| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 08:05:58 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Cobra080 Transactions (0) | question de noob, comment on fait pour activer des bonus d'XP et surtout comment on sait si on en a de dispo ? |
Marvinem Transactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) | ok |
Poulpemalade Transactions (70) |
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) | En checkant les médailles subtilisées sur des malchanceux qui ont croisé le fil de la lame de mon couteau, j'ai vu une médaille de grade 100 --------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
jo_rel Transactions (0) | Quelqu'un joue ? |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 10:59:45 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Ce soir j'vous préviens j'ai 2 trucs de bonus d'escouade a claquer, va falloir activer le mode roulance les amis! |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jo_rel Transactions (0) | Vas falloir que je m'y intéresse à ces bonus moi Message édité par jo_rel le 23-11-2016 à 11:28:24 |
Poulpemalade Transactions (70) | Faites péter les bonus wesh --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | donc les bonus c'est forcément via battlepack? Message édité par angelusdeus le 23-11-2016 à 11:38:54 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Dans les révisions 5 uniquement. Edit : mais vous ne le perdez pas si vous l'activez alors qu'il y en a déjà un en route dans l'escouade. Il s'active automatiquement lorsque le premier prend fin. Message édité par Eldem le 23-11-2016 à 11:55:41 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | J'suis arrivé encore trop tard hier soir --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
xenom Plaquettes chaussettesTransactions (0) | Hello enfin franchi le cap hier soir |
Marvinem Transactions (0) | 4go de ram ça va être vraiment juste je pense, je te conseille quand même les 8go, tu vas gagner en perf' sur le jeu Message édité par Marvinem le 23-11-2016 à 11:57:43 |
kao98 ...Transactions (0) | Passer de 4Gb à 8Gb, tu peux être sûr que tu n'achèteras pas tes barrettes pour rien |
RoY_ Transactions (1) |
|
jo_rel Transactions (0) | Dans menu je suis à 3,7Go d'utilisé, prend toi 4go en plus ça te fera pas de mal |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (1) | Sachant que le jeux prend pas loin de 6go en chargeant, les 8go sont un réel investissement pour ce jeux |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Campagne finie, j'ai fait quelques parties en mutli, c'est laborieux la reprise pour moi --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
ilyama Transactions (34) | L'étoile est vide à la base et se remplit après avoir cliqué normalement... |
jo_rel Transactions (0) | il faut cliquer sur le serveur pour avoir les détails, et la tu peux cliquer dessus |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
xenom Plaquettes chaussettesTransactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Chez moi quand je joue à BF1 ça bouffe 10 go de ram et 11 go de swap au total... |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | J'essaye d'économiser le moindre centime --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Poulpemalade Transactions (70) | Pourquoi je boss je veux camper dans mon tank --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2016 à 14:47:20 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2016 à 14:47:31 ![]() |
xenom Plaquettes chaussettesTransactions (0) |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Du coup la RAM proposée est sûrement un peu trop haut de gamme --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
xenom Plaquettes chaussettesTransactions (0) | |
ilyama Transactions (34) | Je sais plus qui ici m'avait montré une vidéo en 1080p vsync off avec une 1070, son ordi bouffait 11 gigas de ram... du coup 12 est devenu le niveau minimum...
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |