Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3432 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12843059
xenom
Plaquettes chaussettes
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 23:07:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

saruhada a écrit :

Tu veux dire que tu ferme t'es 2 fenêtres de 10 onglets chacune de Firefox pendant que tu joue ?
:whistle:

Pas du tout,  ce sont mes onglet de Chrome  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2016 à 23:07:31  profilanswer

n°12843080
ilyama

Transactions (34)
Posté le 23-11-2016 à 23:16:35  profilanswer

J'ai des performances pitoyables sur la map empire's edge... et pas du tout quand ça affiche du lourd... :sarcastic:

n°12843108
exoo
Acheteur compulsif
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 23:38:34  profilanswer

Serveur HFr c'est ingame ou TS/mumble?

---------------
---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0---
n°12843121
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 23:48:23  profilanswer

Ce soir des parties inégales (souvent pour cause de parties 23 VS 32) mais c'était bien drôle quand même, avec des kills honteux et fourbes  :o  

Et je suis très heureux d'avoir abattu 4 bombardiers d'affilée avec le véhicule artillerie et un coup bien placé. Je commence à l'avoir dans l’œil, c'est bien pratique :D

n°12843139
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 23-11-2016 à 23:59:11  profilanswer

Parties inégales ce soir.
Mais c'est pas grave.

Ce qui est saoulant, c'est de voir débouler un afflux de types qui ont des ratios >2, qui s'autoproclament PGM et qui ragent non stop sur le tchat. [:pikitfleur:4]

La proance ce n'est pas que le ratio. Ni le SPM. Ni je ne sais quelle stat alakon. C'est un art de vivre. La classe tout le temps.  
Un truc que certains ont ici et d'autres non.  

[:msaint:2]

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°12843144
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 00:05:07  profilanswer

C'est vrai qu'il y a eu du rageux qui manquait un peu de classe [:_apache_:3]

Sinon, j'ai retrouvé un peu d'aisance à la LMG après quelques jours moins heureux. La Bénet-Mercié, c'est du support pur avec couverture, donc ça se joue à distance en laissant le reste de l'escouade avancer. La BAR, ça permet d'être avec l'escouade en première ligne, et si ça reste inférieur à une arme d'assaut pur, ça permet de liquider la plupart des autres classes en paix. Mais la Huot, j'avoue que ça me trouble encore un peu. C'est très précis même debout, ça a un bipied pour encore plus de filouterie, mais j'ai l'impression que ça n'excelle dans un aucun des deux cas. Une arme un peu trop polyvalente. Sympa, certes, pour du support polyvalent à portée moyenne, mais sans plus.  

Je vais insister encore un peu quand même pour les parties à distance moyenne/courte, comme Amiens  [:stukka:5]

n°12843152
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 00:10:55  profilanswer

J'avoue, je me suis plaint de cette balance foireuse à plusieurs reprises, mais bon, à la moitié de la partie on est 10 de moins sur balafre, et la map après, ça recommence pareil. (et le serveur qui fait joindre de nouveaux joueurs dans l'équipe en surnombre  :lol:  :lol: )

Tu nais, tu cours 3 mètres, tu meurs, rebelotte infinie jusqu'à la fin de la map. Tu veux prendre un point, y'a deux fois plus de mecs que ton escouade à chaque point.
En fait, ça m'est déjà arrivé sur d'autres serveurs, je me suis plaint pareil, alors que j'étais du côté du surnombre. Franchement c'est trop relou, des parties sans aucun intérêt. De la perte de temps, on peut même pas faire de conneries. :whistle:

Bref osef, quand ça a été à peu près équitable en nombre, c'était déjà bien plus fun. Toutes les parties n'ont pas été chiantes. Heureusement. :sol:

Bon, du coup, j'étais médecin toute la partie vu qu'il y avait déjà deux supports dans l'escouade, ça change, assez intéressant, faut courir entre les balles pour filer des soins et des coups de seringue, c'est épuisant !

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 24-11-2016 à 00:12:52
n°12843156
Gug42

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 00:15:36  profilanswer

Je souhaite débloquer le lvl 10 assault ... hum le A10 c'est bien ... mais limité quand même :po

n°12843159
Fred152

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 00:19:15  profilanswer

Gug42 a écrit :

Je souhaite débloquer le lvl 10 assault ... hum le A10 c'est bien ... mais limité quand même :po

Automatico, l'essayer, c'est l'adopter  [:clooney7]

n°12843165
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 24-11-2016 à 00:26:36  profilanswer

milfeuilles a écrit :

J'avoue, je me suis plaint de cette balance foireuse à plusieurs reprises, mais bon, à la moitié de la partie on est 10 de moins sur balafre, et la map après, ça recommence pareil. (et le serveur qui fait joindre de nouveaux joueurs dans l'équipe en surnombre  :lol:  :lol: )

Tu nais, tu cours 3 mètres, tu meurs, rebelotte infinie jusqu'à la fin de la map. Tu veux prendre un point, y'a deux fois plus de mecs que ton escouade à chaque point.
En fait, ça m'est déjà arrivé sur d'autres serveurs, je me suis plaint pareil, alors que j'étais du côté du surnombre. Franchement c'est trop relou, des parties sans aucun intérêt. De la perte de temps, on peut même pas faire de conneries. :whistle:  

Bref osef, quand ça a été à peu près équitable en nombre, c'était déjà bien plus fun. Toutes les parties n'ont pas été chiantes. Heureusement. :sol:

Bon, du coup, j'étais médecin toute la partie vu qu'il y avait déjà deux supports dans l'escouade, ça change, assez intéressant, faut courir entre les balles pour filer des soins et des coups de seringue, c'est épuisant !

Tu n'étais pas visé par mon post. :)  
Mais c'est clair que la balance c'est juste n'importe quoi.  
Ce qui est étonnant c'est surtout que les parties n'étaient pas pleines.  
Je me demande si l'idée de mettre un tag HFR était si bonne que ça. :o  

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
mood
Publicité
Posté le 24-11-2016 à 00:26:36  profilanswer

n°12843166
55speed

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 00:27:44  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Il y a un truc pour voir à travers la fumée ?
Nombre de fois ou je me fait buter alors que l'ennemi est dans des fumigènes :o

Comme dans tous les battlefield tu martèle la touche "A" qui permet d'indiqué les ennemis, ça te met les marqueur rouge même si tu les voit pas, et du coup avec l'habitude t'arrive même à headshot les ennemis sans les voir.
Après cet technique est chiante quant t'es chef d'escouade car ça te fait indiqué des objectif à attaquer et défendre sans faire exprès parfois

n°12843169
milfeuille​s
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 00:32:36  profilanswer

Eldem a écrit :

Tu n'étais pas visé par mon post. :)  
Mais c'est clair que la balance c'est juste n'importe quoi.  

Ouais, j'avais le doute, mais bon, comme je couine souvent dès que ça part en sucette, ça m'aurait pas étonné que ça soit agaçant...   :whistle:  
Heureusement pour vous, j'étais pas sur TS :o  

55speed a écrit :

Comme dans tous les battlefield tu martèle la touche "A" qui permet d'indiqué les ennemis, ça te met les marqueur rouge même si tu les voit pas, et du coup avec l'habitude t'arrive même à headshot les ennemis sans les voir.
Après cet technique est chiante quant t'es chef d'escouade car ça te fait indiqué des objectif à attaquer et défendre sans faire exprès parfois

Tiens, d'ailleurs, y'a une distance de spot maxi ?
Au viseur, je vois des mecs au loin, je les touche même, (des fois même je les tue  :p ) mais impossible de les spotter. Je martèle la touche, rien ne se passe. A courte/moyenne distance pas de soucis. :??:

Message cité 2 fois
Message édité par milfeuilles le 24-11-2016 à 00:34:51
n°12843170
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 00:34:37  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Tiens, d'ailleurs, y'a une distance de spot maxi ?
Au viseur, je vois des mecs au loin, je les touche même, (des fois même je les tue  :p ) mais impossible de les spotter. Je martèle la touche, rien ne se passe. A courte/moyenne distance pas de soucis. :??:

J'ai l'impression qu'au-delà de 50-75 mètres, on ne peut plus trop signaler les mecs. Ce qui est dommage pour demander à l'aviation d'arroser un sniper bien planqué.

Du coup, on est obligé d'aller le chercher au couteau  [:stukka:1]  

n°12843179
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 00:46:50  profilanswer

Enorme différence entre la vidéo du gars d'HFR et celle là :

BEST GUNS - Battlefield 1 Ultimate Class Guide

https://youtu.be/balH4LFs10c

Aucune justification à part son ressenti. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12843186
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 00:58:15  profilanswer

Azrail a écrit :

Enorme différence entre la vidéo du gars d'HFR et celle là :

BEST GUNS - Battlefield 1 Ultimate Class Guide

https://youtu.be/balH4LFs10c

Aucune justification à part son ressenti. :o

Sachant que le mec envoie ouvertement "Et passons à la classe que tout le monde préfère : le scout !"

Le truc joue beaucoup sur ses avis. Par exemple, en support, il ne recommande que les armes choc/trench puisque là encore, il les joue comme un assaut, en courant partout et en spammant sa charge limpet où qu'il aille. Ce qui rejoint l'autre test qu'on avait eu ici, et où au final, on recommandait la BAR pour les mêmes raisons.

Je trouve ça dommage de ne pas s'intéresser au rôle d'une classe  [:garath_:3]  

Ne pas parler de la MG15 Suppression, qui permet quand même de laminer des rues entières et de les interdire une fois le bipied déployé, ça me paraît quand même compliqué. Idem, qu'on aime ou pas la Bénet-Mercié, son aptitude à arroser précisément à longue distance en fait une excellente arme pour des cartes très découvertes ou des positions de couverture. En rester à ce qui permet de jouer en duel à courte portée à peu près correctement, c'est louper le truc. Après, support de proximité, c'est aussi un rôle donc il a quelque part raison, mais quand on fait une review des "meilleures armes", il faudrait plus de recul.

Après, c'est du contenu et de la bonne volonté, donc je chipote, hein  :o  

n°12843263
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-11-2016 à 06:49:29  profilanswer

Stukka a écrit :

Ce soir des parties inégales (souvent pour cause de parties 23 VS 32) mais c'était bien drôle quand même, avec des kills honteux et fourbes  :o

Et je suis très heureux d'avoir abattu 4 bombardiers d'affilée avec le véhicule artillerie et un coup bien placé. Je commence à l'avoir dans l’œil, c'est bien pratique :D

bizarre j'ai voulu me co j'étais 3eme en file d'attente et je jouais pas longtemps du coup j'ai abandonné :/

edit: faudrait que lorsque l'on est en attente que l'on voit le tableau des scores de chaque équipe, qu'on sache si ça va changer de map (donc se vider un peu) dans les 5min ou si la map vient de commencer et qu'on en a pour 25min :/

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 24-11-2016 à 06:51:04
n°12843266
Poulpemala​de

Transactions (70)
Posté le 24-11-2016 à 07:00:21  profilanswer

Yop du monde pour jouer de bon matin lol ? ^^

---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12843291
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 24-11-2016 à 07:42:16  profilanswer

angelusdeus a écrit :

bizarre j'ai voulu me co j'étais 3eme en file d'attente et je jouais pas longtemps du coup j'ai abandonné :/

edit: faudrait que lorsque l'on est en attente que l'on voit le tableau des scores de chaque équipe, qu'on sache si ça va changer de map (donc se vider un peu) dans les 5min ou si la map vient de commencer et qu'on en a pour 25min :/

C'est surtout qu'il y a un bug qui empêche les gens d'entrer même s'il y a de la place sur le serveur... D'où les parties à 32/23.

n°12843304
h3bus
Troll Inside
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 07:51:22  profilanswer

Er1c a écrit :

C'est surtout qu'il y a un bug qui empêche les gens d'entrer même s'il y a de la place sur le serveur... D'où les parties à 32/23.

Voilà.

Observé à plusieurs reprises en joignant le serveur directement et sans être dans un groupe (sans rejoindre une équipe particulière donc).

---------------
sheep++
n°12843325
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 08:08:22  profilanswer

https://i.imgur.com/pWKPmx7.gif

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12843343
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 08:21:22  profilanswer

"t'as pas entendu quelque chose?"

La violence du décès [:rofl]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12843344
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 24-11-2016 à 08:23:04  profilanswer

Gug42 a écrit :

Bof pas terrible ces casques ... confort et audio sans plus :(

Ouais, j'suis d'accord. Les Logitech me tentent pas, surtout quand je vois les commentaires clients.
Et en plus l'arceau se désintègre au bout de 6 mois apparemment :o

[:jean-pierre defrog:3]  

n°12843358
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 24-11-2016 à 08:34:35  profilanswer

Stukka a écrit :

Sachant que le mec envoie ouvertement "Et passons à la classe que tout le monde préfère : le scout !"

Le truc joue beaucoup sur ses avis. Par exemple, en support, il ne recommande que les armes choc/trench puisque là encore, il les joue comme un assaut, en courant partout et en spammant sa charge limpet où qu'il aille. Ce qui rejoint l'autre test qu'on avait eu ici, et où au final, on recommandait la BAR pour les mêmes raisons.

Je trouve ça dommage de ne pas s'intéresser au rôle d'une classe  [:garath_:3]  

Ne pas parler de la MG15 Suppression, qui permet quand même de laminer des rues entières et de les interdire une fois le bipied déployé, ça me paraît quand même compliqué. Idem, qu'on aime ou pas la Bénet-Mercié, son aptitude à arroser précisément à longue distance en fait une excellente arme pour des cartes très découvertes ou des positions de couverture. En rester à ce qui permet de jouer en duel à courte portée à peu près correctement, c'est louper le truc. Après, support de proximité, c'est aussi un rôle donc il a quelque part raison, mais quand on fait une review des "meilleures armes", il faudrait plus de recul.

Après, c'est du contenu et de la bonne volonté, donc je chipote, hein  :o  

Mais après ça whine sur le tchat "ouin la suppression c'est abusé ouin ouin"  

J'ai quand même remarqué que depuis le patch il y a davantage de monde à jouer support (et c'est bien, c'était une classe sous-utilisée), et en même temps il y a moins de tirs de mortier (alors que le mortier peut être utilisé pour interdire une zone plutôt que de chercher le kill, mais c'est une notion un peu compliquée pour un certain type de joueurs). Et la Bénet-mercier optique en particulier semble avoir du succès, j'arrête pas de me faire tuer par cette arme.  

Poulpemalade a écrit :

Yop du monde pour jouer de bon matin lol ? ^^

Je vais bientôt reprendre le boulot (enfin j'espère //www.onsenbranle.fr) de nuit donc en journée on pourra se faire une mini squad.  :)  

[:stefaninho]

---------------
n°12843363
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 24-11-2016 à 08:39:06  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ouais, j'avais le doute, mais bon, comme je couine souvent dès que ça part en sucette, ça m'aurait pas étonné que ça soit agaçant...   :whistle:  
Heureusement pour vous, j'étais pas sur TS :o  

J'ai pas remarqué que tu rageais. On s'est fait quelques duels sympas d'ailleurs.  
Ça arrive à tout le monde d'avoir une sale journée et d'enchaîner sur une soirée pourrie sans rien toucher, être frustré et s'énerver. C'est humain.  
Mais il y avait un rageux en particulier qu'on ne pouvait pas rater et qui spammait le tchat. Et je ne sais pas si c'était ses potes qui étaient là aussi, mais qu'ils n'hésitent pas à changer de serveur si c'était le cas.  

---------------
n°12843404
sirius25

Transactions (2)
Posté le 24-11-2016 à 09:05:06  profilanswer

La personne vise ne serait pas Omnichépasquoi ? :o

Wai sinon hier trop de blagues sur le TS, mon efficacité en a pris un coup :(

n°12843446
Fred152

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 09:22:09  profilanswer

J'arriver pas à trouver "mon" arme en soutien  [:bibliophage:2]  celle qui me donne envie de jouer soutien quoi, va falloir que je les reteste un peu toutes  [:clooney38]

n°12843469
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 09:29:31  profilanswer

Le prix des battlepack sur ps4   :cry:  

https://store.playstation.com/#!/fr [...] battlepack

Ca sera le même prix sur PC ? Je vois que l'achat de serveur n'est pas au même prix selon les plateformes, certainement que les battlepacks aussi.  

Mais là........

1x Battlepack 1.99e
3x Battlepacks 5.49e
5x Battlepacks 8.99e
10x Battlepacks 16.99e
20x Battlepacks 29.99e  

:sarcastic:

n°12843477
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 09:30:56  profilanswer

Eldem a écrit :

Et la Bénet-mercier optique en particulier semble avoir du succès, j'arrête pas de me faire tuer par cette arme.  

Oui, personne ne la jouait et je note une nette progression de mon arme fétiche, ce qui me rend tout triste  [:garath_:3]  

J'imagine que quand les mecs se sont remis au support, avec l'ajout de la suppression, ils ont dû découvrir que le bousin était diablement précis une fois déployé. Joué en soutien pur (légèrement en arrière à arroser/fixer les margoulins devant l'escouade ou défendre un secteur), elle remplit très bien son rôle. Bizarrement, je m'attendais plutôt à trouver des gens spammant la MG15 suppression, mais visiblement, non.  

Va falloir que je change mes habitudes pour varier les plaisirs.

Fred152 a écrit :

J'arriver pas à trouver "mon" arme en soutien  [:bibliophage:2]  celle qui me donne envie de jouer soutien quoi, va falloir que je les reteste un peu toutes  [:clooney38]

Et déjà voir comment tu veux le jouer : courir avec ton escouade en avant ou la couvrir ? Ça va forcément pas mal changer la donne.

n°12843486
Poulpemala​de

Transactions (70)
Posté le 24-11-2016 à 09:35:08  profilanswer

Oki maddoc ;)

---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12843501
RoY_

Transactions (1)
Posté le 24-11-2016 à 09:42:06  profilanswer

Marvinem a écrit :

Le prix des battlepack sur ps4 :cry:

Ca sera le même prix sur PC ? Je vois que l'achat de serveur n'est pas au même prix selon les plateformes, certainement que les battlepacks aussi.

Mais là........

1x Battlepack 1.99e
3x Battlepacks 5.49e
5x Battlepacks 8.99e
10x Battlepacks 16.99e
20x Battlepacks 29.99e

Une bonne blague.

n°12843516
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 09:45:38  profilanswer

Marvinem a écrit :

Le prix des battlepack sur ps4   :cry:  

Mais là........

1x Battlepack 1.99e
3x Battlepacks 5.49e
5x Battlepacks 8.99e
10x Battlepacks 16.99e
20x Battlepacks 29.99e  

Ça me fera toujours halluciner qu'il y ai des gens pour acheter ce genre de trucs.  
Même 4 fois moins chère que ça ça resterait une enculerie.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12843531
n0vz

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 09:49:43  profilanswer

D'une magnificence ....  [:gzk:2]

---------------
Youtube Twitch Steam
n°12843532
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 09:50:14  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ça me fera toujours halluciner qu'il y ai des gens pour acheter ce genre de trucs.  

Surtout pour ce que ça apporte quoi..une skin... :/

n°12843569
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-11-2016 à 10:02:16  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Surtout pour ce que ça apporte quoi..une skin... :/

Qu'on ne voit quasiment pas ingame en plus :o

n°12843573
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 24-11-2016 à 10:03:06  profilanswer

Fred152 a écrit :

C'est un peu pareil.
En général j'ai du mal à rester en arrière, donc quand je joue soutien c'est plutôt BAR tranchée ou optique, mais elle est limitée par son chargeur. La MG15 pourquoi pas, mais elle fait peu de dégâts.  
Comme dit Stukka il faut aussi apprendre à jouer la classe. En soutien j'ai trop tendance à y aller comme en assaut.  

---------------
n°12843580
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-11-2016 à 10:05:45  profilanswer

Eldem a écrit :

Comme dit Stukka il faut aussi apprendre à jouer la classe. En soutien j'ai trop tendance à y aller comme en assaut.  

C'est sur que du coup tu ne risques pas trop de trouver une arme qui va rivaliser avec les Automatico en face ;)

n°12843590
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 10:08:37  profilanswer

c'est le prix des premiers packs en plus, pas des noirs à 900 ferrailles...

n°12843595
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 10:10:56  profilanswer

Stukka a écrit :

C'est vrai qu'il y a eu du rageux qui manquait un peu de classe [:_apache_:3]

Pense à notre campe dans la maison sur le point D.
Deuxième étage, Stukka avec l'ammo, et moi avec le medic.
On a fait du kill, et des fumi pendant de longues minutes.  
Cette barre :D
jusqu'au moment où ces fourbent ont décidé de nous inonder de grenades incendiaires.
Spa cool ça :o

Message cité 2 fois
Message édité par frenchdav le 24-11-2016 à 10:12:05

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°12843601
Ti_louis
\(^o^)/
Transactions (1)
Posté le 24-11-2016 à 10:12:33  profilanswer

Bénet-mercier optique pour moi :)  
En même temps c'est une de mes classes préféré.  

n°12843657
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 10:26:22  profilanswer

Eldem a écrit :

C'est un peu pareil.
En général j'ai du mal à rester en arrière, donc quand je joue soutien c'est plutôt BAR tranchée ou optique, mais elle est limitée par son chargeur. La MG15 pourquoi pas, mais elle fait peu de dégâts.  

Idem j'ai un peu de mal de jouer un vrai soutien, surtout quand on est pas en squad coordonnée.

Je jouais donc la BAR mais je me suis rendu qu'elle était overhypée :o  
Je viens de tomber amoureux de la madsen choc  :love: , arme que je n'avais meme pas touché alors j'étais rang 10 soutien.
Elle a que 60bpm de moins que la bar (540) mais 11 balles de plus, et ça fait vraiment la différence car je ne compte plus les fois où je suis dead à recharger cette foutu bar.

C'est définitivement ça qui est bon dans ce jeu, on veut nous faire croire que tel ou tel arme est la meilleure mais c'est surtout une histoire de feelling, de style de jeu et de map.

Récemment je me suis régalé avec une lewis supression en defense en opération, calé sur un muret à me faire une série de 10 mecs qui rushait. Ou encore avec la mp18 experimental qui tire des rafales de 3 coups alors qu'en visant le torse la dernière balle fait un headshot, 2 rafales et pouf.
Et pourtant sur le papier c'est de la merde.

---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°12843675
milfeuille​s
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 10:33:42  profilanswer

Eldem a écrit :

J'ai pas remarqué que tu rageais. On s'est fait quelques duels sympas d'ailleurs.  
Ça arrive à tout le monde d'avoir une sale journée et d'enchaîner sur une soirée pourrie sans rien toucher, être frustré et s'énerver. C'est humain.  

Ouais, en plus au début on était dans la même squad ! Traitre à la patrie !!!  :lol:  
Pour tout te dire, ma meuf est venue voir si tout allait bien tellement je m'énervais devant l'écran, elle trouvait que je faisais des bruits bizarres. :whistle:  
Dans ces moments, j'essaye de pas écrire sur le chat, ça n'amène rien de bon. :jap: (Ce qui fonctionne toujours, bien sûr  :o )

MeWa_13 a écrit :

Mais complètement, le plus ouf, c'est le prix des trucs. Hallucinant.  :ouch:  

frenchdav a écrit :

Pense à notre campe dans la maison sur le point D.
Deuxième étage, Stukka avec l'ammo, et moi avec le medic.
On a fait du kill, et des fumi pendant de longues minutes.  
Cette barre :D
jusqu'au moment où ces fourbent ont décidé de nous inonder de grenades incendiaires.
Spa cool ça :o

Héhé, j'en ai balancé pas mal. Puis je me suis fait buter par Stukka, ce qui m'a surpris, j'avais lancé tellement de feu liquide, je croyais pas que quelque chose avait survécu au carnage.  :D  

Purée, la grenade incendiaire, c'est tellement abusément fort. des fois tu galères à vider tes chargeurs en duel rapproché, hop, une petite incendiaire, même si tu décèdes, tu voles le frag après la mort. Scandaleux !  :love:  :love:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)