| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 20:36:15 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je ne sais pas si l'info est passé mais soldes Black Friday sur Origin : 33 % de réduc sur toutes les versions de BF1 ... |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Par contre le premium, aucune reduc |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Demain je reçoit mon I7 2600K , verdict en approche --------------- Pur produit AHB |
Aubade Transactions (0) | 1/10 au tour easy |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Une petite partie sur le serveur HFR il y a quelques instants... vous utilisez le TS pour vous coordonner? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 23:08:01 ![]() ![]() |
saruhada Legendary X58Transactions (0) | Merci maddoc pour tous ces rez. --------------- Achats & Ventes |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ça fait quelques soirs que je ne fais vraiment pas grand chose d'un point de vue k/d. Va falloir se reprendre |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Bon ca déconne le Google doc sur mobile, j'ai pas gardé le format dsl je laisse le soin à une âme charitable de le faire pour moi. Je ne veux pas du tout faire le rabat-joie mais comme il y a beaucoup de nouvelles têtes je souhaite rappeler l'esprit HFR à la base pour les ajouts. Ca ne sert à rien d'ajouter tous les noms à votre friendlist, on essaie d'être plus qu'une pancarte JVC, on vient sur TS et on apprend à connaitre les joueurs et créer des affinités. Irrémédiablement ca finit par s'ajouter sur Origin et rejouer ensemble. Le problème de la liste, c'est qu'on va se retrouver avec plein de gens qui vont pourrir sans le vouloir les groupes (vous l'aimez le pop up in game pas vrai) et les squads car ils ne mettront pas les pieds sur TS et comme on est bien éduqués on ne kicke pas les gens dont on connaît le pseudo. La promo de wisethug (pas sur de l'orthographe) a ses bons côtés mais il faudrait veiller à ce que cela ne devienne pas la cour des miracles, plus on est de fous plus on se marre mais pas sûr qu'on arrive à contrôler l'arrivée des migrants. Affaire à suivre, en tout cas le serveur a l'air de bien se porter, à nous tous de nous rendre dignes du tag qui nous colle à la peau depuis si longtemps. Vrais savent, vrais parlent vrai, vrais PGM. Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 22-11-2016 à 23:27:31 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
ilyama Transactions (34) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Au fait, comment on fait pour report un mec? --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Aubade Transactions (0) |
Message édité par Aubade le 22-11-2016 à 23:41:46 |
Poulpemalade Transactions (70) | ouais je suis dans le chat de maddoc
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
barb76 origin: barbabullTransactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Bienvenue chez nous, on essaie de ne pas être trop sectaire mais forcément on a tous glané de nombreux potos au fil des opus et faut pas nous en vouloir si parfois on préfère jouer avec des têtes connues. Au moins nous on joue sur le TS avec les bleus dans les channels du bas-peuple. Je suis déception à l'idée que je ne serai pas auprès de mon fixe les deux weekend qui viennent, et j'ose pas risquer de décevoir les potos en jouant sur le portable gamer que j'ai éhontément gagner l'hiver dernier, je suis mauvais en FPS quand je joue dessus. Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 23-11-2016 à 00:02:29 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Poulpemalade Transactions (70) | effectly ça joue propre ça insulte pas etc c'est fat --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Pepito qui nous a montré toute l'étendue de son talent bien calé dans son tank hahaha :-) Message édité par orion0101 le 23-11-2016 à 00:06:52 |
Poulpemalade Transactions (70) | Mdr éh oh on a pas tous 8000h de bf avec du skill a revendre --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | On était vachement nombreux du forum sur le serveur ce soir j'ai l'impression, d'où le fait que ça trashtalk pas trop sur le chat ingame.
|
Papieuh Transactions (0) | Parties de qualité ce soir --------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
barb76 origin: barbabullTransactions (0) |
|
Poulpemalade Transactions (70) |
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Showbu Transactions (0) | C'était sympa |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
jo_rel Transactions (0) | Bonne partie ce soir |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Désolé de vous avoir roulé dessus ce soir, je jouais no sound
Message édité par aeon- le 23-11-2016 à 01:27:25 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (1) | Je me tâte à reprendre le boulot de jour. ! |
55speed Transactions (0) | J'avoue moi aussi je joue la nuit et à chaque fois que je vais sur le serveur HFR il n'y a personne, ils sont ou les vrai geek qui joue de 20h à 7h du matin ? |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Ils n'habitent plus chez leurs parents et ont une vie active --------------- |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |