| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
gug42 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 12:19:30 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Le SLI c'est la vie, le Crossfire aussi, Sony l'a bien compris |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
saruhada Legendary X58Transactions (0) | Nop, moi c'est plutôt l'inverse, je veux quitter entre deux partie et ça ne se ferme pas, mais c'est un problème qui touche plusieurs personnes... --------------- Achats & Ventes |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
saruhada Legendary X58Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2016 à 12:44:09 ![]() J'adore le mode Hardcore, mais sur certaines map c'est juste pas possible. la forteresse de fao avec toute la team ennemi en sniper sur la forteresse |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 12:44:09 ![]() ![]() |
C'est un problème de "deadlock" ça non ? Message cité 1 fois Message édité par saruhada le 21-11-2016 à 12:47:02 --------------- Achats & Ventes |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (1) | Premier "battlefield1 a cessé de fonctionner" Message édité par Ti_louis le 21-11-2016 à 12:47:55 |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (1) |
Lol , tout ce passe bien en élevé où ultra et pas en normal édit: Message cité 1 fois Message édité par Ti_louis le 21-11-2016 à 12:58:34 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
saruhada Legendary X58Transactions (0) | @ maddoc :
--------------- Achats & Ventes |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 21-11-2016 à 13:47:10 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
MrFurieux Transactions (0) |
|
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 21-11-2016 à 14:10:58 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | dites , personne a un problème avec les symboles de classe en jeu ? Des fois je crois que c'est un enemi et t'as le truc qui pop sur la tête du gars comme quoi c'est un pote , je crois que je vais reinstaller les pilotes car j'ai trifouillé le profil sli et il me semble que ça foire depuis ce moment la --------------- FeedBack |
X800PRO Transactions (3) | C'est le mode hardcore xD |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ha --------------- FeedBack |
kao98 ...Transactions (0) |
|
ilyama Transactions (34) | Vous avez aussi fait attention aux graphismes en ultra ? Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 21-11-2016 à 14:48:53 |
|
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Le plus marrant ce sont les cailloux des explosions, c'est super bien fait puis pour disparaître ils rétrécissent jusqu'à disparaître mais avec une animation assez old school --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ilyama Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 21-11-2016 à 16:02:54 |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) | Globalement depuis le patch:
Message cité 2 fois Message édité par ankou2000 le 21-11-2016 à 16:38:22 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Stukka, j'ai trouvé un collègue à toi. Un réparateur de tank comme j'en avais peu vu jusqu'ici. |
Poulpemalade Transactions (70) | Allez ça va je rejoint le serveur depuis le temps toujours pas venu --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | putin je viens de recevoir un mail de cdiscount qui m'annonce que lors de ma préco le prix etait plus élevé qu'à la sortie du jeu du coup ils me remboursent 6 euros --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Même si je passe beaucoup de temps sur ce jeu, je trouve ça honteux. Surtout le coup des textures --------------- Feedback |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |