Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12838280
barb76
origin: barbabull
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 10:51:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello à tous,

J'ai découvert le serveur HFR dimanche en cherchant des serveurs francophones, et j'ai été plutôt agréablement surpris par la qualité de la communauté, ça joue teamplay et l'ambiance à l'air bonne, bref j'aime bien :).

Au passage comment ça se passe pour le serveur ? Qui est-ce qui paye ? Y a un mec qui est gavé de thunes ou on peut participer à un truc ?  

Mon ID origin: barbabull

mood
Publicité
Posté le 22-11-2016 à 10:51:01  profilanswer

n°12838283
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 10:52:22  profilanswer

De toute façon, on se pose des questions mais ça se règle naturellement au bout d'une ou deux parties : les escouades sont dispersées entre les équipes, et chacun part donc de son côté.

Finalement, c'était tout simple  [:stukka:5]

n°12838292
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 22-11-2016 à 10:55:10  profilanswer

barb76 a écrit :

Hello à tous,

J'ai découvert le serveur HFR dimanche en cherchant des serveurs francophones, et j'ai été plutôt agréablement surpris par la qualité de la communauté, ça joue teamplay et l'ambiance à l'air bonne, bref j'aime bien :).

Au passage comment ça se passe pour le serveur ? Qui est-ce qui paye ? Y a un mec qui est gavé de thunes ou on peut participer à un truc ?  

Mon ID origin: barbabull

il y a ce leetchi :

https://www.leetchi.com/c/server-hfr-bf1

:jap:

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12838303
Poulpemala​de

Transactions (70)
Posté le 22-11-2016 à 10:57:29  profilanswer

n°12838305
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 10:57:58  profilanswer

Stukka a écrit :

Ben je vais à côté et pouf, je fais la connaissance de nouveaux joueurs, et c'est bien.  [:stukka:1]

Dimanche? 19h ?  [:woods11:4]  

escouades avec un maxi de 7 joueurs.  [:slackerbitch]  

bah non, si il n'y a pas moyen de dire de conneries on va se faire chier :o

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°12838311
barb76
origin: barbabull
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 10:59:30  profilanswer

Ok merci !

n°12838316
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 11:01:13  profilanswer

frenchdav a écrit :

Dimanche? 19h ?  [:woods11:4]  

Je laisserai mon micro ouvert  :o  

frenchdav a écrit :

bah non, si il n'y a pas moyen de dire de conneries on va se faire chier :o

J'avoue que c'est aussi pour ça que j'aime les petits groupes : ça laisse plus de marge pour être pépère et écouter le merdier dans la tête de Frenchdav  [:stukka:5]  

n°12838319
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 11:02:25  profilanswer

Stukka a écrit :

J'avoue que c'est aussi pour ça que j'aime les petits groupes : ça laisse plus de marge pour être pépère et écouter le merdier dans la tête de Frenchdav  [:stukka:5]  

[:yann39]

---------------
n°12838339
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 11:08:00  profilanswer

Selon vous, le score par minute reflète le niveau du joueur ?  
J'veux dire, s'assoire sur un point rapporte plus que de faire du kill, c'est logique, mais au final moi je pense qu'il est utile d'avoir les deux types d'infanterie sur le champ de bataille. Je prends un exemple qui arrive souvent par exemple hier sur Fao on était sur le point B qu'on avait cap, et on a nettoyé le point A, là toute mon escouade est allé cap A, mais si je n'étais pas resté avec mon pote sur B, ils auraient aussitôt cab B puisqu'ils arrivaient de C. On les a retenus au maximum en faisant 2/3 kills chacun, en attendant que nos potes prennent A et arrivent défendre B et prendre C et D ensuite. Là le joueur qui aurait le plus de point par minute sera celui qui a été cherché A, celui qui en aura le moins sera celui qui a défendu.  
Je veux dire qu'il est un peu niais de juger un joueur autrement qu'en regardant ses déplacements et ce qu'il fait vraiment sur le champ de bataille, uniquement par les statistiques. Evidemment qu'il y a des campeurs qui ne servent à rien à l'équipe, mais il y a des joueurs qui favorisent les défenses de points plutôt que les attaques de points, et ça rapporte moins de point mais c'est primordiale pour l'équipe.  
Hier sur Amiens je suis arrivé 2ème en nombre de point avec mon sniper derrière le tankiste, et je me suis senti finalement beaucoup moins utile à l'équipe que sur d'autres parties où je rushais moins les points, en ayant plus de défense, plus de kill assist, plus de spot d'ennemis...
Je pense qu'ils devraient légèrement revoir les points par kill, notamment les kills réellement "utiles" à l'équipe en défense ou en attaque, plutôt que de les compter exactement pareil qu'un kill random d'un campeur random.
Quoi qu'il arrive il est impossible d'arriver sur un profil d'un joueur et de comparer son ratio et son ppm et d'en conclure qu'il est utile ou non à l'équipe.

n°12838374
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 11:14:55  profilanswer

Non mais aucune donnée statistique ne représentera jamais parfaitement le niveau d'un joueur  [:garath_:3]  

- Le ratio tués/morts est un indice, mais qui parle juste de compétences pures : si l'on gagne ses duels, si l'on sait se placer sur la carte pour tuer... mais bon. Un bon médecin qui fait ses rez' avec un ratio de 3/12 est plus utile à une escouade qu'un médecin qui ne rez' personne et a un ratio de 30/1
- Les points, ça représente quantité de choses aussi, mais pas tout. Oui, parfois, défendre un point est ingrat, c'est comme ça.
- Ravitailler, ça ne rapporte quasiment pas de points contrairement aux soins. Et moins souvent. Et pourtant, c'est ce qui permet à un autre joueur de meuler un char en ne manquant jamais de grenades ou autres.
- Réparer, ça rapporte des points, mais uniquement lors de situations précises. Et pourtant, ça aide méchamment les blindés.

Les points et le k/d, on veut tous en avoir plein pour quantité de raisons (monter en niveau, en thune, et surtout, son petit ego dans le classement, en sachant bien que d'autres joueurs vont nous vanner/saluer là-dessus). Mais non, un bon joueur, c'est celui qui fait que les autres joueurs sont contents de l'avoir avec eux. Parce qu'il est redoutable pour l'ennemi, parce qu'il gère du merdier pendant qu'eux avance, parce qu'il est là quand ils ont besoin de vie, de réz', de munitions ou de réparations... bref.

Pas de quoi se compliquer la vie  [:garath_:3]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2016 à 11:14:55  profilanswer

n°12838376
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 11:15:27  profilanswer

Fyp

edit:
stukka aux mun' et réparations
French aux res' et soins

Et à l'attaque.

Message édité par frenchdav le 22-11-2016 à 11:17:02

---------------
n°12838387
RHysteria
TS : Mafio
Transactions (4)
Posté le 22-11-2016 à 11:17:31  profilanswer

Eldem a écrit :

Je te chambre coupain. [:frogaski62:1]
Je t'en veux même pas de nous avoir massacrés.

villa Perosa Ftw

n°12838396
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 11:22:32  profilanswer

Marvinem a écrit :

Selon vous, le score par minute reflète le niveau du joueur ?  
J'veux dire, s'assoire sur un point rapporte plus que de faire du kill, c'est logique, mais au final moi je pense qu'il est utile d'avoir les deux types d'infanterie sur le champ de bataille. Je prends un exemple qui arrive souvent par exemple hier sur Fao on était sur le point B qu'on avait cap, et on a nettoyé le point A, là toute mon escouade est allé cap A, mais si je n'étais pas resté avec mon pote sur B, ils auraient aussitôt cab B puisqu'ils arrivaient de C. On les a retenus au maximum en faisant 2/3 kills chacun, en attendant que nos potes prennent A et arrivent défendre B et prendre C et D ensuite. Là le joueur qui aurait le plus de point par minute sera celui qui a été cherché A, celui qui en aura le moins sera celui qui a défendu.  
Je veux dire qu'il est un peu niais de juger un joueur autrement qu'en regardant ses déplacements et ce qu'il fait vraiment sur le champ de bataille, uniquement par les statistiques. Evidemment qu'il y a des campeurs qui ne servent à rien à l'équipe, mais il y a des joueurs qui favorisent les défenses de points plutôt que les attaques de points, et ça rapporte moins de point mais c'est primordiale pour l'équipe.  
Hier sur Amiens je suis arrivé 2ème en nombre de point avec mon sniper derrière le tankiste, et je me suis senti finalement beaucoup moins utile à l'équipe que sur d'autres parties où je rushais moins les points, en ayant plus de défense, plus de kill assist, plus de spot d'ennemis...
Je pense qu'ils devraient légèrement revoir les points par kill, notamment les kills réellement "utiles" à l'équipe en défense ou en attaque, plutôt que de les compter exactement pareil qu'un kill random d'un campeur random.
Quoi qu'il arrive il est impossible d'arriver sur un profil d'un joueur et de comparer son ratio et son ppm et d'en conclure qu'il est utile ou non à l'équipe.

Les stats ça donnent un aperçu. Tu peux tellement faire bouger la stat que tu veux en changeant ta façon de jouer. Si je veux booster mon SPM, je squatte la classe medic. Si je veux booster mon k/d je joue peut être un peu plus recon.
Après si je veux booster le tout j'arrête de jouer en loup solitaire et je me trouve des compagnons qui savent jouer.
En avion par exemple, je suis très utile, je tue plusieurs ennemies qui capent ou défendent + les fusées de détections et pourtant c'est impossible de finir haut dans le classement en avion, vu que t'as pas les points de cap.

Après ce qui est sûr c'est qu'un mec qui fait des gros scores sera toujours très utile pour sa team.

Peut être qu'il faudrait augmenter la récompense en point pour la défense d'objectif en conquête celà dit. Ou même en Operation. En Operations, à k/ égal, l'équipe qui attaque fait toujours le double de points que l'équipe qui défend. C'est dommage.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12838397
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 11:23:24  profilanswer

Stukka a écrit :

Non mais aucune donnée statistique ne représentera jamais parfaitement le niveau d'un joueur  [:garath_:3]  

- Le ratio tués/morts est un indice, mais qui parle juste de compétences pures : si l'on gagne ses duels, si l'on sait se placer sur la carte pour tuer... mais bon. Un bon médecin qui fait ses rez' avec un ratio de 3/12 est plus utile à une escouade qu'un médecin qui ne rez' personne et a un ratio de 30/1
- Les points, ça représente quantité de choses aussi, mais pas tout. Oui, parfois, défendre un point est ingrat, c'est comme ça.
- Ravitailler, ça ne rapporte quasiment pas de points contrairement aux soins. Et moins souvent. Et pourtant, c'est ce qui permet à un autre joueur de meuler un char en ne manquant jamais de grenades ou autres.
- Réparer, ça rapporte des points, mais uniquement lors de situations précises. Et pourtant, ça aide méchamment les blindés.

Les points et le k/d, on veut tous en avoir plein pour quantité de raisons (monter en niveau, en thune, et surtout, son petit ego dans le classement, en sachant bien que d'autres joueurs vont nous vanner/saluer là-dessus). Mais non, un bon joueur, c'est celui qui fait que les autres joueurs sont contents de l'avoir avec eux. Parce qu'il est redoutable pour l'ennemi, parce qu'il gère du merdier pendant qu'eux avance, parce qu'il est là quand ils ont besoin de vie, de réz', de munitions ou de réparations... bref.

Oui je suis d'accord avec ton post.

Par contre j'ai très peu joué soutient, les rares fois où je le faisais, réparer les tanks est je pense le truc le plus gratifiant de cette classe, mais bon bien souvent les tankistes sont tellement peu habitués qu'ils fuient en empêchant de réparer, comme quand t'es medic et que tu rush un mec pour le revive et qu'il quitte. C'est dans quelles situations que ça rapporte pas de points ? Le peu de fois que je l'ai fait j'ai eu des points.

MeWa_13 a écrit :

Les stats ça donnent un aperçu. Tu peux tellement faire bouger la stat que tu veux en changeant ta façon de jouer. Si je veux booster mon SPM, je squatte la classe medic. Si je veux booster mon k/d je joue peut être un peu plus recon.
Après si je veux booster le tout j'arrête de jouer en loup solitaire et je me trouve des compagnons qui savent jouer.
En avion par exemple, je suis très utile, je tue plusieurs ennemies qui capent ou défendent + les fusées de détections et pourtant c'est impossible de finir haut dans le classement en avion, vu que t'as pas les points de cap.

Après ce qui est sûr c'est qu'un mec qui fait des gros scores sera toujours très utile pour sa team.

Peut être qu'il faudrait augmenter la récompense en point pour la défense d'objectif en conquête celà dit. Ou même en Operation. En Operations, à k/ égal, l'équipe qui attaque fait toujours le double de points que l'équipe qui défend. C'est dommage.

Oui j'ai remarqué aussi que mon spm augmentait grandement quand je prenais medecin, même si mon ratio baisse grandement.

Je joue pas régulièrement medic (une ou deux partie de temps à autre), mais ce qui est drôle et gratifiant dans cette classe c'est de revive et heal toutes les troupes. Je me suis beaucoup plus amusé comme ça qu'en killant avec ma mandragon sniper ou mon seblstaster (sorry pour l'ortho de cette arme, ça ne rentre pas).

Message édité par Marvinem le 22-11-2016 à 11:26:55
n°12838414
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 11:27:09  profilanswer

Non, je disais que réparer ne rapportait des points que lors de situations précises justement parce qu'un char à l'arrêt, endommagé et pas entouré d'infanterie, c'est pas non plus un truc qu'on croise toutes les deux minutes (contrairement à des soldats blessés à qui on lâche une caisse de soins).

Sans compter que réparer un objet vide (canon, tank) ne rapporte aucun point. Alors que bon, c'est utile pour éviter que tous les canons de 76 soient pétés au premier tir plus tard, ou qu'une position de DCA craque à la première bombinette venue.  [:garath_:3]

n°12838429
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 22-11-2016 à 11:31:07  profilanswer

Les stats ne veulent rien dire pour la simple et bonne raison que tout dépend des adversaires avoir un k/d de 10 contre des noobs c'est cool contre des bons joueurs c'est déjà bien d'avoir 2 ou 3 de KD ^^ un exemple parmis tant d'autres.

De plus il y a les travailleurs de l'ombre :o

---------------
n°12838433
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 11:31:49  profilanswer

Stukka a écrit :

Non, je disais que réparer ne rapportait des points que lors de situations précises justement parce qu'un char à l'arrêt, endommagé et pas entouré d'infanterie, c'est pas non plus un truc qu'on croise toutes les deux minutes (contrairement à des soldats blessés à qui on lâche une caisse de soins).

Sans compter que réparer un objet vide (canon, tank) ne rapporte aucun point. Alors que bon, c'est utile pour éviter que tous les canons de 76 soient pétés au premier tir plus tard, ou qu'une position de DCA craque à la première bombinette venue.  [:garath_:3]

ah ouais mais quand je joue soutiens et que je vois un char j'ai tendance à le suivre quand il va attaquer un point. Après il faut aussi maîtriser la distance entre toi et lui car je me suis souvent retrouver à me faire défoncer à la grenade. Ca à mon avis il faut de l'expérience sur cette classe pour mieux apprécier les distances de confort entre le réparateur et le tankiste.  

La dernière arme de soutiens est bien d'ailleurs ? Je ne l'ai pas encore débloquée, je dois être niveau 6 avec soutiens.

n°12838444
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 11:34:04  answer

Stukka a écrit :

De toute façon, on se pose des questions mais ça se règle naturellement au bout d'une ou deux parties : les escouades sont dispersées entre les équipes, et chacun part donc de son côté.

Finalement, c'était tout simple  [:stukka:5]

c'est pas arrivé une seule fois hie,r mauvais foi !  [:duck69:3]

n°12838445
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 11:34:39  profilanswer

En support je crois que la suppression rapporte des points à la classe aussi.
Perso en plus de réparer des blindés et d'approvisionner en munitions, je n'hésite pas à supprimer des cibles au loin (en plus de les spots). C'est risqué, mais c'est toujours gratifiant de voir le gars se faire aligner ensuite et d'avoir les points pour suppression. Tu te dis, surtout depuis le patch, que peut-être tu as été utile, et de toute façon ces points seront ajoutés aux points de la classe support (il me semble).

n°12838447
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 11:34:54  answer

Stukka a écrit :

dit le mec qui papote avec son voisin

n°12838464
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 11:39:04  profilanswer

kao98 a écrit :

En support je crois que la suppression rapporte des points à la classe aussi.
Perso en plus de réparer des blindés et d'approvisionner en munitions, je n'hésite pas à supprimer des cibles au loin (en plus de les spots). C'est risqué, mais c'est toujours gratifiant de voir le gars se faire aligner ensuite et d'avoir les points pour suppression. Tu te dis, surtout depuis le patch, que peut-être tu as été utile, et de toute façon ces points seront ajoutés aux points de la classe support (il me semble).

Oui, c'est clair. En plus avec la bonne LMG, spotter, supprimer et bien amocher de loin (mais pas toujours finir) tout en supprimant, c'est un automatisme utile.  :jap:  

Et oui, les points vont bien à la classe, vu qu'ils sont accumulés pendant que tu joues ladite classe.

C'est-à-dire que ça je ne l'avais pas prévu [:ass-garcon:3]

n°12838494
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 22-11-2016 à 11:45:31  profilanswer

Stukka a écrit :

Tout étant pris en compte dans le calcul de la valeur du skill, tu as tout à fait le niveau des joueurs  [:sanglier:2]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12838499
RHysteria
Transactions (4)
Posté le 22-11-2016 à 11:46:23  profilanswer

Stukka a écrit :

Oui, c'est clair. En plus avec la bonne LMG, spotter, supprimer et bien amocher de loin (mais pas toujours finir) tout en supprimant, c'est un automatisme utile.  :jap:  

Et oui, les points vont bien à la classe, vu qu'ils sont accumulés pendant que tu joues ladite classe.

Stukka a écrit :

C'est-à-dire que ça je ne l'avais pas prévu [:ass-garcon:3]

Faudrait tester ça. 2 support et 1 tankiste :D

n°12838509
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 11:49:06  profilanswer

ulaw a écrit :

Tout étant pris en compte dans le calcul de la valeur du skill, tu as tout à fait le niveau des joueurs  [:sanglier:2]

Le skill, c'est pas juste fonction de qui te tue / qui tu tue ?

n°12838515
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 11:50:18  profilanswer

J'aimerais bien qu'ils rajoutent une fonction qui pourrait être sympa : si une grenade arrive et qu'on est pas mal autour à possiblement se faire tuer ou prendre des hits, on devrait pouvoir s'allonger dessus et mourir pour les autres. Je le ferais à chaque fois qu'il y a médecin de menacé, comme ça il peut me rez après ou pour un tank. Je trouve que ça pourrait être une fonction "team spirit" plutôt cool :)

Message édité par Marvinem le 22-11-2016 à 11:50:58
n°12838518
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 11:50:52  profilanswer

RHysteria a écrit :

Faudrait tester ça. 2 support et 1 tankiste :D

Déjà fait avec des potes.
1 tankiste, 2 supports, et un médic pour relever les supports tombés au combat.
On a fait suez en rush du début à la fin sans perdre le tank. Un massacre.

n°12838537
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 11:55:55  answer

le temps de rechargement des gre sur les caisses de muns est vraiment trop long

n°12838541
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 22-11-2016 à 11:57:03  profilanswer

kao98 a écrit :

Déjà fait avec des potes.
1 tankiste, 2 supports, et un médic pour relever les supports tombés au combat.
On a fait suez en rush du début à la fin sans perdre le tank. Un massacre.

Tous les problèmes des véhicules dans les BF bien trop puissant.

Heureusement que je les pète à la dynamite je n'ai rien trouvé de plus efficace ca fait du gros dégats :o une dynamite c'est combien 70-80 de dégats sur le tank?

---------------
n°12838550
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 11:58:33  profilanswer

Je crois que c'est suite à la beta, où tu pouvais spammer les grenades en boucle ou presque  :whistle:  

n°12838551
RHysteria
Transactions (4)
Posté le 22-11-2016 à 11:58:55  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Heureusement que je les pète à la dynamite je n'ai rien trouvé de plus efficace ca fait du gros dégats :o une dynamite c'est combien 70-80 de dégats sur le tank?

La mine d'ailleurs ça one shot ?

n°12838553
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 11:59:22  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Certes. Mais il faut réussir à s'approcher du char.
Un char lourd avec ses 4 flans correctement couvert, c'est quand même pas facile.

n°12838558
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 11:59:53  profilanswer

RHysteria a écrit :

La mine d'ailleurs ça one shot ?

Non, il en faut au moins 2.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12838563
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 12:01:11  profilanswer

Stukka a écrit :

Je crois que c'est suite à la beta, où tu pouvais spammer les grenades en boucle ou presque  :whistle:  

Et encore.
Dans des bunkers un peu étroit, comme sur monte grappa par exemple, une caisse de munition et y'a déjà de quoi pas mal spammer de grenades en tout genre. C'est pas si long que ça à récupérer.

n°12838564
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 12:03:11  profilanswer

kao98 a écrit :

Et encore.
Dans des bunkers un peu étroit, comme sur monte grappa par exemple, une caisse de munition et y'a déjà de quoi pas mal spammer de grenades en tout genre. C'est pas si long que ça à récupérer.

Clair, faut pas donner plus de grenades, déjà là c'est limite.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12838609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 12:20:09  answer

Stukka a écrit :

je m'en doute bien.

mais là, faut faire la poule presqu'une minute sur la caisse pour avoir une gre

n°12838615
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 12:21:35  answer

ou alors qu'ils équipent avec 2 grenades, c'est pas assez une seule.

surtout quand t'es rez et que t'as deja utilisé ta gre

n°12838657
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 12:36:41  profilanswer

Stukka a écrit :

C'est bien, il est vrai !

Oui et non. Parce que c'est plus souvent utile d'attaquer deux points qu'un seul, sachant que le point nécessitant dix HFR à l'assaut, c'est généralement que c'est le point chaud où c'est juste un bordel général et où tu as tous les kékés qui font du kill. Mais mettons.

Ce dont je parle, c'est pas tant une question de jeu en équipe qu'une question de bordel.  

Parce que même si j'ai déjà fait de très bonnes parties dans des chans surchargés, en général, c'est le souk. Et le souk qui génère plus de "Derrière-toi !" alors que le type s'adressait à un membre d'une autre escouade que d'assauts massifs sur tel ou tel point. Surtout que quand il y a besoin dudit assaut pour un point en danger par exemple, je vois souvent les autres escouades HFR débarquer aussitôt sans concertation, ce qui est bien.  

Je ne suis pas le dernier pour ramener ma fraise sur le chat et dire des conneries, mais forcément, plus il y a de monde, moins on s'entend.  :sweat:  

Si ça peut te rassurer, ça, jusqu'ici, j'ai vu les gens le faire plutôt naturellement. L'élite HFR  :sol:  

C'est pas tant une question de jouer en team qu'une simple question de pratique, j'insiste.

Quand je vois un channel avec 8 personnes et les autres en manque de joueurs, bon. Et que tu vois des joueurs délibérément choisir des canaux surchargés, bon. Le pire étant bien entendu quand tu as 5 gars qui débarquent dans ton chan bien rangé en moins de 20 minutes, tapent la causette et quand tu leur dis de se faire une escouade, un chan, te font le coup de ne pas te répondre/de te dire "Bah non, j'ai pas envie de bouger" (les coupables se reconnaîtront).  

Je sais qu'il y a ici des joueurs qui aiment que ça tourne bien. Et j'avoue que ça me fait chier quand une paire de fois, j'ai vu des larrons quitter le chan juste pour arrêter de subir le bordel ambiant.  

Oui. Mais accessoirement, et c'est humain : plus tu as de gens sur le chan, plus tu as de gens qui envoient des infos, donc moins tu peux les trier.  

Bon après je parle de ça mais c'est pas un truc majeur, hein  [:stukka:3]  

Mais je sais pas. Jusqu'ici, je n'ai été que bien reçu dans tous les chans. Des fois, j'ai envie de jouer avec tel ou tel HFR, mais son chan est plein. Ben je vais à côté et pouf, je fais la connaissance de nouveaux joueurs, et c'est bien.  [:stukka:1]

Je suis d'accord avec toi, c'est une question de bon sens.

Par contre, je demande ici-même un moratoire sur l'utilisation des smileys paka qui n’auraient jamais du survivre à feu ton topic  :o  

n°12838668
kalu06

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 12:41:26  profilanswer

Yop , escouade en création , nous sommes 2 pour l'instant. Nous avons 26 ans , joueurs régulier , nous avons un niveau très correct , nous privilégions l'objectif au frag. Nous jouons principalement médecin , éclaireur et soutiens , mais nous changeons régulièrement de classes quand t'il le faut . Nous jouons surtout en mode conquête hardcore. Je joues pour gagner , alors même si on doit perdre sa sera sans regret si on n'a fait notre taff.
Origin : RegSpirit
Si tu te reconnait dans ses critères ajoutes moi , on fera 2/3 games histoire de voir si on accroche :
-Avoir + de 20 ans
-Être dispo régulièrement
-Être de niveau 50 minimum , progresser dans les autres classes , pour être polyvalent .
-Bien jouer sa classe , un médecin c'est fait pour heal pas pour kill en prio , certains ce reconnaitrons ...
-Jouer l'objectif , être adepte du mode hardcore .
-Avoir ts3 et un micro de bonne qualité

n°12838674
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 12:44:24  profilanswer

Quelqu'un s'est trompé de forum  [:ass-garcon:2]

n°12838703
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 12:55:34  profilanswer

kokakifeur a écrit :

Par contre, je demande ici-même un moratoire sur l'utilisation des smileys paka qui n’auraient jamais du survivre à feu ton topic  :o  

^THIS.

---------------
!!! ??
n°12838763
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 22-11-2016 à 13:18:55  profilanswer

Le mec il vient recruter oklm

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)