| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 12:26:05 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) |
|
StephKing1 Transactions (0) | Encore ces conneries de pauvres qui n'ont jamais testé le 144Hz |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
john titor Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Pour recentrer le débat, j'ai trouvé cette excellente vidéo, non dépourvue d'humour, indispensable pour les noobs (s'ils veulent cesser de se faire traiter de noob)
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 sponsorisé par Intel i7
--------------- mon topic de vente |
ilyama Transactions (34) |
Message édité par ilyama le 10-11-2016 à 13:24:57 |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 13:21:41 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Vivement que les faux lâchent le jeu et que les vrais reprennent le topal en main Les bugs à la limite c'est tolérable même si relou, les configs et kikimeter ça devrait pas exister, sans parler de tous les clampins qui se croient sur un chat à la topal nawak. Tout ce joyeux bordel se répétant toutes les semaines en boucle. Ici on parle JV, la section Hardware / Vidéo c'est à côté. Diantre on est certes jeudredi à cause de demain mais on reste entre bonnes gens, les comptes on les règle in game à coup de roquette dans les dents Cordialement, un PGM qui joue en VSynch @60fps sur son 144Hz avec 10/10 à chaque oeil Message édité par trollandco le 10-11-2016 à 13:27:20 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | par contre mettre le jeu en élevé au lieu d'ultra je peux pas |
ilyama Transactions (34) | On s'habitude plutôt bien au mode ULTRA ouais ce jeu est magnifique |
Marvinem Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
edit: j'ai mis une limite de fps à 90 mais je descend de temps en temps vers les 57fps du coup j'aimerais bien réhausser de 20-30fps Message édité par angelusdeus le 10-11-2016 à 13:41:00 |
ilyama Transactions (34) | Vous avez de plus grosses chutes de FPS que moi en fait |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | 2 pages sur un troll ! Placé au bon moment faut l'avouer Sinon y a t'il une notice ou un site qui explique les arcanes du jeu ? merci Message édité par olioops le 10-11-2016 à 13:50:36 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
phileg Transactions (0) | Avec un vieux i7 950 @ 3.80 et une 1060 je suis mini 80fps et maxi 120fps le jeux en élevé. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Encore deux cheater dans ma partie....c'est impressionnant ces derniers jours, un nouveau hack est sortit ?? |
|
cyberfred Transactions (6) | @angelusdeus : j'ai pas testé mais j'ai un ami qui a testé en élevé , il m'a fait à peu prés le même retour , pas mal de différences sur les intérieurs et les différents éclairages pas tip top par rapport au mode ultra.
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 10-11-2016 à 14:23:04 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Bande de riches je veux un I7 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Yopiyep Transactions (0) | Je joue constamment avec l icone de pertes de paquets présente en jaune/orange a droite de l écran et ce quelle que soit la map...
|
EpinardsHachés Transactions (3) | Sur forteresse de fao y a trop de snip souvent tu peux rien faire à part te mettre en snip aussi.... Que ce soit en face ou même dans notre squad on se retrouve avec des campouz qui ne jouent même pas flags mais font uniquement du dm.
Message cité 2 fois Message édité par EpinardsHachés le 10-11-2016 à 14:30:48 |
kokakifeur Transactions (0) |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
|
varlocke Transactions (4) |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | Hfr c'est la vie. T'as plein de bon plan dessus. Mon changement de plate-forme m'a coûté 150€ c'est dire --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Hello,
--------------- Feedback |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Pas mal la 1907 nettoyeur en fait.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Nope. Par contre, sur la map de la bêta (Sinaï), des fois j'ai plein de petit points blancs qui se déplacent sur le sable, quand je regarde de près, c'est un peu dégueu Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 10-11-2016 à 15:30:47 --------------- Feedback |
puppet master Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
puppet master Transactions (0) |
|
Marvinem Transactions (0) | qu'est-ce que je me suis énervé hier soir sur le jeu... L'ennemis me faisait presque de la peine. Sur Amiens en conquête, les chars ennemis font des kill mais push pas du tout, du coup l'infanterie ennemis avait pris A et parfois B, mais en fait ce qui m'a énervé c'est le comportement de notre infanterie. En gros ils ne pushaient jamais A ou B, mais campait en ligne (comme si l'équipe entière était de mèche) dans les bâtiments de C et D. Du coup ça a fait une partie où l'ennemis avait 2 points, mais se faisaient presque spawnkill parce qu'on ne pushait jamais A et très rarement B, et à chaque fois qu'une escouade ennemis faisait une percée sur D, il y avait tellement d'alliés planqués dans leur bâtiment avec leur Martini ou leur MP18, qui leur était impossible de récupérer un point middle map. Ca a dénaturé totalement ce que j'adore sur Amiens : tu vois du paysage, tu spawn sur F mais il est clair que tu vas voir la map jusqu'à A vu que les points sont quand même plus ou moins rapprochés ou à portée. Du coup si la team dominante ne push pas les points, l'équipe adverse se fait cueillir assez salement. On aurait dit une mauvaise partie sur Suez. C'est franchement dommage pour une map possiblement si équilibrée. C'était pas du spawnkill mais presque, l'équipe les attendait couloir, sans jamais push A ou B ce qui aurait permis à l'équipe adverse de récupérer ce fameux point middle map qui nous aurait permis d'avoir une partie beaucoup plus équilibrée. Bon après vous allez me dire que c'est surtout la faute des chars ennemis qui ne pushaient pas à part en tout début de map C ou D. Mais je trouve cette map très équilibrée, et bien souvent ça joue le jeu d'aller push B ou A et ça fait turn l'adversaire. Là on aurait dit un troupeau de vache allant à l'abattoir. Le pire c'est qu'on peut pas dire grand chose, on a gagné la partie ayant tous les points sauf A et parfois B durant toute la game... Il faut aussi dire que nos assaut ont fait sauter le train ultra rapidement.
Message cité 2 fois Message édité par Marvinem le 10-11-2016 à 16:05:21 |
iparmenioni Transactions (3) | C'est dans les options du jeu faut chercher un peu |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | J'ai joué un peu sniper, classe que je ne joue jamais d'habitude. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |