Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12812311
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 10-11-2016 à 16:46:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai joué un peu sniper, classe que je ne joue jamais d'habitude.  
J'ai pris un pied pas possible avec le russian sniper. Je me suis rendu compte qu'il y a plein de joueurs qui restent plantés sans bouger avec leur quechua et le camping gaz à côté. C'est affligeant.  

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
mood
Publicité
Posté le 10-11-2016 à 16:46:15  profilanswer

n°12812335
n0vz

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 16:49:40  profilanswer

Marvinem a écrit :

qu'est-ce que je me suis énervé hier soir sur le jeu... L'ennemis me faisait presque de la peine. Sur Amiens en conquête, les chars ennemis font des kill mais push pas du tout, du coup l'infanterie ennemis avait pris A et parfois B, mais en fait ce qui m'a énervé c'est le comportement de notre infanterie. En gros ils ne pushaient jamais A ou B, mais campait en ligne (comme si l'équipe entière était de mèche) dans les bâtiments de C et D. Du coup ça a fait une partie où l'ennemis avait 2 points, mais se faisaient presque spawnkill parce qu'on ne pushait jamais A et très rarement B, et à chaque fois qu'une escouade ennemis faisait une percée sur D, il y avait tellement d'alliés planqués dans leur bâtiment avec leur Martini ou leur MP18, qui leur était impossible de récupérer un point middle map. Ca a dénaturé totalement ce que j'adore sur Amiens : tu vois du paysage, tu spawn sur F mais il est clair que tu vas voir la map jusqu'à A vu que les points sont quand même plus ou moins rapprochés ou à portée. Du coup si la team dominante ne push pas les points, l'équipe adverse se fait cueillir assez salement. On aurait dit une mauvaise partie sur Suez. C'est franchement dommage pour une map possiblement si équilibrée. C'était pas du spawnkill mais presque, l'équipe les attendait couloir, sans jamais push A ou B ce qui aurait permis à l'équipe adverse de récupérer ce fameux point middle map qui nous aurait permis d'avoir une partie beaucoup plus équilibrée. Bon après vous allez me dire que c'est surtout la faute des chars ennemis qui ne pushaient pas à part en tout début de map C ou D. Mais je trouve cette map très équilibrée, et bien souvent ça joue le jeu d'aller push B ou A et ça fait turn l'adversaire. Là on aurait dit un troupeau de vache allant à l'abattoir. Le pire c'est qu'on peut pas dire grand chose, on a gagné la partie ayant tous les points sauf A et parfois B durant toute la game... Il faut aussi dire que nos assaut ont fait sauter le train ultra rapidement.
Ca jouait full ratio dans notre équipe c'est vraiment naze.

[:furiouss:3]

Message édité par n0vz le 10-11-2016 à 16:50:39

---------------
Youtube Twitch Steam
n°12812338
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 16:50:04  profilanswer

Eldem a écrit :

J'ai joué un peu sniper, classe que je ne joue jamais d'habitude.  
J'ai pris un pied pas possible avec le russian sniper. Je me suis rendu compte qu'il y a plein de joueurs qui restent plantés sans bouger avec leur quechua et le camping gaz à côté. C'est affligeant.  

le contre sniping c'est tellement fun XD

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12812351
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 10-11-2016 à 16:53:08  profilanswer

kenrio a écrit :

+1 quand tu fais sauter la tête d'un sniper couché depuis 5 min.  :love:

---------------
Demqin
n°12812365
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 10-11-2016 à 16:57:32  profilanswer

c'est comme ca que je joue scout d'ailleurs :jap:

déloger les campeurs et du coup couvrir la progression de l'infanterie :o

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°12812430
puppet mas​ter

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 17:14:14  profilanswer

Idem chez moi,je joue snipe offensif depuis quelques temps,dernière classe a monter,j'suis 9,a moi le M.H  :love:  
Sur Fao hier soir je fais 3 de la team,4 de l'escuade aux 4 premières places  :love:  
Sur Bal Funestre je finis 1er mais on a pris une branlée quand même :(

Marvinem a écrit :

dans les options du jeu "journal d'élimination" ou quelque chose comme ça, désactivé en standard

Merci je vais aller voir ça  :jap:

n°12812437
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 17:15:54  profilanswer

ssay3r a écrit :

Par contre, sur la map de la bêta (Sinaï), des fois j'ai plein de petit points blancs qui se déplacent sur le sable, quand je regarde de près, c'est un peu dégueu :O

La même ici.

puppet master a écrit :

Tu peux très bien te mettre au snipe et jouer les objectifs ;) mais bon la plupart campent a l'autre bout de la map sans bouger leur cul  :fou:  
Entre les sniputes qui campent,les médics qui rez pas alors qu'ils sont a tes pieds,les soutiens qui donnent pas de munitions c'est folko  :pfff: .

Je crois qu'il y a beaucoup de gens qui ont pas compris que c'est un jeu d'équipe  :??:

Tu découvres la série Battlefield ?  :D  
En fait, c'est comme ça depuis le premier, et encore c'était pire, à l'époque filer des soins ou des munitions (pas de rez), je crois que ça rapportait pas de points. J'ai un doute du coup. :??:  

Kikasstou a écrit :

Forteresse de Fao c'est la carte de noob par excellence. Personne ne pense que le transporteur de troupe c'est l'arme anti sniper par excellence. Pendant que tous ces noobs reste vautré dans leur sable sur la colline ou sur leur tour de forteresse, tu vas tag les points tranquillement installé dans ton tank ou fourgon blindé avec la clim a siroter des cocktails. Et puis faut pas oublier une chose, le but c'est le map control, pas aller déloger coute que coute une poignée de campouze dans leur bunker. C'est à eux de sortir taguer les points et pas l'inverse. Quand ils en auront marre d'attendre pour rien, ils sortiront. Sinon le mortier du support c'est génial pour one shot une campouze.

Le jour où les snipers comprendront qu'ils peuvent buter un tank avec les balles K... Suffiraient qu'ils tirent à 4/5 dessus, et bye bye blindé. :whistle:  

En fait, avec une escouade varié de 5 joueurs, les tanks devraient largement mourir, entre les balles K sniper/RPG+grenades assault/Mine ou mortier support/grenades diverses toutes classes, les tanks devraient dérouiller sévère. Mais personne ne leur tire dessus, et on voit des scores de 30/0 sans soucis. :lol:

n°12812459
katset
Marcel Poutre
Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 17:21:41  profilanswer

Quand je vois le sondage...
C'est vraiment "Amiens" votre map préférée?  [:geert]  

Je suis vraiment pas comme tout le monde, moi j'aime pas Amiens, ni Argonne, je ressens un effet "couloir-clostro". J'aime pas non plus FAO.
J'aime St Quentin, ballroom Blitz, Monte Grappa!
...Et Sinai! :o

n°12812492
IMGaia

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 17:31:47  profilanswer

c'est celle qui fait consensus c'est pas forcément le premier choix.

n°12812500
ilyama

Transactions (34)
Posté le 10-11-2016 à 17:34:06  profilanswer

ssay3r a écrit :

Hello,

Bon, je dois avoir 20 pages de retard sur ce topic, la flemme de tout lire.

Concernant l'utilisation @100% du cpu, j'ai appliqué une astuce qu'un hfrien avait posté ici. Maintenant, mon 4790k n'est plus à 100% tout le temps, mais oscille entre 70 et 90% d'utilisation.

L'astuce : se créer un fichier user.cfg et mettre dedans : gametime.maxvariablefps 61.

Voilà.

Ouais en gros tu limites les i/s... c'pas vraiment une astuce ça si je peux me permettre :o

mood
Publicité
Posté le 10-11-2016 à 17:34:06  profilanswer

n°12812508
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 17:35:42  profilanswer

oui mais l'oeil humain ne voit que 30 ips de toute façon  [:sanglier bossu:4]

n°12812511
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 17:37:13  profilanswer

pas en 144 Hz   [:chtiungdor]

n°12812514
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 10-11-2016 à 17:39:02  profilanswer

ilyama a écrit :

Ouais en gros tu limites les i/s... c'pas vraiment une astuce ça si je peux me permettre :o

Un peu quand même :jap: J'avais la v-sync activée (donc 60fps max aussi), mais malgré ça mon i7 était toujours à 100%.

L'astuce du fichier .cfg limite les fps ET la charge cpu contrairement à la synchro verticale.

milfeuilles a écrit :

La même ici.

Ouf, j'me sens moins seul :D

Message édité par ssay3r le 10-11-2016 à 17:39:43

---------------
Feedback
n°12812529
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 10-11-2016 à 17:45:40  profilanswer

katset a écrit :

J'aime St Quentin, ballroom Blitz, Monte Grappa! ...Et Sinai! :o

Je déteste Saint Quentin, je n'ai d'ailleurs pour l'histoire encore jamais gagné une seule fois sur cette map. Les décors obstacles les mieux réalisés sont aux endroits où l'action ne se passe jamais, et la cuvette à sniper / tank fait que tu passes ton temps à perdre / gagner D et E en boucle avec aucune stratégie réellement fine [:spamafoote]

Au passage c'est peut être une grosse parano mais j'ai l'impression d'être 80% du temps dans le même camp sur toutes les maps, et St Quentin par exemple j'ai jamais commencé côté A/B/C pourtant j'ai dû la jouer 10 fois :/

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°12812549
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-11-2016 à 17:54:01  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Le jour où les snipers comprendront qu'ils peuvent buter un tank avec les balles K... Suffiraient qu'ils tirent à 4/5 dessus, et bye bye blindé. :whistle:  

En fait, avec une escouade varié de 5 joueurs, les tanks devraient largement mourir, entre les balles K sniper/RPG+grenades assault/Mine ou mortier support/grenades diverses toutes classes, les tanks devraient dérouiller sévère. Mais personne ne leur tire dessus, et on voit des scores de 30/0 sans soucis. :lol:

Ca n'arrivera jamais chez les pick up. Ca demande trop de coordination pour des gars qui jouent tout seul dans leur coin. En plus ils ont tous troqué les balles K contre leur bombe qu'il pose derrière eux pour jouer les campouzes en paix.

Pour les tank, vu que je joue assaut, j'hallucine quand même pas mal de voir personne se mobiliser pour défoncer le tank qui leur roule dessus (au sens propre). Les gars préfèrent se barrer ailleurs et laisser le tank en place. Du coup je suis tout seul a jouer le rambo anti tank. Et ce qui m'énerve le plus, c'est de voir le tank partir en flamme avec 5% de PV sans personne pour aller l'achever. Je suis a court d'ammo, aucun caisse dans les alentours, personne qui pense à balancer une petite grenade. Le tank va se cacher derrière un rocher et revient tout frais une minute après. C'est rageant.

n°12812584
choan
lanolacabulo
Transactions (1)
Posté le 10-11-2016 à 18:06:06  profilanswer

J'ai des pic processeur à 100% qui font lagger le jeu sévère ! Genre la souris qui bouge toute seul, mon perso qui répond plus et bouge seul...
Bon Une dizaine d'occurrence en 30h de jeu.

Pourtant j'ai un i7 5820k mais ça met les nerfs quand ça arrive. Très peu de retour Windows par contre 5-6 en 30h

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°12812594
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 10-11-2016 à 18:09:41  profilanswer

kenrio a écrit :

dobermann78 a écrit :

+1 quand tu fais sauter la tête d'un sniper couché depuis 5 min.  :love:

genghis77 a écrit :

c'est comme ca que je joue scout d'ailleurs :jap:

déloger les campeurs et du coup couvrir la progression de l'infanterie :o

Je découvre et en effet c'est pas mal.  

Le bruit du casque qui vole avec le HS. [:alain doux-lilas:4]

Sans parler du flare gun pour spotter les ennemis. J'ai même cramé un mec avec, sans le vouloir. :pt1cable:

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°12812720
choan
lanolacabulo
Transactions (1)
Posté le 10-11-2016 à 19:03:05  profilanswer

d'ailleurs en parlant de HS, comment on sait quand on a mis un HS et qu'on s'est prit un HS ? Ya un logo special ?

jcomprends pas tout à ce jeu.

D'ailleurs les logo jaunes qui apparaisse a droite de l'écran de temps en temps. Rien compris à ça non plus.

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°12812788
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-11-2016 à 19:30:01  profilanswer

Eldem a écrit :

Sans parler du flare gun pour spotter les ennemis. J'ai même cramé un mec avec, sans le vouloir. :pt1cable:

J'en crame souvent :D

J'en lance un dès que ça capture le drapo puis suivant la position indiquée je balance le deuxième  [:am72:5]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12812852
vincenmar

Transactions (6)
Posté le 10-11-2016 à 19:46:44  profilanswer

Pour ceux qui auraient une clef BF1 à vendre, je suis preneur à 40€ (ou moins).

A vot' bon coeur

n°12812949
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 10-11-2016 à 20:31:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca n'arrivera jamais chez les pick up. Ca demande trop de coordination pour des gars qui jouent tout seul dans leur coin. En plus ils ont tous troqué les balles K contre leur bombe qu'il pose derrière eux pour jouer les campouzes en paix.

Après je joue assaut et snip, et je prend pas les balles K. Les tank c'est le boulot des assauts. Et accessoirement, la petite bombinette bien placée dans l'entrée d'une maison après capture (surtout celle flamme), ça peut couper une contre offensive de la plus belle des manières  :D  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°12812979
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 10-11-2016 à 20:44:32  profilanswer

choan a écrit :

d'ailleurs en parlant de HS, comment on sait quand on a mis un HS et qu'on s'est prit un HS ? Ya un logo special ?

jcomprends pas tout à ce jeu.

D'ailleurs les logo jaunes qui apparaisse a droite de l'écran de temps en temps. Rien compris à ça non plus.

tu peux changer la couleur de tes hit marker dans les options. Perso j'ai mis jaune pour le hit, vert pour le HS et rouge pour le kill.  
les logos jaunes ? ils ne seraient pas orange plutôt ? c'est les pertes de paquets réseau et / ou les chutes de fps.

---------------
n°12813020
ancienpseu​dodead

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 21:02:06  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Bande de riches je veux un I7 :'( mais bon changement de plateforme ddr4 tout ça il y en pour 500/600 euros :'(

Le seul up pas cher que je pourrais faire c'est un i7 2600K mais ca se trouve de moins en moins et bon pas convaincu du gain ... ou alors juste sous BF1 :D  

Après si quelqu'un est chaud pour prendre un i5 2500K + roros en échange avec un i7 2600k je dis pas non :o

Ou alors dice qui sort un patch? d'ailleurs des news sur un patch ou alors ils vont se contenter de sortir des dlc? :D

C'est ce que je vais faire ce week, passage 2500k --> 2600k (ocaz), le fichier *.cfg aidant grandement niveau fluidité, par contre en surveillant avec msi ab, ma GTX tourne à 50% et niveau fréquence, elle fous plus rien.
Donc j’espère que le 2600k va envoyer un peu plus quand même, après faudra peu être peaufiner le cfg au besoin, à tester.

---------------
Ancien Feed-back -- Achats/Ventes
n°12813023
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 21:04:05  profilanswer

Concernant les crashs DX :  

https://forums.battlefield.com/en-u [...] ent_389801

Citation :

Hey everyone.

The Dev team continues to work with our partners regarding this issue.
Unfortunately, I don't have any solid update at this time, but they have been working diligently with our partners to address the DX issue.

-Braddock512-

n°12813042
ilyama

Transactions (34)
Posté le 10-11-2016 à 21:11:46  profilanswer

Un bon petit "battlefield a cessé de fonctionner" dans la tronche :(

n°12813050
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 10-11-2016 à 21:15:24  profilanswer

Petite vidéo certifiée quasi sans coupure d'une séquence de jeu avec Martini Henry spécial sniper agressif comme tous les snipers devraient être:
 [:roger21:1]
https://youtu.be/I9oDLuJnkIU

si y'en a qui veulent m'ajouter: BLOB_UMAD

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 10-11-2016 à 21:20:18
n°12813101
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 10-11-2016 à 21:35:35  profilanswer

ancienpseudodead a écrit :

C'est ce que je vais faire ce week, passage 2500k --> 2600k (ocaz), le fichier *.cfg aidant grandement niveau fluidité, par contre en surveillant avec msi ab, ma GTX tourne à 50% et niveau fréquence, elle fous plus rien.
Donc j’espère que le 2600k va envoyer un peu plus quand même, après faudra peu être peaufiner le cfg au besoin, à tester.

J'ai fais le fichier cfg et tout le reste le unpark des cores (je sais même pas ce que c'est) etc...

TU pourras me dire si ca change quelque chose d'important ou non :) De mon coté j'ai juste passer mon I5 de 4.2 à 4.4ghz (pas essayé de peaufiner plus haut ca plante sous occt j'ai une ram de merde)

Sinon pour monitorer la charge cpu et gpu vous utilisez quoi en jeu? hw monitor? un occt en fond?

Le souci c'est que plus on descend vers le low et plus la charge gpu diminue mais faut  trouver le juste milieu.

Message cité 2 fois
Message édité par davesorco69 le 10-11-2016 à 21:37:21

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12813113
wisethug

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 21:40:12  profilanswer

Salut tout le monde,

Je fais un peu de self promo mais j'ai une chaine dédiée à BF1 où je publie quotidiennement des tutos et des guides sur le jeu. Ma grosse plus vidéo porte sur les meilleures armes du jeu, et elle été globalement bien accueilli par la communauté, la voilà : https://www.youtube.com/watch?v=Op5hqYBUZic

Et l'adresse de ma chaine : https://www.youtube.com/wisethug  

N'hésitez pas à aller check, je pense que vous pouvez y trouver votre bonheur :) A + !

n°12813175
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 22:03:49  profilanswer

wisethug a écrit :

Salut tout le monde,

Je fais un peu de self promo mais j'ai une chaine dédiée à BF1 où je publie quotidiennement des tutos et des guides sur le jeu. Ma grosse plus vidéo porte sur les meilleures armes du jeu, et elle été globalement bien accueilli par la communauté, la voilà : https://www.youtube.com/watch?v=Op5hqYBUZic

Et l'adresse de ma chaine : https://www.youtube.com/wisethug  

N'hésitez pas à aller check, je pense que vous pouvez y trouver votre bonheur :) A + !

Elle est deja passé il y a quelque pages, un grand merci a toi c'etait vraiment interessant comme vids (celle concernant les armes principales et secondaire).
Je vais matter le reste des videos de ta chaine quand j'aurais le temps

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°12813179
saruhada
Legendary X58
Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 22:04:54  profilanswer

Question : a quoi sert les scopes x8 et x10 des snipes ?
A vous lire on dirais qu'un bon snipe c'est juste un assaut avec du zoom...

Pour moi un bon snipe c'est se camoufler dans le décor et tirer de très loin sur l'ennemi.

Allez-y faite vous plaisir  [:itzo97:5]

---------------
Achats & Ventes
n°12813191
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 22:08:41  profilanswer

Ouai c'est le rôle d'un sniper dans la vraie vie.
Pas dans Bf1 :o

---------------

n°12813235
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 22:33:02  profilanswer

il merde grave l'equilibrage eb partie rapide la on fait du 22/15 voir 25/11 :o

Message édité par siro'd'13 le 10-11-2016 à 22:33:25
n°12813255
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 10-11-2016 à 22:41:03  profilanswer

Si vous voulez m'ajouter comme ami :)
Je suis pas au top mais là ça me gave trop de ne pas jouer en team.
Je suis support, j'aime bien cette classe.

Par contre pour le moment pas de micro pour moi ...

n°12813263
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 10-11-2016 à 22:45:04  profilanswer

Falconpage a écrit :

Si vous voulez m'ajouter comme ami :)
Je suis pas au top mais là ça me gave trop de ne pas jouer en team.
Je suis support, j'aime bien cette classe.

Par contre pour le moment pas de micro pour moi ...

ton pseudo origin est le même qu'HFR?

n°12813326
puppet mas​ter

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 23:11:50  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Petite vidéo certifiée quasi sans coupure d'une séquence de jeu avec Martini Henry spécial sniper agressif comme tous les snipers devraient être:
 [:roger21:1]  
https://youtu.be/I9oDLuJnkIU

si y'en a qui veulent m'ajouter: BLOB_UMAD

C'est du bon gameplay ça  :love:

n°12813337
vincenmar

Transactions (6)
Posté le 10-11-2016 à 23:20:23  profilanswer

Je viens de désinstaller BF4 pour faire de la place pour BF1.
J'ai versé une larme pour ces heures passées sur le jeu qui justifia à mes yeux l'achat d'une R9 290X. Toute une époque, j'étais encore un jeune garçon. Je suis maintenant un vieillard :(
J'espère ne pas être déçu.

n°12813363
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 23:31:27  profilanswer

vincenmar a écrit :

Pour ceux qui auraient une clef BF1 à vendre, je suis preneur à 40€ (ou moins).
A vot' bon coeur

Go bouger tes fesses jusqu'à ton supermarché le plus proche.

bibiletanuki a écrit :

Après je joue assaut et snip, et je prend pas les balles K. Les tank c'est le boulot des assauts. Et accessoirement, la petite bombinette bien placée dans l'entrée d'une maison après capture (surtout celle flamme), ça peut couper une contre offensive de la plus belle des manières  :D

Ouais pourquoi pas. Mais quand t'as goûté aux balles K, t'en veux plus (+).

Puis bon, la claymore expérimentale, c'est moyen, au mieux ça te fait un frag potentiel, ça tue rarement à chaque fois, la balle K c'est 20/30% d'un char. Pas négligeable.
Mais ça se défend (!) comme position, la bombe. :)

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 10-11-2016 à 23:39:43
n°12813378
cell

Transactions (3)
Posté le 10-11-2016 à 23:38:18  profilanswer

Kassad a écrit :

Du gameplay de ce weekend, essentiellement avec des HFR, et bien sûr le Martini-Henry.
Les cavaliers croustillent avec ! :D
https://www.youtube.com/watch?v=Xa7wK1gB18c

:jap:
Mais qu'est ce que j'aime pas le gameplay du snip .... c'est vraiment pas pour moi

n°12813385
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-11-2016 à 23:41:20  profilanswer

Y'a que chez moi que le jeu tourne moins bien là? :??:

J'ai le symbole "fps" d'Origin alors que je tourne à 80 fps mais je sens que c'est pas très fluide... J'avais pas ce problème la semaine dernière [:transparency]

---------------
Steam ID
n°12813436
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 11-11-2016 à 00:06:19  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ouais pourquoi pas. Mais quand t'as goûté aux balles K, t'en veux plus (+).

Puis bon, la claymore expérimentale, c'est moyen, au mieux ça te fait un frag potentiel, ça tue rarement à chaque fois, la balle K c'est 20/30% d'un char. Pas négligeable.
Mais ça se défend (!) comme position, la bombe. :)

Tu parles de 4 balles k pour 20-30% ?

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 11-11-2016 à 00:06:46

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°12813439
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 11-11-2016 à 00:07:07  profilanswer

angelusdeus a écrit :

ton pseudo origin est le même qu'HFR?

Oui :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)