| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 18:02:08 ![]() ![]() |
ilyama Transactions (34) | Pourquoi ce titre ? |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Mais je pondérais justement l'efficacité du truc par la qualitance des adversaires. Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 21-11-2016 à 18:28:10 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Glop, quelqu'un avait donné la ligne de commande à entrer dans la ligne de lancement du jeu pour afficher les FPS en permanence, pas celui qu'on entre dans la console, je n'arrive pas à retrouver le post, quelqu'un pourrais me le donner svp ? --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | J'aime pas trop qu'on insiste sur mes maux de fesses |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
On est d'accord --------------- Feedback |
ilyama Transactions (34) | Du coup, on va en perdre des performances vu qu'ils vont pouvoir sortir 2 modes graphiques au dessus de ULTRA |
pop73 Transactions (3) |
n’oublie pas le petit tiret Message cité 2 fois Message édité par pop73 le 21-11-2016 à 19:53:10 |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 19:51:23 ![]() ![]() |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
cyberfred Transactions (6) | c'est dans le menu des options video avancées |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (1) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message édité par B1LouTouF le 21-11-2016 à 20:52:36 --------------- FeedBack |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
Chui en 8.1 --------------- Mon FeedBack |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Le coup d'avoir passé les ombres de ultra a normal ça me gêne pas , c'est plus naturel au niveau des ombres douces ! Mais pour les textures Message cité 1 fois Message édité par olioops le 21-11-2016 à 22:00:35 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Poulpemalade Transactions (70) |
gug42 Transactions (0) | Et moi qui allait investir |
bicloune Transactions (0) | Ajouter moi sur pc |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
max-fx Transactions (26) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Des parties intéressantes ce soir, avec des remontées de points extraordinaires ! Et surtout, une paire de gros bourrins sur le serveur qui ont eu raison de ma valeureuse escouade et de moi-même . Ouch. Bon par contre, sur TS, ça s'est encore fini avec deux channels de 7-8 personnes. Et quand tu dis subtilement "Ha ben c'est cool, il va pouvoir y avoir une troisième escouade HFR !" : personne ne répond. Résultat, on a environ 5 HFR qui se retrouvent dispersés dans des escouades random. Et deux channels surchargés. J'ai dû louper un truc Message cité 3 fois Message édité par Stukka le 21-11-2016 à 23:30:22 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Faudrait des canaux limités à 5. Comme ça, ca force au calme, à l'organisation, et au regroupement des gens.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Rabouin |
pegazus Transactions (6) | Quelqu'un a un conseil sur la map forêt d'argonne ? Des lieux où ne pas aller, des endroits où passer, des armes à ne pas jouer ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Aller partout.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Youpee, enfin top 1% de Kill/Game. |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Bon, toujours pas de correctif en vue ? |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Fred152 Transactions (0) |
|
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Salut
|
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 22-11-2016 à 10:14:56 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2016 à 10:44:57 ![]() je suis assez partagé à ce sujet, d'un coté on est dans la même équipe donc normal qu'on communique, mais il vaut mieux prioriser la communication au sein de l'escouade avant tout.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2016 à 10:45:17 ![]() |
barb76 origin: barbabullTransactions (0) | Hello à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |