| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 08:24:57 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Au plaisir Mr Dav --------------- Deuzepassimaldéjà. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai commencé à jouer avec le M95 samedi. Aujourd'hui je suis à 165 victimes avec. --------------- La flemme c'est la vie. |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Marvinem Transactions (0) | 1500 kills avec mon petit Gewehr M95 bon tireur, franchement en scout on ne fait pas mieux en terme de sensation, à mon goût. Et puis quelle satisfaction de kill sans cette mécanique de sweetspot Message cité 2 fois Message édité par Marvinem le 21-11-2016 à 09:16:45 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
|
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | Bon, je vais me calmer un peu sur l'assault et le scout et essayer de monter mes autres classes (soutien et medic) pour arriver niveau 10 partout.
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Poulpemalade Transactions (70) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2016 à 09:27:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 09:27:04 ![]() ![]() |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien..Transactions (0) | En effet, pas mal de mécontent sur le forum anglophone : https://forums.battlefield.com/en-u [...] ates-in-op
Message édité par Enzo972 le 21-11-2016 à 09:58:24 --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Marvinem Transactions (0) | ça sert à quoi en vrai un SLI de GTX 1080 sur un jeu comme BF ? La campagne je veux bien qu'on veuille la faire tourner en 4k, mais le multi, la résolution est secondaire par rapport au niveau de frame, non ? Message cité 1 fois Message édité par Marvinem le 21-11-2016 à 10:13:22 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | HS
Message édité par trollandco le 21-11-2016 à 10:18:34 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : et il y a aussi l'option " echelle de résolution " qui change énormément et qui rattrape la merde de patch en matière de flou Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 21-11-2016 à 10:22:07 --------------- FeedBack |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Sur mon portable en 980M, le jeu tourne à 80 IPS de moyenne de façon super stable en réglage "normal" ( le jeu reste super beau d'ailleurs ). J'connais pas trop les perf' de la 970M mais a mon avis t'auras aucun soucis a le faire tourner dans des conditions respectable.
|
EpinardsHachés Transactions (3) |
Scout..... --------------- Ventes |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Sinon pour ceux qui ont un problème avec le jeu qui ne se lance plus avec DX12 et que vous avez msi afterburner avec rivatuner pour voir vos fréquences etc... , ce qui bien sur était pour ma part arrivé --------------- FeedBack |
fireballl HA HATransactions (0) | il y a des gens qui ont des sli de 970 aussi pas seulement de dernière gen... --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | tout dépends de la résolution mais depuis le patch la... Ca craint , tu es en ultra , t'as l'impression d'être passé en mix medium/high mais non t bien en ultra , bug dans les textures etc.. --------------- FeedBack |
bozoleclown Transactions (0) | le SLI cette bonne blague |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | non ça envoie quand tu n'as pas la puissance requise dispo en mono gpu et bien sur quand c'est pris en charge , j'ai jamais été sli car a chaque fois je bloquais a cause de la consommation et la j'ai eu la pulsion au vu de la consommation de pascal , bah ça dépote " enfin " ça dépotait avant ce patch de merde edit : le plus déballant c'est quand tu joues et que tu fais pas gaffe alors que le sli est désactivé , la tu te dis , ha oué quand même mais bon ça c'est selon les jeux plus ou moins gourmand , les jeux pas gourmand , tu vois les gpu tourner a 40% chacun donc 2 cartes ou 1 , une seule fait largement le taff , d'ailleurs même BF1 ne tourne pas a 99% a part si je claque l'échelle de résolution , je dois être a 60/70 chacun , faudrait que je regarde Message édité par B1LouTouF le 21-11-2016 à 10:55:44 --------------- FeedBack |
fireballl HA HATransactions (0) | En tout cas pour moi le SLI de 970 sera le dernier ... je vais repartir sur du mono GPU (1080TI) Message édité par fireballl le 21-11-2016 à 10:57:52 --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Je suis d'accord, le SLI, quand ca fonctionne, ca envoie du steack. Mais le support dessus est tellement pourri, que le jeu n'en vaut pas la chandelle je trouve.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | après ça va , quand on voit la patate d'une titan pascal , ça va être surement pareil que la 1080ti qui a mon avis sera plus patate en oc donc surement meilleur comme a chaque gen , donc la pour du mono gpu en 1440p 165hz , ça devrait être la carte de référence --------------- FeedBack |
Marvinem Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | bof vu le nombres de personnes qui pleurent sur chaque topic de jeu parceque leur SLI marche pas ca me fait bien marrer.
|
saruhada Legendary X58Transactions (0) | Faite comme moi, soyez CPU Limited (90 FPS constant inside). Il y a plusieurs avantages : - économie d'énergie (le GPU consomme moins vu qu'il s’ennuie)
Message édité par saruhada le 21-11-2016 à 11:27:40 --------------- Achats & Ventes |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je viens de retester dx12 , on voit bien le gpu a Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 21-11-2016 à 11:22:22 --------------- FeedBack |
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) | Chacun a son avis sur la question du SLI, de meme que chacun a des habitudes de consommation différentes.
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | C'est vrai que ça chatouille la rétine, mais ça deviendrait pas limite handicapant pour la visée ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
saruhada Legendary X58Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
cell Transactions (3) | On peut contacter qui ici pour une demande de kick de cheater sur le serv HFR ?
|
Marvinem Transactions (0) |
|
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
|
Anatec Transactions (2) |
--------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | bah je trouve que ça tourne toujours moins bien qu'en DX11 mais ça reste légèrement plus beau et ça tourne pas mal quand même , tu devrais retester pour voir mais selon les maps et la météo ça risque de piquer --------------- FeedBack |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cyberfred Transactions (6) |
|
gug42 Transactions (0) | Bon mes espoirs de graphs reposent sur le black friday (qui sera décevant comme d'hab) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |