| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
xenom Plaquettes chaussettesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 23:07:31 ![]() ![]() |
ilyama Transactions (34) | J'ai des performances pitoyables sur la map empire's edge... et pas du tout quand ça affiche du lourd... |
exoo Acheteur compulsifTransactions (0) | Serveur HFr c'est ingame ou TS/mumble?
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ce soir des parties inégales (souvent pour cause de parties 23 VS 32) mais c'était bien drôle quand même, avec des kills honteux et fourbes |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Parties inégales ce soir.
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | C'est vrai qu'il y a eu du rageux qui manquait un peu de classe |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | J'avoue, je me suis plaint de cette balance foireuse à plusieurs reprises, mais bon, à la moitié de la partie on est 10 de moins sur balafre, et la map après, ça recommence pareil. (et le serveur qui fait joindre de nouveaux joueurs dans l'équipe en surnombre Tu nais, tu cours 3 mètres, tu meurs, rebelotte infinie jusqu'à la fin de la map. Tu veux prendre un point, y'a deux fois plus de mecs que ton escouade à chaque point. Bref osef, quand ça a été à peu près équitable en nombre, c'était déjà bien plus fun. Toutes les parties n'ont pas été chiantes. Heureusement. Bon, du coup, j'étais médecin toute la partie vu qu'il y avait déjà deux supports dans l'escouade, ça change, assez intéressant, faut courir entre les balles pour filer des soins et des coups de seringue, c'est épuisant ! Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 24-11-2016 à 00:12:52 |
Gug42 Transactions (0) | Je souhaite débloquer le lvl 10 assault ... hum le A10 c'est bien ... mais limité quand même |
Fred152 Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 00:26:36 ![]() ![]() |
55speed Transactions (0) |
|
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 24-11-2016 à 00:34:51 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Enorme différence entre la vidéo du gars d'HFR et celle là :
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
edit: faudrait que lorsque l'on est en attente que l'on voit le tableau des scores de chaque équipe, qu'on sache si ça va changer de map (donc se vider un peu) dans les 5min ou si la map vient de commencer et qu'on en a pour 25min Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 24-11-2016 à 06:51:04 |
Poulpemalade Transactions (70) | Yop du monde pour jouer de bon matin lol ? ^^ --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
MeWa_13 Transactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
sirius25 Transactions (2) | La personne vise ne serait pas Omnichépasquoi ? |
Fred152 Transactions (0) | J'arriver pas à trouver "mon" arme en soutien |
Marvinem Transactions (0) | Le prix des battlepack sur ps4 |
|
Poulpemalade Transactions (70) |
RoY_ Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
n0vz Transactions (0) |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Marvinem Transactions (0) | c'est le prix des premiers packs en plus, pas des noirs à 900 ferrailles... |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 24-11-2016 à 10:12:05 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (1) | Bénet-mercier optique pour moi |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |