| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
nicolas89 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 15:23:09 ![]() ![]() |
krokoh Transactions (0) |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
nicolas89 Transactions (3) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 18:29:59 ![]() ![]() |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | |
doudou_ed Transactions (1) | Une petite vague de 10 ban dans ma partie. Par contre le mec qui utilisait un wallhack avec son char léger, aucun soucis ... |
cyberfred Transactions (6) | Attention,il me semble que les noms qui défilent qd il y a un ban c'est pas forcément des gars qui sont ds ta partie |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
"Easy win" Message édité par mourisse le 13-11-2016 à 19:35:21 --------------- |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
doudou_ed Transactions (1) | Non j'étais dans une tour (Pas en campeur hein |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Le jeu est bourré de bugs ! C'est une version Bêta. --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) | Et encore, il y a eu bien pire lors des lancements des précédents opus --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Brigitte-Bedo Transactions (0) |
|
gug42 Transactions (0) | BF 1 fait flamber le prix des i7 \o/ |
RoY_ Transactions (1) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Bon je persiste à dire que le A10 à besoin d'un nerf pour le rendre inefficace à midrange. Je me suis encore fait buter une dizaine de fois ce soir sur des shoot complètement fumé à +de 30m. Et plus je kill à l'automatico tranchée plus je me dis qu'il fait vraiment trop le café. Bon après c'est le seul moyen à l'assaut de survivre mais cette précision en small et midrange... Du coup je faisais un point sur les armes de base avec un pote et que je trouve que le plus mal loti c'est le soutien. Même la bar lunette qui déchire beaucoup ne compense pas son côté useless sur des situations variées. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2016 à 22:49:39 ![]()
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Mes débuts avec la dynamite un plaisir quand tu fais trois charges au dessus d'un mur bien réparti et PAF 3 kills ^^ --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Aubade Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Première partie avec des HFR, bien sympa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2016 à 23:41:51 ![]() Intéressant:
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon, je dois dire que le camion d'artillerie, c'est finalement mieux que la plupart des chars à mes yeux, vu la patate que ça envoie (et que ça résiste quand même honnêtement).
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ton camion d'artillerie Stukka avec mon blindé lourd amélioré en 1 coup il n'y a plus rien hein --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
karkox Aka HangoverzTransactions (1) |
Même pas vrai --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
EpinardsHachés Transactions (3) |
Message édité par EpinardsHachés le 14-11-2016 à 02:00:53 --------------- Ventes |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
Gros vantard J'ai pété du char lourd et léger avec. Ca encaisse bien. Mais contre un HFR... Qui peut lutter ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Marvinem Transactions (0) |
Message édité par Marvinem le 14-11-2016 à 09:32:55 |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Aller, achat d'actions chez Intel, passage à I7, cette fluidance et cette beauté
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |