| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 16:46:15 ![]() ![]() |
n0vz Transactions (0) |
Message édité par n0vz le 10-11-2016 à 16:50:39 --------------- Youtube Twitch Steam |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
genghis77 -_-'Transactions (5) | c'est comme ca que je joue scout d'ailleurs --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
puppet master Transactions (0) | Idem chez moi,je joue snipe offensif depuis quelques temps,dernière classe a monter,j'suis 9,a moi le M.H
|
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Quand je vois le sondage...
|
IMGaia Transactions (0) | c'est celle qui fait consensus c'est pas forcément le premier choix. |
ilyama Transactions (34) |
|
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 17:34:06 ![]() ![]() |
Cobra080 Transactions (0) | oui mais l'oeil humain ne voit que 30 ips de toute façon |
kokakifeur Transactions (0) | pas en 144 Hz |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Un peu quand même L'astuce du fichier .cfg limite les fps ET la charge cpu contrairement à la synchro verticale.
Ouf, j'me sens moins seul Message édité par ssay3r le 10-11-2016 à 17:39:43 --------------- Feedback |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
choan lanolacabuloTransactions (1) | J'ai des pic processeur à 100% qui font lagger le jeu sévère ! Genre la souris qui bouge toute seul, mon perso qui répond plus et bouge seul... Pourtant j'ai un i7 5820k mais ça met les nerfs quand ça arrive. Très peu de retour Windows par contre 5-6 en 30h --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
choan lanolacabuloTransactions (1) | d'ailleurs en parlant de HS, comment on sait quand on a mis un HS et qu'on s'est prit un HS ? Ya un logo special ?
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
vincenmar Transactions (6) | Pour ceux qui auraient une clef BF1 à vendre, je suis preneur à 40€ (ou moins).
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
ancienpseudodead Transactions (0) |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Fasty007 Transactions (0) | Concernant les crashs DX :
|
ilyama Transactions (34) | Un bon petit "battlefield a cessé de fonctionner" dans la tronche |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Petite vidéo certifiée quasi sans coupure d'une séquence de jeu avec Martini Henry spécial sniper agressif comme tous les snipers devraient être: si y'en a qui veulent m'ajouter: BLOB_UMAD Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 10-11-2016 à 21:20:18 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
J'ai fais le fichier cfg et tout le reste le unpark des cores (je sais même pas ce que c'est) etc... TU pourras me dire si ca change quelque chose d'important ou non Sinon pour monitorer la charge cpu et gpu vous utilisez quoi en jeu? hw monitor? un occt en fond? Le souci c'est que plus on descend vers le low et plus la charge gpu diminue mais faut trouver le juste milieu. Message cité 2 fois Message édité par davesorco69 le 10-11-2016 à 21:37:21 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
wisethug Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
saruhada Legendary X58Transactions (0) | Question : a quoi sert les scopes x8 et x10 des snipes ?
--------------- Achats & Ventes |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ouai c'est le rôle d'un sniper dans la vraie vie.
--------------- |
siro'd'13 Transactions (0) | il merde grave l'equilibrage eb partie rapide la on fait du 22/15 voir 25/11 Message édité par siro'd'13 le 10-11-2016 à 22:33:25 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Si vous voulez m'ajouter comme ami |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
puppet master Transactions (0) |
|
vincenmar Transactions (6) | Je viens de désinstaller BF4 pour faire de la place pour BF1.
|
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
Puis bon, la claymore expérimentale, c'est moyen, au mieux ça te fait un frag potentiel, ça tue rarement à chaque fois, la balle K c'est 20/30% d'un char. Pas négligeable. Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 10-11-2016 à 23:39:43 |
cell Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a que chez moi que le jeu tourne moins bien là? --------------- Steam ID |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Tu parles de 4 balles k pour 20-30% ? Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 11-11-2016 à 00:06:46 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |