| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 14:26:59 ![]() ![]() |
Poulpemalade Transactions (70) | Mdr le mec 79 kills au calme !
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | HFR qualitance --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est bon ça --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | "easy win" |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) | Bizarre l'équilibrage tout à l'heure... Les switch sans aucun raison et puis le clipping que je n'avais pas avant le patch...ça scintille aussi Et pour finir mon micro qui déconne ... Message édité par Bubu94 le 20-11-2016 à 16:48:44 --------------- Mon FeedBack |
RoY_ Transactions (1) | Je retire ce que j'ai dis il est très marrant le mode hardcore.
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ouais sur une session de 2h30 il y a eu 2 maps avec équilibrage foireux (St Quentin à 27v32 toute la map quasiment et Monte Grappa en mode viol pour finir) mais le reste a été bien testostéroné et voir les têtes des HFR voler, planter les copains à la baïonnette ou se faire élargir la rondelle par la squad rivale qui te roule dessus en attaque de point avec un char lourd), du TS bien comme il faut... HFR qualitance, faut continuer comme ça les potos Message édité par trollandco le 20-11-2016 à 17:04:44 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
nicolas89 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 18:09:21 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | Gros lag depuis la dernière maj par moment chez moi |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
bigbenze Transactions (7) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
cell Transactions (3) | Bordel dx12 |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
bigbenze Transactions (7) |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Poulpemalade Transactions (70) | Pourquoi je peux pas jouer au boulot --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
RoY_ Transactions (1) |
|
puppet master Transactions (0) | La team balance sur le serveur ça fait pitié,ça devient récurrent 27/32 encore
Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 20-11-2016 à 19:52:11 |
Yopiyep Transactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Poulpemalade Transactions (70) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Le jeu est en cours de telechargement. Plus que 20h --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien..Transactions (0) | Bonjour tout le monde, --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Faut vraiment être tout pourri pour utiliser un SLI en 2016 --------------- sheep++ |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien..Transactions (0) |
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Aubade Transactions (0) |
Il y a eu un petit truc sur le sli dans les pages précédentes, tu peux tjs tenter et voir si ça améliore la situation. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message édité par B1LouTouF le 20-11-2016 à 23:29:58 --------------- FeedBack |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Punaise, tu pars 5 jours, tu reviens, même sur Amiens où d'habitude je meule, je me fais massacrer |
ilyama Transactions (34) | J'avais pas fait attention, je viens de le faire après avoir lu sur le topic, la tronche de certaines textures depuis le patch... |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Va falloir trancher à coup de kick toutes ces insultes de cheat et autres, ça pourri bien le truc.
Message édité par milfeuilles le 20-11-2016 à 23:37:40 |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | D'ailleurs, en parlant de ban, j'ai découvert aujourd'hui le fameux glitch sur Bal Funeste, avec les coins du toit où les ennemis peuvent tirer sans être touchés à cause de soucis de hitbox.
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |