Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12818913
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 09:25:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aller, achat d'actions chez Intel, passage à I7, cette fluidance et cette beauté :love:  :love:  
Reste plus qu'à changer l'écran 17" ( :whistle: ), et ça sera royal.

Aubade a écrit :

2 assauts avec le fusil roquette antichar + 1 support pour ravitailler sont suffisants pour repousser les chars ailleurs. Et si des snipers ont la politesse d'utiliser leurs balles K pour casser la routine de self repair du tank visé, il est cuit.

Purée, hier soir, char qui a des flammes, ok, je lâche mes 5 balles K, j'ai les points de véhicule neutralisé sur la dernière, 3 mecs sortent de peur d'exploser, ils se font descendre, et là... Plus aucun pote ne tire sur le char...le conducteur répare tranquilou bilou et reprend sa frénésie meurtrière.  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 09:25:03  profilanswer

n°12818946
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 09:36:52  profilanswer

Les mecs qui réclament des nerfs en permanence...

n°12818961
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-11-2016 à 09:40:39  profilanswer

Kassad a écrit :

Les mecs qui réclament des nerfs en permanence...

Je ne peux pas headshot les mastodontes, c'est complètement fumé ce truc... nerf  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 14-11-2016 à 09:40:50
n°12818997
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 09:49:58  profilanswer

Pas mal joué ce WE, passé rang 10 en scout pour le martini henry.
C'est pas mal violent comme pétoire. Même si j'ai pris le réflexe d'aligner la tête au russian, ce qui in-fine a le même résultat. L'avantage du MH c'est la capacité à faire des tirs "au jugé" vers des cibles qui sont tag et de voir le kill apparaître comme par magie au travers de la fumée. Mais je me sens démuni dès que j'ai pas mal de cibles en assez courte portée, tu hit à 90 et ensuite tu prie pour avoir le temps de switch avant de te faire trouer :p Mais bon ça c'est vrai pour toutes les armes de snipe.

Mon petit classement, auquel je me réfère pour passer d'une classe à une autre selon les conditions.

Short range : Assaut > *, en particulier avec le A10-Hunter.  
Medium range : Medic (Spellsblader) >= Scout (Martini Henry) >= Assault (avec l'arme rang 10 ? J'en suis encore loin, pas pu tester).
Long Range : Scout (lunette) > Scout (Martini) > Medic (Spellsblader)

Ouai j'ai pas encore joué support, mais je vois pas trop comment l'intégrer là dedans ! Je l'imagine meilleurs que scout & medic en short range, mais moins bon que l'assaut, Meilleurs que l'assaut en medium range mais moins bon que medic et scout, et pareil en long range. Du coup, pour moi ça donne une classe moyenne partout, mais qui n'excelle nulle part. Il aurait plus de capacité anti-véhicule pour compenser why not, mais c'est plus l'assaut qui a ça.

Par contre, je crash toujours autant, avec des erreurs DirectX dans tous les sens. (680 GTX, i7 6700k stock) En moyenne 1 crash par heure de jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par Felkor le 14-11-2016 à 09:52:01
n°12819083
karkox
Aka Hangoverz
Transactions (1)
Posté le 14-11-2016 à 10:14:38  profilanswer

Plus aucun crash sur le jeu depuis le changement de plateforme (6700k, GTX 1070 stock) et encore quand j'étais sur mon 4690k à part les drop de fps je n'ai jamais eu d'autres problème que le son qui coupe et 1 ou 2 crashs.
j'ai eu mon premier pilote avec un fusil sniper hier. J'étais joie :D

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°12819087
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 14-11-2016 à 10:16:21  profilanswer

Aubade a écrit :

2 assauts avec le fusil roquette antichar + 1 support pour ravitailler sont suffisants pour repousser les chars ailleurs. Et si des snipers ont la politesse d'utiliser leurs balles K pour casser la routine de self repair du tank visé, il est cuit.

Euh je n'ai pas trouvé le fusil antichar :/ après je n'ai sans doute pas le level mais il y a un endroit pour voir tout ça assez facilement?

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12819088
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-11-2016 à 10:16:33  profilanswer

Felkor a écrit :

Pas mal joué ce WE, passé rang 10 en scout pour le martini henry.
C'est pas mal violent comme pétoire. Même si j'ai pris le réflexe d'aligner la tête au russian, ce qui in-fine a le même résultat. L'avantage du MH c'est la capacité à faire des tirs "au jugé" vers des cibles qui sont tag et de voir le kill apparaître comme par magie au travers de la fumée. Mais je me sens démuni dès que j'ai pas mal de cibles en assez courte portée, tu hit à 90 et ensuite tu prie pour avoir le temps de switch avant de te faire trouer :p Mais bon ça c'est vrai pour toutes les armes de snipe.

Le Martini Henry ne fait pas du one shot a courte portée (<= 75m) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 14-11-2016 à 10:16:49
n°12819095
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 10:18:15  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Euh je n'ai pas trouvé le fusil antichar :/ après je n'ai sans doute pas le level mais il y a un endroit pour voir tout ça assez facilement?

Bah c'est dans les gadgets, quand tu personnalises ton perso et choisis les armes. Gadget1: grenades antichar gadget 2: fusil antichar, et là t'es paré. Boums en série. :D

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 14-11-2016 à 10:18:31
n°12819108
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 10:21:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne peux pas headshot les mastodontes, c'est complètement fumé ce truc... nerf  :fou:

Tu peux largement HS les masto, je l'ai fait avec mon m95 pas mal de fois ://  

Si tu n'y arrives pas car la tête est trop petite et tu n'es pas assez précis, alors prendre le M.H est une très bonne solution en effet.

Les mecs qui OS l'infanterie avec leur roquettes anti char alors qu'il y a des chars qui prennent les points sur Amiens, je pense qu'on a affaire ici aux pire ordures kikoololratio

Message cité 1 fois
Message édité par Marvinem le 14-11-2016 à 10:22:51
n°12819137
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 14-11-2016 à 10:27:52  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Aller, achat d'actions chez Intel, passage à I7, cette fluidance et cette beauté :love:  :love:  

milfeuilles a écrit :

Purée, hier soir, char qui a des flammes, ok, je lâche mes 5 balles K, j'ai les points de véhicule neutralisé sur la dernière, 3 mecs sortent de peur d'exploser, ils se font descendre, et là... Plus aucun pote ne tire sur le char...le conducteur répare tranquilou bilou et reprend sa frénésie meurtrière.  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

wat 17"??  [:blackman]

mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 10:27:52  profilanswer

n°12819146
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 14-11-2016 à 10:29:07  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Bah c'est dans les gadgets, quand tu personnalises ton perso et choisis les armes. Gadget1: grenades antichar gadget 2: fusil antichar, et là t'es paré. Boums en série. :D

Punaise j'ai cherché la dedans je n'ai pas trouvé !!! donc dans gadget 2 !! merci bien !! je vais me faire un assault anti char pour être tranquille car en conquête quand tu as une équipe de bras cassés qui laisse les chars se promenaient....  

D'ailleurs le déploiement j'ai du mal à saisir des fois tu te déploies et tu es à coté d'un char ennemi ou au milieu de 2 3 ennemis :o

---------------
n°12819186
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 10:36:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le Martini Henry ne fait pas du one shot a courte portée (<= 75m) ?  

Il OS de 30 à 80 mètres. En dessous il fait du 90 de dégât.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12819195
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-11-2016 à 10:38:20  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Très bizarre comme conception mais soit :D

Merci pour l'info :jap:

n°12819206
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 10:41:54  profilanswer

milfeuilles a écrit :

j'avais des saccades avec mon i5 6500 et pourtant je suis à 45/75 fps sur amiens.

J'ai créé le fichier user config comme on trouve sur le net.
Depuis c'est fluide partout sans acheter un i7  [:gijar]

Message cité 1 fois
Message édité par frenchdav le 14-11-2016 à 10:43:13

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°12819216
varlocke

Transactions (4)
Posté le 14-11-2016 à 10:46:20  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Mouais , normalement en sortie de canon la balle est censé être plus puissante  :??:  

Ca aurait été plus juste de que le meilleur snipe OS à une distance supérieur aux autres et non par rapport à une amplitude.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°12819222
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 14-11-2016 à 10:48:24  profilanswer

Marvinem a écrit :

Les mecs qui OS l'infanterie avec leur roquettes anti-char alors qu'il y a des chars qui prennent les points sur Amiens, je pense qu'on a affaire ici aux pire ordures kikoololratio

Je préfère tuer trois mecs dans un immeuble avec deux roquettes antichar en étant à couvert du tank puis ensuite s'atteler au tank avec le 2e Assaut de ma squad et un Support qui nous refill que de me faire OS par les pignoufs quand tu t'allonges ou que tu te mets au rebord de la fenêtre pour shooter ledit tank [:spamafote]

Je dis pas que c'est comme ça que tout le monde pense, mais un tank ça s'attaque plus aussi facilement que BF4 avec les contraintes de la roquette antichar (visibilité et besoin d'être appuyé sur un support / allongé), donc clean d'abord est une bonne stratégie, et la roquette antichar est bonne pour ça sur Amiens :o

Message cité 2 fois
Message édité par trollandco le 14-11-2016 à 10:49:18

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°12819226
Aubade

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 10:49:59  profilanswer

La squad se pensant à l'abri à l'étage qui se prend le plafond après le tir de roquette  [:gu m:5]

n°12819230
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 10:50:29  profilanswer

les tanks faut y aller au corps à corps  [:roger21:1]  

pose de pack de TNT + la petite grenade dedans  [:zolki3n]

n°12819234
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 14-11-2016 à 10:52:16  profilanswer

Eldem a écrit :

Même si tu peux pas parler viens quand même, comme ça tu entendras les ordres. ;)  

Pas de problème on va faire comme ça.

n°12819257
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 10:57:39  answer

varlocke a écrit :

Mouais , normalement en sortie de canon la balle est censé être plus puissante  :??:  

Ca aurait été plus juste de que le meilleur snipe OS à une distance supérieur aux autres et non par rapport à une amplitude.

Oui mais justement ce n'est pas la vitesse l'important mais l'énergie transmise à la cible. Si la balle va trop vite, la balle va transpercer de par en par, et continuer son chemin, gardant de l'énergie. Alors que si la balle parvient à s'arrêter dans un individu, toute son énergie aura été transmise. On appel ça le pouvoir d'arrêt.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pouvo [...] unition%29

C'est pour ça que certains petits calibres avec les têtes creuses font énormément des dégats. La balle se déforme dans l'individu et prend parfois le double de son diamètre, et donc freine beaucoup plus qu'une balle perfo. c'est pour ça que les .45ACP à tête creuse son dévastatrices  :jap:

n°12819258
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 14-11-2016 à 10:57:43  profilanswer

Felkor a écrit :

Short range : Assaut > *, en particulier avec le A10-Hunter.  
Medium range : Medic (Spellsblader) >= Scout (Martini Henry) >= Assault (avec l'arme rang 10 ? J'en suis encore loin, pas pu tester).
Long Range : Scout (lunette) > Scout (Martini) > Medic (Spellsblader)

Ouai j'ai pas encore joué support, mais je vois pas trop comment l'intégrer là dedans ! Je l'imagine meilleurs que scout & medic en short range, mais moins bon que l'assaut, Meilleurs que l'assaut en medium range mais moins bon que medic et scout, et pareil en long range. Du coup, pour moi ça donne une classe moyenne partout, mais qui n'excelle nulle part. Il aurait plus de capacité anti-véhicule pour compenser why not, mais c'est plus l'assaut qui a ça.

T'as 2 types dans soutien. Le soutien qui balance des bastos tir à la hanche avec des pétoires courtes et mid-range et là il rentre en concurrence avec l'assaut qui pour moi est meilleur avec l'automatico. Après j'aurais tendance à prendre l'assaut sur des maps ouvertes à véhicules et le soutien plutôt sur des maps infanterie. Accessoirement, l'apport du mortier n'est pas négligeable sur les maps inf'  :o  

2ème type de gameplay soutien : je reste plus en arrière des troupes, j’approvisionne les troupes et j’alterne entre mitrailleuse à lunette et mortier. Pour le longue distance, je suis pas loin de penser que la BAR lunette est presque plus puissante et plus maniable qu'un fusil sniper (hors MH). Plusieurs problèmes à ça cependant : une salve de tir et t'es repéré immédiatement. Probabilité forte de prendre un snip ou une roquette en pleine face en retour. Il y a aussi un vrai problème de mobilité. Il faut totalement oublier la courte portée et du coup, on est toujours un peu en arrière par rapport à la troupe. Ce qui peut générer pas mal de frustration pour un peu que ton équipe gère mal les flank. Sinon, contre les tanks, t'es total à poil. A part le mortier qui est très difficile à placer si le char adverse a la bougeotte, tu peux rien faire  [:_hendrix_:2]

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 14-11-2016 à 11:02:09

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°12819262
Kassad
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 10:58:48  profilanswer

varlocke a écrit :

Ce n'est pas le meilleur snipe. Loin de là. Il est même atypique par rapport aux autres, il n'a aucune version avec une lunette.
Et il est pensé pour les engagement rapproché, à l'inverse des autres. ;)

trollandco a écrit :

Je préfère tuer trois mecs dans un immeuble avec deux roquettes antichar en étant à couvert du tank puis ensuite s'atteler au tank avec le 2e Assaut de ma squad et un Support qui nous refill que de me faire OS par les pignoufs quand tu t'allonges ou que tu te mets au rebord de la fenêtre pour shooter ledit tank [:spamafote]

Je dis pas que c'est comme ça que tout le monde pense, mais un tank ça s'attaque plus aussi facilement que BF4 avec les contraintes de la roquette antichar (visibilité et besoin d'être appuyé sur un support / allongé), donc clean d'abord est une bonne stratégie, et la roquette antichar est bonne pour ça sur Amiens :o

Mais tellement. Le nombre d'assaut que je bute tranquillement d'une balle dans la tête avec mon M-H quand ils sont avec leur lance roquette. C'est trop facile, les mecs obligés d'être statiques.

relax, on est dans BF là... :D

bibiletanuki a écrit :

T'as 2 types dans soutien. Le soutien qui balance des bastos tir à la hanche avec des pétoires courtes et mid-range et là il rentre en concurrence avec l'assaut qui pour moi est meilleur avec l'automatico. Après j'aurais tendance à prendre l'assaut sur des maps ouvertes à véhicules et le soutien plutôt sur des maps infanterie. Accessoirement, l'apport du mortier n'est pas négligeable sur les maps inf'  :o  

2ème type de gameplay soutien : je reste plus en arrière des troupes, j’approvisionne les troupes et j’alterne entre mitrailleuse à lunette et mortier. Pour le longue distance, je suis pas loin de penser que la BAR lunette est presque plus puissante et plus maniable qu'un fusil sniper (hors MH). Plusieurs problèmes à ça cependant : une salve de tir et t'es repéré immédiatement. Probabilité forte de prendre un snip ou une roquette en pleine face en retour. Il y a aussi un vrai problème de mobilité. Il faut totalement oublier la courte portée et du coup, on est toujours un peu en arrière par rapport à la troupe. Ce qui peut générer pas mal de frustration pour un peu que ton équipe gère mal les flank. Sinon, contre les tanks, t'es total à poil. A part le mortier qui est très difficile à placer si le char adverse a la bougeotte, tu peux rien faire  [:_hendrix_:2]

Pas trop d'accord avec la BAR à lunette. Elle reste trèèèèès efficace à courte portée aussi, en tir à la hanche. Elle reste justement très polyvalente. ;)
Tu peux engager à toute les distances avec, de longue, tu utilises le bipied, et au corps à corps, le tir à la hanche fait le job. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Kassad le 14-11-2016 à 11:04:58
n°12819284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 11:04:02  answer

Kassad a écrit :

Ce n'est pas le meilleur snipe. Loin de là. Il est même atypique par rapport aux autres, il n'a aucune version avec une lunette.
Et il est pensé pour les engagement rapproché, à l'inverse des autres. ;)

Kassad a écrit :

Mais tellement. Le nombre d'assaut que je bute tranquillement d'une balle dans la tête avec mon M-H quand ils sont avec leur lance roquette. C'est trop facile, les mecs obligés d'être statiques.

Kassad a écrit :

relax, on est dans BF là... :D

oui mais c'est pour expliquer que ça OS pas dès 1cm de la sortie de la bouche du canon  :D  

n°12819302
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 14-11-2016 à 11:07:39  profilanswer

Kassad a écrit :

Pas trop d'accord avec la BAR à lunette. Elle reste trèèèèès efficace à courte portée aussi, en tir à la hanche. Elle reste justement très polyvalente. ;)
Tu peux engager à toute les distances avec, de longue, tu utilises le bipied, et au corps à corps, le tir à la hanche fait le job. ;)

Je ne sais pas comment tu fais  [:galom]  

Vla la précision. Je tire une première balle à peu près à l'endroit ou je voulais viser et le reste par totalement dans la pampa  :lol:  :lol:  

---------------
n°12819311
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 11:09:43  profilanswer

trollandco a écrit :

Oui enfin quand tu as une arme comme la MP18, Hellmachin, automatico ou shotgun, c'est quand même triste d'avoir à shooter l'infanterie avec ta roquette antichar, alors que tu as entre les mains les armes les plus simplistes à utiliser de tous le jeu.  
C'est comme quand tu te fais défoncer à la grenade anti char sur Argonne... Les mecs ont déjà des armes EZ win et envoient grenade à gaz+antichar et rush avec leur masque à gaz et leur arme où tu n'as pas besoin de viser, encore moins d'être précis... C'est un comportement noob mais franchement j'ai beaucoup joué à BF, beaucoup joué à COD, les comportements noobs ça fait plus marrer que rager au final, sinon ça ferait longtemps que j'aurais ragequit les multi.  
Les armes anti-char devraient êtres moins efficace contre l'infanterie et plus efficace contre les chars.  
Je réclame des nerf mais c'est évident qu'ils ne nerferont pas les armes qu'ils ont déjà codées en ultra simplistes à utiliser, ils le font même exprès pour que les joueurs nuls puissent s'amuser et moi je trouve ça franchement très bien. Hier j'ai pris la MP18 sur Sinai MDR c'est tellement sale et tellement easy c'est abusé. Après ce que je trouve triste c'est les mecs qui maîtrisent le jeu mais cherchent malgré tout uniquement la facilité (le ratio).  

Après moi je m'en fou de mon ratio, je m'éclate avec ma gewehr m95 bon tireur (bientôt mes 10 étoiles de service), je rush les points, dès que je croise un tank je lui met mes balles K, je flare pour moi et mes potes, et bien sûr je quickscope. Les autres s'amusent comme ils veulent, je pense juste que le jeu pourrait mieux équilibrer les différentes classes/armes. Parce que quand tu reviens sur une arme comme la mp18 après avoir saigné une m95, ton ratio devient fou tout seul.

n°12819326
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 11:12:18  answer

A chaque arme son domaine d'utilisation  [:heow]

n°12819335
Kassad
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 11:14:10  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je ne sais pas comment tu fais  [:galom]  

Vla la précision. Je tire une première balle à peu près à l'endroit ou je voulais viser et le reste par totalement dans la pampa  :lol:  :lol:  

C'est pas aussi efficace que la version tranchée, mais ca part bien quand même. :D

[:shimay:1]

Marvinem a écrit :

Oui enfin quand tu as une arme comme la MP18, Hellmachin, automatico ou shotgun, c'est quand même triste d'avoir à shooter l'infanterie avec ta roquette antichar, alors que tu as entre les mains les armes les plus simplistes à utiliser de tous le jeu.
C'est comme quand tu te fais défoncer à la grenade anti char sur Argonne... Les mecs ont déjà des armes EZ win et envoient grenade à gaz+antichar et rush avec leur masque à gaz et leur arme où tu n'as pas besoin de viser, encore moins d'être précis... C'est un comportement noob mais franchement j'ai beaucoup joué à BF, beaucoup joué à COD, les comportements noobs ça fait plus marrer que rager au final, sinon ça ferait longtemps que j'aurais ragequit les multi.  
Les armes anti-char devraient êtres moins efficace contre l'infanterie et plus efficace contre les chars.  
Je réclame des nerf mais c'est évident qu'ils ne nerferont pas les armes qu'ils ont déjà codées en ultra simplistes à utiliser, ils le font même exprès pour que les joueurs nuls puissent s'amuser et moi je trouve ça franchement très bien. Hier j'ai pris la MP18 sur Sinai MDR c'est tellement sale et tellement easy c'est abusé. Après ce que je trouve triste c'est les mecs qui maîtrisent le jeu mais cherchent malgré tout uniquement la facilité (le ratio).  

Après moi je m'en fou de mon ratio, je m'éclate avec ma gewehr m95 bon tireur (bientôt mes 10 étoiles de service), je rush les points, dès que je croise un tank je lui met mes balles K, je flare pour moi et mes potes, et bien sûr je quickscope. Les autres s'amusent comme ils veulent, je pense juste que le jeu pourrait mieux équilibrer les différentes classes/armes. Parce que quand tu reviens sur une arme comme la mp18 après avoir saigné une m95, ton ratio devient fou tout seul.

Le lance roquette est ultra pratique pour buter des campouzes dans une baraque qui font chier tout le monde depuis une fenêtre. Faut savoir utiliser les armes sans se coller des limites inutiles.
Et le ratio... Je ne sais pas. Peut être juste l'oublier et jouer ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kassad le 14-11-2016 à 11:19:54
n°12819357
cell

Transactions (3)
Posté le 14-11-2016 à 11:17:54  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Mes débuts avec la dynamite un plaisir quand tu fais trois charges au dessus d'un mur bien réparti et PAF 3 kills ^^  

Sinon quelle classe pour contrer les chars car pour le moment hormis les grenade anti char en assault et les balles de snipe qui font 4 je me sens un peu à poil contre un char :/  

Dite moi il est ou le bazooka pour le fumer !!!!

les tank je me les fait a la dynamite perso

n°12819367
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 14-11-2016 à 11:20:12  profilanswer

cell a écrit :

les tank je me les fait a la dynamite perso

Oui mais toi tu as déjà combattu sangoku plus rien ne te fait peur !!!!  car bon c'est pas optimale dans 90% des cas d'être à moins de 10m d'un char ennemi :o

---------------
n°12819369
RHysteria
TS : Mafio
Transactions (4)
Posté le 14-11-2016 à 11:21:45  profilanswer

Kassad a écrit :

C'est pas aussi efficace que la version tranchée, mais ca part bien quand même. :D

Kassad a écrit :

Le lance roquette est ultra pratique pour buter des campouzes dans une baraque qui font chier tout le monde depuis une fenêtre. Faut savoir utiliser les armes sans se coller des limites inutiles.
Et le ratio... Je ne sais pas. Peut être juste l'oublier et jouer ? :D

Ça serait tellement bien Qu'ils virent le ratio. Le nombre de mec qui snipent à l'autre bout de la map uniquement pour ça.

n°12819373
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 11:23:00  profilanswer

RHysteria a écrit :

Ça serait tellement bien Qu'ils virent le ratio. Le nombre de mec qui snipent à l'autre bout de la map uniquement pour ça.

Ou bien pour masquer ton ratio de 0.2 ? :o :o

n°12819376
cell

Transactions (3)
Posté le 14-11-2016 à 11:23:59  profilanswer

ben tu as le lance roquette en plus si besoin, meme si ca fait moins mal

Dans tous les cas 1 seul joueur n'as pas la puissance de feu necessaire pour se faire un tank full life.

n°12819384
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 11:25:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Très bizarre comme conception mais soit :D

Merci pour l'info :jap:

Oui ça paraît pas très logique mais je trouve qu'au final ça sert le gameplay.

Le MH a le plus large sweet spot. 50 mètres, compensé par ses gros défauts. Le reste des snipers ont un sweet spot de 40 mètres. Sauf le SMLE qui en a un de 35 mètres.

MH = 30 à 80 mètres.
SMLE= 40 à 75 mètres.
Russian= 60 à 100 mètres.
Gewher 98= 80 à 120 mètres.  
1903= 100 à 140 mètres.

Le Gewher 95 a une mecanique différente, comme sur les anciens BF. Il tappe à 90 max à courte portée et les dégâts baissent avec la distance.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12819387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 11:25:35  answer

cell a écrit :

ben tu as le lance roquette en plus si besoin, meme si ca fait moins mal

Dans tous les cas 1 seul joueur n'as pas la puissance de feu necessaire pour se faire un tank full life.

Deux grenades Anti-char, trois roquettes AT, une grenade légère AT. Un char lourd perd 90% de vie  :D

n°12819390
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 14-11-2016 à 11:26:52  profilanswer

Marvinem a écrit :

Pas sur Amiens justement, quand je vois une squad dans l'immeuble d'en face je ne fais justement pas l'erreur de sortir le Hellriegel ou l'Automatico. T'es sûr de te faire repérer et de ne tuer personne (faut être glandu pour pas se mettre à couvert ou s'allonger quand tu te fais canarder en étant dans un immeuble). La roquette antichar tu mets la panique et tu glanes facile un ou deux kills.

C'est juste pas ta vision du jeu, sur BF4 j'ai bien fait la moitié de mes 3000 victimes en RPG (RPG / NLAW / SMAW) sur des snipers ou des squads cherchant à caper des points en se mettant dans des angles suicidaires (facile à défendre à l'arme pour eux mais aussi facile de crever à la grenade ou l'impact RPG). Ca a toujours crié "RPG ON INF NOOB", mais il n'y a que les rageux qui ne comprennent pas que ces armes sont versatiles et n'ont pas uniquement vocation à détruire des véhicules, même si c'est leur rôle principal. [:spamafoote]

Message cité 3 fois
Message édité par trollandco le 14-11-2016 à 11:28:12

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°12819420
RHysteria
TS : Mafio
Transactions (4)
Posté le 14-11-2016 à 11:33:43  profilanswer

Fasty007 a écrit :

Ou bien pour masquer ton ratio de 0.2 ? :o :o

C'est pas le plus important :o

n°12819448
Kassad
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 11:38:56  profilanswer

trollandco a écrit :

Pas sur Amiens justement, quand je vois une squad dans l'immeuble d'en face je ne fais justement pas l'erreur de sortir le Hellriegel ou l'Automatico. T'es sûr de te faire repérer et de ne tuer personne (faut être glandu pour pas se mettre à couvert ou s'allonger quand tu te fais canarder en étant dans un immeuble). La roquette antichar tu mets la panique et tu glanes facile un ou deux kills.

C'est juste pas ta vision du jeu, sur BF4 j'ai bien fait la moitié de mes 3000 victimes en RPG (RPG / NLAW / SMAW) sur des snipers ou des squads cherchant à caper des points en se mettant dans des angles suicidaires (facile à défendre à l'arme pour eux mais aussi facile de crever à la grenade ou l'impact RPG). Ca a toujours crié "RPG ON INF NOOB", mais il n'y a que les rageux qui ne comprennent pas que ces armes sont versatiles et n'ont pas uniquement vocation à détruire des véhicules, même si c'est leur rôle principal. [:spamafoote]

+1000
Excellent pour déloger des mecs retranchés. On est là pour buter les mecs en face, pas faire un concours de qui combat avec élégance et fair play. :D

n°12819452
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 11:39:24  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Oui ça paraît pas très logique mais je trouve qu'au final ça sert le gameplay.

Le MH a le plus large sweet spot. 50 mètres, compensé par ses gros défauts. Le reste des snipers ont un sweet spot de 40 mètres. Sauf le SMLE qui en a un de 35 mètres.

MH = 30 à 80 mètres.
SMLE= 40 à 75 mètres.
Russian= 60 à 100 mètres.
Gewher 98= 80 à 120 mètres.  
1903= 100 à 140 mètres.

Le Gewher 95 a une mecanique différente, comme sur les anciens BF. Il tappe à 90 max à courte portée et les dégâts baissent avec la distance.

Oui c'est vrai que les 50m du M.H est logique, vu le défaut du fusils. Par contre entre 30 et 80m ça rend la tâche extrêmement simple et totalement adaptée au viseur de l'arme, et entre 30 et 80m ça correspond à la plupart des duels que tu dois te taper obligatoirement (plus loin tu peux esquiver). Mettre la distance de sweet spot du M.H entre 50 et 100m ou entre 60 et 110m me paraîtrait beaucoup plus équilibré, récompensant la difficulté de viser d'assez loin avec une mire. A moins de 30m de toute manière t'as exactement les mêmes soucis qu'avec un autre fusil de la classe.
Moi j'adore l'arme, le bruit qu'elle fait, je l'utilise parfois quand l'ennemis m'énerve vraiment lol, mais je ne ressens vraiment pas la petite joie que tu as après un kill, la petite satisfaction du travail bien fait. Comme je ne la ressens pas avec la mp18 ou le model10. Après chacun sa façon de jouer et de s'amuser.
Avec le M.H les seuls moments que je kiffe et je suis un peu fier de moi c'est quand je turn un mec qui commence à me tirer dans le dos, là j'avoue ça fait plaiz, le sweet spot rend le truc hyper simple, tu tires où ça tire tu fais kill xD

trollandco a écrit :

Clairement si ça marche, pourquoi ne pas le faire. Le problème c'est que ça marche. En même temps une arme qui est prévu pour attaquer un tank c'est logique qu'elle oneshot un infanterie. Après moi je m'en fou du réalisme, ils devraient faire que les armes anti tank ne oneshot pas un infanterie mais met au moins -50pv à un tank. Si on veut du réalisme, si tu te manges une balle de snipe dans le bide à 2m tes boyaux sortent de ton ventre qui a un trou béant.

Message cité 1 fois
Message édité par Marvinem le 14-11-2016 à 11:42:24
n°12819457
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 14-11-2016 à 11:41:15  profilanswer

Tiens je regardais BF Tracker là et il m'indique 0h d'opérations sachant que j'ai pas mal retourné ce mode. Etrange. Vous pensez que c'est un bug ?

---------------
n°12819468
Aubade

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 11:43:47  profilanswer

Marvinem a écrit :

Oui c'est vrai que les 50m du M.H est logique, vu le défaut du fusils. Par contre entre 30 et 80m ça rend la tâche extrêmement simple et totalement adaptée au viseur de l'arme, et entre 30 et 80m ça correspond à la plupart des duels que tu dois te taper obligatoirement (plus loin tu peux esquiver). Mettre la distance de sweet spot du M.H entre 50 et 100m ou entre 60 et 110m me paraîtrait beaucoup plus équilibré, récompensant la difficulté de viser d'assez loin avec une mire. A moins de 30m de toute manière t'as exactement les mêmes soucis qu'avec un autre fusil de la classe.
Moi j'adore l'arme, le bruit qu'elle fait, je l'utilise parfois quand l'ennemis m'énerve vraiment lol, mais je ne ressens vraiment pas la petite joie que tu as après un kill, la petite satisfaction du travail bien fait. Comme je ne la ressens pas avec la mp18 ou le model10. Après chacun sa façon de jouer et de s'amuser.
Avec le M.H les seuls moments que je kiffe et je suis un peu fier de moi c'est quand je turn un mec qui commence à me tirer dans le dos, là j'avoue ça fait plaiz, le sweet spot rend le truc hyper simple, tu tires où ça tire tu fais kill xD

Ça te choque vraiment une arme avec une vraie adéquation mire / efficacité ?
Ca devrait être la norme, et ca l'est... Les autres armes du sniper os de plus loin et ont des lunettes, c'est plutôt bien fait :o

n°12819490
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 11:46:30  profilanswer

Aubade a écrit :

Ça te choque vraiment une arme avec une vraie adéquation mire / efficacité ?  
Ca devrait être la norme, et ca l'est... Les autres armes du sniper os de plus loin et ont des lunettes, c'est plutôt bien fait :o

Non ça ne me choque pas en soit. Dans ce cas là on peut mettre le sweet spot entre 20 et 40m....

Moi ce qui me choque c'est d'avoir une arme d'une classe qui te permet d'avoir constamment le double (voire le triple) de ton ratio habituel avec les autres armes de sa classe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)