâce à la GSynch, pas très agréable avec clavier souris de pauvre glané à gauche à droite mais bon je m'en suis pas mal sorti.
Message édité par trollandco le 23-11-2016 à 19:07:40 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Il y a un truc pour voir à travers la fumée ?
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
jo_rel Transactions (0) | contourner --------------- Discord : j0orel |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
saruhada Legendary X58Transactions (0) | Je reviens sur le sujet, mais pour BF1 il faut au minimum 8Go de RAM.
--------------- Achats & Ventes |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
xenom Plaquettes chaussettesTransactions (0) |
|
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Brigitte-Bedo Transactions (0) |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | ça va être dur de rentrer sur le serveur ce soir, j'ai 12 personnes devant moi dans la liste et pas de premium |
saruhada Legendary X58Transactions (0) |
--------------- Achats & Ventes |
Gug42 Transactions (0) | Les serveurs hfr, un autre niveau que le random Message édité par Gug42 le 23-11-2016 à 22:15:34 |
puppet master Transactions (0) |
|
Gug42 Transactions (0) |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | Bon, encore une fois je peux pas jouer avant 23h30.... Des couches tard ici ? --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Poulpemalade Transactions (70) |
xenom Plaquettes chaussettesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |